Derniers sujets
Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .
+7
Sebshoo
shacha
mike74
jeremy06
se
db-06
eveil
11 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Bonsoir à tous ,
Voilà , j' ai pris une initative depuis assez longtemps je quitte La France pour la Nouvelle-Calédonnie à 22 heures de vol d' avion pour Octobre normalement .
Mais rassurez-vous pour certain d' entre vous , je ne quitterais pas notre Forum et je ne vous abandonnerais pas mes amis .
Une fois bien installé là bas , vous pouvez me rejoindre je serais vous reçevoir sans souçi .
Ma plus grande peine c' est quitté mon pays définitivement car ce n' es plus vivable dans un gouvernement répressif ou nos libertés ressemble de plus en plus à celle des prisons quand on comprends que nous sommes entrain de perdre notre démocratie notre république .
,,,Le TONTON...
Voilà , j' ai pris une initative depuis assez longtemps je quitte La France pour la Nouvelle-Calédonnie à 22 heures de vol d' avion pour Octobre normalement .
Mais rassurez-vous pour certain d' entre vous , je ne quitterais pas notre Forum et je ne vous abandonnerais pas mes amis .
Une fois bien installé là bas , vous pouvez me rejoindre je serais vous reçevoir sans souçi .
Ma plus grande peine c' est quitté mon pays définitivement car ce n' es plus vivable dans un gouvernement répressif ou nos libertés ressemble de plus en plus à celle des prisons quand on comprends que nous sommes entrain de perdre notre démocratie notre république .
,,,Le TONTON...
eveil- Messages : 6886
Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .
c vrai que c dommage de quitter ces racines mais tu fait le bon choix, je te souhaite bien de la reussite dans ce que tu vas entreprendre
db-06- Messages : 29
bon voyage à toi !! mais n'oublie pas que la nouvelle Calédonie est un territoire français et donc avec les lois françaises bref ... sinon c'est une superbe ile mais gaffe au rascisme la bas ...
se- Messages : 374
bon courage a toi le tonton
on attendra avec impatiente de t'es nouvelle
on attendra avec impatiente de t'es nouvelle
jeremy06- Messages : 325
tu quitte le navire ta vue les rats montés sur le pont et sauté par dessus bord ? le bateau coule ? , bonne chance a toi moussaillon ,ben je peu être en Angleterre en 4 s ou chine ou autre si tu veus je voyage beaucoup aussi quand il le faut
enfin a partir du 30 octobre faut voyager , ça fait aucun doute
aloha
Haere maru, haere papu
enfin a partir du 30 octobre faut voyager , ça fait aucun doute
aloha
Haere maru, haere papu
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
.... c'est le "bout du monde" !!
Je te souhaite une très belle nouvelle vie, sous les palmiers exotiques,
d'après les reportages TV (Thalassa), ça a l'air d'être un bien joli pays.
Je te souhaite une très belle nouvelle vie, sous les palmiers exotiques,
d'après les reportages TV (Thalassa), ça a l'air d'être un bien joli pays.
shacha- Messages : 230
Bnsoir à tous ,
à (DB-06) Je te remerçie j' ai fais le bon choix et il y a trés longtemps que j' envisager d' y allé m' installé.
-------------------------------------.
à (SE) Je te remerçie de me souhaité un bon voyage , je sais que c' est un territoire Français et toutes les lois ne sont pas les mêmes désolé de t' en décevoir comme pour exemple le permis à point n' existe pas , un deuxiéme exemple il n' y a pas besoin d' un permis bateau pour navigué sur le plus beau lagon du monde ou hors lagon et TOC....
Le rascisme ne passera pas avec moi , pour d' autre peut être bien....
--------------------------------------.
à mon ( JEREMY06) merçi mon grand , si tu t' enmerdes en France et que tu te cherche du boulot vient rejoindre TONTON je t' y aiderais , je connais beaucoup de monde là bas .
Et ne t' inquiéte pas je vous en donnerais de mes nouvelle ça c' est sûr et certain....
à mon sacré Ami Savoyard MIKE , mon regret , je n' aurais pas pu visité la Haute Savoie avant de partir et dégusté une bonne tartiflette avec une bonne biére et de la bonne miousic....
Ne t' inquiéte pas je ne quitte pas notre Forum .....
Etpuis sois la bienvenue MIKE si rien ne va plus en France car si tu viens un jour me rejoindre , j' ai beaucoup de relations notament dans le transport à toi de voir....
Et merçi pour cet apperçu de ta vidéo , un petit avant gout.....
---------------------------------------.
Merçi encore à tous et je répondrais pour d' autre qui vont me répondre.....
,,,Le TONTON...
à (DB-06) Je te remerçie j' ai fais le bon choix et il y a trés longtemps que j' envisager d' y allé m' installé.
-------------------------------------.
à (SE) Je te remerçie de me souhaité un bon voyage , je sais que c' est un territoire Français et toutes les lois ne sont pas les mêmes désolé de t' en décevoir comme pour exemple le permis à point n' existe pas , un deuxiéme exemple il n' y a pas besoin d' un permis bateau pour navigué sur le plus beau lagon du monde ou hors lagon et TOC....
Le rascisme ne passera pas avec moi , pour d' autre peut être bien....
à mon ( JEREMY06) merçi mon grand , si tu t' enmerdes en France et que tu te cherche du boulot vient rejoindre TONTON je t' y aiderais , je connais beaucoup de monde là bas .
Et ne t' inquiéte pas je vous en donnerais de mes nouvelle ça c' est sûr et certain....
à mon sacré Ami Savoyard MIKE , mon regret , je n' aurais pas pu visité la Haute Savoie avant de partir et dégusté une bonne tartiflette avec une bonne biére et de la bonne miousic....
Ne t' inquiéte pas je ne quitte pas notre Forum .....
Etpuis sois la bienvenue MIKE si rien ne va plus en France car si tu viens un jour me rejoindre , j' ai beaucoup de relations notament dans le transport à toi de voir....
Et merçi pour cet apperçu de ta vidéo , un petit avant gout.....
---------------------------------------.
Merçi encore à tous et je répondrais pour d' autre qui vont me répondre.....
,,,Le TONTON...
OUPS,,,,,, pas vu ton message SHACHA désolé.....
OUI , c' est le bout du monde et c' est magnifique .....
C' est là bas qu' existe le plus grand lagon du monde .
J' ai un ami d' enfance et sa fille qui viennent tous juste d' arriver aujourd' hui afin qu' ils rendent visite leurs familles et je repartirais avec eux début Octobre , voilà....
J' aurais une maison pas loin de ce lagon à pied suffit , voiture et du boulot tous de suite pour commençer et j' envisage d' acheter assez rapidement dés que possible un terrain boisé de cocotier ou de foret de tropic du sud dense , tel sera mon but et y contruire moi même un cabanon du pacifique sois dans les arbres ou au sol , ça c' est mon projet principal....
Mes amis là bas tous leurs wend kend , ils partent tous ensemble avec leurs propre bateaux s' installe à une des crique puis péche des engins monstreux et camps à la belle étoile prés d' un feu au bord de l' eau....
Et je n' ai pas besoin de m' offrir un bateau , pas belle la vie....
Désolé pour certain içi de vous faire réver ainsi ce n' es pas de ma volonté , mais voyez-vous je ne me sens pas bien en France de cette répression en permanence de plus en plus forte contre nos libertés à tous pour supporter à peine 2 mois de soleil l' été et 9 mois de froid et de grizaille .
Donc , c' est un choix de vie que j' ai choisi , voilà , j' en ai marre de me faire ainsi escroquer ma vie par des politiçiens verreux , pour moi je perds mon temps en France .
Voilà....
,,,Le TONTON...
PS, et pas de télévision .....mais un ordi pour vous retrouvez tous une fois installé....
OUI , c' est le bout du monde et c' est magnifique .....
C' est là bas qu' existe le plus grand lagon du monde .
J' ai un ami d' enfance et sa fille qui viennent tous juste d' arriver aujourd' hui afin qu' ils rendent visite leurs familles et je repartirais avec eux début Octobre , voilà....
J' aurais une maison pas loin de ce lagon à pied suffit , voiture et du boulot tous de suite pour commençer et j' envisage d' acheter assez rapidement dés que possible un terrain boisé de cocotier ou de foret de tropic du sud dense , tel sera mon but et y contruire moi même un cabanon du pacifique sois dans les arbres ou au sol , ça c' est mon projet principal....
Mes amis là bas tous leurs wend kend , ils partent tous ensemble avec leurs propre bateaux s' installe à une des crique puis péche des engins monstreux et camps à la belle étoile prés d' un feu au bord de l' eau....
Et je n' ai pas besoin de m' offrir un bateau , pas belle la vie....
Désolé pour certain içi de vous faire réver ainsi ce n' es pas de ma volonté , mais voyez-vous je ne me sens pas bien en France de cette répression en permanence de plus en plus forte contre nos libertés à tous pour supporter à peine 2 mois de soleil l' été et 9 mois de froid et de grizaille .
Donc , c' est un choix de vie que j' ai choisi , voilà , j' en ai marre de me faire ainsi escroquer ma vie par des politiçiens verreux , pour moi je perds mon temps en France .
Voilà....
,,,Le TONTON...
PS, et pas de télévision .....mais un ordi pour vous retrouvez tous une fois installé....
Tu as entièrement raison de partir,
de te construire ta jolie cabane dans les arbres,
de te construire ta jolie cabane dans les arbres,
Dernière édition par shacha le Lun 27 Sep - 20:19, édité 1 fois
Bonsoir l'ami,
Si tu savais comme je t'envie, partir d'ici, de cette occident corrompue. La Nouvelle Calédonie a l'air vraiment magnifique. J'ai moi même l'intention de voyager, mais l'heure n'est pas au voyage, je dois d'abord me construire, dans ce foutu pays. Qu'importe je saurais être patient, et peut être qu'un jour on se rencontrera sur le bord de la plage en Nouvelle Calédonie.
Bon voyage.
Si tu savais comme je t'envie, partir d'ici, de cette occident corrompue. La Nouvelle Calédonie a l'air vraiment magnifique. J'ai moi même l'intention de voyager, mais l'heure n'est pas au voyage, je dois d'abord me construire, dans ce foutu pays. Qu'importe je saurais être patient, et peut être qu'un jour on se rencontrera sur le bord de la plage en Nouvelle Calédonie.
Bon voyage.
Sebshoo- Messages : 68
Merçi SHACHA , c' est trés gentil... de ta pars....
Oui , tous à fais j' ai le plaisir ardent de me rapprocher de plus en plus à la nature que d' acceptez ce monde de brutes créer de nos raclures Bankster Finançiers et politiçiens menteurs et verreux ....
Mais je compte surtout à me trouvé une bonne cachette sans trace de civilisation en supplément auquel je ne manquerais rien dans le cas ou.....
Je suis comme l' écureuille , je fais mes réserve pour un risque d' hiver meurtrier de tous ce que l' on sais car pour moi le monde civilisé et devenu folie .
Sois la bienvenue si tu veux me rejoindre....
,,,Le TONTON...
Oui , tous à fais j' ai le plaisir ardent de me rapprocher de plus en plus à la nature que d' acceptez ce monde de brutes créer de nos raclures Bankster Finançiers et politiçiens menteurs et verreux ....
Mais je compte surtout à me trouvé une bonne cachette sans trace de civilisation en supplément auquel je ne manquerais rien dans le cas ou.....
Je suis comme l' écureuille , je fais mes réserve pour un risque d' hiver meurtrier de tous ce que l' on sais car pour moi le monde civilisé et devenu folie .
Sois la bienvenue si tu veux me rejoindre....
,,,Le TONTON...
Bonsoir SEBSHOO
Pas de souçi mon grand j' aurais toujour ma soupe à partager , je suis comme ça de nature , si tu passes en Calédonnie arréte toi chez TONTON autrement je t' engueulerais
Je profite à te dire que ce n' es pas un Rockfeler ou un Rochyld qu' ils sachent partagé humainement leurs soupe empoisonné .
Merçi encore....
,,,Le TONTON...
Pas de souçi mon grand j' aurais toujour ma soupe à partager , je suis comme ça de nature , si tu passes en Calédonnie arréte toi chez TONTON autrement je t' engueulerais
Je profite à te dire que ce n' es pas un Rockfeler ou un Rochyld qu' ils sachent partagé humainement leurs soupe empoisonné .
Merçi encore....
,,,Le TONTON...
Pas au programme (les enfants)
Mais sait-on jamais ! la vie étant tellement pleine de surprises.
Mais sait-on jamais ! la vie étant tellement pleine de surprises.
Dernière édition par shacha le Lun 27 Sep - 20:18, édité 1 fois
le tonton merci a toi
mais malheuresement je peut meme pas quitter la cote cart je suis en sursis avec mise a l'epreuve
tout sa pour un accident de scooter
mais c 'est gentil tout de meme il me reste deux ans encore
je te osouhaite une trés bonne nouvelle vie
et drague bien les belles calédonienne
mais malheuresement je peut meme pas quitter la cote cart je suis en sursis avec mise a l'epreuve
tout sa pour un accident de scooter
mais c 'est gentil tout de meme il me reste deux ans encore
je te osouhaite une trés bonne nouvelle vie
et drague bien les belles calédonienne
Bonjour à Tous ,
@ SHACHA , le domaine du réve peu se réaliser selon ses propre volontés .
Etpuis , il est claire qu' il n' y aura pas de chemtrails , je ne le pense pas....
@ JEREMY , c' est à toi à rester tranquille de ta mise à l' épreuve , je te souhaite un bon courage .
Pour les filles mon Grand , le TONTON est un homme tranquille , je ne cherche rien....
,,,Le TONTON...
@ SHACHA , le domaine du réve peu se réaliser selon ses propre volontés .
Etpuis , il est claire qu' il n' y aura pas de chemtrails , je ne le pense pas....
@ JEREMY , c' est à toi à rester tranquille de ta mise à l' épreuve , je te souhaite un bon courage .
Pour les filles mon Grand , le TONTON est un homme tranquille , je ne cherche rien....
,,,Le TONTON...
merci et t'inquiete pas pour sa s'a ne rapporte que des ennuis alors tu tire et un coup et tu disparait hihihi
m'nfin ???? ?????????? lâcheur !!!!!
hé psitt c'est combien le billet d'avion ? et combien d'heures de vol ????
hé psitt c'est combien le billet d'avion ? et combien d'heures de vol ????
cervesia- Messages : 1278
bonjour
il a dit 22 heures
il a dit 22 heures
nabilcuba- Messages : 364
ca craint 22 heures
tu vas roupiller TONTON c'est obligé
allongé sur le siege avec un bandeau sur tes yeux
appart si TONTON pete la forme dans ce cas la tu regardera a travers un hublo chaque paysage et tu te demandera ,c'est encore loin la nouvelle caledonie?
tu vas roupiller TONTON c'est obligé
allongé sur le siege avec un bandeau sur tes yeux
appart si TONTON pete la forme dans ce cas la tu regardera a travers un hublo chaque paysage et tu te demandera ,c'est encore loin la nouvelle caledonie?
désoler j'ai pas pu resister
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
Bonjour à tous ,
@ JEREMY Tu es un petit cochon.... ,Le TONTON est un homme tranquille , il n' es pas comme toi..
--------------.
@ A ma petite CERVESIA , tu vas me manqué , à moins que tu prennes un billet toi aussi....
Billet d' avion chére pour moi parceque je suis cençé de partir avec mon ami et sa fille le 5 Octobre , il y a plusieurs tarifs notament sur le net (voyage pas chére)en basse saison vous pourrez tous trouvez des tarifs trés intéréssant et il y a 22 heures de vol escale à tokyo avec Air France .
--------------.
@ NABILCUBA Une bonne bouteille de whisky fera l' affaire pour dormir NON , je tréve de plaisenterie , je ne bois pas...., je prendrais des cachetons pour dormir.....
Etpuis je n' y verrais rien de là haut l' avion ne fais pas des razes motte heuresement....
---------------.
@ MIKE Tu ne changera pas.....
----------------.
PS , je suis entrain de voir pour mon billet d' avion aujourd' hui auquel il reste plus que deux places et nous craignons qu' il n' en ai plus donc , je me dépéche à celà autrement je serais obliger de faire reporter mon voyage
Allé salut à tous , BiZES.....peut être à ce soir
,,,Le TONTON...
_A petits détails , làs bas en Nouvelle Calédonnie , il n' y a pas de permis à point , pas de radars fixe , pas besoin de passé un permis bateau , pas de redevance télé pour les moutons drogués , pas de taxe Fonçiére d' abitation , pas d' impots sur les revenus sauf pour les plus argenté dis " riches " ce n' es pas pour nous....
Intéréssant n' es ce pas....
Voilà....
@ JEREMY Tu es un petit cochon.... ,Le TONTON est un homme tranquille , il n' es pas comme toi..
--------------.
@ A ma petite CERVESIA , tu vas me manqué , à moins que tu prennes un billet toi aussi....
Billet d' avion chére pour moi parceque je suis cençé de partir avec mon ami et sa fille le 5 Octobre , il y a plusieurs tarifs notament sur le net (voyage pas chére)en basse saison vous pourrez tous trouvez des tarifs trés intéréssant et il y a 22 heures de vol escale à tokyo avec Air France .
--------------.
@ NABILCUBA Une bonne bouteille de whisky fera l' affaire pour dormir NON , je tréve de plaisenterie , je ne bois pas...., je prendrais des cachetons pour dormir.....
Etpuis je n' y verrais rien de là haut l' avion ne fais pas des razes motte heuresement....
---------------.
@ MIKE Tu ne changera pas.....
----------------.
PS , je suis entrain de voir pour mon billet d' avion aujourd' hui auquel il reste plus que deux places et nous craignons qu' il n' en ai plus donc , je me dépéche à celà autrement je serais obliger de faire reporter mon voyage
Allé salut à tous , BiZES.....peut être à ce soir
,,,Le TONTON...
_A petits détails , làs bas en Nouvelle Calédonnie , il n' y a pas de permis à point , pas de radars fixe , pas besoin de passé un permis bateau , pas de redevance télé pour les moutons drogués , pas de taxe Fonçiére d' abitation , pas d' impots sur les revenus sauf pour les plus argenté dis " riches " ce n' es pas pour nous....
Intéréssant n' es ce pas....
Voilà....
eveil a écrit:
--------------.
Voilà....
j'ai oublié qu'avec l'altitude d'un avion de ligne on pourrait avoir que peu de chance d'observer les paysages
tu m'a eu
c'est bete ,avec un petit avion j'en suis sur que ma phrase aurait marché "dans ce cas la tu regardera a travers un hublo chaque paysage et tu te demandera ,c'est encore loin la nouvelle caledonie? bom bom bom"
mais inconvénient tu serais arriver a destination plus tard que prévu
j'ai oublié de te dire bonne chance pour ton voyage
j'espere qu'il t'arrivera pas de bricoles (malheurs)
p.s j'ai envie de voyager pour decompresser mais je peux pas c'est ca la poise
j'espere qu'il t'arrivera pas de bricoles (malheurs)
p.s j'ai envie de voyager pour decompresser mais je peux pas c'est ca la poise
merci du compliment le tonton et sa a l'air fort tranquill ^^ rien de contraignan ni radar ni points sur ton permi LA LIBERTER!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir à tous ,
Voilà , c' est confirmé , je quitte ma France le 5 Octobre avec un billet allé-retour valable 1 an....
-----------------.
@ NABILCUBA merçi de me souhaité bonne chance pour le voyage et parcontre ne me parle pas de malheure .....
J' ai HORREUR de l' avion.... autand je suis costaud , autand j' ai une trouille de l' avion.... 22 heures de vol d' avion....
,,,Le TONTON...
Voilà , c' est confirmé , je quitte ma France le 5 Octobre avec un billet allé-retour valable 1 an....
-----------------.
@ NABILCUBA merçi de me souhaité bonne chance pour le voyage et parcontre ne me parle pas de malheure .....
J' ai HORREUR de l' avion.... autand je suis costaud , autand j' ai une trouille de l' avion.... 22 heures de vol d' avion....
,,,Le TONTON...
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5