Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

bonne continuation a toi penseur .

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bonne continuation a toi penseur . - Page 2 Empty Re: bonne continuation a toi penseur .

Message par Ical Ven 29 Jan - 11:31

Tanatophiss a écrit:J'en ai marre de perdre tjrs mes heros en estime... ( alex jones )
RIP
Ça me fait le même effet, d'abord Cotten, maintenant Jones, peut-être Dieudonné ou même d'autres?
On doit endurcir notre esprit et devenir impassibles face à ces revers, on doit même se féliciter d'être passés par delà l'illusion. J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on déchire le voile du mensonge, un autre se dresse devant nous toujours plus dur à discerner.
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

bonne continuation a toi penseur . - Page 2 Empty Re: bonne continuation a toi penseur .

Message par Livingston Ven 29 Jan - 11:34

Moi j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi Alex Jones est un antisémite vantant la scientologie v_v

J'ai juste vue une attaque sur le lien de Whyweprotest sans de liens amenés pour l'expliquer... J'ai loupé un truc ? (Attention, j'ai une excuse, je suis cla-qué.)
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

bonne continuation a toi penseur . - Page 2 Empty Re: bonne continuation a toi penseur .

Message par mike74 Ven 29 Jan - 11:42

moi aussi j'aprend tous les jours voire des gens dire des chose et les voire tomber sous mes yeux j'ai de la peine mais je ressent aussi de la rage d'avoir étais tromper dans ce cas la oui je comprends ce que vous pouvez ressentir. l'homme et pas parfait et le parfait n'existe pas .mon but et de partager mes découverte non pas de détruire vos idées ou conviction ou quiconque je suis pas la pour ça , je partages avec vous mes découverte après vous êtes comme tous chacun et libre de ces pensé donné ces avis ect .... j'en suis conscient certain me comprenne d'autres me déteste je peu pas plaire a tous le monde et c'est pas mon but non plus .pour ma part je fait mon petit bonhomme de chemin comme tous ici , c'est aussi pour cette raison je pense que nous somme tous la a s'échanger les infos non ?c'est le but de ce forum ?.

c'est pas pour rien que j'ai dit plus j'avance plus je découvre plus j'ai envie de gerber .


Dernière édition par mike74 le Ven 29 Jan - 11:53, édité 1 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

bonne continuation a toi penseur . - Page 2 Empty Re: bonne continuation a toi penseur .

Message par Tanatophiss Ven 29 Jan - 11:52

Je préfère etre deçus que de vivre dans l'erreur.
Pas de quartier les amis !
Par contre si Pierre Hillard s'avère un jour etre dans le coup, je ne sais pas si je le supporterais Laughing
Dixit Ical : "On doit endurcir notre esprit et devenir impassibles face à ces revers, on doit même se féliciter d'être passés par delà l'illusion"
Tout à fait.
Tanatophiss
Tanatophiss

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Enfer

Revenir en haut Aller en bas

bonne continuation a toi penseur . - Page 2 Empty Re: bonne continuation a toi penseur .

Message par mike74 Ven 29 Jan - 12:00

ça c'est pas a moi de faire des recherches la dessus plutôt a ce qui si intéresse Wink .

chacun fait son bonhomme de chemin et de découverte non ? et les gens ne sont peu être pas tous mauvais non plus enfin je l'espère .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

bonne continuation a toi penseur . - Page 2 Empty Re: bonne continuation a toi penseur .

Message par Lombredupeuple Ven 29 Jan - 12:02

hillard est sincere je pense. pas de probleme de se coté la.
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

bonne continuation a toi penseur . - Page 2 Empty Re: bonne continuation a toi penseur .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum