Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

ENERGIE LIBRE - Le Moteur à Mouvement magnétique et gravitaire

3 participants

Aller en bas

ENERGIE LIBRE - Le Moteur à Mouvement magnétique et gravitaire Empty ENERGIE LIBRE - Le Moteur à Mouvement magnétique et gravitaire

Message par mike74 Sam 8 Sep - 23:14

vrais ou pas ?






j'aime bien la deuxièmes vidéo si on remplace les batteries par un de ces systèmes comme plus haut on obtient donc de l’énergie libre et gratuite et surtout propre .
" je pense que tous le monde c'est a quoi sert une dynamo sur une roue de vélo et que l'on peu facilement aujourd’hui convertir du 6 vols en 12 volts, 24 volts ect.... ".




_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

ENERGIE LIBRE - Le Moteur à Mouvement magnétique et gravitaire Empty Re: ENERGIE LIBRE - Le Moteur à Mouvement magnétique et gravitaire

Message par eveil Dim 9 Sep - 5:42

Very Happy Bonjour MIKE,

Le type à compris conçernant la premiére vidéo qu' il fallait utilisé la "FORCE de l' ATTRACTION" afin de faire actionné un mouvement perpétuel et ils sont nombreux "fluide ou solide" , sans celà aucun des mouvements dis perpétuel ne fonctionne.
En faîtes lui , il a utilisé un simple aiment qui fait force de l' attraction , la bille roule sur la grande roue.
Pour faire actionné tout mouvements perpétuel , il faut impérativement utilisé des multiples combinaisons .

C' est ce que je voulais expliqué sur le Forum de "PIERROT Notre Sésame" , l' on ne m' a pas laissé le temps de m' exprimer , l' on m' a envoyer dans les paquerettes...
Evil or Very Mad
Du coup j' ai dû tout effacé mes interventions écrites + vidéos à ces ignares d' imbéciles.

J' ai fais promesse que je réaliserais mes propres vidéos qui serons publier içi à notre Forum " RC DNM " uniquement dés que possible.

Toute forces d' attractions ' fluide ou solide " doit être utilisé pour tout mouvements perpétuels si l' on cherche à obtenir de l' énergie éléctrique totalement gratuite sans utilisation des deux éléments que nous connaissons , "le vent ou le soleil" , des éoliennes ou à des panneaux solaires et je ne cause même pas du nucléaire ou du pétrole tout fossile connue.

Les divers mouvements perpétuel existe bel est bien , il est partout tout autour de nous....
Exclamation sans lui nous n' existerions même pas.... Exclamation
C' est grace aux divers mouvements perpétuels que nous vivons.

Il faut l' avoir compris...
Exclamation Very Happy et j' insite sur mes propos... Exclamation


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

ENERGIE LIBRE - Le Moteur à Mouvement magnétique et gravitaire Empty Re: ENERGIE LIBRE - Le Moteur à Mouvement magnétique et gravitaire

Message par eveil Sam 15 Sep - 2:09

Very Happy Bonjour MIKE , bonjour à tous,

En faites j' ai eu donné en partie mes explications sur un autre forum pour répondre à un posteur conçernant les énergies libre.
Sachez le tous , nous ne pouvons pas obtenir de l' énergie libre sans mouvements perpétuel , c' est à dire à énergie circuit fermé.
Un circuit à énergie éléctrique fermé devient un mouvement perpétuel.

Mes explications en partie ;

Wink Bonsoir VYKEROS ,

Vraiment désolé de n' avoir pu te répondre plutôt car je n' avais pas trop de morale ces derniers temps trop de pressions de deux pseudos pas sympa dutout....
Bref , celà regarde que ma personne , je n' y ajouterais rien de plus.
Crying or Very sad

Ce que tu annonces n' es pas faux dutout... Exclamation
Cher EVEIL,

J'ai lu avec attention tous tes messages ... j'ai souvent été découragés par tous ses sites .... et il est difficile d'écouter chacun ... et pourtant c'est essentiel ... Chacun peut apporter des éléments pour construire un monde nouveau ....

Je ne suis pas du tout "manuel" ... malgré tout tu parles d'Energie Libre et d'un moteur à hydrogène si j'ai bien compris... J'aimerai en savoir plus ...
Si tu as peur d'être censuré, on peut essayer d'en discuter hors des forums ...

Bonne nuit car je tombe de fatigue ... et enfin j'espère que nous ferons un peu plus connaissance... Sache que malgré nos différences... tu n'es pas seul ....

VYKEROS
Smile Vous le verrez tous en vidéos trés bien détaillé conçernant les divers moteurs à énergies libre.
Avant de publier toute ces possibilités sur mon Forum "RC DNM" , elles serons déja expédier en CD par voie postal à mes divers amis pour lutté toute
"CENSURE" et ils sont trés nombreux.
Tu m' expliques ceçi ;Je ne suis pas du tout "manuel" ... malgré tout tu parles d'Energie Libre et d'un moteur à hydrogène si j'ai bien compris... J'aimerai en savoir plus ...
En faites , il n' y a rien de plus façile à comprendre , il suffit juste de combiné le HHO et le Stirling .

1) Va sur Google et visite plusieurs blogs conçernant le HHO , clic aussi sur images et + vidéos.

2) Va sur Google et visite plusieurs blogs conçernant les divers moteurs Stirling , clic aussi sur images et + vidéos.


Smile Je te te caches pas c' est beaucoup de réflexions et de recherches et tu ' appercevras par toi même sur le "WEB" il n' y a rien de ce que j' annonce , il n' y a personne qui aurait eu l' idée de combiné le HHO et le Stirling en sachant que l' hydrogène dégage une température de 7400 degrés ferais fondre tous métaux , conclusion ferais fondre le "Stirling" bien évidemment .
Il suffira au départ juste une faible tension éléctrique de 12volts seulement pour extraire de l' hydrogéne trés largement suffisant grace aux plaques d' inox.
Aprés il te suffira de placé ce feux comme une cuisson en cuisine sous le piston du Stirling et si celà chauffe trop il suffira de distancé les éléments le feux de l' hydrogéne et le Stirling tout simplement .
Puis selon ta construction de ton moteur , son volume , sa puissance , tu peux obtenir de 6KW à + de KW.
Et sur ces 6 à + KW , tu prends une partie de cet élécticité donné afin de rechargé ta batterie de 12volts et tu obtiens un circuit fermé .
Celà fais partie de nombreux mouvements perpétuel , c' est un mouvement perpétuel à énergie libre sa force d' attraction est l' air chauffé au piston du stirling grace à HHO , grace à l' "EAU".

Parcontre un moteur Stirling que tu chauffes au gaz , pétrole , braséro , solaire , ect , ect n' es pas et ne peut pas être considérer comme énergie libre , donc il ne peut y avoir réelement un mouvement perpétuel si nous cherchons tous à vouloir obtenir de l' énergie libre.


Very Happy Tiens , je te donne un autre type de moteur trés , trés simple à réalisé soi même.
Tu prends un bidon de 200 litres .
Tu perces le fond du bidon pour y introduire un petit tuyau pas trop large en diamétre à l' extérieur du bidon.
Tu fais remonté ton tuyau comme en lettre (C ) .
Ton BIDON est déja remplis d' EAU...
Tu ouvres la petite vannes d' eau déja installé sous le bidon.

Tu obtiendras un mouvement perpétuel grace à la pression d' eau exercer au volume d' eau dans ce bidon qui remontera automatiquement par ce petit diamétre de tuyau auquel cette eau reviens à nouveau dans ce bidon.


Very Happy Tu y ajoutes par exemple une petite dynamo de vélo en ajoutant des petites palles pour aider sa rotation et tu obtiens à nouveau de l' énergie éléctrique complétement gratuite en faisant allumer une ampoule de vélo.

Plus il y a des litrages en eau plus les pressions se fera et imaginons une "piscine" .... Exclamation
Very Happy Tu pourras utilisé une petite turbine TELSA.... Exclamation

Les aiments , c' est la même chose , des moteurs à aiments ne manque pas mais c' est chére et un autre probléme que pas de nombreuse personne n' en parle c' est la fabrication des aiments d' aprés mes divers recherches ça pollue en énergie pour ça fabrication et ça commence à perdre ces densités au bout de 200 ans d' aprés mes divers lectures.

J' ai dû abandonné l' option aux aiments , je préfére combiné le HHO avec le Stirling .
La logique me parrait la plus simple , la plus accessible pour tous , 100% plus propre , 100% économique , 100% à duré illimité.

Avant de terminer ces petites explications , ces petits détails j' aimerais insisté à préçisé ceçi pour vous annonçez que tout mouvements perpétuel ne peu pas fonctionner si il n' y a pas de facteur d' exercice qui aide le mouvement .
Utilisation de la "FORCE de l' ATTRACTION" afin de faire actionné un mouvement perpétuel et ils sont nombreux "fluide ou solide" , sans celà aucun des mouvements dis perpétuel ne fonctionne.

Je continue parmis mes explications notamemment ;

L' "eau" mouvement perpétuel et je n' ai rien inventé , les mouvements perpétuel existe bel et bien...
Exclamation

Le bélier hydraulique : le pompage perpétuel ENERGIE LIBRE - Le Moteur à Mouvement magnétique et gravitaire Croquis-132 Lien , içi ; http://www.onpeutlefaire.com/fichestechniques/ft-pompe-belier.php

Pour le moteur "Stirling combiné avec le HHO" c' est la même chose... Exclamation sauf que l' on nous dis rien sur le sujet , il ne faut surtout pas en parlé... Exclamation Evil or Very Mad
En posant ce petit moteur Stirling sur la main , la chaleur de la main seule fais actionné ce moteur... Exclamation
ENERGIE LIBRE - Le Moteur à Mouvement magnétique et gravitaire U10060_03_Moteur-Stirling-a-basse-temperature-en-kit
Lien , içi ; http://www.3bscientific.fr/Moteur-Stirling-a-basse-temperature-en-kit-U10060,p_83_111_868_660.html
Alors imaginons l' utilisation du HHO c' est à dire l' hydrogéne qui dégage 7400 degrés de chaleur....
Exclamation déja expliqué plus haut.

1) pour obtenir de l' hydrogéne c'est trés façile....
Exclamation
2) pour réaliser un des modéles moteurs Stirling n' es pas compliqué..
Exclamation
3) Tous véhicules existant peuvent en être équipé de cet énergie totalement gratuite 100% écologique d' une durabilité illimité ainsi pour les abitations voir même obtenir de l' eau pure en grande quantité partout à travers le monde grace aux choques thermique du froid au chaud par l' oxygéne en créant de la condensation.

Je pense à tous ceux qui non pas accés à l' eau potable.

Tous celà pour expliquer que l' on nous prends tous pour des "cons" lorsque j' entends pour parler des financements astronomique politiçenne à long terme d' éoliennes ou à des panneaux solaire ....
Exclamation

Evil or Very Mad Bel escroquerie... Exclamation

Exemple d' explication l' un des moteurs Stirling le tout en 2 vidéos , içi ;




Pour obtenir de l' hydrogéne en 2 vidéos simple explication , içi ;




Autre explication conçernant l' hydrogéne le tout en vidéos , içi ;










Smile Maintenant il nous reste plus qu' a combiné le HHO et le Stirling en ayant eu visionner toute les compréhentions explicative de ces vidéos .
Pour mon avis perso combiné le HHO avec le Stirling est pour moi l' une des meilleures solutions des divers alternatives aux énergies libre .




@ + peut être...


EVEIL

Very Happy C' est qu' un début de mes explications et de mes démonstrations de mes moteurs à énergies libre avant diffusion de mes propres vidéos qui serons publier içi à notre forum RC DNM en premier lieue avant d' être publier ailleurs pour les partages universel à notre humanité.
Ces vidéos serons avant tout publier aux posteurs les plus actifs à leurs adresses perso en CD afin que chacun d' entre nous les diffuse au maximum pour lutter contre toute forme de
CENSURE ....... Exclamation Twisted Evil

Laughing Pour le bien à notre humanité , pour nos libertés et de paix entre les nations.

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

ENERGIE LIBRE - Le Moteur à Mouvement magnétique et gravitaire Empty Re: ENERGIE LIBRE - Le Moteur à Mouvement magnétique et gravitaire

Message par mike74 Sam 15 Sep - 4:46

salut eveil ,je pense que le système " Le bélier hydraulique : le pompage perpétuel" et très intéressent et surtout facile a mettre en place .

ou peu on trouver cette pompe eveil ?

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

ENERGIE LIBRE - Le Moteur à Mouvement magnétique et gravitaire Empty Re: ENERGIE LIBRE - Le Moteur à Mouvement magnétique et gravitaire

Message par eveil Sam 15 Sep - 6:06

Wink Bonsoir MIKE ,

Bonne question...
Exclamation
scratch J' irrais cherché ça dés que possible.... study

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

ENERGIE LIBRE - Le Moteur à Mouvement magnétique et gravitaire Empty Re: ENERGIE LIBRE - Le Moteur à Mouvement magnétique et gravitaire

Message par eveil Sam 15 Sep - 8:11

Very Happy re MIKE ,
MIKE dis ; Le bélier hydraulique : le pompage perpétuel" et très intéressent et surtout facile a mettre en place .
Smile Je crois surtout façile pour en construire un en récupérant un instecteur usagé par exemple et tout le reste c' est de la plomberie.
Very Happy J' ai trouvé une vidéo trés intéréssante , içi ;


MIKE dis ; ou peu on trouver cette pompe eveil ?
Smile Je crois que les liens ne manque pas sur Google à mon avis.
Bélier réalisé par la firme Schlumpf depuis plus de 100 ans. Maitrise par CODEART de la fabrication en collaboration étroite avec la firme Schlumpf.
Wink Lien trouvé içi en PDF ; http://www.codeart.org/pdf/dossier/realisation-d-un-belier-hydraulique.pdf

Laughing SURPRISE... Exclamation en vidéo... Exclamation

Very Happy à même le bélier l' on peut actionner une génératrice éléctrique.

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

ENERGIE LIBRE - Le Moteur à Mouvement magnétique et gravitaire Empty Re: ENERGIE LIBRE - Le Moteur à Mouvement magnétique et gravitaire

Message par mike74 Sam 15 Sep - 11:27

salut eveil je préfère le premier système que tu as mis :

ENERGIE LIBRE - Le Moteur à Mouvement magnétique et gravitaire Croquis-132

car une génératrice a même la pompe comme sur la dernière vidéo vu le boucan que ça fait c'est pas très plaisant et je pense pas qu'elle dur longtemps vu les frictions et les chocs que cela engendre.

il doit surement y avoir quelqu’un qui a penser a adapter une turbine a ailette avec génératrice 12 v et transformateur 220 volts incorporé directement sur la pompe ainsi c'est plus silencieux et tous en 1 Wink , je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

ENERGIE LIBRE - Le Moteur à Mouvement magnétique et gravitaire Empty Re: ENERGIE LIBRE - Le Moteur à Mouvement magnétique et gravitaire

Message par eveil Sam 15 Sep - 16:19

Very Happy Ho..! que oui , je vois ce que tu veux dire MIKE.
MIKE explique ; il doit surement y avoir quelqu’un qui a penser a adapter une turbine a ailette avec génératrice 12 v et transformateur 220 volts incorporé directement sur la pompe ainsi c'est plus silencieux et tous en 1 Wink , je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
Very Happy L' on peut adapter une petite " TURBINE TELSA "... Exclamation C' est ce qu' il y a de mieux , elle peut fonctionné à l'eau et à l'air sous pression.
Mais tout dépendra du flux de l' envois d' eau et sa pression en volume.

TURBINE TELSA en images et vidéos , içi ;


ENERGIE LIBRE - Le Moteur à Mouvement magnétique et gravitaire Tesla-turbine-3
Explication , traduction en français texte , içi ;

Certaines parties de la turbine Tesla

Par rapport à un piston ou moteur à vapeur , la turbine Tesla est la simplicité même. En fait, Tesla a décrit ainsi dans une interview parue dans le New York Herald Tribune, le 15 octobre 1911: "Tout ce qu'on doit certains disques est monté sur un arbre, placé à une distance peu à l'écart et dans un étui de sorte que le fluide peut pénétrer en un point et sortir à l'autre. " Il est clair que c'est un peu simpliste, mais pas de beaucoup. Jetons un regard sur les deux éléments de base de la turbine - le rotor et le stator - de façon plus détaillée.

Le rotor

Dans une turbine classique, le rotor est un arbre muni d'une lame. La turbine de Tesla fait disparaître les lames et utilise une série de disques à la place. La taille et le nombre des disques peut varier en fonction de facteurs liés à une application particulière. Documents de brevet de Tesla ne définit pas un chiffre précis, mais utilise une description plus générale, en disant que le rotor doit contenir une «pluralité» des disques avec un "diamètre approprié." Comme nous le verrons plus tard, Tesla lui-même expérimenté un peu avec la taille et le nombre de disques.

Chaque disque est réalisé avec des ouvertures autour de l'arbre. Ces ouvertures agissent comme des orifices d'échappement à travers laquelle le fluide quitte. Pour s'assurer que le liquide puisse passer librement entre les disques, rondelles métalliques sont utilisés comme séparateurs. Encore une fois, l'épaisseur d'une rondelle n'est pas figée, bien que les espaces intermédiaires, généralement, ne dépasse pas 2 à 3 millimètres.

Un écrou fileté maintient les disques en position sur l'arbre, le dernier élément de l'ensemble de rotor. Parce que les disques sont calés sur l'arbre, leur rotation est transmise à l'arbre.

Le stator

L'ensemble de rotor est logé à l'intérieur d'un stator cylindrique, ou la partie fixe de la turbine. Pour recevoir le rotor, le diamètre de la chambre intérieure du cylindre doit être légèrement plus grand que les disques de rotor lui-même. Chaque extrémité du stator contient un palier pour l'arbre. Le stator comporte en outre un ou deux orifices d'entrée, dans lequel les buses sont insérées. Conception originale de Tesla a appelé à deux entrées, ce qui a permis la turbine à courir, soit dans le sens horaire ou antihoraire.

Il s'agit de la conception de base. Pour faire fonctionner la turbine, un fluide à haute pression entre les buses sur les entrées du stator. Le fluide passe entre les disques de rotor et provoque le rotor à tourner. Finalement, le fluide sort par les orifices d'échappement dans le centre de la turbine.

Une des grandes choses au sujet de Tesla turbine est sa simplicité. Il peut être construit avec des matériaux facilement disponibles, et l'espacement entre les disques ne doit pas être contrôlée avec précision. Il est si facile à construire, en effet, que plusieurs magazines grand public ont inclus des instructions de montage complètes en utilisant des produits ménagers. La Septembre 1955 question de Popular Science a présenté un plan étape par étape pour construire une soufflerie en utilisant une conception turbine de Tesla en carton!

Mais exactement comment une série de disques de générer le mouvement de rotation, nous en droit d'attendre d'une turbine? C'est la question que nous aborderons dans la section suivante.
Lien , içi ; http://auto.howstuffworks.com/tesla-turbine2.htm

ENERGIE LIBRE - Le Moteur à Mouvement magnétique et gravitaire Tesla-turbine-4
ENERGIE LIBRE - Le Moteur à Mouvement magnétique et gravitaire Tesla25_05



Smile Je vous invite à tous visionné cette vidéo car la fin doit être lu par tous pour mieux comprendre.



Very Happy Allé , je m' arrêterais pour l' instand je vais allé poinçé... Sleep

Bonne nuité MIKE...et bonne nuit à tous.

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

ENERGIE LIBRE - Le Moteur à Mouvement magnétique et gravitaire Empty ( énergie libre )

Message par desmasses Ven 22 Fév - 0:39

Bonjour a tous, c'est peut être un peux hors sujet Laughing mais, si vous le désiré je vous propose d'aller voir a cette adresse quelque chose que je pense très intéressant, a moins que vous l'ayez déjà vu, je pense bientôt faire les essais là dessus, je voulais votre avis si cela vous intéresses bien sûr, merci a bientôt



Adresse: https://www.youtube.com/watch?v=RkLfpXpO5sQ

desmasses
desmasses

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 34
Localisation : belgique charlroi

Revenir en haut Aller en bas

ENERGIE LIBRE - Le Moteur à Mouvement magnétique et gravitaire Empty Re: ENERGIE LIBRE - Le Moteur à Mouvement magnétique et gravitaire

Message par eveil Ven 22 Fév - 7:08

Wink Bonsoir Desmasses,

Merçi pour le partage et j'ai déja eu visionné cette vidéo puis j'adore la revoir entre autre...

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

ENERGIE LIBRE - Le Moteur à Mouvement magnétique et gravitaire Empty Re: ENERGIE LIBRE - Le Moteur à Mouvement magnétique et gravitaire

Message par desmasses Ven 17 Mai - 23:43

Bonjour a tout le monde Very Happy , je vois qu'il n'y a pas beaucoup d opinions, a ce sujet sur ce forum, mais pas grave j'ai lu sur d'autres forums des tas d'opinions qui sont d'une absurdité phénoménal, Smile il y a quand mêmes des individus incroyables, dans le sens ou ils écrivent n'importe quoi et sans connaitre le sujet et les effets, ils crient c'est pas possible, il y a un truc, le type a une ficelle, il bouge la jambe, il y a un ventilateur qui le fait tourner de loin Very Happy, enfin du n'importe quoi, il n'y a personne qui se demande pourquoi ? ça tourne, qu'est ce qui fait que cela tourne? pourquoi ce système oscilles a cette fréquence?, que faudrait il faire pour lui donner plus de force?, pour commencer cela tourne bien rond parce que cette mécanique est d'une très haute précision, (pas comme toutes ses horreurs de reproduction du système affreuses, sans aucune précisions qui sont mêmes des insultes a ce beau projet ) ensuite cette roue tourne parce qu'il y a une fréquence de freinage de la bille, et non due au poids de sa masse directement, cela est dut au passage des rayons de la roue, a chaque passage d'un (rayon ou disons barre METALIQUE AVEC UNE BARRETTE EN FER AJUSTEE A UNE CERTAINE DISTANCE de la bille LORS DE SONT PASSAGE DEVANT CELLE-CI ) le passage de se morceau ferreux provoque une déformation du champs ce qui fait que la bille descend un peux (oscille), aussi vu la vitesse du passage de ce métal ferreux (fer), le vent qu'il provoque fait que la bille descend un peux plus avec effet, que l'aimant retire la bille vers lui de plus belle et ainsi de suite a chaque barre qui passe il suffis d'observer sur la vidéo le passage de cette partie (fer) quand elle passe devant la bille, on aperçois la descente soudaine de la bille, ceci est d'une très grande logique et visible, il y a quand même un problème a ce système, c'est que se Monsieur devrait placer deux plaques en fer sur chaque côté de l'aimant, afin d'évité que celui-ci ne se décharge, ensuit enduire la bille d'une couche d'antidérapant afin d'adhérer a sont support ce qui logiquement l'empêcherait de glisser et augmenterait sa force de toutes évidences, le rendrait aussi moins brouillant , ensuite une bille plus lourde et un aimant plus puissant proportionnellement le rendrait plus puissant, pour sa vitesse il resterait a voire si il y a moyen de le rendre plus rapide, en ajustant la distance entre l'aimant et la bille, de façon a trouver sont point le plus rapide, et qui sait peut-être en lui ajoutant une barre en plus dans la roue augmenterait aussi sa force motrice, je suis assez confient dans le fait qu'il deviendrait rentable il pourrait tourner 24heures sur 24, imaginer avec une bille de 20 kg et un aimant adapter?, dès que j'en aurai le temps je m'en occupe et je trouverai la solution si il y en a une, la précision cela me connait.
a plus bonne journée a tous.
desmasses
desmasses

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 34
Localisation : belgique charlroi

Revenir en haut Aller en bas

ENERGIE LIBRE - Le Moteur à Mouvement magnétique et gravitaire Empty Re: ENERGIE LIBRE - Le Moteur à Mouvement magnétique et gravitaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum