Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

+7
Sebshoo
shacha
mike74
jeremy06
se
db-06
eveil
11 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 5 Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par Jerøme Sam 9 Oct - 1:49

Je suis heureux pour toi eveil, profite bien, amuse toi et laisse personne t'emmerder.
Vie ta vie à 200%, y a de quoi faire la bas, si tu savais comme je t'envie, la premiére opportunité que j'ai à me barrer d'ici, je la prend sans hésiter une seule seconde, dommage que les montagne de la NC soit pleine d'amiante, sinon, s'aurai était un de mes points d'encrages.

Je te souhaite une bonne aventure tonton,
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 5 Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par shacha Sam 9 Oct - 3:08


Amiante Exclamation Exclamation


Nickel (là-encore : bonjour les allergies et l'asthme Exclamation Exclamation ...)


la gratte" Exclamation Exclamation (empoisonnement qui attaque le système nerveux)



cheers cheers: Laughing Laughing affraid confused affraid confused Shocked


Dernière édition par shacha le Mer 13 Oct - 21:22, édité 5 fois
shacha
shacha

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 5 Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par Jerøme Sam 9 Oct - 3:14

http://www.interet-general.info/article.php3?id_article=9043
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 5 Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par shacha Sam 9 Oct - 3:23

Jerøme a écrit:http://www.interet-general.info/article.php3?id_article=9043

Suspect Suspect



Dernière édition par shacha le Mer 13 Oct - 21:23, édité 1 fois
shacha
shacha

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 5 Empty LA GRATTE (ou ciguatera)

Message par shacha Sam 9 Oct - 4:50

CIGUATERA

http://www.croixdusud.info/popu/cigua.php

http://www.symbiose.asso.nc/res_local/bioanim/ciguatera.htm

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ciguatera

http://www.com.univ-mrs.fr/IRD/atollpol/glossaire/cigua.htm






sunny sunny


Dernière édition par shacha le Mer 13 Oct - 21:08, édité 1 fois
shacha
shacha

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 5 Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par mike74 Sam 9 Oct - 4:53

attention au moustigues et au les mygalles aussi lol! ptint même pas je met un pied la bas trop peur des araignées pale enfin j'esperes aussi qu'il y et pas de requin Razz .

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 5 Araignees-06


Dernière édition par mike74 le Sam 9 Oct - 4:57, édité 1 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 5 Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par Jerøme Sam 9 Oct - 4:57

C'est pas la petite bête qui va mangerla grosse xD.
Personnellement, c'est le problème de l'amiante qui me terrorise, moi qui fait beaucoup de balade en montagne, je trouves ça dommage Sad
Enfin bon m'étonnerai que toutes les montagnes en soit infestées ... Mais bon si l'environnement locale subit les effets de l'amiantes ne serait-ce qu'à petite dose, je trouve ça dangereux.
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 5 Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par mike74 Sam 9 Oct - 5:01

eveil reviens lol! c'est encore plus poluer la bas et dangereux pleins requin , bestiolle bizarre ect .... , pour le peu que tu tombe sur une tribue canibale ils vons te bouffer Razz


_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 5 Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par Sebshoo Sam 9 Oct - 5:17

Stop la paranoïa, il est va pas mourir l'ami éveil. Il va nous donner des nouvelles des qu'il aura le temps. A sa place, moi je profiterais des cocotiers et des belles femmes sur place avant de penser à installer l'internet. Donc patience, et stop vos délire, chaque partie du monde a ses risques.

Sebshoo

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : France, 14

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 5 Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par mike74 Sam 9 Oct - 6:58

c'est pas de la paranoïa c'est de l'humour , mais c'est pas grave Razz

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 5 Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par Jerøme Sam 9 Oct - 7:13

tout à fait mike, on ne fait que remarquer les divers problèmes de ce pays, que l'on retrouve notamment ailleurs faut se le dire, par exemple pour le soucis de l'amiante, la corse, nos voisins, ont le même problème, c'est pas une question de paranoia, c'est un fait.
Après pour la pêche et autres, bah faut juste faire gaffe, on connait eveil, le genre de personne à bien se renseigner sur la nature donc on se fait pas de soucis, on ne fait que remarquer tout celà sur un ton humouristique.
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 5 Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par shacha Sam 9 Oct - 8:28



Maintenant, Tonton fera gaffe
Wink Wink


Dernière édition par shacha le Mer 13 Oct - 21:20, édité 1 fois
shacha
shacha

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 5 Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par cervesia Sam 9 Oct - 14:20

après avoir lu le lien de Jérôme, il semble bien que si l'amiante s'est répandue c'est encore à l'initiative des kékés blancs .... Evil or Very Mad je suis persuadée que tant que personne n'a pioché dans la montagne , y avait pas ce genre de problème.... Evil or Very Mad
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 5 Empty je quitte la france définitivement normalement en octobre .

Message par eveil Lun 18 Oct - 2:30

Bonsoir à tous Very Happy

Merçi , pour vos humours à tous ..... lol!
J' ai eu le mal de l' air à deux heures avant mon arriver , " vomi " et toilette.... No Razz

Vous n' allez pas me croire ce que je vais vous dire là , un de mes amis m' avais apporter à une soirée repas dans une petite boite à carton , à l' intérieure il y avais une sauterelle verte que l' ont connais tous en France , mais celle çi mesurer prés de 20 cm .... Exclamation Question Je n' ai jamais vu celà , c' est vraiment incroyable .... Exclamation
Ces sauterelles vives dans les creux des feuilles de palmier et se nourrissent de ces feuilles .

J' ai vu plusieur fois des tortues de mer , et des poissons volants sortant de l' eau et rasant l' eau comme des libellule et des oiseaux magnifique et des fleurs exeptionnelle .

J' ai vu aussi le coté obscure des hommes , il y a de la misére et de la bourgoisie car je viens de faire de faire 22 000 Klm pour m' apperçevoir là bas que le capitalisme et destructeur , il est partout et pire reigne un esprit raciste ou ils regardent que par l' argent rois .

Il y a beaucoup de squater , des campement sauvage , j' ai était impressionner dans trouver autand et ça aucun de nos médias en parlent .... Exclamation ils montrent toujours les belles images , une certaine réalité mais jamais le fond des choses et ça , ça ma un peu interpeller et j' en passe les causes et raisons de tous celà car trop long à expliquer ....

Je ne vous cache pas mes amis , mais parfois là bas j' avais des montés de colére contre des racistes qui n' y comprennent toujours rien aux réalités qui nous entourent .

Je vous en tiendrais aucourant de temps en temps , jusqu' au jour ou je serais j' éspére bien être installer ou alors si rien ne va plus , je reviendrais peut être France si c' est que de l' illusion .

A Bientôt mes Amis cheers


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 5 Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par cervesia Lun 18 Oct - 9:20

koukou tonton !
régales toi de toutes les merveilles qu'il y a la bas !
pour ce qui est du coté obscur de l'humanité, tu trouveras ça sous toutes les latitudes.... Twisted Evil

sinon ben tu reviendras un jour peut-être .... à la nage si il n'y a plus de pétrole ??? Laughing Laughing Laughing
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 5 Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par shacha Lun 18 Oct - 12:12

flower Eveil flower

Super d'avoir quelques nouvelles. cheers


shacha
shacha

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 5 Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par v.rliberty Sam 23 Oct - 14:19

Salut Éveil, cher tonton, ça fait longtemps.

Alors comme ça tu quittes le navire ? C'est dommage, tu abandonnes le peuple français... Si tous les opposants quittés le pays, comment pourrait-on changer la donne ?
Bien sûr, je ne dis pas que tu es un lâche, bien au contraire. Rare sont ceux qui communiquent sur les sujets troubles de notre ère de folie. Tu as fait ton choix et je le respecte, mais sache que je suis quelque peu déçu.

Malgré les répressions de plus en plus fréquentes en France, je pense tout de même rester pour participer à l’éveille mondial.
J'espère que tu y participeras également, même loin de nous en Nouvelle-Calédonie.


V.rliberty
Sarkozy et tous ceux qui ont détruits notre société, on aura votre peau !
v.rliberty
v.rliberty

Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 5 Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par shacha Dim 24 Oct - 12:57

Le fait de s'installer dans une autre région n'entame pas pour autant les convictions qui nous animent, nos centres d'intérêts.

Et je ne pense pas que cela soit le cas de notre ami Tonton, qui a toujours exprimé clairement sa vision des choses, sa franchise, et sa loyauté.

De plus, grâce à Internet, continuer de partager reste possible, et la distance est gommée, voire inexistante.

Je souhaite une belle vie et de merveilleuses expériences à notre cher Tonton, et justement, c'est souvent dans des contextes différents que l'on peut prendre un recul "salutaire", et avoir une meilleure vision des choses, mieux que lorsqu'on est impacté directement par les évènements, qui peuvent (lorsque couplés à l'affect émoussé qui s'en mêle) nous faire perdre notre bon discernement sur une situation donnée.

Je pense au contraire que pour Eveil, cette opportunité ne peut être qu'enrichissante, en nous faisant partager les autres réalités, qui existent aussi ailleurs. Elargir notre champs de vision, sur les autres, sur le monde, c'est pas mal aussi que de vivre en autarcie avec nos petits soucis à notre petite échelle, qui font notre petit quotidien, oubliant ce qui se passe aussi autour de nous....



Wink
shacha
shacha

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 5 Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par cervesia Lun 25 Oct - 3:01

dis voir mon tonton, quelles épices merveilleuses trouve-t-on sur ton ile ?
et des plantes à tisane, il doit y en avoir des bonnes et des rares ?
allez racontes ! sunny flower
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 5 Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par Jerøme Lun 25 Oct - 6:30

En ces tristes temps, je conseil à tout célibataire ou personnes encore libre de faire ce qu'elles veulent, de se barrer de ce pays en perdition.
Même les étrangers le disent, la France est pitoyable.
La première oportunité que j'ai pour me barrer, je la prend, et hasta la vista.
Je vais pas moisir dans ce pays de facho.
Je comprend tout à fait Eveil, et l'en félicite d'avoir fait ce qu'il a fait, tout laché pour reconstruire une vie ailleurs à l'autre bout du monde, y a pas meilleurs aventure.
J'ai 3 potes qui partent avant la fin de l'année en australie, un qui viens juste de partir en afrique du sud, et encore un autre qui part bosser en russie, moi j'attend juste la thune.
Tous les esprit aventureux que je connais et qu'en ont marre de ce pays, se barrent, car ils savent très bien que rien ne sera fait ici, la france ne sera pas meilleurs avant bien des années, et dans le meilleurs des cas, c'est la guerre civile comme l'a dit Mike, et perso, j'ai pas envie de crever ou de finir en prison dans des émeutes.
La vie est trop courte pour qu'elle se résume à seulement celà, bref, préfer aller tenter ma chance ailleurs, dans un pays où le mot argent est banni du language.
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 5 Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par cervesia Sam 6 Nov - 8:54

hello !!!!! cheers
tout va bien sur ton ile ?
lorsque tu sors la nuit, tu ne vois plus les mêmes étoiles que nous ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
sais-tu qu'ici -par chez moi- on en a des nouvelles ? Like a Star @ heaven qui clignotent comme des avions mais qui ne bougent pas..... scratch
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 5 Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par cervesia Lun 6 Déc - 5:12

des nouvelles toutes fraiches de tonton !!! cheers
il a été bien malade mais les docteurs l'ont réparer Laughing et maintenant il s'essaie à la plongée sous-marine !!!
quand même y en a qui se refuse rien !!! sunny
je pense qu'il passera faire un tour ici prochainement ; il va pas être déçu !!!! lol!
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 5 Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum