Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Comment avez-vous découvert le forum ?

+7
cervesia
jeremy06
Livingston
Vangelis
eveil
monoxygene2000
LR
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Par quel moyen avez-vous découvert le forum ?

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 2 Vote_lcap20%Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 5 ]
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 2 Vote_lcap44%Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 2 Vote_rcap 44% 
[ 11 ]
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 2 Vote_lcap4%Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 2 Vote_lcap12%Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 3 ]
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 2 Vote_lcap20%Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 5 ]

Total des votes : 25

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous découvert le forum ?

Message par Lombredupeuple Lun 14 Juin - 7:31

non, non Very Happy
LLP est un alégrien marseillais faisant des conference et de nombreuses vidéos concernant les sujets que nous abordons.
alain soral n'a rien a voir Wink
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 2 Empty Comment avez-vous découvert le forum ?

Message par eveil Lun 14 Juin - 7:38

Merçi mon GRAND , c' est ( le libre penseur ) je crois ( LLP ) , si c' est le cas , je ne me suis jamais penché là dessus .

Quand penses-tu flower CERVESIA flower ... Question

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous découvert le forum ?

Message par Jerøme Lun 14 Juin - 7:43

ah tu viens du forum de llp....y a des drôles de gugusses chez lui ...

Ici aussi pour ne viser personne Smile
Les Sujets abordées sont les même que ceux de ce forum, voir un peu plus poussé, et la qualité de la plus part des posteur est de taille je trouves.

Je me permet d'y mettre un lien menant à ce site qui je penses, si vous ne le connaissez pas vous intéressera, dans le pire des cas, vous saurez ce qu'est ce forum ...

http://novusordoseclorum.discutforum.com/forum.htm

Dernière édition par Jerøme le Lun 14 Juin - 7:48, édité 1 fois
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739

Message par Lombredupeuple Lun 14 Juin - 7:46

en effet, je trouve que ca stagne un peu au niveau des sujets ici...
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622

Message par Jerøme Lun 14 Juin - 7:52

Bah à part le millieu de la franc-maçonnerie, qui est le plus gros des sujets, je dirai que oui, puis niveau intervenant aussi, à part quelques-uns qui arrivent à bien débattre et faire avancer les divers sujets traités (je n'en fais pas parti rassurez vous), on les comptes sur les doigts d'une main, voir des deux aller, mais dans l'ensemble le forum aborde le même type de sujet, seul l'atmosphére qui y régne change complétement.
Jerøme
Jerøme

Message par lorangien Lun 14 Juin - 8:45

@jérome
Le forum dont tu parles a une forte tendance révisionniste qu'on ne retrouve heureusement pas ici ( du moins, je crois).
lorangien
lorangien

Masculin Messages : 189

Message par Jerøme Lun 14 Juin - 10:07

U_U !!

Je sais pas si le terme révisioniste est bien choisit ...Pas vraiment fait attention, peut être sur certain sujet que je ne regarde jamais chez eux, certainement celà oui, donc peut être as-tu raison Smile

À l'origine, le terme de révisionnisme désignait le mouvement demandant la révision du procès Dreyfus. Le sens de ce terme s'est ensuite étendu, et désigne aujourd'hui un courant de pensée tendant à remettre en cause et modifier plus ou moins profondément, selon les cas, un système idéologique ou politique établi, un traité international ou un texte de loi majeur, ou encore des faits considérés comme historiques.

Source wikipédia,

Aprés tout dépend ce que tu entend par révisioniste, nombreux sont ceux que l'on a traité de révisioniste et ne disaient pourtant que la vérité Smile
Jerøme
Jerøme

Message par cervesia Lun 14 Juin - 10:14

ouep ben moi je les connais.... ils m'ont chié dessus à coup de salam les loukoum ! Evil or Very Mad
en tant que gonzesse on peut s'exprimer chez eux seulement si on est d'accord avec eux ! Evil or Very Mad
et comme j'étais pas d'accord ils m'ont bannie ! j'ai fait un post là-dessus alors je vais pas tout remettre ici....

le plus gros dilemme portait sur leurs putains de points de réputation....
ils sont à gerber ...
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278

Message par Jerøme Lun 14 Juin - 10:23

en tant que gonzesse on peut s'exprimer chez eux seulement si on est d'accord avec eux !

je préfer pas dire ce que j'en penses ...

le plus gros dilemme portait sur leurs putains de points de réputation....

La dessus je suis bien d'accord avec toi, à part foutre un beau bordel ça ne servait pas à grands chose,

salam les loukoum ? MDR cervesia !!!!
Jerøme
Jerøme

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 2 Empty Comment avez-vous découvert le forum ?

Message par eveil Lun 14 Juin - 10:36

lol!

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Message par eveil Lun 14 Juin - 11:36

Te connaisant flower CERVESIA flower , ils ont pas dû te respecter en tand que femme si je ne me trompe pas .... Exclamation
Et si c' est le cas , je trouve celà grave , et trés minable venant d' eux .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Message par lorangien Lun 14 Juin - 17:55

@ jérome,
Alors disons pour être plus clair, il y a une forte tendance négationniste où les membres, tout en prenant garde à ne pas tomber sous le coup de la loi ( absurde, malgré tout, je le reconnais), sont dans la négation de l'existence des chambres à gaz dans lesquelles ont péri six millions de juifs durant la seconde guerre mondiale.
lorangien
lorangien

Masculin Messages : 189

Message par Jerøme Lun 14 Juin - 18:03

Alors disons pour être plus clair, il y a une forte tendance négationniste où les membres, tout en prenant garde à ne pas tomber sous le coup de la loi ( absurde, malgré tout, je le reconnais), sont dans la négation de l'existence des chambres à gaz dans lesquelles ont péri six millions de juifs durant la seconde guerre mondiale.

Oui là je suis d'accord, c'est le sujet dominant chez eux qui plus est, mais je plussoie ta précision je l'avoue.
Devaient pas tous être comme ça à la base, mais bon, tu sais, on appel ça de la manipulation je crois, volontaire ou pas, ça à peut être du se passer comme tel.
Jerøme
Jerøme

Message par hobywen Sam 26 Mai - 18:14

J'ai découvert par le copain Eveil Wink
hobywen
hobywen

Masculin Messages : 34

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2