Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Le TONTON , super content d' avoir était si bien recu

2 participants

Aller en bas

Le TONTON , super content d' avoir était si bien recu Empty Le TONTON , super content d' avoir était si bien recu

Message par eveil Mer 4 Aoû - 15:20

cheers Bonjour à tous cheers

C' est SUPER , si vous voulez pliens de renseignements en pour tous ce qui concerne le NOUVEL ORDRE MONDIAL

N' ésitez pas , de vous y inscrire et venez de ma pars ( EVEIL) rc dnm cheers C' est GENIAL cheers

Voiçi l' Adresse ;

http://anti-nom.chatango.com/



J' ai étais trés bien reçu Very Happy , et beaucoup pourrons vous aider à faire des divers recherche et des discutions.

J' ai qu' un conseil à vous dire allez y voir....



,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , super content d' avoir était si bien recu Empty Le TONTON , super content d' avoir était si bien recu

Message par eveil Mer 4 Aoû - 15:23

cheers A , petit détail , ( L' UNION fais ça FORCE ) cheers

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , super content d' avoir était si bien recu Empty Le TONTON , super content d' avoir était si bien recu

Message par eveil Jeu 5 Aoû - 10:28

HO , que oui , c' est génial parceque tous ce que l' on fais içi dans notre Forum de nos divers recherches ect , ect ,

L' on peu trouver ce que l' on recherche concrétement tous en se faisant aider , c' est comme un véritable échange entre nous tous et à travers la planéte et de plus tous les révoltés de la terre se retrouvent là car ils ont étaient cencuré de leurs forum respectif par leur gouvernements .

Moi je dis qu' il faut y aller et s' échanger toutes nos idées , il y a une tel richesse que j' ai compris mais il faut être patient au dépard et aprés ça va comme sur des roulettes . Very Happy


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , super content d' avoir était si bien recu Empty Re: Le TONTON , super content d' avoir était si bien recu

Message par Anarchy322 Jeu 5 Aoû - 14:15

Salut les amis...Je suis heureux que tu aies apprécié ta venue sur Chatango Tonton..Si tout les gens sur Rcdnm sont comme toi, nous allons avoir de bonnes et fructueuses amitiés cher ami...J'espère que tu reviendras sous peu...Au plaisir copain et tous ceux qui voudront bien nous rejoindre.. Smile Very Happy

L'UNION FERA LA FORCE...... bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy cheers
Anarchy322
Anarchy322

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 45
Localisation : Terre

http://anarchy322.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , super content d' avoir était si bien recu Empty Re: Le TONTON , super content d' avoir était si bien recu

Message par Anarchy322 Ven 6 Aoû - 4:03

Salut jiburette:
Tu es venue en annonyme?
Parce que je n'ai pas vu ton nom apparaître...Je parle à bbeaucoup de personnes sur ce site..Si tu veux, viens me voir en privé la prochaine fois..On parlera un peu, question de faire connaissance..

Tu as raison, l'abus de smiley c'est pas bon pour la santé... lol! lol!
Anarchy322
Anarchy322

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 45
Localisation : Terre

http://anarchy322.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , super content d' avoir était si bien recu Empty Re: Le TONTON , super content d' avoir était si bien recu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum