Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME

+4
cervesia
lorangien
Jerøme
eveil
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME - Page 2 Empty Re: Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME

Message par Jerøme Ven 9 Juil - 3:50

ouai on va dire que je suis passer de la situation du citoyens péper qui vie sa life comme presque bon lui semble, à celle du citoyen à qui on vient de tout prendre, comme tout le monde en phase de mauvaise période, y'a des hauts et des bas ...
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME - Page 2 Empty Re: Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME

Message par Jerøme Ven 9 Juil - 3:52

par contre chaque fois que j'vais sur cette page du forum, j'ai mon antivirus qui m'indique que je suis attaquer de partout, j'ai des alertes de virus en pagaille, apparement de type générateur de mot mdp. sa ne le fait qu'à moi ?
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME - Page 2 Empty Le TONTON , Je Quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME

Message par eveil Ven 9 Juil - 3:57

Very Happy Je suis dans un Ciber-Café Rolling Eyes et ça rame sérieux .
En attendant mon retour pour trés bientôt .

Je dirais qu'il ne faut en aucun cas négliger les conçéquençes façes à ses résponsabilités , il faut tous se battre , c' est un combat perpétuelle que nous subissons tous pour cela il faut du courage et savoir accepter l' évidence cela peut que vous renforçez .
Conclusion , il faut savoir ouvrir sont courriers lol!

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME - Page 2 Empty Re: Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME

Message par Jerøme Ven 9 Juil - 4:00

lol eveil mdr.
MOi je dis que la boite aux lettres c'est la raison de la consommation excessive d'antidépresseur et antianxualitique chez les français, serieux, on y trouves pas souvent de bones nouvelles, aprés ouverture de mes deux lettre, aucune surprise sa va, en gros on me dit que j'ai plus de sous et qu'il faut bouger mon cul pour que je puisse bosser super ... aucune surprise comme je dis ...
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME - Page 2 Empty Re: Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME

Message par mike74 Ven 9 Juil - 11:49

Faut etre lucide ce que l'on trouve dans nos boite au lettre tous les mois :

60 % de PUB
39 % de factures
1% courier autre que factures ou pub donc finalement pas une grosse perte .

en effet la boite au lettre et un object de torture pscycologique .

une seul solution comme pour tous le reste



lol eveil ils vont debarquer chez moi et marreter lol! je suis cataloguer et je pense pas exagerer mes propos meme si j'ai rien a me reprocher , je l'etais deja par la fema souvennez vous a mon arriver sur le forum je vous avez d'ailleur avertis il me semble.

je preferes en parler j'ai etais convoquer les deux dernieres semaine pour un temoignage pour une personne qui c'est fait agresser d'ailleur j'en avais parler sur un poste sur le forum et une autre fois pour une erreur de manipulation de disque de camion poid lourd une erreur de date donc absolument rien de grave tous cela remonte il y a deja a+ 1ans et logiquement affaire régler , le plus beau pour bien que vous comprenez ma situation on ma demander de prevoir plus de temps pour ma prochaine visite qu'ils puisse prendre mes empreintes et prendre ma photos .
mes proches mon demander de laisser tomber tous ces histoires de nouvelles ordre mondiales francs maçons d'abondoner anonymous " les personnes qui partage la meme idéologie " ect ... sincerement je peus pas et je veus pas me plier je veus garder ma dignité , je ne plierais donc sous aucune menace et sous aucune intimidation quelque quelle soit a bonne entendeur pour les oranges je suis pret .

voila c'etais juste pour vous le dire au passage , vous aurez compris la situation dans la quelle je me trouve , j'en et d'ailleur avertis mon entourage qui d'ailleur savent trés bien quelle combat je mene depuis le début .

je pense pas etre le seul dans cette situation sur le forum et pense sincerement a vous donc soyer prudent dans vos propos ect ....mais ne baisser jamais les bras quoi qu'ils arrivent et j'esperent etre a vos coté et continuer a etre parmis vous le plus longtemps possible quoi qu'il arrive .


le plus beau de tous les combats et celui de la libérté , chapeau a cette personne qui mene le meme combat et qui parle avec son coeur .


_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME - Page 2 Empty Re: Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME

Message par Jerøme Ven 9 Juil - 22:11

Mike, peu importe ce que te dises tes proches, d'abandonner tout ça, ta façon de penser sur la fm le now et bien d'autre sujets, tu ne dois pas plier sous la préssion excercé par tes proches, à la limite parles en uniquement aux personnes qui comprennent ton point de vue et qui ne refuse pas le débat.
En revenche, et ne le prend pas mal s'il te plait, étant moi même parano quelque part je me permet de te dire celà, fait attention à ne pas le devenir, car là, visiblement, c'est de la parano plus qu'autre chose j'ai l'impréssion, tu n'es pas un activiste, tu ne fais que participer oralement si je puis dire à un forum (bien que je ne connaisse pas réellement tes activités extérieure mais je penses ne pas me tromper), être convoquer pour une X affaire ne veux pas dire que tu es surveiller ou autre. tout le monde est concerner par ce genre d'histoire, mais surtout ne pas tomber dans ce vice là.
Enfin pour ma part je ne vois aucune façon de te faire de soucis vu ce que tu nous a dit, mais pourrais tu m'en dire plus de la façon dont te surveiller le FEMA ? et pourquoi tu penses qu'elle te surveillais ? j'ai du mal à trouverle rapport, pourquoi un organisme tel que la fema se penche sur un cas comme toi ? oO
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME - Page 2 Empty Re: Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME

Message par mike74 Sam 10 Juil - 4:11

jerome msdos netstat et un trace-route pour voir c'est pas de la parano , la raison je ne la connais pas , j'ai peu etre vu un trucs qui trainer sur le net j'en sais rien . voilou sur ce bonne soirée .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME - Page 2 Empty Re: Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME

Message par mike74 Sam 10 Juil - 12:57

dans tous les cas j'esperes que le post qui précède celui la vous auras servi Razz peu être futile mais avec un peu de recherche et comme je l'avais dit il y a quelque temps foutu pour foutu tomber pour tomber perso j'ai eu fait l'erreur meme si pour moi si cela n'en et pas une puisque pour moi mon combats et juste et que j'en assume les conséquences , et la connaissance ce partage et cela doit rester ainsi ,j'esperes que le futile vous soit utile dans ce combats Wink les cybers cafe c'est une des solutions pour vous preserver
comme un des membres vous la fait comprendre subtilement merci a lui Wink.

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME - Page 2 Empty Re: Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME

Message par Jerøme Mar 13 Juil - 14:48

et contre la police tu fais quoi mike quand il te cherche des noise pour un oui ou un non ?
J'ai une amende majorée de 480 euro + 45 euro de la semaine derniére pour défaut de retroviseur, + 45 euro ce soir pour pot d'échappement trop bruyant car péter et pas de thune pour le moment pour le réparer + 35 euro pour stationnement sur le trotoire.
+ un eventuelle délis de fuite (à pied) aprés avoir reçu l'amende (car déchirer devant leur gueulle en les insultant de tous les noms), outrage à agent, et euh nan je penses pas qu'il puisse faire plus !
Donc penses tu que je peux encore m'en sortir ?
Honnétement, ils ont eu de la chance que j'ai pas tout péter autours de moi, si je me pend pas dans les 2 mois qui suivent, bah c'est beau, je crois que sa va être le moment de me faire une nouvelle identité, de me barrer loin d'ici, de ce pays de merde, sa me fait craquer toutes cette putin de bourgeoisie, je peux plus, et quand j'entend toujour cette même putin de question : tu fairai quoi si t'étais riche ... bah j'placerai sur un compte, je ferai plaisir à ma famille, une villa un bateau et çi et ça, bah s'en est trop, qu'ils ailles tous crever la putin de leur race, si tout ceux qui avaient pas de' thune en avait du jours au lendemain à plus savoir qu'en foutre, ils feraient mieux de le bruler, ce serai plus malin je crois, j'ai une rage folle, il est tard, désolé c'est juste un sale coup de gueulle dans le vent.
et dire que je viens de lacher 500 euro d'accompte pour mon permis de conduire cette aprém., sa deviens lourd, tu parles d'une mauvaise passe, si sa pouvais duré aussi longtemps que les bonnes, je m'en plaindrai pas, mais là, je vais vraiment finir par soit me jeter, soit faire un carnage dans les hautes sphéres si j'ai plus rien à perdre.
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME - Page 2 Empty Re: Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME

Message par cervesia Mer 14 Juil - 2:34

heu ... explique un truc là : t-as plein de pv mais t'as pas le permis ? scratch
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME - Page 2 Empty Re: Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME

Message par Jerøme Mer 14 Juil - 3:23

bah tu peux te prendre des pv en scooter aussi Sad
sinon sa existe delit de fuite à pied ? pendant qu'ils me mettaient l'amande, j'ai peté un cable, ils m'ont fait signé j'ai signé fuckoff*, d'ou le outrage à agent, ensuit eil m'a fait ressigné à coté de la précedente signature, m'a donnée le papier d'amande que j'ai donc déchirer devant leur gueulle en partant et en les insultant de tous les nom, à ce moment un des flic me hurle aprés et me cours aprés, et je suis parti en courant, je crois qu'on peux appelé ça un délit de fuite non ?
J'ai beau eu leur dire que mon pot d'échappement avait cassé en venant, que j'avais déjà de lourdes amandes à payé à l'état, que j'allais me pendre à la fin du mois, et que sarkosy allait être content d'avoir ça en plusw de sa retraite de 25 000 euro par mois, sa ne leur à fait aucun effet, si ce n'est me dire, tu les a bien mérité ... sa c'est passé à cannes juste à coté du palais des festivals, ils plaisantent pas la bas ces connards, et moi, jvenais de me farcir une heure de route avec le scoot, à peine arriver bam ! je me fait arreter pour une amande j'ai complétement perdu mon sang froid et ai implosé. Je penses que j'ai était sympa avec eux au départ pour qau'ils ne me la mette pas, leur expliquant la merde dans laquelle j'étais déjà, ils en avaient que faire...
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME - Page 2 Empty Re: Le TONTON , Je quitte le FORUM Graçe à LORANGIEN & JEROME

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum