Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

+7
Sebshoo
shacha
mike74
jeremy06
se
db-06
eveil
11 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 4 Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par se Mer 22 Sep - 0:51

pour l'Afrique, je sais pas trop ... cela reste un continent très instable. J'étais au Mali il y a 2 ans et aujourd'hui je suis content de ne pas y être ..

Sinon pour rester dans le sujet : je comprend que l'on ai besoin de changer d'air de temps en temps mais pour avoir un peu voyagé, croire qu'ailleurs ce sera forcement mieux est un peu utopique. En prenant l'exemple de la Nouvelle Calédonie : d'accord pour la carte postale mais en vacances !! il y a quand mêle un taux de chômage et de pauvreté énorme là bas. Et un racisme ambiant anti-français.
On peut croire que la misère serait moins pénible au soleil mais tout de même : nous sommes sur un forum où on parle de nouvel ordre mondial et justement on parle bien de mondialisation ... donc partir peut être mais si c'est en croyant échapper au quotidien ...
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 4 Empty Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par eveil Mer 22 Sep - 5:31

Bonjour (SE) Wink ,

C' est trés bien d' être réaliste ainsi , pour le tout , il ne faut pas réster isoler dans son coin en Nouvelle-Calédonie et celà ne sera pas mon cas car je serais entourer de mes amis déja installer depuis prés de 20 ans et c' est un énorme atout .
Malgré les divers racisme contre nous , j' en suis parfaitement conscient car j' ai actuellement chez moi mon meilleur ami avec sa fille qui sont de là bas et le 5 Octobre nous prenons l' avion ensemble et éffectivement il y a du racisme sous quelle forme ? , je n' en sais trop rien encore....
Et en ce qui conçerne le taux de chomage et les états d' esprits des gens c' est complétement différent à chez nous içi en France et les lois sont assez différente , il faut l' admettre .
Pour exemple si tu veux travailler pour ton propre compte , tu peux demander à payer seule une patente qu' en France cela n' existe pas c' est complétement différent au simple artisan ou commerçant Français qui ont toutes sorte de charges d' obligation administratifs à la con pour des moutons comme eux à racker pour un état Français Voyous .

IL ne faut pas oublier qu' il y a des lois KANAK que tous n' es pas que des lois Français que pour beaucoup oublie d' en parler ou ne veulent pas en parler ou en faire de la publiçité sur l' économique réel .

(SE) il y a plus d' avantage que tu ne puisses l' imaginer pour celui qui sait travailler sur place , tous simplement .

Celui qui sais travailler , il y arrivera .

A 600 métre de chez moi , je connais un couple avec deux enfants avec bonne situation va t' on dire qui y sont parti l' année derniére en NC et entre temps j' ai donné l' adresse de mon ami , ils sont revenus ravi et pourtant c' est un couple qui ont voyager dans beaucoup de pays chaque année .
Tellement ravi de la NC qu' il envisage dans les 3 ans environ de tous vendre et s' installé définitivement en NC et des Français comme eux j' en connais pas mal .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 4 Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par Jerøme Mer 22 Sep - 5:44

c'est clair c'est instable l'afrique, mais bon doit existait des pays plus stable que d'autre là bas.
Personnellement, si j'ai envie de quitter la france, c'est que plus rien ne me retient ici, un dernier points d'attache familliale qui je sens va me lacher dans pas longtemps à cause de leur putin de cancer de merde, donc je préfer être prévoyant.
Je ne veux pas quitterla france pour échapper aux problèmes de ce pays, car en partant dans une pays étranger sans ne rien connaître du pays, c'est prendre encore plus de risque et se créer plus de problème, c'est juste un besoin de changer d'air, d'ambiance, de voir si la mentalité est partout la même, je voudrai un pays où 99% des gens ne pensent pas que l'argent c'est la vie et que le temps c'est de l'argent, je suis dans cette optique là, partir à la découverte du monde ou en partie seulement, et voir un maximum de communauté, en passant par les communauté hyppies, tribales, contrée chamanique, enfin un maximum de chose.
Sinon je sais très bien que le système est le même partout plus ou moins, il est déjà mondiale quelque part.
Et penser que la misére serai moins pénible au soleil me rappel une chanson, mais un jours je me suis dit que cette phrase ne voulait absoluement rien dire et était à la limite provocatrice, car où se trouve la plus grosse misére ? elle se trouve là où il fait le plus chaud et au soleil !!!!
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 4 Empty Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par eveil Mer 22 Sep - 6:07

C' est logique qu' il y es plus de misére au soleil , tous simplement ce n' es pas rentable pour les trusts économiques et politiques .....

Si tu regardes les pays riches , les majorité de ces pays ont quatre saisons , donc plus consomations et de lois libertiçide contre les moutons .

Et les KANAK ont compris se genre de pensées et je leurs donne raisons contre certaine lois libertiçide Française , les KANAK ont leurs lois aussi , il ne faut pas oublier.... Exclamation


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 4 Empty Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par eveil Ven 1 Oct - 9:18

Tiens , içi SHACHA Wink

Pour répondre à tes questions ;

Donc la vie là bas en Nouvelle-Calédonie parraitrait il est complétement différent à chez nous , donc je verrais tous celà sur place .
Pour ce qui conçerne la connection , je n' ai pas pensé à poser la question à mon ami si il aurait une ligne téléphonique depuis sa maison qu' il me préte .
Car sa maison est constituer que des chambres seulement et sa cuisine , la douche et toilette tous est dehors ce n' es pas comme en France en ayant un grand jardin verdoyant de cocotiers , bananier et autre plantes exotique Razz .

Donc la ligne téléphonique , je n' en sais strictement rien parceque sa maison qu' il me préte est à 20 minutes de la capitale en véhicule .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 4 Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par shacha Ven 1 Oct - 9:25

eveil a écrit:
Donc la ligne téléphonique , je n' en sais strictement rien parceque sa maison qu' il me préte est à 20 minutes de la capitale en véhicule .

,,,Le TONTON...

S'il n'y a pas le téléphone, tu peux faire installer une ligne, non ?

Enfin.... là, j'exagère !! je me mêle carrément de ce qui ne me regarde pas.... geek



Wink


Dernière édition par shacha le Sam 2 Oct - 1:18, édité 1 fois
shacha
shacha

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 4 Empty Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par eveil Ven 1 Oct - 9:29

Razz Oui , je vois ça ..... Exclamation effectivement je pourrais y faire installer une ligne , rien n' es impossible.... lol!

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 4 Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par cervesia Ven 1 Oct - 9:31

ben mon tonton ça me fout quand mê:me les boules que tu te casses à l'autre bout du monde ! Evil or Very Mad
enfin bon ...je te souhaite d'y trouver bonheur prospérité et longue vie ! Rolling Eyes
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 4 Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par shacha Ven 1 Oct - 9:37

cervesia a écrit:ben mon tonton ça me fout quand mê:me les boules que tu te casses à l'autre bout du monde ! Evil or Very Mad
enfin bon ...je te souhaite d'y trouver bonheur prospérité et longue vie ! Rolling Eyes


ouais ! ça fout les boules .....

cheers cheers


Dernière édition par shacha le Dim 3 Oct - 19:14, édité 1 fois
shacha
shacha

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 4 Empty Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par eveil Ven 1 Oct - 9:52

lol! NON ,NON , je n' ai rien promis dutout pour l' instand SHACHA .... Exclamation lol! conçernant la ligne téléphonique .

Bonsoir flower CERVESIA flower , si rien ne va plus en France , viens me rejoindre là bas , tu auras ce que tu voudras toi et ton Grand , tu n' auras plus de souçi à te faire .
Parcontre si d' içi environ dans les 2 ans , si tous va bien , alors je viendrais te rendre visite et là ça sera une promesse , çà c' est sûr ..... Exclamation
Et j' éspére que d' içi là , il n' y aura pas de feu sur l' Europe , je veux dire que j' éspére avoir eu le temps de pouvoir revenir en France et faire un coucou à tous mes amis et ma famille bien sûr .
Sans chercher à dramatiser dans la paranoiaque les situations grave que l' on connais tous .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 4 Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par mike74 Ven 1 Oct - 11:29

eveil dit le ouvertement tu veus que je t'installe ta ligne ? Razz aller bonne nuit a tous faite pas les fou ^^ .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 4 Empty Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par eveil Ven 1 Oct - 11:38

Razz Tiens donc MIKE , j' y songerais , pas bête ton idée....chiche..... Razz

Bonne nuit à toi MIKE Very Happy

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 4 Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par shacha Sam 2 Oct - 9:13

eveil a écrit: lol! NON ,NON , je n' ai rien promis dutout pour l' instand SHACHA .... Exclamation lol! conçernant la ligne téléphonique .


,,,Le TONTON...




si tu revenais.... on serait très contents ! lol!


Dernière édition par shacha le Dim 3 Oct - 19:00, édité 1 fois
shacha
shacha

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 4 Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par cervesia Sam 2 Oct - 11:47

message personnel : shacha j'ai voulu t'envoyer un mp mais tu n'en veux pas ?!?!?! Crying or Very sad
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 4 Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par mike74 Sam 2 Oct - 11:56

eveil je peus d'expliqué cela tu verrais que c'est plus simple que tu l'imagine de plus tu pourrais le faire toi même avec un peu de cran Wink

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 4 Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par mike74 Sam 2 Oct - 12:12

cervesia lie tes mp aussi de temps a autres Wink

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 4 Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par shacha Sam 2 Oct - 12:43


Shocked Question


Dernière édition par shacha le Dim 3 Oct - 18:59, édité 1 fois
shacha
shacha

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 4 Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par cervesia Sam 2 Oct - 18:44

quand j'ai essayé de t'envoyer le mp ça m'a répondu -en rouge- que 'cette utilisateur n'accepte pas les mp'
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 4 Empty Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par eveil Lun 4 Oct - 9:49

Bonsoir à tous Very Happy ,

Je remerçie à beaucoup d' entre vous de vos gentils messages en (mp) celà m' a beaucoup toucher .

Oui , c' est ma derniére soirée avant mon grand dépard pour la Nouvelle-Calédonie , je vais tous faire pour ne pas vous oublier , c' est à dire voir pour me connecter le plus tôt possible car je ne connais pas encore l' environnement ou je vais devoir y abiter .

Razz Soyez sage pendant mon absence , je compte sur vous tous , unissez-vous car l' union fais sa forçe ne l' oublier jamais cheers

Very Happy Je vous en remerçie , et je vous dis à trés bientôt mes amis cheers et que le soleil sunny brille pour vous aussi à travers notre Forum partagez et informez-vous contre les désinformations et contre le Nouvel Ordre Mondial et tous ce qui sans suit....

Protéger notre Forum et de vous aussi contre toutes ces raclures que l' on connais , et je parle des perturbateurs aussi en attendant que je puisse revenir assez vite .

Dans un cas ou , il y arriverais un souçis secondez notre ami (LR) , par avance je vous en remerçie..... cheers


cheers ,,,A Bientôt mes Amis... cheers

sunny ,,,Le TONTON... sunny
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 4 Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par nabilcuba Lun 4 Oct - 10:14

cervesia a écrit:quand j'ai essayé de t'envoyer le mp ça m'a répondu -en rouge- que 'cette utilisateur n'accepte pas les mp'

moi aussi Shocked
bon voyage bounce
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 4 Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par cervesia Mar 5 Oct - 11:07

bon qui l'a vu passer le gros navion du tonton ????
à cette heure ci il doit survoler quelque chose comme l'Afrique ??? y a personne ici qui travaille chez air France ? lol!
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 4 Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par shacha Ven 8 Oct - 5:35



sunny Hello ! Quelqu'un aurait-il eu des "news" de notre copain ? sunny


sunny sunny sunny Eveil, donne-nous vite de tes nouvelles sunny sunny sunny

Because la bronzette, le coup de pêche, le lagon, les espadons et le youkoulélé...

c'est bien beau tout ça, mais c'est pas tout hein ?
Wink Wink Wink
shacha
shacha

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 4 Empty je quitte la france définitivement normalement en octobre .

Message par eveil Ven 8 Oct - 21:20

Bonsoir à tous , cheers

Voyage Horrible Embarassed mal de l' air à l' arriver , 22 Heures de vol d' avions avec escales,,,,,bref ,,,,je suis bien arriver et , il fais assez chaud , beaucoup de fleurs et la péche n' es pas un probléme , c' est trés poissonneux,,,,,, Exclamation

Autre chose que je vais vous apprendre il y a du raisins importer d' Australie il n' y a pas de pépin,,,,,, Exclamation Question c' est trés curieux,,,, Exclamation Question c' est à croire qu' ils ont stéréliser les raisins ,,,,, Exclamation Question

De plus sur le territoire de la calédonnie apparament ils interdiraient toutes graines de semenses , enfin j' irrais mieux de me renseigner du pourquoi tous ça.... Exclamation

Voilà , juste un petit coucou , et je ne suis pas encore tous à fais installer et prés , mais comme je vous avais promis de vous répondre je crois ..... Razz


A bientôt.... cheers


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 4 Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par shacha Sam 9 Oct - 0:41

sunny Bonjour Eveil cheers

C'est gentil d'avoir donné de tes nouvelles.

Concernant le voyage, j'imagine bien que 22 d'heures d'avion n'ont rien de passionnant.et que ça doit être très fatiguant aussi.

J'espère que tout va bien pour toi là-bas, et que tes premières impressions sur ce pays correspondent à tes attentes.

Tu nous raconteras tout ça . A bientôt, Tonton cheers

sunny Smile
shacha
shacha

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 4 Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par cervesia Sam 9 Oct - 1:05

yesssss !!!!!!!! on dirait que tu as survécu au voyage !!! cheers
alors surtout tu ne mange pas de ce raisin là ! probablement un ogm et imagines que ceux qui en mangent pourraient bien se retrouver aussi .... sans les pépins ! scratch lol!
beaucoup de poissons dis-tu ? tu vas pouvoir inventer la bouillabaisse bordelaise !!!! Laughing
profites bien de tout et pour le retour ben tu reviens à la nage ! lol!
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la France définitivement normalement en Octobre . - Page 4 Empty Re: Je quitte la France définitivement normalement en Octobre .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum