Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

dailymotion le petit protégé financier

3 participants

Aller en bas

dailymotion le petit protégé financier Empty dailymotion le petit protégé financier

Message par Lombredupeuple Mar 19 Jan - 8:51

une agence gouvernementale a fournit 7,5 millions d'euros a dailymotion pour "accélérer son développement". étrange.
je trouve ca louche
http://www.news-banques.com/le-fsi-investit-75-millions-deuros-dans-la-plateforme-video-dailymotion/01217458/
regardé: le fsi rentre au capitale de dailymotion:
http://resultat.lejdd.fr/_economie/fsi.html

étrange daylimotion n'a pas de probleme d'argent, meme si ses benefices sont modestes ( 20 millions d'euros de chiffre d'affaire en 2008)
http://www.paperblog.fr/410808/dailymotion-20-millions-d-euros-de-chiffre-d-affaires-pour-2008/


je trouve cela etrange surtout quand on sait que dailymotion aime censurer.
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

dailymotion le petit protégé financier Empty dailymotion le petit protégé financier

Message par eveil Mar 19 Jan - 10:02

Shocked Tu n as que 16 printemps , et tu t interresses à l économie des marché et de l etat... Question

C est trés curieux ça... Question HE qu es ce que tu peux comprendre mon grand ... Question


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

dailymotion le petit protégé financier Empty Re: dailymotion le petit protégé financier

Message par Lombredupeuple Mar 19 Jan - 10:41

je suis bien obliger de me pencher sur de nombreux sujets et d'en comprendre leur fonctionnement (au moins les bases) pour etre efficace et l'economie fait partie de ces sujets ... pas toujours facile cela dit Neutral
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

dailymotion le petit protégé financier Empty dailymotion le petit protégé financier

Message par eveil Mar 19 Jan - 10:46

OUI , c est trés claire ce n es pas évident à moins d avoir une métrise en ce domaine .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

dailymotion le petit protégé financier Empty Re: dailymotion le petit protégé financier

Message par Lombredupeuple Mar 19 Jan - 10:48

rien de tel que d'apprendre par soit meme Idea Razz
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

dailymotion le petit protégé financier Empty Re: dailymotion le petit protégé financier

Message par Livingston Jeu 21 Jan - 6:39

J'avais déjà vu un papier qui montrait que les résultats des vidéos "stars" étaient truquées. Ils mettent en page principale les vidéos qui les arrangent. Alors ça m'étonne pas. C'est un moyen de contrôler l'information, comme la subvention de certains sites internet, Rue 89, etc...
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

dailymotion le petit protégé financier Empty Re: dailymotion le petit protégé financier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum