Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

"Vous reprendrez bien un peu de virus"

5 participants

Aller en bas

"Vous reprendrez bien un peu de virus" Empty "Vous reprendrez bien un peu de virus"

Message par lorangien Ven 28 Mai - 23:13

allez, je m'étais dit que je ne participerai plus à ce forum mais je ne résiste pas à vous livrer cette information que vous trouverez, j'en suis sûr, intéressante... et je suis en mêlme temps curieux de voir comment vous l'interpréterez

source : http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/informatique/d/un-homme-infecte-par-un-virus-informatique_23853/

Un chercheur britannique a volontairement piraté un minuscule circuit électronique installé sous sa peau. Le virus s'est ensuite propagé dans d'autres ordinateurs de l'université. Moralité : il ne faudra pas oublier les antivirus dans les logiciels embarqués par les implants du futur, inévitables nous dit-on...

Une puce sous la peau peut-elle être piratée ? La réponse est oui. Techniquement, la possibilité n'a rien de surprenant et a d'ailleurs été évoquée depuis longtemps. Elle vient d'être démontrée par Mark Gasson, du Cybernetic Intelligence Research Group, un laboratoire de la School of Systems Engineering, University of Reading (Royaume-Uni).

Ce chercheur en informatique s'est d'abord fait implanter, en 2009, une puce RFID (Radio Frequency Identification) sous la peau de sa main gauche. Grâce à elle, il peut ouvrir les portes de certains locaux sécurisés et se fait reconnaître par son téléphone mobile. Il peut aussi être suivi à la trace dans l'université.

Le but de l'expérience était de chercher les bénéfices et les risques qu'un tel implant pouvait occasionner. Elle a été poussée un cran plus loin avec l'introduction d'un virus informatique par une connexion avec un ordinateur volontairement contaminé. Ce virus a pu ensuite se copier dans les systèmes informatiques qui ont communiqué avec ce circuit sous-cutané. Si des puces du même genre avait équipé d'autres personnes, le virus aurait pu se propager parmi les humains...

« T'as pas de puces ? T'es ringard. »

Plus sophistiqué que des circuits RFID d'identification (comme les badges de télépéage ou les étiquettes électroniques dans les magasins), celui utilisé pour cette expérience se rapproche plutôt des implants tels que l'on peut les envisager dans un avenir proche.

« Nos recherches montrent que les technologies implantables se sont développées au point que ces implants sont désormais capables d'échanger des données, de les stocker et de les manipuler » explique Mark Gasson. Le chercheur en est persuadé, ces appareils électroniques introduits dans le corps peuvent apporter des bénéfices considérables, qu'ils soient à usage médical ou non.

Leur généralisation lui semble inéluctable, pour soigner ou pour « nous améliorer ». Un jour, prédit-il, la pression sociale ira dans ce sens et il y aura trop de désavantages à les refuser, comme les téléphones mobiles aujourd'hui.

Mais ces circuits deviennent de véritables ordinateurs et il faut d'ores et déjà réfléchir aux risques de prise de contrôle ou de récupération de données dont ils peuvent faire l'objet. Il y a quelques années, la journaliste américaine Annalee Newitz s'était elle aussi fait implanter une puce RFID, qu'un informaticien était parvenu à cloner intégralement. Amal Graafstra, auteur d'un livre sur la question, s'était équipé de deux puces Verichip, une dans chaque main, pour explorer les possibilités de ces (énormes) grains de riz électroniques proposés par l'entreprise Applied Digital Solutions, qui, après une bonne réussite avec le bétail, imaginait pucer un maximum de clients ou leurs enfants, aux fins d'identification ou de repérage rapides.

Mark Gasson présentera cette expérience le mois prochain lors d'une conférence de IEEE intitulée Technologie et société (IEEE International Symposium on Technology and Society).
lorangien
lorangien

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

"Vous reprendrez bien un peu de virus" Empty "Vous reprendrez bien un peu de virus"

Message par eveil Sam 29 Mai - 1:53

Dans l' avenir être puçée pour survivre comme des esclaves moderne afin d' avoir droit de vendre ou d' acheter , c' est d' accepter la signature de la bête .

C' est contraire à l' ésprit d' humanisme et quand à ma personne, je me fou le camp de cette mégaupole planétaire controler comme ROME dans l' histoire et je ne serais pas la seule personne .

Dans les vallées , montagnes , forêts et mers et par delà les frontiéres en rien ne nous arrétera nous nous rencontrerons et nous serons nous reconnaître .

A un moment donné , le jour ou viendra l' obligation d' imposer la marque de la bête par loi mondial dicté des Elites criminels dans ce nouveau monde leur NOUVEL ORDRE MONDIAL beaucoup de chose irrons changé .

De trés grands groupement de personnes se formerons de partout dans le monde par millions afin de faire trembler l' armé unique et cette nouvelle politique mondial des Elites Criminels qui désirent notre esclavages .

Nous serons les sauterelles à leurs morts , le bien l' a toujours emporter sachez le .

Aucunes de leurs armes les plus siofistiqué arrétera les foules et de leurs actions de stratégie jamais imaginer dans l' histoire.

Nous n' accepterons pas la marque de la bête et nous serons par nos consciences l' esquivé à la maniére aïkido , toute cultures et religions du monde se rencontrerons pour en faire qu' un bloc .



,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

"Vous reprendrez bien un peu de virus" Empty Re: "Vous reprendrez bien un peu de virus"

Message par lorangien Sam 29 Mai - 2:39

N'étant pas croyant, je suis peu sensible aux références bibliques comme " la marque de la bête" héritées de l'apocalypse de saint Jean.
Il me semble que la question de la puce est un leurre car, même si ça ne touche pas notre intégrité physique, nous sommes déjà "pucés" : intenet, téléphone mobile, carte de crédit, de transport en commun......... Il n'y a pas des masses de différences sauf que celles-ci ne sont pas ( encore) centralisées. pour mettre en accord, cette ode à la liberté avec nos modes de vie moderne, il y aurait déjà pas mal à faire... oui mais, ce serait au prix de sacrifices dans ce qui est notre quotidien et personne ne le veut vraiment. Mettre en place les procédures d'anonymat se révèlant extrèmement lourd, quelle pourrait-être la solution?...
lorangien
lorangien

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

"Vous reprendrez bien un peu de virus" Empty Re: "Vous reprendrez bien un peu de virus"

Message par LR Sam 29 Mai - 7:39

A mon avis, les puces vont bien finir par arriver. Nous sommes fichés partout et c'est de pire en pire.
Carte bancaire, sécu, cartes de fidélité, internet, etc ..., les données nous concernant sont incalculables et nos fiches circulent on ne sait ou, vendues aux grandes entreprises pour cibler la clientèle ou utilisées pour on ne sait quelles raisons.

Il n'y a qu'à voir les dérives d'acadomia par exemple en ce qui concerne les bases de données.

Tout cela, plus les caméras dans les rues, le prétexte du 11 Septembre pour encore plus ficher et contrôler tout le monde, car il faut savoir que les États-Unis ne se privent pas.

Mais les gens ne réagissent pas, ils restent cloîtrés dans leur confort, se disant totalement pour ces principes car ils leur assurent plus de sécurité, et qu'au fond, ils n'ont rien à se reprocher.

J'ai récemment vu aux infos que le tazzer allait être permit pour les fonctionnaires de police, en se servant du prétexte de la fusillade qui avait couté la vie d'une policière pour se plaindre que la police manquait de moyens face aux bandes de jeunes "sur-armés" des banlieues, alors qu'il n'y avait aucun rapport, mais bon.

L'état veut tout contrôler (il n'y a qu'à voir sur la route par exemple : il y a quelques années en arrière, il n'y avait qu'un panneau de signalisation, et maintenant ils inventent des radars de plus en plus perfectionnés, des panneaux de plus en plus complexes, des règles de plus en plus nombreuses, et un permis de conduire de plus en plus dur et cher (je l'ai passé il y a peu de temps)). Le problème c'est que tout va dans le même sens.

On va vers un monde de moins en moins tourné vers l'autre, ou l'égo prime plus qu'autre chose, ou chacun ne pense qu'à son fric et au moyen d'en gagner plus, quitte à perdre son humanité ...
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

"Vous reprendrez bien un peu de virus" Empty "Vous reprendrez bien un peu de virus"

Message par eveil Dim 30 Mai - 1:57

Nos billets de banque sont elles aussi puçées .

IL faut savoir une puçe sous cutané , ces enfoiré criminels peuvent par ondes éléctromagnétique controler l' humain et à ça pas beaucoup de personnes en ont pris consciençe mon chére LORANGIEN .

C' est du pur FACHISME , pire ce que nos grand parents ont connu .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

"Vous reprendrez bien un peu de virus" Empty "Vous reprendrez bien un peu de virus"

Message par eveil Dim 30 Mai - 2:26

LORANGIEN , tu prends un billet de 10Euros et met le dans un four micro ondes et tu verras un petit éclat et ton billet avec un tous petit trou à un endroit bien préçis .

Faisant expériençe avec deux ou trois billets de 10 Euros et tu vois toi même .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

"Vous reprendrez bien un peu de virus" Empty Re: "Vous reprendrez bien un peu de virus"

Message par LR Dim 30 Mai - 8:28

C'est vrai, j'ai déjà essayé et effectivement ça fonctionne. Un tout petit trou noirci apparait, sa fait un petit flash brillant dans le micro-ondes.
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

"Vous reprendrez bien un peu de virus" Empty "Vous reprendrez bien un peu de virus"

Message par eveil Dim 30 Mai - 13:00

C' est une puçe qui à cramer aprés l' action micro-onde , ce n' es pas plus gros qu' une tête d' aiguille .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

"Vous reprendrez bien un peu de virus" Empty Re: "Vous reprendrez bien un peu de virus"

Message par lorangien Jeu 10 Juin - 7:19

@LR,
Je ne comprends pas très bien l'intérêt de mettre une puce sur les billets... Je ne dis pas que c'est faux, je dis juste que, à part comme protection contre les faux, je n'en vois pas l'utilité. Il y a près d'un milliard et demi de billet en circulation rien qu'en france et donc sans doute pas loin de 15 milliards en europe...ça me semble impossible à tracer ne serait-ce qu'à cause du nombre et de la fréquence des échanges ( des milliards par jour...a vec 99,999999999% d'achat anodin) Sans compter que les rendus de monnaie ne permettront plus d'identifier un éventuel porteur au bout d'un ou deux échanges...
lorangien
lorangien

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

"Vous reprendrez bien un peu de virus" Empty Re: "Vous reprendrez bien un peu de virus"

Message par Jerøme Jeu 10 Juin - 8:24

Et les chéques avec inscriptions subliminal ...

http://novusordoseclorum.discutforum.com/nouvel-ordre-mondial-f1/cheques-subliminaux-t691.htm

La vidéo de LLP a était delete de dailymotion on dirai désolé je met le lien du forum où j'avais vu ça Smile
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

"Vous reprendrez bien un peu de virus" Empty Re: "Vous reprendrez bien un peu de virus"

Message par lorangien Jeu 10 Juin - 8:33

ça, je connaissais !
C'est étrange, d'autant qu'il ne peut pas y avoir d'histoire de falsification sur des chèques... d'un autee côté, le message n'est pas non plus super-subversif... J'aimerais bien savoir s'il existe une version officielle des banques !
lorangien
lorangien

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

"Vous reprendrez bien un peu de virus" Empty Re: "Vous reprendrez bien un peu de virus"

Message par Jerøme Jeu 10 Juin - 9:00

Oui très étrange je trouves aussi, ça ne change rien du tout à la falsification ...
Lorangien tu n'as jamais vu le film de léonardo di carpaccio "arrête moi si tu peux" ? Il ne fais que falsifier des chéque et changer d'identité, j'imagine très bien celà possible dans la réalité.
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

"Vous reprendrez bien un peu de virus" Empty Re: "Vous reprendrez bien un peu de virus"

Message par lorangien Jeu 10 Juin - 9:11

Si, le film est super d'ailleurs ! Je ne sais pas comment ça marche aux USA mais en France, on peut faire même un chèque sur une feuille de papier libre : il suffit qu'il y ait la date, le lieu, la somme en lettres et en chiffres, la signature et 2 ou 3 autres mention et c'est bon, une banque ne peut pas le refuser comme moyen de paiement !
lorangien
lorangien

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

"Vous reprendrez bien un peu de virus" Empty "Vous reprendrez bien un peu de virus"

Message par eveil Jeu 10 Juin - 9:12

Oui , l' on peu appeller ça l' ursupation d' identité pour les plus pars des cas .
D' ailleur actuellement cela deviens un fléau de plus en plus répendu et assez grave .
C' est pourquoi il ne faut jamais jeter des papiers administratif et personnel aux poubelles sans les détruires définitivement voir les brulés , car c' est là que tous peut commençer .

N' importe qui peu vous prendre votre identitée et c' est trés façile afin que l' escrots obtienne des crédits de divers consommations auquel c' est vous qui payerez les crédits sans dessuite le savoir .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

"Vous reprendrez bien un peu de virus" Empty Re: "Vous reprendrez bien un peu de virus"

Message par cervesia Jeu 10 Juin - 12:45

merci lr : je vais rendre dès demain mes cartes de fidélité ; de toutes façons, pour ce que ça rapporte ....
j'ai déjà liquidé la carte bancaire....
vous devez savoir aussi que les cartes nationales d'identité sont aussi pucées et depuis déja une bonne dizaine d'années...?
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

"Vous reprendrez bien un peu de virus" Empty Re: "Vous reprendrez bien un peu de virus"

Message par lorangien Jeu 10 Juin - 19:00

Je pense que les cartes en tout genre ne font que dire ce que tu achètes et où ( et on achète rien de très original dans une grande surface, alors que ce soit Auchan ou leclerc, ça n'a pas vraiment d'importance).
En revanche, on laisse bien plus d'informations par notre navigation oueb : nos centres d'intérêts, nos idées, nos amis, nos convictions politiques, religieuses, philosophiques... On en apprend sans doute plus sur quelqu'un en regardant son historique de navigation qu'en regardant les cartes de fidélité qu'il a dans son portefeuille... mais je concède qu'il est plus facile de s'en débarrasser que d'arrêter de surfer sur internet.
lorangien
lorangien

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

"Vous reprendrez bien un peu de virus" Empty "Vous reprendrez bien un peu de virus"

Message par eveil Ven 11 Juin - 1:22

Heureusement pour moi , ils ne pourrons pas savoir plus sur ma personne sur mon historique navigation web .
Je fou le morale à zéro à leurs marketing à fond et inutile .
En plus du web , pas de téléphone mobile ( terminer ) NADA.
J' utilise que seulement 5% sur le web , c' est pas grand chose et c' est bien fais pour eux car les américains non pas fais cadeaux d' internet pour rien aux naïfs , en abordant le sujet (Facebook) .

Le web , je le considére comme un billet de banque puçé et plus particuliérement ( Facebook ) pour en savoir plus sur votre personne .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

"Vous reprendrez bien un peu de virus" Empty Re: "Vous reprendrez bien un peu de virus"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum