Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

l'Europe, la France... par François Asselineau

4 participants

Aller en bas

l'Europe, la France... par François Asselineau Empty l'Europe, la France... par François Asselineau

Message par xyleme Ven 30 Avr - 5:43

Je vous conseille, dès que vous aurez 2h devant vous, d'aller visionner la conférence de François Asselineau
sur 'rutube' dans la barre de recherche vous tapez 'qui gouverne la France?'
C'est hallucinant, enfin j'y ai appris des choses que peu être vous saviez vous.. mais ..
Peu de gens doivent être au courant de ce manège!
xyleme
xyleme

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 43
Localisation : pays de la loire

Revenir en haut Aller en bas

l'Europe, la France... par François Asselineau Empty Re: l'Europe, la France... par François Asselineau

Message par mike74 Ven 30 Avr - 6:34

Bonjours merci pour la vidéo , je permet de mettre un commentaire , ce que je trouve domage il pointe les us du doigt et finalement ne montre pas les vrais coupable qui ce cache derriere et cela a commencer bien avant 1771 selon moi et mes recherches , d'ailleur suffit simplement de comprendre qui gouverne les us pour savoir qui gouverne le monde .

je t'invite a regarder cela c'est une hypothese basé sur des recherches personelles que j'ai effectuer sur les templiers pour connaitre leurs histoires trouvé par si par la sur le net et dans des livres qui finalement debouche sur pas mal de choses :
https://rcdnm.1fr1.net/tout-ce-qui-concerne-l-archeologie-et-l-astronomie-f15/les-templiers-t380-90.htm#9726

Wink

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

l'Europe, la France... par François Asselineau Empty Re: l'Europe, la France... par François Asselineau

Message par eveil Ven 30 Avr - 12:27

www.agoravox.tv/actualites/europe/article/qui-gouverne-la-france-23227


Tu as l' air d' être surprise de celà , l' Europe toute entiére était controler dans le secret par les Américains .

Leurs Objectif prinçipale c' est d' avoir un controle globale des richesses et des pouvoirs sur la planéte , le fameux ; ( NOUVEL ORDRE MONDIAL ) .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

l'Europe, la France... par François Asselineau Empty Re: l'Europe, la France... par François Asselineau

Message par mike74 Ven 30 Avr - 13:10

Par les americains ? j'en suis pas aussi sur de cela autant que vous scratch

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

l'Europe, la France... par François Asselineau Empty l' Europe, la France...par François Asselineau

Message par eveil Ven 30 Avr - 13:17

Allez , je vais être gentil ce soir Very Happy , enfin de compte la vrai raçine du MAL c' est la couronne BRITANIQUE exactement , l' Amérique c' est juste un chien à l' Angleterre .

Comme quoi la FRANC-Maçonnerie , elle est partout dans les hautes sphéres des pouvoirs .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

l'Europe, la France... par François Asselineau Empty Re: l'Europe, la France... par François Asselineau

Message par mike74 Ven 30 Avr - 18:14

j'en suis pas arriver a la meme conclusion , enfin chacun la sienne , pour moi c'est ni l'angleterre ni les us et encore moins les alien Razz .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

l'Europe, la France... par François Asselineau Empty l' Europe, la France...par François Asselineau

Message par eveil Sam 1 Mai - 1:37

Bonjour MIKE Wink

scratch mais il n' y a pas d' Extraterrestre là dedans Question de quoi parles-tu MIKE... Question
Qu' elle es ta conclusion , ton avis perso... Question

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

l'Europe, la France... par François Asselineau Empty Re: l'Europe, la France... par François Asselineau

Message par mike74 Sam 1 Mai - 7:22

je dit pas les extrateresstres pour pas que quelqun sorte cette connerie Razz

Apres sur ce qui dirige le monde moi ce que j'en sais faut regarder sur le groupe spilberg et surtous remonter au debut de son histoire et son origine , il me semble que cela a commencer et c'est réellement former a l'epoque des templiers justement . meme si " les coupables , groupe obscure" que vous rechercher oeuvrer deja dans leurs coin deja bien avant d'ailleurs on fait la chose la plus abobinable au monde il y a des siecles et personne na jamais rien dit scratch .

poursuivons :
Les francs maçons ce ne sont pas des templiers pour pas que certains ne vienne tous melanger , trouver l'origine des francs maçon et du groupe spilberg et vous les aurais les coupable et ceux qui gouverne le monde et ce cache derriere tous ça .

d'ailleurs je vais le repeter les vrais templiers c'etais les pauvres chevaliers du christ " les gentils " c'est apres que tous les autres ordres on pris l'apellation de templiers d'ou et née le systemes des banques et tous le tralala .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

l'Europe, la France... par François Asselineau Empty Re: l'Europe, la France... par François Asselineau

Message par ganja62 Mer 12 Fév - 19:02

le groupe Spilberg MDR pourquoi pas le groupe Disney... Tu voulais certainement parler du groupe Bilderberg je pense. Personnellement je pense qu'il y a vraiment un grand complot à échelle mondial diligenté par plusieurs consortium qui y trouves des intérêts communs. La puissance politique, financière et militaire US (voir plutôt Anglo Saxonne) allié avec l’entité Sioniste autour d'un projet de domination mondial compatible avec le projet du grand Israël. Tout ce qui gravite autours comme Le groupe Bilderberg, la trilatéral, la Franc maçonnerie les Skull and bones et d'autres think tank travailles tous autour de ce projet commun. L'UE est un vassal comme un autre et à juste pour but de détruire les états nations et la France malheureusement est voué à disparaître si on ne se réveil pas très rapidement. Quand on s'attarde un peu sur le bilan des derniers gouvernements, on s'aperçois vraiment que nos politiques ne travaille pas pour nos intérêts. Sarko qui passe le projet Europe en force alors que 55% des français ont votaient contre et qui donne 1/3 de nos réserves d'or aux US contre du dollars cette money de singe, qui assassine le général Kadafi pour une raison obscur alors que ce même homme campait dans les jardins de l'Elysée peu de temps avant... Hollande qui s'acharne à entrer en guerre contre la grande nation Syrienne et porte des projets de destruction sociétale (mariage homo, théorie du genre...) alors que le peuple veux du travail et un Etat protecteur. Dans notre microcosme politique, seul François Asselineau tire son épingle et j’espère vraiment qu'il percera le boycott médiatique. Il faut qu'un grand mouvement patriotique ce lève et boute ces politiques corrompus de nos institutions et les envois en prison pour haute trahison. Français race d'aiglon, jamais vassal

ganja62

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 47
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

l'Europe, la France... par François Asselineau Empty Re: l'Europe, la France... par François Asselineau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum