Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME

+4
cervesia
lorangien
Jerøme
eveil
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME Empty Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME

Message par eveil Mar 15 Juin - 12:46

Very Happy Voilà , depuis quelque temps , je subit des attaque injustifié et divers de ces deux protagoniste ainsi cité .

Si vous désirez et acceptez des FRANCS-Maçons à ce Forum faites donc vos choix , moi c' est fais .

Ou alors vous n' étes pas contre le NOUVEL ORDRE MONDIAL et vous acceptez des FRANCS-Maçons .


Bonne chançe à tous et Bon COMBATS les enfants , peut être que l' on se rencontrera sur nos chemins .

Bonne CHANCE.



allias Very Happy ,,,Le TONTON... Very Happy cheers
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME Empty Re: Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME

Message par Jerøme Mar 15 Juin - 13:00

L'hôpital qui se moque de la charité ma parôle.
BOn bah qu'il en soit ainsi, il en suivra je l'annonce un banissement de lorangien et moi même, ainsi qu'un retour d'eveil, ne vous en inquiétez pas, je parie une main à couper la dessus.
Je n'ai fais que dire ce que je pensais, et répondre aux attaques que j'ai reçu également, alors injustifié et diverses, j'te dirai, quand on joue avec le loup, on finit par se faire manger !
Si tel est vraiment ton choix, sache que je trouves ça dommage, mais je te souhaites une bonne continuation dans ton combat et dans ton avenir qui j'en suis sûr, n'en sera que meilleurs. (si je peux te donnerun conseil, prend un peu de recul, réflexionne, et reviens nous vite pour le bien du forum si je puis dire Smile)
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME Empty Re: Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME

Message par lorangien Mar 15 Juin - 19:07

Tout d'abord, je n'ai jamais souhaité le départ d'éveil ... mais juste qu'il s'apaise un peu à mon égard.
Je partage le point de vue de jérome : il me semble que derrière cette annonce, il y a une demande de type "c'est eux ou moi" qu'on peut comprendre en lisant que ce forum n'est plus anti-NOM s'il continue à nous accepter ( d'ailleurs malgré tout le mal qu'il pense de la maçonnerie, jérome est considéré comme un maçon, preuve qu'il s'agit là d'une dénomination qui sera valable pour toute personne qui ne sera pas d'accord avec éveil).
Les membres du forum sont ainsi plus ou moins implicitement appelés à se positionner : c'est dommage, je trouvais que ça roulait plutôt bien et que je pouvais échanger avec tout le monde sans être renvoyé tout le temps à la maçonnerie. Cervesia, après un premier contact un peu tendu, échange maintenant normalement voire cordialement avec moi.
Je pense qu'il est tout à fait possible de débattre sereinement tous ensemble. On m'a fixé des règles que je respecte et que je m'applique même si elles ne me conviennent pas sur le fond.
A partir de là, je ne vois pas pourquoi on en fait tout un plat...
lorangien
lorangien

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME Empty Re: Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME

Message par cervesia Mar 15 Juin - 23:36

Eveil a besoin de se mettre en sommeille pour essayer de rêver un monde meilleur et y reconstruire l'avenir avec des maçons aussi ( ceux qui manient la truelle of course !) francs de préférence ! mais pas des francs macs : non mais faut pas déc ! Twisted Evil
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME Empty Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME

Message par eveil Mer 16 Juin - 2:21

Bonjour à TOUS ,

flower CERVESIA flower Tu as vu juste , je dois me reposé un peu car c' est assez lourd de ce trainé deux boulets à ses pieds .

Quand à tous ceux qui mon apporté soutiens par divers messages et en (mp) je vous en remerçie à tous.
Puis-je vous en assurez je vais prendre quelque temps de repos et à mon retour je ferais de nettoyage définitivement c' est promis .

Petit message à JEREMY06 , ne quitte pas le FORUM STP , ne fais pas ça , je vais prendre uniquement du repos et tu peux avoir içi mon Grand un soutien avec d' autre membres qui sont super sympa intéréssant et encore bienvenue à toi içi à notre Forum JEREMY06 .

-------------------------------------.

Evil or Very Mad Quand à TOI LORANGIEN FRANC-Maçon , tu as eu le culot de demandé à (LR) de vérouiller mon POST ... Exclamation Question Evil or Very Mad
C' est ton BUT... Exclamation de ne plus me voir içi... Exclamation Toi et JEROME... Exclamation

Mon RETOUR sera fracassante pour vous deux Twisted Evil
--------------------------------------.

Mes chére Amis Very Happy , un peu de repos ne me fera pas de mal et je vous dis pour trés Bientôt , car quitté ne veut pas dire un ADIEU .

Je vous souhaite un Bon COMBAT contre le NOUVEL ORDRE MONDIAL et la FRANC-Maçonnerie .

allias cheers ,,,Le TONTON... cheers mes enfants .. Exclamation
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME Empty Re: Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME

Message par cervesia Mer 16 Juin - 3:04

de toutes façons tu ne peux pas dire à dieu puisque tu es à thé ..... Wink
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME Empty Re: Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME

Message par lorangien Mer 16 Juin - 3:39

eveil a écrit:

Evil or Very Mad Quand à TOI LORANGIEN FRANC-Maçon , tu as eu le culot de demandé à (LR) de vérouiller mon POST ... Exclamation Question Evil or Very Mad
C' est ton BUT... Exclamation de ne plus me voir içi... Exclamation Toi et JEROME... Exclamation

Mon RETOUR sera fracassante pour vous deux Twisted Evil

mais calmez-vous...
Si j'ai conseillé à LR de fermer les fils, c'est pour éviter les surenchères, les menaces du style "vous allez voir quand je vais revenir" ou autres prises de bec entre membres. C'était pour justement mettre un termes aux empoignades, ça se fait dans beaucoup de forums : quand un fil dégénère, les modérateurs le ferment... LR a décidé de procéder autrement, ça ne me dérange absolument pas, ce n'était qu'une suggestion de ma part...

Je considère que l'incident est clos : je continue de débattre avec qui veut bien échanger ou répondre, faites ce que vous voulez de votre côté. Je vous ai plusieurs fois dit que je souhaitais que nous apaisions nos relations, après vous faites ce que vous voulez mais moi, je ne provoque personne et je débats sans animosité...
Je vais quant même pas passer ma vie à me justifier... LR l'a d'ailleurs bien compris et je l'en remercie... Rolling Eyes
lorangien
lorangien

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME Empty Re: Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME

Message par Jerøme Jeu 17 Juin - 3:34

Faut de tout pour faire un monde ! Si on était tous pareil, ce serai bien triste.
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME Empty Re: Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME

Message par Godzsky Ven 18 Juin - 22:22

Reviens vite,il faut ce parler tonton.

Godzsky

Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 54
Localisation : idf

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME Empty Re: Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME

Message par Lombredupeuple Sam 19 Juin - 0:32

tout se que j'ai a dire, c'est au revoir TONTON, reviens vite!

et aussi, j'en ai marre de cette ambiance pourrie...
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME Empty Re: Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME

Message par Jerøme Sam 19 Juin - 7:33

ah ça aussi ça roXe !!

tu joue à quel jeu jiburette ? c'est un terme utilisé très courament dans les jeu vidéo, d'ou ma question xD
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME Empty Re: Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME

Message par Jerøme Sam 19 Juin - 23:11

d'accord ! j'ai eu peur, j'ai cru que tu été énervé !

Bah je joue à quelques jeux vidéos, mais je tire cette expression d'amies qui le dise et non pas de jeux vidéos xD

Pourquoi me serais-je énervé ? oO ! Je ne m'énerve jamais gratuitement (sans raisons) ne t'en fais pas, je suis plutôt quelqu'un de calme au contraire, faut vraiment me pousser à bout pour m'énerver.
Bah moi je joue à world of warcraft parfois, et j'dois lire ce mot "roxxer" ou suxxer* qui veux dire l'inverse, dans une phrase sur 2 peut être dans ce jeu, pour ça, sinon le terme roxxer s'utilisent souvent dans la pgm attitude, (pro-gamer), souvent des jeunes voir très jeunes qui emploient ce terme, ça fait bizarre de le retrouver sur un forum anti-nom xd
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME Empty Re: Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME

Message par lorangien Dim 20 Juin - 6:41

C'est là que je prends une vraie claque générationnelle ! Very Happy Very Happy Very Happy
lorangien
lorangien

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME Empty Re: Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME

Message par mike74 Mer 23 Juin - 4:20

salut tonton ils en on peu etre marre d'etre francs maçons peu etre veule t'ils ce convertir mais ils n'osent peu etre pas le dire si ça ce trouve Razz , peu etre pour cela qu'ils reste sur le forum .

allez courage tonton et vous autres et a bientot .
ecouter le discour apres la chanson a 1m44 c'est telement vrais ce qu'il dit .


_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME Empty Re: Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME

Message par Jerøme Mer 23 Juin - 4:46

Ils ?
Mike, merci de pas me mettre dans le lot, oublie pas que j'en suis pas un, et que je n'ai pas de partie pris, j'ai juste de gros doute, je dirai même que sa pue !
Alors évite de m'insulter aussi quand tu me traite de franc-maçon, peut être qu'eveil le pense, mais ne fait pas cette erreur s'il te plait.
Je sais bien que je suis devenue le méchant petit canard du forum, mais bon faut pas pousserle bouchon trop loin non plus hein Smile
Y a un qu'un seul FM sur ce forum, et je tairais son pseudo, bien que sa ne soit pus un secret pour personne, il n'embête personne, participe comme tout le monde, je vois même pas pourquoi on en parle encore d'ailleurs ...
tu peux me dire ce que tu veux du moment que c'est justifier, fouteur de merde ou autre, mais pas franc-maçon !! si je vénerais cette classe sociale (j'ai envie d'appeler ça comme ça) bah je serai pas sur ce forum aujourd'hui.

ps 1 : Je penses pas qu'il essaye de convertir eveil, eveil n'a pas le profil type.
ps 2 : j'avais déjà vu la vidéo du c2b, ouai ce qu'il dit est vrai, à savoir si ça reste sincére maintenant, sinon je plussoie.
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME Empty Re: Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME

Message par lorangien Mer 23 Juin - 5:29

Jerøme a écrit:
ps 1 : Je penses pas qu'il essaye de convertir eveil, eveil n'a pas le profil type.
je suis démasqué ! Razz Razz
lorangien
lorangien

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME Empty Re: Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME

Message par Jerøme Mer 23 Juin - 6:59

je suis démasqué !

évite la provoc. facile bien que gentille, je dis ça je dis rien, ça ne peux pas faire rire que moi Wink
Puis bon t'as de la chance que ce soit moi qui te le dise de cette façon là aussi lol!

ps : j'avais pas compris que vous parliez de lorangien qui voulait ce réconvertir, j'avais compris et trouvé ça plus logique qu'il voulait convertir eveil, je m'excuse de cette erreur de compréhension.
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME Empty Re: Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME

Message par jeremy06 Mer 23 Juin - 9:21

a bientot le tonton!!!!!!!!!!
jeremy06
jeremy06

Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME Empty Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME

Message par eveil Mer 23 Juin - 9:23

lol! Oui , pour trés bientôt lol! JEREMY06

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME Empty Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME

Message par eveil Ven 9 Juil - 3:04

Very Happy B0NJOUR à Tous cheers

Je tiens à vous remerçié du soutiens et vous disans pour trés bientôt car , je viens d' avoir un sérieux souçi avec un opérateur.
Voilà là aussi un autre probléme que j' ai eu rencontrer donc d' içi 15 jours environ je serais de retour .
Mais je tiens à souligner que depuis qu' il y a eu des FRANCS-Maçons à notre Forum j' ai eu que des souçis bizarement .
De toute maniére avec le temps je le serais et je ne les lacherais pas ces CLOWNS clown clown Razz .

_à MIKE Very Happy
Je te souhaite un bon retour cheers ,tu as vu juste , comme quoi , il y en a qu' il veulent se prendre pour " de GAULLE ou NAPOLEON" mais ils non pas forçément l' étiquette FRANC-Maçon Razz

Je fais que passé en ce moment , juste un petit COUCOU bounce cheers

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME Empty Re: Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME

Message par mike74 Ven 9 Juil - 3:11

si cela peu te rassurer moi egalement j'ai eu pas mal de soucis apres si cela et en rapport je n'en sais rien mais bon .

convoquer bizarement pour des affaires a la gendarmerie qui date d'environ de 2 ans et qui etais logiquement classer ben non elle refont surface , ma ligne telephonique qui devais bizarement etre couper bizarement ne la pas etais juste plus acces a internet , enfin depuis que j'ai de nouveau internet ma ligne de tel fait un eco bizarre idem quand quelqun m'apelle bruit etrange avant la sonnerie mais bon enfin que dire de plus je vais pas non plus dire que cela et lié a eux car je n'en sais rien malheureusement enfin voila heureux de te voir de retour eveil .


Dernière édition par mike74 le Ven 9 Juil - 13:20, édité 1 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME Empty Re: Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME

Message par Jerøme Ven 9 Juil - 3:36

bah dit donc on est tous victime donc ...
Mike tu m'a porté la poisse obliger Sad(((((((
en une journée, 590 euro d'amende qui date de plus de 3 ans, 45 euro d'amande, compte banquaire en partie bloqué par les huissier et trésor public ...
Enfin j'viens de recevoir deux lettre de la post que j'ose même pas ouvrir snifff .... s'toujour pareil, on est jamais tranquil bien longtemps mdr.
Du coup, c'est la goutte d'eau ...

devinette : Qu'y a t-il de mieux qu'une révolution ou tout autre façon de renverser le pouvoir ?
réponse : la fin du film fight club, j'y repenser encore aujourd'hui, et vraiment faire sauter toutes les banques et faire un reset total, afin de mettre tout le monde au même pied d'égalité, ce serai radicale ...

voilà, c'était juste pour te dire ça mike, je penses que quelque part tu dois te dire que c'est bien fait pour moi Smile
j'ai un soucis avec mon assurance depuis quelques année j'dois environ 2500 euro à une femme que j'ai renversé" en ski, et je sens que sa va me retomber sur le coin de la gueulle également, tu vois, faut positiver que je disais hier, bah là, c'est dur !
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME Empty Re: Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME

Message par mike74 Ven 9 Juil - 3:38

je n'irais jamais dire que c'est bien fait pour toi , je suis pas comme cela .

Tu vois comme quoi personne et a l'abri malheureusement .


Dernière édition par mike74 le Ven 9 Juil - 3:41, édité 1 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME Empty Re: Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME

Message par Jerøme Ven 9 Juil - 3:41

je le sais bien, depuis que j'ai l'âge de bosser, j'ai que de merd e comme ça, au moment ou tu te reléve, on te brise les jambes en deux, de façon que tu puisses plus que ramper ! Mais bon que veux tu y faire !
Mais là autant d'un coup je sais pas quoi faire, j'devais paser mon permis obligatoirement pourle taff, d'ici septembre, encore au moins 1200 euro à débourser, je vois vraiment pas comment faire, sa sens le roussis !
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME Empty Re: Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME

Message par mike74 Ven 9 Juil - 3:43

j'ai passer ce stade je me pose plus la question de comment je vais faire , j'essaye de survivre d'ailleur je pensse que dans pas longtemps je ne continuerais pas mon abonnement internet qui reviens trop cher et pour les factures je paye ce que je peus tant bien que mal donc je suis pas trés eloigné de ta situation comme d'ailleur le son aussi une grande majorité des français .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME Empty Re: Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum