Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Comment avez-vous découvert le forum ?

+7
cervesia
jeremy06
Livingston
Vangelis
eveil
monoxygene2000
LR
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Par quel moyen avez-vous découvert le forum ?

Comment avez-vous découvert le forum ? Vote_lcap20%Comment avez-vous découvert le forum ? Vote_rcap 20% 
[ 5 ]
Comment avez-vous découvert le forum ? Vote_lcap44%Comment avez-vous découvert le forum ? Vote_rcap 44% 
[ 11 ]
Comment avez-vous découvert le forum ? Vote_lcap4%Comment avez-vous découvert le forum ? Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Comment avez-vous découvert le forum ? Vote_lcap12%Comment avez-vous découvert le forum ? Vote_rcap 12% 
[ 3 ]
Comment avez-vous découvert le forum ? Vote_lcap20%Comment avez-vous découvert le forum ? Vote_rcap 20% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 25
 
 

Comment avez-vous découvert le forum ? Empty Comment avez-vous découvert le forum ?

Message par LR Ven 8 Jan - 8:34

Par quel moyen avez-vous découvert le forum ?
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert le forum ? Empty Re: Comment avez-vous découvert le forum ?

Message par monoxygene2000 Ven 8 Jan - 9:51

arf je m'en souviens plus loool !!

désoler
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert le forum ? Empty Comment avez-vous découvert le forum ?

Message par eveil Sam 9 Jan - 12:41

Bonsoir MONO ,

Déja au dépard , je me suis interroger de savoir qu es ce que c est ce projet du NOUVEL ORDRE MONDIAL... Question Question :?:sur le net.
Jamais entendu parler du N.O.M aupparavant , pourtant pendant des années j était pour ainsi dire impliquer dans des militantismes divers .
J était un peu surppris à ça et trés curieusement voir des élus ou des politiques n en parlent jamais et c est là que j ai personnellement j ai fais mes recherches perso pour en savoir plus .
Alors je me suis dis là , ce n es pas possible , je ne peux pas accepter l idée de leurs projets criminels et voir etre seulement spectacteur.
Je me suis dis il y a bien un forum quelque pars contre le NOUVEL ORDRE MONDIAL et dans le pur hazzard que je vous es trouvé avec le moteur de recherche seulement .

Je pense t avoir répondu à ta question j éspére... Question

Parcontre pourquoi ta question MONO.. Question


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert le forum ? Empty Comment avez-vous découvert le forum ?

Message par eveil Sam 9 Jan - 12:47

A MERDE....!!!! Question J ai fais erreur à la personne , c est pas à MONO , mais à LR qui es adresser cette question.... Razz

Décidément à peine revenu de mes forets , j asume plus là... Question Razz geek


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert le forum ? Empty Re: Comment avez-vous découvert le forum ?

Message par Vangelis Sam 9 Jan - 23:54

Bonjour à toi LR,

Pour ma par, j'ai exactement le même parcours d'éveil, a quelque chose prêt, à force de se poser des questions, on se tourne vers Internet, pour trouver des réponses et c'est comme ca que je suis tomber sur ce forum et j'en suis ravie LR, c'est un bon forum. Je suis inscrite sur d'autre forum mais, j'ai parfois des réactions très hostiles, des fois, personne ne répond aux articles que je laisse bref, donc j'y vais plus et tampi pour eux!

Le forum RC DNM est bien, dans le sens ou les discussions sont passionnante, on ne choc personne, bon, il y a de temps en temps des engueulades mais, rien de dramatique; il y a une bonne ambiance, je ne craint pas d'être lourder pour un oui ou pour un non et ça, c'est bien.

Il y a de la franchisse, on ose se dire respectueusement, quand quelque chose ne va pas ou qu'on est pas d'accord et sa c'est très important.

Vangelis

Vangelis

Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert le forum ? Empty Comment avez-vous découvert le forum ?

Message par eveil Dim 10 Jan - 0:27

Bonjour à toi VANGELIS Wink

C est bien vrai ce que tu dis là , l ont dis ce que l on a tous sur le coeur de leurs corruptions criminels .
Parfois l ont peu croire avoir bien fais de juger si vite une personne , ce n es pas le but , et l ont se trompe et l ont s explique et tout rentre dans l ordre avec intelligeance .
Le but de ce forum , c est partager toutes sorte de reflextions et d idées contre le NOUVEL ORDRE MONDIAL .
Je ne l oublie pas que moi aussi j ai eu des coup de gueules , mais bon si cela peu parfois faire avançer des choses certe , mais je ne dirais jamais que je suis parfais moi aussi , parcontre si je peux donner conseil de ce que je connais , je n esite pas à le partager .

A toi VANGELIS , alors tu va reprendre bientot une activité pour nourrirent nos ELITES... Exclamation Question lol! Tu vas nous manquer là... Exclamation Crying or Very sad
Moi aussi je me prépare à cela et peut etre pour cette année , je serais à 22heures de la FRANCE définitivement mais j en garderais bien sur contact au forum avec vous tous et ce qui va me plus me manquer c est mes familles et mes grandes forets de la région du sud-ouest .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert le forum ? Empty Re: Comment avez-vous découvert le forum ?

Message par Vangelis Dim 10 Jan - 0:50

Bonjour Tonton Very Happy

Oui, je reprend peut-étre un travaille, j'aurais une réponse Mardi, c'est un boulot pas comme les autres, dans le sens ou c'est pour les restos du coeur, je préfère ne pas en dire plus mais, je suis heureuse de travailler

Wink Wink pour une bonne cause. Et ne t'inquiète pas Tonton, si je décroche le poste t'en convoiter, je vais bénéficier d'horaires très zen.

En tous cas Tonton, je te souhaite santé, courage et force, tu t'en va, loin de ceux que tu aime,dans un autre pays ou tu connait personne, cela demander beaucoups de courage


Sad et pire si c'est définitive Sad Sad Sad

Vangelis Neutral

Vangelis

Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert le forum ? Empty Comment avez-vous découvert le forum ?

Message par eveil Dim 10 Jan - 3:10

J en suis trés heureux pour toi VANGELIS , COOL , du boulot OK , mais pas esclave des temps modernes .
IL y a longtemps que j aurais du m en appercevoir , c est que maintenant que je réagit , mais je n en perdrais pas mon temps dutout .
Je gagnerais ma liberté , ça c est sur car moi aussi j ai eu fais des actions divers de militantisme depuis prés de 20ans peut etre plus pour nos raisons avant que je devienne un chef d entreprise .
( Dans la vie en entreprise c est comme partout parreil , il y a de bon ouvriers et des mauvais et pour des patrons c est la memme chose , sauf que des bons chef d entreprise d aujourd hui , il faut les comptés sur les doigts d une main à la différence des ouviers ) .
Quand à mon entreprise j ai du arreter mon activité au bout de 2ans car j ai était victime de 3 escrots mon affaire est entre les mains de la justice cela fera déja 3ans que ça dure et normalement cela va etre délibéré définitivement au printemps de cette année en attendant j ai du licençiés mes salariers , les boules ...
Alors que j avais pour certain d exelents éléments et j ai toujours des contacts avec eux , l ont est devenu amis et j ai du quitter leur région .

J ai voulu y apporter un message fort à travers ce forum pour y rencontrer des gens comme nous pour une meilleure autosurvie en autarcie sans sucçés contre tous ces systemes corompu mais j ai aussi compris qu il y a là une réaction du chacun pour soi à mon grand étonnement .
Donc je n y insiste plus , alors que j aurais pu rester en europe .
Etre soumis à leurs dictactures divers des ELITES je n en veux plus , c est fini , c est terminer , plus avec moi ...
Le boulot , le dodo , le métro , les impots , les factures , les huissiers , leurs lois corompu et les politiques , c est terminer pour moi... Razz
Je n ai peur de rien et je ne suis pas plus parano qu un autre voir pas dutout car je serais quoi faire en toute circonstance , mais la seule chose que je crains de ces criminels qu ils embrassent l europe par le feu pour x raisons politiques mondial qui sont les leurs de ces fumiers là .
Donc j ai décider de vendre tous mes biens et basta l europe et leurs pupuces si nous serons obliger d en arriver jusqu à ça .

Je ne la vole pas , je prends dans quelque mois ma liberté , je n ai plus envie de dépendre d un gouvernement ou des politiques corompu ...

Regarde VANGELIS , si tous les millions citoyens français agiraient comme moi , tourneraient leurs dos aux ELITES , ils n existeraient plus .

Je n ai pas besoin d eux pour vivre , je serais quoi faire et ça sera pour moi un grand défis le plus délicieux et préçieux ma liberté .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert le forum ? Empty Re: Comment avez-vous découvert le forum ?

Message par Vangelis Dim 10 Jan - 9:36

Tu a la possibilité de la prendre (liberté) alors, fonce! moi, ma liberté est là, travailler dans un environnement qui me conviens, j'en ai beaucoups souffére, depuis que j'ai quitter l'école, de ne pas pouvoir vivre de ma passion; être OBLIGER de faire comme tous le monde, l'esclave qui cour derrière le fric non! c'est fini....
Tous les métiers du commerce, j'en ai en horreur, commerce = fric= esclave=corruption!!!! quand te je vois dans les magasins, ses vendeurs peu scrupuleux, qui sont prêt à vendre leurs propre maman, pour un soi-disant salaire, à moitier bouffé par l'état, par les impôts, en fin d'année, la bonne blague! travailler plus pour GAGNER plus???? n'importe quoi
Quand te je vois tous ses gents courir après le fric, quitte à y laisser l'éducation de leurs propres enfants, de coter.... quand te je vois, tous ses charlots de garagistes, qui profite du faite que je sois une femme, pour trafiquer ma voiture, pour être sur que je revienne, tous ca pour de l'argent; quand t-on vois tous ses GROS pédés (excuser mais c'est justifier) qui tue à coups de vaccin, pour du fric!!!! et j'en passe et j'en passe..........
L'humain, face au fric, n'est qu'une grosse MERDE!!!!

Donc, oui, je préfère gagner peu et vivre de ma passion, (la nature) et de bien dormir la nuit et de me regarder dans un miroir et d'être tous simplement fière, d'être sortir du troupeau, de me dire que chaque matin, je vais travailler pour une bonne cause, pour les oublier, les exclus...

Donc, oui fonce Tonton,si j'étais à ta place, j'en ferrais autant mais, ne nous OUBLIE pas.

Bonne chance à toi Tonton

Vangelis


Wink

Vangelis

Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert le forum ? Empty Re: Comment avez-vous découvert le forum ?

Message par Livingston Dim 10 Jan - 9:44

On te verra plus alors Tonton ?

Tu pars dans quel coin de la planète ?


De mon côtès, je ne rêve que d'une chose : prendre ma guitare, et partir sur la route, faire le tour du monde, et me poser dans un coin tranquille... peut-être quelque part en Asie (Je suis un grand fan de leur paysages, et notamment des cerisiers Japonais. Je mourrais sous cet arbre en floraison tiens.).

Construire ma cahute, et vivre des fruits des arbres et de legumes que je ferais pousser. Mais même ça, les elites feront pour empêcher les gens d'être indépendants... Ils tiennent trop à leurs impôts...
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert le forum ? Empty Re: Comment avez-vous découvert le forum ?

Message par Vangelis Dim 10 Jan - 9:54

Ah la, la, si j'étais un homme, oui, j'aurais voyager dans le monde, pour une femme malheureusement, c'est impossible voir suicidaire, déjà que pour un homme c'est pas sans risque, j'en ai connu 3 qui on voyager comme ca, dans le monde, l'un d'eux, voyager beaucoups en Afrique, dés qu'il en avait l'occasion, il connaissait des gents sur place donc, il lui rester juste à travailler, histoire de gagner suffisamment d'argents, pour y passer des mois, quel veinard!!

Vangelis Rolling Eyes

Vangelis

Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert le forum ? Empty Comment avez-vous découvert le forum ?

Message par eveil Dim 10 Jan - 10:16

NON t inquiéte VANGELIS , je ne quitte pas pour tous de suite la FRANCE et memme une fois quitter , je serais toujours en contact dans ce forum .
Je comprends parfaitement ta colére face aux inégalités de tous les jours , moi aussi j ai eu connu des galéres à dormir sur des cartons et squaté des immeubles lors de mes 20ans .
J ai grandit depuis et je m apperçois que c est la memme situation mais l époque est different et les mentalités des nouvelles générations elles serons pirent car les parents n aurons plus le temps ou l argent les besoins essentielle à s occuper de leurs enfants pour certains .
Là ça va leurs etre terrible , tous cela à était programmer afin que les jeunes enfants se retournent contre leurs parents ...
C est le but du NOUVEL ORDRE MONDIAL ni plus ni moins , il faut le savoir... Exclamation

Tu dis aimer une passion pour la nature , c est trés bien , pour moi c est parreil j adore etre en harmonie avec mes forets , mais là ou j irais rien ne me mamquera ça c est claire .
Avec une bonne organisation bien gestionner , je ne parle pas d argent , je peux faire quelque chose de bien et sans stress permanent cool la vie , et raz-le-bol de tous ces politiçiens verreux à nous enfermer dans des cages à moutons devant nos écrans de télé et leurs pub et de leurs blabla cotidiens des malheures de tous les jours avec des promés de merde pour mieux nous mettre plus profond .
Là ou j irais je ne serais pas isolé completement , je trouverais des compagnons de route qui peuvent avoir le memme objetctif que moi peut etre bien , ça va etre génial en communauté .
Je ferme et déterminer , je ne suis plus un gamin mais parfaitement résponsable face aux réalités que l ont subit et ça je ne l accepterais plus que l ont me disent ce que je dois faire de ces ELITES de MERDE à nous bouffé notre gagne pain .
Je n ai plus besoin d eux .... c est terminer de chez terminer et ça dans quelque mois ...je ne serais plus un mouton , mais un humain tous simplement .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert le forum ? Empty Comment avez-vous découvert le forum ?

Message par eveil Dim 10 Jan - 11:41

Bonsoir à toi mon GABROCHE , Very Happy

Oui les pays d asie sont magnifique , il y a de magnifiques cerisiers , mefis toi avec ta guitare mon grand sous un cerisier , tu vas etre trés vite marié à une fille de là bas toi... Razz
C est surtout au japon , ils sont magnifique parrait il , je ne suis pas allée , j l ai juste su .

Je préfére me foutre le camps dans l hesmisphére SUD et il y a une raison à cela ça sera moins risqué , enfin du moins c est ma raison perso ...
Je m explique si ça péte entre l europe , la chine , la russie , les pays arabes , et une partie de l amérique , j aurais le temps de m y préparer à l évidence en temps voulu et j aimerais me tromper .
C est surtout le désire de ne plus accepter leurs systemes d esclavagisme , je n ai plus l envie de dépendre à ces criminels qui nous bouffe nos vies , ça pour moi c est terminer...ferme et déterminer...
Soi je m installe à madagascar en foret et pas trés loin de l ocean ou alors en nouvel-calédonie parceque j ai des amis installé depuis prés de 20ans et là parreil en foret et pas trés loin du bord du pacifique .
J y planterais des orangeais , citronnier , tous fruits et legumes , péche et chasse , petit élevage et tous ce qui me faut pour m abriter , une jolie cabane dans les arbres et une au bord de la mer avec des divers systemes de sécurité .

A tous les autres qui lisent et ne me prenne pas trés au sérieux , verrons d eux memme parceque je n esiterais pas une seconde une fois bien instalé de vous envoyer des photos ou film de ma pars une fois bien installé etpuis y gouté ma liberté à fond .
Je le ferais et personne ne me freinera mon projet . Razz
Je vous dirais pas de souçi , je vous invite , venez... Razz

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert le forum ? Empty Re: Comment avez-vous découvert le forum ?

Message par Livingston Dim 10 Jan - 11:58

Je pense pas que quelqu'un ici tentera de t en empêcher Razz
Pas moi en tout cas.

Lorsque j aurais trouvé le bon moment (si je le trouve, et dans de bonnes conditions j espère, pas dans un contexte de fuite...) pour partir, sois sur que si je le peux, je passerai te voir Razz.
En tout cas, je te souhaite de trouver la paix et le bonheur auquel on aspire tous la bas!


Dernière édition par Livingston le Lun 11 Jan - 6:42, édité 1 fois
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert le forum ? Empty Comment avez-vous découvert le forum ?

Message par eveil Dim 10 Jan - 12:02

Razz Pas de probleme mon grand , tous les musiciens serons les bienvenus Razz

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert le forum ? Empty Re: Comment avez-vous découvert le forum ?

Message par jeremy06 Lun 14 Juin - 0:54

bonjour a tous resistant!! moi en regardant youtube les videos sur les iluminaties
jeremy06
jeremy06

Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert le forum ? Empty Re: Comment avez-vous découvert le forum ?

Message par cervesia Lun 14 Juin - 1:29

j'ai marqué autre parce que ben...je me souviens plus très bien.... scratch
il se pourrait que ce soit via un autre forum soi-disant anti nom.... Evil or Very Mad
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert le forum ? Empty Comment avez-vous découvert le forum ?

Message par eveil Lun 14 Juin - 1:49

Bonjour JEREMY06,

Dans divers recherche moteur , j' ai eu découvert se forum , j' ai mis un certain temps pour aspirer vraiment à ce que je cherché exactement .

Jusqu' a maintenant tous va bien , et j' y ajouterais qu' il y a beaucoup d' ésprit d' humanisme , beaucoup de richesse des uns des autres puis de partage du mieux qu' on peu donner en sachant que toute sectes sont interdit en FRANCE et notament à notre Forum .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert le forum ? Empty Re: Comment avez-vous découvert le forum ?

Message par jeremy06 Lun 14 Juin - 2:20

bonjour eveil bun sa fait deux que je regarde des video come sa sur youtube et je l'ai trouver que maitenant est j'espere que se forum pourra faire bouger les choses et que les gen ne parlent pas pour rien sa
jeremy06
jeremy06

Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert le forum ? Empty Comment avez-vous découvert le forum ?

Message par eveil Lun 14 Juin - 2:34

BEN , JEREMY06 , l' on se connait pas encore , du moins je l' ignore et je te souhaite la bienvenue içi et içi tu es chez toi... Exclamation

Bon Combat...

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert le forum ? Empty Re: Comment avez-vous découvert le forum ?

Message par Jerøme Lun 14 Juin - 3:41

LR cherchait un modérateur sur son forum et l'à marqué sur le forum de LLP, j'ai suivit le lien et voilà ... (pas pour être modérateur mais par curiosité de voir ce qui s'y passé)
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert le forum ? Empty Re: Comment avez-vous découvert le forum ?

Message par cervesia Lun 14 Juin - 6:58

ah tu viens du forum de llp....y a des drôles de gugusses chez lui ...
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert le forum ? Empty Comment avez-vous découvert le forum ?

Message par eveil Lun 14 Juin - 7:22

scratch Le LLP si je ne me trompe pas , il y a ce fameux (Alain SORAL) je crois... Exclamation Question Neutral

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert le forum ? Empty Re: Comment avez-vous découvert le forum ?

Message par Lombredupeuple Lun 14 Juin - 7:22

moi c'est via des videos sur daily
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert le forum ? Empty Comment avez-vous découvert le forum ?

Message par eveil Lun 14 Juin - 7:25

Crying or Very sad Qui peut répondre à ma question Exclamation Question Crying or Very sad

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert le forum ? Empty Re: Comment avez-vous découvert le forum ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum