Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

+7
Sebshoo
shacha
mike74
jeremy06
se
db-06
eveil
11 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . Empty Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par eveil Dim 12 Sep - 7:02

Bonsoir à tous Wink ,

Voilà , j' ai pris une initative depuis assez longtemps je quitte La France pour la Nouvelle-Calédonnie à 22 heures de vol d' avion pour Octobre normalement .
Mais rassurez-vous pour certain d' entre vous , je ne quitterais pas notre Forum et je ne vous abandonnerais pas mes amis .

Une fois bien installé là bas , vous pouvez me rejoindre je serais vous reçevoir sans souçi .

Ma plus grande peine c' est quitté mon pays définitivement car ce n' es plus vivable dans un gouvernement répressif ou nos libertés ressemble de plus en plus à celle des prisons quand on comprends que nous sommes entrain de perdre notre démocratie notre république .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par db-06 Dim 12 Sep - 7:09

c vrai que c dommage de quitter ces racines mais tu fait le bon choix, je te souhaite bien de la reussite dans ce que tu vas entreprendre Wink
db-06
db-06

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 39
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par se Dim 12 Sep - 7:16

bon voyage à toi !! mais n'oublie pas que la nouvelle Calédonie est un territoire français et donc avec les lois françaises bref ... sinon c'est une superbe ile mais gaffe au rascisme la bas ...
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par jeremy06 Dim 12 Sep - 7:43

bon courage a toi le tonton Razz Razz cheers cheers

on attendra avec impatiente de t'es nouvelle
jeremy06
jeremy06

Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par mike74 Dim 12 Sep - 8:42

lol! tu quitte le navire Razz ta vue les rats montés sur le pont et sauté par dessus bord ? le bateau coule ? , bonne chance a toi moussaillon Wink ,ben je peu être en Angleterre en 4 s ou chine ou autre si tu veus je voyage beaucoup aussi quand il le faut Razz

enfin a partir du 30 octobre faut voyager , ça fait aucun doute Wink

aloha


Haere maru, haere papu


_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par shacha Dim 12 Sep - 10:29

.... c'est le "bout du monde" !!


Je te souhaite une très belle nouvelle vie, sous les palmiers exotiques,

d'après les reportages TV (Thalassa), ça a l'air d'être un bien joli pays.

cheers cheers
shacha
shacha

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . Empty Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par eveil Dim 12 Sep - 10:44

Bnsoir à tous Very Happy ,

à (DB-06) Wink Je te remerçie j' ai fais le bon choix et il y a trés longtemps que j' envisager d' y allé m' installé.

-------------------------------------.

à (SE) Wink Je te remerçie de me souhaité un bon voyage , je sais que c' est un territoire Français et toutes les lois ne sont pas les mêmes désolé de t' en décevoir lol! comme pour exemple le permis à point n' existe pas , un deuxiéme exemple il n' y a pas besoin d' un permis bateau pour navigué sur le plus beau lagon du monde ou hors lagon et TOC.... Exclamation
Le rascisme ne passera pas avec moi , pour d' autre peut être bien.... lol!

--------------------------------------.

à mon cheers ( JEREMY06) Very Happy merçi mon grand , si tu t' enmerdes en France et que tu te cherche du boulot vient rejoindre TONTON je t' y aiderais , je connais beaucoup de monde là bas .
Et ne t' inquiéte pas je vous en donnerais de mes nouvelle ça c' est sûr et certain....

--------------------------------------.

à mon sacré Ami Savoyard MIKE cheers Very Happy , mon regret , je n' aurais pas pu visité la Haute Savoie avant de partir et dégusté une bonne tartiflette avec une bonne biére et de la bonne miousic.... Razz
Ne t' inquiéte pas je ne quitte pas notre Forum ..... Exclamation
Etpuis sois la bienvenue MIKE si rien ne va plus en France car si tu viens un jour me rejoindre , j' ai beaucoup de relations notament dans le transport à toi de voir....
Et merçi pour cet apperçu de ta vidéo , un petit avant gout..... Very Happy

---------------------------------------.

Merçi encore à tous et je répondrais pour d' autre qui vont me répondre..... flower


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . Empty Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par eveil Dim 12 Sep - 11:17

Very Happy OUPS,,,,,, Exclamation Question pas vu ton message SHACHA désolé..... Razz

OUI , c' est le bout du monde et c' est magnifique ..... Exclamation
C' est là bas qu' existe le plus grand lagon du monde .

J' ai un ami d' enfance et sa fille qui viennent tous juste d' arriver aujourd' hui afin qu' ils rendent visite leurs familles et je repartirais avec eux début Octobre , voilà....
J' aurais une maison pas loin de ce lagon à pied suffit , voiture et du boulot tous de suite pour commençer et j' envisage d' acheter assez rapidement dés que possible un terrain boisé de cocotier ou de foret de tropic du sud dense , tel sera mon but et y contruire moi même un cabanon du pacifique sois dans les arbres ou au sol , ça c' est mon projet principal....

Mes amis là bas tous leurs wend kend , ils partent tous ensemble avec leurs propre bateaux s' installe à une des crique puis péche des engins monstreux Razz et camps à la belle étoile prés d' un feu au bord de l' eau....
Et je n' ai pas besoin de m' offrir un bateau , pas belle la vie....

Désolé pour certain içi de vous faire réver ainsi ce n' es pas de ma volonté , mais voyez-vous je ne me sens pas bien en France de cette répression en permanence de plus en plus forte contre nos libertés à tous pour supporter à peine 2 mois de soleil l' été et 9 mois de froid et de grizaille .

Donc , c' est un choix de vie que j' ai choisi , voilà , j' en ai marre de me faire ainsi escroquer ma vie par des politiçiens verreux , pour moi je perds mon temps en France .

Voilà....


,,,Le TONTON...


PS, et pas de télévision Razz .....mais un ordi pour vous retrouvez tous une fois installé.... Very Happy
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par shacha Dim 12 Sep - 11:43

Tu as entièrement raison de partir,

de te construire ta jolie cabane dans les arbres,



Very Happy


Dernière édition par shacha le Lun 27 Sep - 20:19, édité 1 fois
shacha
shacha

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par Sebshoo Dim 12 Sep - 12:01

Bonsoir l'ami,


Si tu savais comme je t'envie, partir d'ici, de cette occident corrompue. La Nouvelle Calédonie a l'air vraiment magnifique. J'ai moi même l'intention de voyager, mais l'heure n'est pas au voyage, je dois d'abord me construire, dans ce foutu pays. Qu'importe je saurais être patient, et peut être qu'un jour on se rencontrera sur le bord de la plage en Nouvelle Calédonie.

Bon voyage.

Sebshoo

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : France, 14

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . Empty Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par eveil Dim 12 Sep - 12:03

Very Happy Merçi SHACHA flower , c' est trés gentil... cheers de ta pars.... Exclamation

Oui , tous à fais j' ai le plaisir ardent de me rapprocher de plus en plus à la nature que d' acceptez ce monde de brutes créer de nos raclures Bankster Finançiers et politiçiens menteurs et verreux ....

Mais je compte surtout à me trouvé une bonne cachette sans trace de civilisation en supplément auquel je ne manquerais rien dans le cas ou.....
Je suis comme l' écureuille , je fais mes réserve pour un risque d' hiver meurtrier de tous ce que l' on sais car pour moi le monde civilisé et devenu folie .

Sois la bienvenue si tu veux me rejoindre.... cheers


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . Empty Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par eveil Dim 12 Sep - 12:16

Bonsoir SEBSHOO Very Happy

Pas de souçi mon grand j' aurais toujour ma soupe à partager , je suis comme ça de nature , si tu passes en Calédonnie arréte toi chez TONTON autrement je t' engueulerais Razz

Je profite à te dire que ce n' es pas un Rockfeler ou un Rochyld qu' ils sachent partagé humainement leurs soupe empoisonné .

Merçi encore.... Very Happy


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par shacha Dim 12 Sep - 12:40

Pas au programme (les enfants) cheers Smile

Mais sait-on jamais ! la vie étant tellement pleine de surprises.
cheers


Dernière édition par shacha le Lun 27 Sep - 20:18, édité 1 fois
shacha
shacha

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par jeremy06 Dim 12 Sep - 21:44

le tonton merci a toi Smile
mais malheuresement je peut meme pas quitter la cote cart je suis en sursis avec mise a l'epreuve Evil or Very Mad

tout sa pour un accident de scooter Mad
mais c 'est gentil tout de meme il me reste deux ans encore Mad Mad

je te osouhaite une trés bonne nouvelle vie Very Happy


et drague bien les belles calédonienne Razz cheers
jeremy06
jeremy06

Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . Empty Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par eveil Dim 12 Sep - 23:24

Bonjour à Tous Wink ,

@ SHACHA Very Happy , le domaine du réve peu se réaliser selon ses propre volontés .
Etpuis , il est claire qu' il n' y aura pas de chemtrails , je ne le pense pas.... Razz

@ JEREMY Very Happy , c' est à toi à rester tranquille de ta mise à l' épreuve , je te souhaite un bon courage .
Pour les filles mon Grand Razz , le TONTON est un homme tranquille , je ne cherche rien.... Wink

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par jeremy06 Lun 13 Sep - 2:53

lol! merci et t'inquiete pas pour sa s'a ne rapporte que des ennuis alors tu tire et un coup et tu disparait hihihi lol! afro
jeremy06
jeremy06

Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par cervesia Lun 13 Sep - 2:54

m'nfin ???? ?????????? lâcheur !!!!!

hé psitt c'est combien le billet d'avion ? et combien d'heures de vol ???? scratch
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par nabilcuba Lun 13 Sep - 5:39

bonjour


il a dit 22 heures Wink

Sleep
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par nabilcuba Lun 13 Sep - 5:45

ca craint 22 heures

tu vas roupiller TONTON c'est obligé

allongé sur le siege avec un bandeau sur tes yeux
Smile


appart si TONTON pete la forme Very Happy dans ce cas la tu regardera a travers un hublo chaque paysage et tu te demandera ,c'est encore loin la nouvelle caledonie? bom bom bom
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par mike74 Lun 13 Sep - 6:20

désoler j'ai pas pu resister Razz Wink


_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . Empty Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par eveil Mar 14 Sep - 2:01

Bonjour à tous Wink ,

@ JEREMY Laughing Tu es un petit cochon.... Exclamation Laughing ,Le TONTON est un homme tranquille , il n' es pas comme toi.. Laughing
--------------.

@ A ma petite flower CERVESIA flower , tu vas me manqué , à moins que tu prennes un billet toi aussi....
Billet d' avion chére pour moi parceque je suis cençé de partir avec mon ami et sa fille le 5 Octobre , il y a plusieurs tarifs notament sur le net (voyage pas chére)en basse saison vous pourrez tous trouvez des tarifs trés intéréssant et il y a 22 heures de vol escale à tokyo avec Air France .

--------------.

@ NABILCUBA Very Happy Une bonne bouteille de whisky fera l' affaire pour dormir lol! NON , je tréve de plaisenterie , je ne bois pas...., je prendrais des cachetons pour dormir..... Razz
Etpuis je n' y verrais rien de là haut l' avion ne fais pas des razes motte heuresement.... lol! Razz Razz Razz

---------------.

@ MIKE Very Happy Tu ne changera pas..... lol! Razz

----------------.

PS , je suis entrain de voir pour mon billet d' avion aujourd' hui auquel il reste plus que deux places et nous craignons qu' il n' en ai plus donc , je me dépéche à celà autrement je serais obliger de faire reporter mon voyage Crying or Very sad

Allé salut à tous , BiZES.....peut être à ce soir bounce Very Happy


,,,Le TONTON...


_A petits détails , làs bas en Nouvelle Calédonnie , il n' y a pas de permis à point , pas de radars fixe , pas besoin de passé un permis bateau , pas de redevance télé pour les moutons drogués Razz , pas de taxe Fonçiére d' abitation , pas d' impots sur les revenus sauf pour les plus argenté dis " riches " ce n' es pas pour nous....
Intéréssant n' es ce pas.... Exclamation lol!

Voilà....
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par nabilcuba Mar 14 Sep - 6:04

eveil a écrit:
--------------.

@ NABILCUBA Very Happy Une bonne bouteille de whisky fera l' affaire pour dormir lol! NON , je tréve de plaisenterie , je ne bois pas...., je prendrais des cachetons pour dormir..... Razz
Etpuis je n' y verrais rien de là haut l' avion ne fais pas des razes motte heuresement.... lol! Razz Razz Razz


Voilà....

Embarassed Embarassed Embarassed j'ai oublié qu'avec l'altitude d'un avion de ligne on pourrait avoir que peu de chance d'observer les paysages
tu m'a eu lol! lol! lol!

c'est bete scratch ,avec un petit avion j'en suis sur que ma phrase aurait marché Arrow "dans ce cas la tu regardera a travers un hublo chaque paysage et tu te demandera ,c'est encore loin la nouvelle caledonie? bom bom bom"
Laughing Laughing Laughing

mais inconvénient tu serais arriver a destination plus tard que prévu Sleep Sleep Sleep
Laughing
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par nabilcuba Mar 14 Sep - 6:29

j'ai oublié de te dire bonne chance pour ton voyage Cool sunny
j'espere qu'il t'arrivera pas de bricoles (malheurs)

p.s j'ai envie de voyager pour decompresser mais je peux pas c'est ca la poise
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par jeremy06 Mar 14 Sep - 6:56

merci du compliment le tonton afro afro afro geek et sa a l'air fort tranquill ^^ rien de contraignan ni radar ni points sur ton permi LA LIBERTER!!!!!!!!!!!!!
jeremy06
jeremy06

Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . Empty Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par eveil Mar 14 Sep - 8:10

Bonsoir à tous Wink ,

Voilà , c' est confirmé Exclamation , je quitte ma France le 5 Octobre avec un billet allé-retour valable 1 an....
-----------------.

@ NABILCUBA Very Happy merçi de me souhaité bonne chance pour le voyage et parcontre ne me parle pas de malheure pale ..... Exclamation Question confused
J' ai HORREUR de l' avion.... Exclamation autand je suis costaud , autand j' ai une trouille de l' avion.... pale 22 heures de vol d' avion.... pale


pale ,,,Le TONTON... pale
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum