Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Moteur a combustion interne

4 participants

Aller en bas

Moteur  a combustion interne Empty Moteur a combustion interne

Message par mael Sam 12 Nov - 22:08

Bonjours a tous. je suis en train de confectionné un moteur a gaz. je recherche une personne capable de me guidé dans la methode de calcul des forces et contraintes et capable d'établir le bilan energétique du système. Mon système est ouvert, c'est un moteur a explotion a 4 temps il est possible peu étre de le transformé en moteur a air chaud. Il possède plusieur piston et un système de turbine y est associé. Les premières ébauche mathématique me donne un couple 30% supérieur a un moteur 2 temps de même cylindré. Je recherche une personne fort de foi et capable d'enseigné la physique et les mathématiques associé. Afin de determiner l'interets et la faisabilité de mon moteur. Je suis un passionné et je ne peu rémunérer cette personne, de plus elle devra respecter la confidensiabilité du projet. Je vie dans le doubs et suis convaincue du bien fondé du projet je suis pres a me déplacer le cas echeant. Amateur abstenné vous svp.

mael

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 51
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

Moteur  a combustion interne Empty Re: Moteur a combustion interne

Message par mike74 Dim 13 Nov - 8:14

Bonjour mael, pourquoi un moteur au gaz quand tous le monde vas ce tourner vers des moteurs électrique ? " enfin il me semble moteur électrique c'est l'avenir study ".
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Moteur  a combustion interne Empty Moteur a combustion interne

Message par eveil Dim 13 Nov - 8:26

Wink Bonsoir MAEL ,

Je ne pense pas qu' il y es des ingénieurs içi qui serons t' apporter des réponses à ce que tu recherches exactement .

Mais j' aurais peut être une adresse à te fournir aprés qui pourra peut être t' aider pas sûr...

Quel est le but de ce moteur a combustion interne....
Question

Personnellement je ne suis pas un mateux , mais plutôt trés doué à la compréhention des logiques .

Donc si j' ai bien compris ton raisonnement , tu utilises juste de l' air chaud afin d' actionner les pistons....
Question ou je me trompe... Question

Et cette turbine serait t' elle pas une turbine telsa.... Question

Celà me donne l' impréssion que ton moteur est proche d' un moteur stirling lorsque l' on me parle d' air chaud ou je me trompe là aussi... Question

Je voudrais comprendre tous simplement pour t' aider pourquoi pas...



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Moteur  a combustion interne Empty Moteur a combustion interne

Message par eveil Lun 14 Nov - 6:46

Wink Bonsoir MAEL ,

Suite à ton (mp) , je te donne un contact d' une association qui se trouve dans le GERS , içi , " association FIRST tel 0953017046 .

Trés certainement ils t' aiguillerons , fais moi confiance....

Bonne chance à toi MAEL .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Moteur  a combustion interne Empty Re: Moteur a combustion interne

Message par fidi Mar 15 Nov - 11:15

Bonsoir Mael,

Je suis très intéressé pour travailler avec toi. Tu pourras me contacter en mp si tu es toujours à la recherche d'un partenaire.

Cdlt.

Fidi

fidi

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Moteur  a combustion interne Empty Re: Moteur a combustion interne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum