Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Les présidents américain sont tous de la même famille et liés a l'angleterre !!!

+2
askkenran
Moumoute
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les présidents américain sont tous de la même famille et liés a l'angleterre !!! - Page 2 Empty Re: Les présidents américain sont tous de la même famille et liés a l'angleterre !!!

Message par Seldon Mer 24 Aoû - 2:01

Dans le même genre :

9 Français sur 10 descendent de Charlemagne

Selon les estimations d’historiens et de généalogistes, tous les Français de souche descendraient de Charlemagne ! Mais comment une telle affirmation, alors qu’il est impossible de trouver des preuves de filiation ? Il s’agit en fait d’une estimation basée sur un simple calcul arithmétique.



Combien pensez-vous avoir d’ancêtres ayant vécu à l’époque de Charlemagne ? Vous avez deux parents, quatre grand-parents, huit arrière-grands-parents, et ainsi de suite.
Comptons entre 40 et 45 générations d’ancêtres pour remonter jusqu’à l’époque de Charlemagne (autour de l’an 800) et on arrive à un nombre d’incroyable : vous auriez de 1000 milliards à 35 000 milliards d’ancêtres contemporains de l’empereur !

Ce chiffre n’est bien sûr que théorique. Il faut prendre en compte l’implexe généalogique. Vous n’avez pas 35 000 milliards d’ancêtres différents. Vos aïeux se sont unis avec des cousins parfois très éloignés : des ancêtres communs apparaissent donc plusieurs fois dans votre généalogie.
Les historiens estiment qu’en l’an 800, la population de l’actuelle France tournait autour de 8 millions d’habitants, une dizaine de millions peut-être si on y inclut les zones frontalières1. La population de la planète, quant à elle, dépassait à peine les 220 millions d’habitants.

Ce qui peut laisser penser que chaque Français d’aujourd’hui descend plus ou moins de chacun de ces 8 millions de Français de l’époque de Charlemagne, et descend donc certainement de l’empereur également, par le jeu des brassages de populations de génération en génération.

http://www.anecdote-du-jour.com/9-francais-sur-10-descendent-de-charlemagne/
Seldon
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les présidents américain sont tous de la même famille et liés a l'angleterre !!! - Page 2 Empty Re: Les présidents américain sont tous de la même famille et liés a l'angleterre !!!

Message par Seldon Mer 24 Aoû - 2:55

Honnêtement, j'ai pas d'idée sur le CROM parce que je ne connais pas et les infos sur le site et le jeu de questions réponses ne me font pas penser à un mouvement bien sérieux... mais je me trompe peut-être ! Pas vraiment d'avis sur la question, désolé!
Seldon
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les présidents américain sont tous de la même famille et liés a l'angleterre !!! - Page 2 Empty Re: Les présidents américain sont tous de la même famille et liés a l'angleterre !!!

Message par Moumoute Mer 24 Aoû - 5:20

tu as raisons, en même temps, je suis dans la famille de Robespierre, sa soeur est mon arrière arrière arrière grand mère
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre là et là ...

Revenir en haut Aller en bas

Les présidents américain sont tous de la même famille et liés a l'angleterre !!! - Page 2 Empty Re: Les présidents américain sont tous de la même famille et liés a l'angleterre !!!

Message par Seldon Mer 24 Aoû - 21:05

Alors là total respect!
Depuis que je suis ado, j'ai une profonde admiration pour Robespierre qui est le personnage historique que je trouve le plus fort, incompris et dont l'oeuvre est la plus malconnue alors qu'il mériterait l'hommage de la Nation. J'ai été scandalisé quand au début de l'été, la mairie de Paris a refusé de donner une rue à son nom. J'ai du lire une bonne partie des bio qui lui ont été consacré : Walter, Massin, Guillemin et bien sûr Mathiez!

Beaucoup d'estime pour ton ancêtre qui était un grand homme, un grand chef d'état et dont la mémoire est injustement salie.
Seldon
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les présidents américain sont tous de la même famille et liés a l'angleterre !!! - Page 2 Empty Re: Les présidents américain sont tous de la même famille et liés a l'angleterre !!!

Message par Moumoute Jeu 25 Aoû - 7:07

Seldon a écrit:Alors là total respect!
Depuis que je suis ado, j'ai une profonde admiration pour Robespierre qui est le personnage historique que je trouve le plus fort, incompris et dont l'oeuvre est la plus malconnue alors qu'il mériterait l'hommage de la Nation. J'ai été scandalisé quand au début de l'été, la mairie de Paris a refusé de donner une rue à son nom. J'ai du lire une bonne partie des bio qui lui ont été consacré : Walter, Massin, Guillemin et bien sûr Mathiez!

Beaucoup d'estime pour ton ancêtre qui était un grand homme, un grand chef d'état et dont la mémoire est injustement salie.

Il n'a pas aussi fait tomber pas mal de tête après la révolution, je m'y était intéressé mais on faisait plus souvent de mauvaises critique que le contraire, tu pourrais me dire ce qu'il a fait s'il te plait, si c'est lui qui a formé la 1er république ou si il a participé activement a la révolution, ou d'autres truc du genre ?
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre là et là ...

Revenir en haut Aller en bas

Les présidents américain sont tous de la même famille et liés a l'angleterre !!! - Page 2 Empty Les présidents américain sont tous de la même famille et liés a l' angleterre!!!

Message par eveil Jeu 25 Aoû - 8:02

Exclamation Question Mes liens et vidéos s' éffaccent...

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Les présidents américain sont tous de la même famille et liés a l'angleterre !!! - Page 2 Empty Re: Les présidents américain sont tous de la même famille et liés a l'angleterre !!!

Message par Moumoute Jeu 25 Aoû - 11:49

peut être des pages écrites avec un autres langage que le HTML ou alors, c'est un virus, sur ta bécane ou sur celle du serveur
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre là et là ...

Revenir en haut Aller en bas

Les présidents américain sont tous de la même famille et liés a l'angleterre !!! - Page 2 Empty Re: Les présidents américain sont tous de la même famille et liés a l'angleterre !!!

Message par Seldon Ven 26 Aoû - 3:06

Un nouveau sujet sur Robespierre a été crée...
Seldon
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les présidents américain sont tous de la même famille et liés a l'angleterre !!! - Page 2 Empty Petit Shéma Pour Vous Faire Une Idée

Message par Knox. Jeu 1 Sep - 11:41

Voici un petit schéma que sûrement beaucoup de personne ont déjà vue et revue Wink

Mais je me permet de le mettre quand même car je trouve qui résume bien en gros la situation et l’extension de leur organisation



syti.net/Organisations.html




( Désolée pour la difusion du lien je n'ai pas encore le droit de les inseret ^^' )
Knox.
Knox.

Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32
Localisation : Mon Salon

Revenir en haut Aller en bas

Les présidents américain sont tous de la même famille et liés a l'angleterre !!! - Page 2 Empty Les présidents américain sont tous de la même famille et liés a l' angleterre!!!

Message par eveil Jeu 1 Sep - 11:55

Wink Oui , il faudra être patient pour 7 jours seulement....

Tiens je te met ton lien içi ; http://www.syti.net/Organisations.html


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Les présidents américain sont tous de la même famille et liés a l'angleterre !!! - Page 2 Empty Les acteurs dans les familles reptiliennes

Message par Tiahuanaco Ven 2 Sep - 0:11

Et que dire de certains acteurs qui en font aussi parti...(Sigourney,Baldwin et compagnie)
Tiahuanaco
Tiahuanaco

Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 45
Localisation : 45.12N 05.42E

Revenir en haut Aller en bas

Les présidents américain sont tous de la même famille et liés a l'angleterre !!! - Page 2 Empty Les présidents américain sont tous de la même famille et liés a l' angleterre!!!

Message par eveil Ven 2 Sep - 0:47

Wink C' est de ça que tu voulais nous dire , à moins que je n' ai pas trop bien compris ton intervention..... Question

Les présidents américain sont tous de la même famille et liés a l'angleterre !!! - Page 2 208_enbonnecompangieaffvf_def2

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Les présidents américain sont tous de la même famille et liés a l'angleterre !!! - Page 2 Empty Tous de la meme famille

Message par Tiahuanaco Ven 2 Sep - 1:37

En fait sur le titre du sujet que Moumoutte a mis et que j'ai lu hier, ca m'a fait penser a des videos que surement beaucoup d'entre nous ont du voir, sur l'une d'entre elles ils evoquent les liens de parentés de ces lignées reptiliennes avec certains acteurs de cinema(je la trouve pas pour le moment mais je la mettrais).
Tiahuanaco
Tiahuanaco

Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 45
Localisation : 45.12N 05.42E

Revenir en haut Aller en bas

Les présidents américain sont tous de la même famille et liés a l'angleterre !!! - Page 2 Empty Re: Les présidents américain sont tous de la même famille et liés a l'angleterre !!!

Message par Tiahuanaco Ven 2 Sep - 6:02

J'ai retrouvé la video.

https://www.dailymotion.com/video/x6l5k5_illuminati-lignee-de-sang_news
Tiahuanaco
Tiahuanaco

Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 45
Localisation : 45.12N 05.42E

Revenir en haut Aller en bas

Les présidents américain sont tous de la même famille et liés a l'angleterre !!! - Page 2 Empty Les présidents américain sont tous de la même famille et liés a l' angleterre!!!

Message par eveil Ven 2 Sep - 7:45

Wink Bien dommage pour ceux qui ne comprennent pas un mot d' anglais.

MISS , je te met ta vidéo , içi ;




EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Les présidents américain sont tous de la même famille et liés a l'angleterre !!! - Page 2 Empty Re: Les présidents américain sont tous de la même famille et liés a l'angleterre !!!

Message par Seldon Mar 6 Sep - 2:08

Tiahuanaco a écrit: ils evoquent les liens de parentés de ces lignées reptiliennes avec certains acteurs de cinema(je la trouve pas pour le moment mais je la mettrais).

Oulah ! La théorie reptilienne débarque... Je crois qu'on va rigoler!
Seldon
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les présidents américain sont tous de la même famille et liés a l'angleterre !!! - Page 2 Empty Re: Les présidents américain sont tous de la même famille et liés a l'angleterre !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum