Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

+7
Sebshoo
shacha
mike74
jeremy06
se
db-06
eveil
11 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 2 Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par shacha Mar 14 Sep - 8:45

22 heures d'avion.... ? glouups... affraid quel courage !


Dernière édition par shacha le Lun 27 Sep - 20:16, édité 1 fois
shacha
shacha

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 2 Empty Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par eveil Mar 14 Sep - 10:52

Bonsoir SHACHA Wink ,

Oui , je crois que cela va être difiçile ce voyage de 22 heures , mais il y aura escale à tokyo en tous 3 décollages et 3 attérissages parceque je pars de bordeaux , bordeaux , paris , paris tokyo , tokyo nouméa et enfin arrivé ...voilà... Exclamation
Mais je serais avec mon meilleur ami d' enfance avec sa fille , lui mon ami abite depuis prés de 17 ans en Nouvelle Calédonnie .
Et ça y es j' ai mes billets depuis cet aprés-midi , quelque formalité administratifs à régler avant mon départ et sans oublier de prendre des cachetons pour dormir dans l' avion Razz .

Dés que je pourrais c' est m' acquérire à un achat d' un terrain lorsque cela sera possible parceque en France j' ai une trés belle maison stylé de ma région à lége-cap-ferret en vente , c' est une garantie pour moi et cela fais plus de 20 ans que je devais partir pour la Nouvelle-Calédonnie .
Si je peux m' acquérire un assez grand terrain celà serait exelent , je ne connais pas les tarifs en métre carré et condition de vie et leurs lois d' intérieure de cette terre , il faudrat que je sois surplace pour voir de plus prés tous ça....
Mais ce qu' il y a de sûr je me construirais que des cabanes de style pacifique robinson sois en hauteur dans les arbres ou au sol mais sans grande supérfiçie celà ne sert à rien et pas de maison en dur c' est une "HORREUR".
IL n' y aura pas de TV , l' ordi suffis et pas de téléphone portable .

Sur plan professionnelle , je n' aurais pas de souçi à me faire je suis assez surdoué pour beaucoup de métiers puis j' en passe de commentaire et j' ai déja étais chef d' entreprise , j' étais un ex restaurateur hotelier dans les Landes , j' ai tous mes permis sauf le transpot en commun que je compte le passé à Nouméa car la femme de mon meilleur ami elle a le monopole de transport en commun c' est une chef d' entreprise , je peux devenir chauffeur à leur société pour commençer , ils me l' on proposé .
Ou alors lançé un projet que j' ai en téte depuis fort longtemps qu' aucune personne n' y a pensé dans le domaine de la restauration , quelque chose d' absolument original qui fera carton là bas surtout y faire coulé de l' encre Razz .
IL y aura un téléphonne fixe pour ce restaurant Rolling Eyes Laughing ,,,,désolé..... Razz
Donc je vais tous douçement , tranquillement mais surement afin de réalisé des emplois pour des gens qui en ont le plus besoin....
Surtout faire vivre l' économie local graçe au tourisme car l' ile vis de ça entre autre , j' éspére que j' aurais le temps de tous faire mais avant tous surtout c' est arriver à me faire accepter , c' est trés trés important pour là bas....
Je verrais les suites de tous ça sur place sans bousculez aucune armoires Razz ....

Enfin bref , quoiqu' il arriverais dans ce monde de fou , je serais quoi faire pour me retirer des pires scénarios dans le cas ou se présenterais des événements mondial et inatendu....
Quoiqu' il arrive des horreurs tous ceux que l' on sait je reste toujours optimiste pour l' avenir....
Voilà , comment je vois les choses aujourd' hui , je resterais toujours consciens avec vous tous à ce Forum (RC DNM) et sur (CHANTAGO . com) .

Voilà....


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 2 Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par Jerøme Mar 14 Sep - 10:54

eveil, j'ai un amis uqi part en australie pour y vivre, et un de mes meilleurs potes pars également le rejoindre début de l'anée prochaine, il a également pris un billet aller retour valable sur un ans, qu'est ce que vous avez tous à partir la bas ? xd
quoi qu'il en soit j'te souhaite bien du plaisir à vivre la bas, en osmose avec la nature, je vais commencer à me chercher mon petit coin de paradis aussi, sa vaut mieux que d'aller militer toute sa vie et risquer sa vie, pas envie de lutter contre l'imbattable, donc ce que tu fais est la meilleurs solution, et je te félicite de te lancer comme celà à l'aventure, c'est merveilleux je trouves, et j'attend moi aussi ce moment avec impatience, quand j'aurai les thunes de coté.
encore félicitation tonton, tu le mérites bien, j'esper qu'ils te laisseront aller la bas et y vivre sans soucis maintenant !!
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 2 Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par shacha Mar 14 Sep - 11:19


y'é té souhaite le meilleur, une belle vie dans la nature, et surtout, envoie de temps en temps de rayons

de soleil qui seront toujours les bienvenus et très appréciés


Wink


Dernière édition par shacha le Lun 27 Sep - 20:15, édité 1 fois
shacha
shacha

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 2 Empty Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par eveil Mar 14 Sep - 11:39

Very Happy Bonsoir JEROME.... Razz

lol! Oui , c' est vrai et excuse moi JEROME d' en rire mais tu vas trés vite comprendre pourquoi , de ce qu' il se passe en ce moment il y a beaucoup de Français qui quittent définitivement la France , voilà pourquoi.... Exclamation
Ailleurs je n' en sais rien , mais la France , c' est sûr.... Exclamation , je ne sais plus avec qui j' en ai entendu parler de cette situation dramatique que devient notre république de toutes ces raclures d' Elites .
HE.... Exclamation Razz OUI....c' est une stastistique que personne en parlent trés curieusement et si celà se trouve tous les syndicalistes confondu le savent et eux aussi mais n' en parlent pas eux aussi .. Exclamation apparament... Exclamation Question

En FRANCE rien ne va plus.... Exclamation et je ne suis pas du genre à filer avec des capitaux en poche dans des paradis fiscaux à l' étranger , je n' ai pas un rond Exclamation Razz mais ce qu' il n' aurons plus et ce qu' ils aurons perdu ces raclures Finançiers Maçonnique et de leurs Justices corrompu de ma personne ce sont mes savoirs mes connaissançe mes valeurs humaines en vers notre société Française ....

C' est terminer et c' est archi Terminer de se faire escroquer sont dû à la sueur de son frond par ces menteurs politiçiens et finançiers , alors que j' aurais pu préserver des emplois en France , mais NON , ils ont ces enflure de Justice Maçonnique Française donner raison à des escrots suite à mon affaire.
Terminer pour moi à donner mon énergie , mon ame pour ces gens là , des monstres pour les brebis c' est fini tous ça.... Exclamation

Je reviendrais en France que si il y a une révolution seulement , mais pas à une guerre civil c' est une trés grave ERREUR humaine celà se terminerais en piége pour une seule Dictacture celle à un Nouvel Ordre Mondial .

A vous tous de faire vos choix , la mienne est faites....


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 2 Empty Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par eveil Mar 14 Sep - 11:54

Bonsoir SHACHA Wink ,

Merçi SHACHA , mais je ne te cache pas , c' est peut être un endroit paradiziaque , mais j' aurais beaucoup de travail en perspective et çà , ça sera mon premier objectif principal et avant tous le reste .

Bien sûr j' en verrais de mes nouvelles et en plus la Nouvelle-Calédonnie ce fera parler d' elle croyais le moi , je ferais connaitre notre Forum (RC DNM) et ( chantago.com) ça c' est certain.... Very Happy
Et si l' avion se crache , vous aurez compris pourquoi.... pale

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 2 Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par nabilcuba Mar 14 Sep - 11:56

la revolution est là entre nos mains
le plus important c'est de ne pas la lacher au risque que l'histoire se repete

les heros vont se faire bientot découvrir...

cheers cheers cheers
Smile
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 2 Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par nabilcuba Mar 14 Sep - 12:02

eveil a écrit:Bonsoir SHACHA Wink ,



Bien sûr j' en verrais de mes nouvelles et en plus la Nouvelle-Calédonnie ce fera parler d' elle croyais le moi , je ferais connaitre notre Forum (RC DNM) et ( chantago.com) ça c' est certain.... Very Happy
Et si l' avion se crache , vous aurez compris pourquoi.... pale

,,,Le TONTON...


pourquoi il se cracherait Exclamation

OULA Exclamation Exclamation Exclamation ne pars pas dans cette perspective
Smile Smile









nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 2 Empty Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par eveil Mar 14 Sep - 12:18

Bonsoir NABILCUBA Wink ,

La révolution est entre nos mains Exclamation Question ,,,NON NABILCUBA la révolution est dans leurs mains celle des Elites qui en controle aux brebis endormie , c' est bien plus différent.... Exclamation

Désolé t' en déçevoir.... Surprised

Et ce qu' il m' inquiéte le plus c' est que ces brebis là béte comme elles sont risque à appeler à une guerre civil plus qu' a une révolution et ça , ça m' inquiéte trés sérieusement....

Dans de tel scenario dramatique NABILCUBA , il n' y a pas d' héros possible sauf pour des résistants aux valeurs de pensés réellement humaines .
IL n' y a pas de leader pour réussir à retrouver nos droits et nos libertés enfin retrouver une fois pour toute.
Nul à besoin de leader pour une révolution mondial , car seule les foules , des peuples entier doit être seule à savoir répondre directement à tous nos assasins que sont nos Elites Criminels qui pronnent à un Nouvel Ordre Mondial .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 2 Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par nabilcuba Mar 14 Sep - 12:22

eveil a écrit:Bonsoir NABILCUBA Wink ,



Et ce qu' il m' inquiéte le plus c' est que ces brebis là béte comme elles sont risque à appeler à une guerre civil plus qu' a une révolution et ça , ça m' inquiéte trés sérieusement....



,,,Le TONTON...

ces qui ces brebis sont pour toi Question
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 2 Empty Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par eveil Mar 14 Sep - 12:33

Je veux dire qu' elles ne sont pas pour nous , c' est différent .... Exclamation

Je t' invite à regarder de pars toi même autour de toi et toute chose de nos vies de tous les jours , ces bredis là vivent pour beaucoup dans une totale ignorançe derriére leurs écrans de TVet de leurs ipode jeux ect , ect .
Si tu essayes de les réveiller de les faire admettre des vérités qui nous es caché , les brebis pour les plus pars ne te comprenne pas .
IL faut aussi admettre cette évidence.

IL n' y a pas encore cette soi disant " Eveil " de nos consciences , face à ces criminels sans ames et sans pitiés .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 2 Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par nabilcuba Mar 14 Sep - 12:46

eveil a écrit:Je veux dire qu' elles ne sont pas pour nous , c' est différent .... Exclamation

Je t' invite à regarder de pars toi même autour de toi et toute chose de nos vies de tous les jours , ces bredis là vivent pour beaucoup dans une totale ignorançe derriére leurs écrans de TVet de leurs ipode jeux ect , ect .
Si tu essayes de les réveiller de les faire admettre des vérités qui nous es caché , les brebis pour les plus pars ne te comprenne pas .
IL faut aussi admettre cette évidence.

IL n' y a pas encore cette soi disant " Eveil " de nos consciences , face à ces criminels sans ames et sans pitiés .

,,,Le TONTON...

t'es un vrai TONTON change pas

moi justement j'utilise pas ces merde
enfin presque... Smile

par exemple quand je dis aux gens j'aime pas ces choses
ils me prennent pour un déglingué drunken mais j'en n'ai rien a faire de leurs jugement


hors sujet Arrow je veux que les victimes du nouvel ordre mondial soient + la race arabe que le reste des races cheers
ma petite pensée
j'ai mes raisons pour ca deja j'avais expliqué quelque de mes problemes auparavant dans notre forum si tu vois ce que je veux dire

sinon bien vu tonton Exclamation cheers
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 2 Empty Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par eveil Mar 14 Sep - 13:07

Pour moi NABILCUBA Wink ,

Un rasciste c' est une personne qui se trompe de colére , nous sommes tous fréres et soeurs et nous arrivons tous d' un seul et même continent celui de l' afrique à travers l' histoire de l' homme , c' est notre histoire aujourd' hui .

Mais malheuresement il a falut qu' il y es des hommes sans ames , sans pitiés pour transformer ce monde dans des illusions trompeuses et meurtriéres , nous en sommes là et en pire maintenant....

Ca c' est une réflextion de conscience que nous devrions tous avoir et surtout comprendre qu' aujourd' hui que nous n' avons plus besoin de nos Elites pour continuer à être des esclaves moderne .

Pour ma pars , il sera tand que nous nous réveillons , autrement ils gagnerons sur nous....
Et pour ma pars j' ai déja commercer , pas vous ..... Exclamation Question je m' adresse pas forçément qu' a toi jeune homme mais à l' ensemble des gens qui lisent nos divers Posts ....


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 2 Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par shacha Mar 14 Sep - 13:09

eveil a écrit:Je veux dire qu' elles ne sont pas pour nous , c' est différent .... Exclamation

Je t' invite à regarder de pars toi

,,,Le TONTON...

Exact ! par exemple :
https://www.dailymotion.com/video/x51zu_meetyourmeat-hard-public-averti_news


Wink Wink Wink


Dernière édition par shacha le Ven 24 Sep - 21:31, édité 2 fois
shacha
shacha

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 2 Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par nabilcuba Mar 14 Sep - 13:09

j'oublierai jamais de ma vie ce qui m'est passé
a part si je deviens amnésique
et j'ai toujours une vengeance gravé dans ma tete
pret a se faire découvrir au moment du bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom

et je vois d'ici le meilleur moment pour ma vengeance c'est quand ces arabes seront a terre
pirat

faut juste que je sois patient
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 2 Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par shacha Mar 14 Sep - 13:18



No

What a Face


Dernière édition par shacha le Lun 27 Sep - 20:13, édité 2 fois
shacha
shacha

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 2 Empty Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par eveil Mar 14 Sep - 14:22

C' est ce qu' il va nous arriver à tous à la place de ces animeaux là de ta vidéo SHACHA si les brebis ne se réveillerons pas de ce 4 Reich que sera le Nouvel Ordre Mondial de nos Elites Criminels .

Tiens comme exemple ;

Pourquoi il y a t' il autand de camps de la Fema aux Etat-Unis Question
Pourquoi ne nous font t' ils pas rentrer pour visité tous ces camps pour comprendre pourquoi il y en a autand Question

C' est curieux que celà n' interpelle personne ça.... Exclamation Question enfin du moins pas grand monde.....

Ni , les bon Juifs
Ni , les bon musulmans
Ni , les bon chrétiens

et autre religions.....

Tous celà à la veille d' un écroulement mondial et Finançiers planifié d' avance afin que des peuples entier puisse sombré dans des fameuses guerres civils tand désiré à la place d' une révolution mondial .
Et nos politique dorment encore Question , ils arrivent à dormir avec ça.... Exclamation Question Shocked scratch

A , mais il y a de sacré nettoyage à faire dans nos républiques là..... Exclamation Twisted Evil

Vois-tu SHACHA , je reste toujours optimiste malgré tous , je pars pour quitter la France pour construire ailleurs , j' oublie tous , j' ai fais un choix perso avec enthousiasme de mes propres désires de faire et je ne souhaite jamais à personne le pire qui puisse arriver , jamais , je reste toujours souriant .
Mais j' en reste persuader que nous risquons de connaitre une crise Finançiére cataclismique que jamais le monde ai connu , j' en suis certain....

C' est ma plus grande crainte sinçérement.... Exclamation et nous allons tous droit à leurs objectif des criminels.... Exclamation à leurs abattoires ..... Exclamation comme ces animaux dans cette vidéo....

Aucune personne ne sera apparament épargner riches ou pauvres pour une poignée d' Elites Criminels .

Je souhaite que celà n' arrivera jamais .... Exclamation parceque moi aussi j' ai de la famille et des amis en Europe et il sera à moi aussi de faire mon devoir d' en alerté les régions du pacifique de ce qui nous attends à tous .

Merçi SHACHA pour cette vidéo choquante de ce que nous risquons de subire à la place de ces animaux à ce Nouvel Ordre Mondial un 4 Reich .

En voyant cette vidéo , je préfére péché et manger des poissons et m' occuper de mes fruits & légumes que de continuer à bouffer de la viande rouge .....


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 2 Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par Jerøme Mer 15 Sep - 3:43

cette vidéo ne montre rien, si ce n'est l'extrème violence des pire conditions de maltraitance des animaux, ça ne se voit pas partout, heureusement d'ailleurs, depuis la nuit des temps l'homme mange des animaux, c'est qu'il en a besoin, quand vous comprendrez que le problème n'est pas de manger de la viande, mais qu'il faut donner de la viande à 6 milliard de personnes et que pour celà il faut faire de l'élevage un peu n'importe comment, bah forcément sa deviens dure, il est là le problème, c'est gros comme un nez au millieu de la figure quoi.
ça sert à rien de devenir végétarien pour celà, car pour les autre nourriture c'est exactement le même problème, il faut produire sans arrêt en surplus, et pour pouvoir faire celà, bah les conditions de fabrication sont lamentables, on balance des ogm et pesticide de partout pour améliorer le rendement, c'est tout, ils ne font pas ça pour tuer des gens indirectement faut se le dire, mais pour la capitalisme, le rendement, ils ont que ce mot là à la bouche ces gens là !
bref, vidéo beaucoup trop choquante pour pouvoir généraliser quoi que ce soit, ça montre justeque la connerie humaine n'a pas de limite
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 2 Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par se Mer 15 Sep - 3:54

pas mieux ....
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 2 Empty Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par eveil Mer 15 Sep - 9:27

Bonsoir à tous Wink ,

IL paraitrais que manger trop de viande rouge rendrez agressif sans le savoir , je ne sais plus ou je l' ai entend le dire ou lu , je n' en sais rien....
En attendant je préfére manger local en Calédonnie , il paraiteais que c' est bien meilleure .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 2 Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par nabilcuba Mer 15 Sep - 9:37

eveil a écrit:Bonsoir à tous Wink ,

IL paraitrais que manger trop de viande rouge rendrez agressif sans le savoir , je ne sais plus ou je l' ai entend le dire ou lu , je n' en sais rien....
En attendant je préfére manger local en Calédonnie , il paraiteais que c' est bien meilleure .

,,,Le TONTON...


j'espere que c'est pas pire que etre drogué Exclamation Suspect Razz

pour dire ca,ce nutrisioniste m'a l'air vraiment con No

mais c'est vrai que manger trop peux entrainé des effets indésirables Wink

ne t'en fait pas n'ecoute pas cette hypothese "IL paraitrais que manger trop de viande rouge rendrez agressif sans le savoir ".

peut etre dans quelque années une famine sévira et qu'on pourra gouter que un petit bout de viande

pars dans cette perspective si ca peut te aider

Razz Wink
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 2 Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par se Mer 15 Sep - 9:40

il paraitrait aussi que l'homme est omnivore et qu'il aurait besoin de protéines animales ...
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 2 Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par nabilcuba Mer 15 Sep - 9:45

et qu'est ce que ils cuisine en nouvelle caledonie Question Wink (plat les plus connu Wink )
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 2 Empty Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par eveil Mer 15 Sep - 9:57

Very Happy Bonsoir NABILCUBA ,

Je crois que celà s' appelle le "bougnia" une cuisine à l' étouffé dans la terre , c' est à dire il font un grand feu puis place de gros caillou sur de la braise et en attendant à coté ils font un trou et ailleur prépare leurs recette dans des feuille de palmes .
Puis ils y place ces caillou brulant dans ce trou , y mettent la recette enrobé de feuille de palme dans ce trou et continue à en remettre par dessus d' autre caillou brulant puis recouvre le tous de terre.

Ce que je me souviens , il y aurait de la viande de tortue dans ce fameux "bougnia"....c' est une des spécialité KANAK .

Pauvre Tortue.... No


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 2 Empty Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par eveil Mer 15 Sep - 10:02

lol! OUI , j' ai oublier une autre spécialité pour certain vous allez en être écoeurer.... lol!

Mes amis en mangent..... Exclamation Razz là bas..... Exclamation

De la rousette en daube........ Exclamation lol! Razz Razz Razz


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 2 Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum