Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Oh qu'il est beau *

+8
mike74
THE LIBERATOR
Jerøme
mescalito
eveil
cervesia
Ical
MICHAEL
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Oh qu'il est beau * - Page 2 Empty Re: Oh qu'il est beau *

Message par nabilcuba Sam 9 Oct - 0:03

http://actu-chemtrails.over-blog.com/
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Oh qu'il est beau * - Page 2 Empty Re: Oh qu'il est beau *

Message par CocoPeace Mar 23 Nov - 7:34

Pareil chez moi, il y a des jours ou c'est le quadrillage.
Y a des naifs pour dire que ce sont des avions normaux.....( la bonne blague), mais ils ne les ont jamais observé avec des bonnes jumelles...

Le souci du chem, c'est qu'il brise toute equilibre naturel, les animaux en premier en perdent leur latin, et la faune on en parle même pas.
Le chem est toxique en prime.

Je ne sais pas combien de temps cela va encore durer avant que la nature dise " merde" à toute cette technologie idiote, parce que là ça va faire très mal. Après on parle de desordres climatiques, mais on ne dit jamais qui en est à l'origine.

Il existe des methodes qui permettent de "neutraliser" ( meilleur terme que je puisse donner), on parle de pierre orgonite, perso j'ai jamais testé, d'une autre methode utilisant des piquets et du cuivre ( jamais testé non plus), en revanche je connais un geobiologue ( qui lui même m'enseigne la geobiologie et la radiesthesie) qui a essayé une technique permettant d'augmenter le taux vibratoire (mesuré en Unités Bovis) et ça à marché pendant plus de deux heures: les trails au dessus de nous dans un rayon estimé à 250m de perimètre se sont "dissous" en quelques minutes. La technique reste complexe, je serais incapable à mon niveau et avec cinq années d'apprentissage de la refaire seule.
Tout le monde se plaint des chems, personne n'en parle, ou quand on en parle on passe pour des allumés ( disons que 5% des gens vont finir par comprendre que cette technique apporte la "pluie" mais personne bizarement ne pense aux conséquences). Ce serait bien quand même de songer à une petition nationale.
Coco
CocoPeace
CocoPeace

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 55
Localisation : Derrière toi :)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum