Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Le TONTON , Camps de concentration en Amérique

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le TONTON , Camps de concentration en Amérique Empty Le TONTON , Camps de concentration en Amérique

Message par eveil Mer 17 Mar - 15:17

Bonjour à Tous Wink

J' ai trouvé ceçi dans le blog d' EVA , et il y a aussi du Alex Jones...Désolé... Exclamation
Parcontre j' y ai découvert des vidéos que je n' avais vu jusqu' à aujourd' hui , c' est à voir Shocked .... Exclamation

-------------------------------------------------------------------.


décembre 2009, a 12:45
Camps de concentration en Amérique

http://www.scribd.com/doc/23920156/AGENCE-INTERNATIONALE-AMERICAINE-DE-PRESSE-LIBRE-PROJET-REX-84-Serge-Monast-journaliste-d-enquete

Voici deux publicités du réseau MTV qui nous annoncent ni un produit, ni un service, mais bien une réalité des plus dramatiques... Est-ce un message à la population?

https://www.dailymotion.com/video/x45yel_pub-think-mtv-holocaust-metro

https://www.dailymotion.com/video/x45ybz_pub-think-mtv-holocaust-house

Vidéos qui exposent l'existence des camps de concentration visant à accueillir la population "récalcitrante"...

https://www.youtube.com/watch?v=67D8PkgPfTA

https://www.youtube.com/watch?v=Qc3w06vHUT0&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=mlE3yK8qKR8&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=c1J8LHi3dso&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=Et_QA_srQNw&feature=related

----------------------------------------------------------------------------.

Cela nous laisse à réfléchire n' es ce pas.... Exclamation Question pale
J' aimerais connaitre vos réfléxtions sur ce sujet que j' ai trouvé...

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Camps de concentration en Amérique Empty Le TONTON , Camps de concentration en Amérique

Message par eveil Jeu 18 Mar - 4:56

Shocked Ont dirais que celà ne vous interpelle pas ces camps de FACHISTES pale scratch

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Camps de concentration en Amérique Empty Re: Le TONTON , Camps de concentration en Amérique

Message par mike74 Jeu 18 Mar - 5:15

salut éveil les pub MTV j'avais déjà vu , pour le reste je sais pas quoi te dire , pour ma part je commence plus désormais a regarder ce qui ce passe dans notre pays , enfin voila je me rend compte que finalement on détourne nos regard vers ce qui ce passe ailleurs et on ce concentre même plus sur les problemes de notre propre pays , enfin c'est mon opinion et mon point de vue .


j'agite ma main droite et on vois plus ce que fait la main gauche , en gros c'est l'impression que ça me donne .

c'est peu être aussi le but rechercher certainement ?

je me pose aussi cette question et si les camps de la fema étais réellement des camps prévu en cas de catastrophe quelconques des camps d'hébergement ou autres ?

eveil tu t'ais deja poser cette question ?

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Camps de concentration en Amérique Empty Re: Le TONTON , Camps de concentration en Amérique

Message par Ical Jeu 18 Mar - 5:57

On va se retrouver avec des faits assez semblables à ceux de la Seconde Guerre mondiale, à ceci près que cette fois-ci on sera en position d'infériorité radicale (pas de réelle armée alliée, technologie surpuissante contre nous, camps de concentration beaucoup plus grands et bien plus sécurisés.)
Je pense qu'il faudra du temps pour que notre mouvement devienne majoritaire et soutenu par le peuple, ce sera là-dessus que résidera notre victoire durant la guerre qui s'annonce. Si tant est que le génocide de la FEMA n'ait pas eu lieu avant...
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Camps de concentration en Amérique Empty Le TONTON , Camps de concentration en Amérique

Message par eveil Jeu 18 Mar - 5:58

Wink Tu n' as peut être pas tord à ce qu' on regarde de plus prés notre pays avant le leur , mais ça m' interpelle quand mêmme .

Surtout lorsque tu dis ceçi :
je me pose aussi cette question et si les camps de la fema étais réellement des camps prévu en cas de catastrophe quelconques des camps d'hébergement ou autres ?

Des camps d' Herbergement Question 4 étoiles petit déj et repas compris grand confort avec sauna dans chaque chambre et une masseuse à toute heure... Razz entourer de mirador grillage éléctrifié , fils de barbelets caméras dans tous les coins , haut parleurs , couleur pour différençié toute sorte de détenu de ces origines et ces croyançes et sans oublier des convois de trains avec wagons à plusieur étages pour tous les moutons que nous sommes .

Ainsi que le tous gratuité du voyage compris depuis l' Europe à ces camps en amérique comme l' ont fais les SS de la derniére guerre en allemagne .

Et si tu fais une recherche plus approfondis MIKE , tu t' apperçevras que les camps de la FEMA sont beaucoup plus important coté de l' EST de l' Amérique géographiquement trés certainement pour nous faire voyager à nous les Europeens .

Laughing J' ai trés vite piger....pas con Le TONTON.... Laughing


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Camps de concentration en Amérique Empty Re: Le TONTON , Camps de concentration en Amérique

Message par mike74 Jeu 18 Mar - 6:07

justement j'ai fait mes recherches quand on remonte les sources de ceux qui divulgues ces informations , on voit bien que c'est fait pour destabiliser leur pays et aussi pour obtenir des votes pour un partie politique sans oublier tous le tralala qui vas avec .

si les camps de la fema etais rellements des camps comparere a des camps de concentration si cela etais réellement vrais , ne crois tu pas que la population de leurs pays ce serais deja revolter Question , et la faut pas me dire c'est tous des moutons moi aussi suis peu etre con mais pas a ce point .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Camps de concentration en Amérique Empty Le TONTON , Camps de concentration en Amérique

Message par eveil Jeu 18 Mar - 6:24

Je te comprends parfaitement MIKE , mais sache que les citoyens américains en sont complétement abrutis et aveugles politiquement parlant , ils sont tous tenu depuis des lustres complétement conditionner des lois contre eux mêmme .

Qu es ce qu il à fais ADOLF HITLER dans sont pays avant la guerre la mêmme chose , la mêmme politique mais sauf que celle çi sera de plus grande envergure que l' ont puisse l' imaginer l' impenssable .

Voilà à ce que je pense , car ces fumiers de criminels , ils y ont pas mis pour rien des paquets à plusieurs millions de Dollar pour investir autend dans des camps de concentrations et sans oublier ces millions de cerceuilles ça aussi , il ne faut pas négliger .

Je crois que cela doit être à médité de plus prés avant l' orage .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Camps de concentration en Amérique Empty Le TONTON , Camps de concentration en Amérique

Message par eveil Ven 19 Mar - 2:50

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à TOUS

Le TITRE du post veut dire ce que l' ont comprends ....

Voiçi un lien de notre AMIE CERVESIA et ça ce n' es pas du gateau pour nous tous et j' invite notre ami MIKE de visionner cette VIDEO ...
Tu y verras MIKE , regarde là bien et tu verras une carte géographique des Etat-Unis les points en bleu , il y en beaucoup plus du coté EST de l' Amérique pointé vres l' EUROPE...

Voilà ce qui nous ATTENDS...les enfants...;
-------------------------------------------------------.

https://www.youtube.com/watch?v=67D8PkgPfTA&feature=player_embedded

à 2mn 36 il y a un léger détail qui fait la différence entre un camp de 'vacances' pour réfugiés et un camp style nazi...
à moins bien sur que tout le camps soit chauffé au gaz...

--------------------------------------------------------.

Merçi pour ton lien CERVESIA...


Pour conclure je dis bien personne aucune ASSO ou POLITIQUE ou autre et Divers celà les interpelle et moi je dis qu à ce NIVEAU là...

C' est GRAVE....

IL existe mêmme une association d' ex RESISTANTS de la derniére GUERRE en FRANCE et apparament il n' en es rien BIZZAREMENT...

L' Heure est GRAVE...

Le TITRE du POST ( Agir et s' organiser par région ) ,,,Alors qu' attendons-nous...


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Camps de concentration en Amérique Empty Re: Le TONTON , Camps de concentration en Amérique

Message par cervesia Ven 19 Mar - 9:14

m'enfin quoi ? y a eu une couille dans le pâté ???? mon intervention a sauter !!!
heureusement que tonton a sauver les meubles !!! scratch
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Camps de concentration en Amérique Empty Le TONTON , Camps de concentration en Amérique

Message par eveil Ven 19 Mar - 11:19

HA,,, BON,,,, Exclamation Question J' ai sauver quel meuble.... Question Shocked
J' ai fais une connerie.... scratch Question

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Camps de concentration en Amérique Empty Re: Le TONTON , Camps de concentration en Amérique

Message par mike74 Ven 19 Mar - 11:22

moi tous ce que je vois c'est la pub a gauche qui et sur le forum et ce qu'elle diffuse pour le moment c'est tous ce que je vois Exclamation

https://2img.net/r/ihimizer/img402/9872/pubc.jpg Exclamation

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Camps de concentration en Amérique Empty Le TONTON , Camps de concentration en Amérique

Message par eveil Ven 19 Mar - 11:27

Shocked Bonsoir MIKE Shocked

Qu es ce qui ce passe....Içi.... Exclamation Question quel meuble et quel Pub.... Exclamation Question scratch
Je suis outre je ne comprends rien voir peut être encore une fois et c' est dans mes abitudes parfois déconnecté... Laughing


,,,LE TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Camps de concentration en Amérique Empty Re: Le TONTON , Camps de concentration en Amérique

Message par Lombredupeuple Ven 19 Mar - 22:50

que se passe t il?? je comprend pour la pub, mais pas le reste.
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Camps de concentration en Amérique Empty Re: Le TONTON , Camps de concentration en Amérique

Message par Ical Ven 19 Mar - 23:16

Le message de Cervesia a disparu. Mais Tonton l'avait inséré dans le sien.
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Camps de concentration en Amérique Empty Re: Le TONTON , Camps de concentration en Amérique

Message par Lombredupeuple Ven 19 Mar - 23:45

le message a sauté? étrange.
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Camps de concentration en Amérique Empty Re: Le TONTON , Camps de concentration en Amérique

Message par Ical Sam 20 Mar - 0:21

Sûrement une fausse manip.
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Camps de concentration en Amérique Empty Re: Le TONTON , Camps de concentration en Amérique

Message par cervesia Sam 20 Mar - 1:40

non non ! merde je suis foutue ! ils m'ont retrouvée ! ils me pistent ! ils vont me pourrir la vie ! geek

sérieusement j'ai regardé toutes les pubs (à gauche de cet écran, mon tonton, en dessous du cadre intitulé 'derniers sujets')

pas vu hier mais déjà croisé quand même sur d'autres fofo ;


que penser ? que rael serait maitreya le représentant de la nouvelle religion voulue par le NOW ????
waouh ! z'ont pas trouvé 'mieux' ???? scratch
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Camps de concentration en Amérique Empty Re: Le TONTON , Camps de concentration en Amérique

Message par Lombredupeuple Sam 20 Mar - 1:57

non, rael est juste la poule aux oeufs d'or pour google. a force de plumer ses membre, il en a du pognon.
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Camps de concentration en Amérique Empty Re: Le TONTON , Camps de concentration en Amérique

Message par mike74 Sam 20 Mar - 2:01

moi ce qui me dégoute le plus , l'etats nous a casser les burnes avec la loi adopi et tous le blabla pour proteger nos enfants , ben en voila encore une de plus de preuve que l'etat français et corrompu comment ce fait t'il qu'il l'aisse passer des pubs de mouvement sectaire en france , ce qui et normalement interdit Question , hum je vais prendre le temps et adresser un courier au service competents pour poser cette question et peu etre aussi faire une vidéo tellement c'est honteux et scandaleux de voir cela .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Camps de concentration en Amérique Empty Re: Le TONTON , Camps de concentration en Amérique

Message par Lombredupeuple Sam 20 Mar - 2:09

c'est a cause du money money, les etats aiment les organisme ayant beaucoup d'argent, scientologie, rael, franc maconnerie (l'etat est franc mac donc c'est logique), et j'en passe, de plus en periode de crise, il faut faire rentrer l'argent peut importe sa provenance.
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Camps de concentration en Amérique Empty Le TONTON , Camps de concentration en Amérique

Message par eveil Sam 20 Mar - 9:19

Mais ce n' es pas possible mon Grand LOMBREDUPEUPLE , ce sont les contribuables qui payent , c' est nous tous et il a raison aussi ce qu il dit notre ami MIKE de faire une réclamation de voir que dans notre état des crapuleux enrichissent les domaines sectaire alors que c' est interdit du droit FRANCAIS .

Cette chasse aux sorçiére de loi ADOPI n' es pas équitable du droit Français lorsque celui-çi nourris finançiérement des sectes pour preuve en flagrant délit .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Camps de concentration en Amérique Empty Re: Le TONTON , Camps de concentration en Amérique

Message par Lombredupeuple Sam 20 Mar - 10:11

si l'argent du contribuable suffisait, la france ne serait pas autant endettée.
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Camps de concentration en Amérique Empty Le TONTON , Camps de concentration en Amérique

Message par eveil Sam 20 Mar - 10:46

Ce n' es pas nous simple citoyens Français que l' ont soi endéttée , ce sont ceux qui détiennent les pouvoirs qui nous endéttent c' est différent .

Quand ont sais combien détourne les FRANCS-Maçons 250 fois le budjet de la FRANCE , personne ne réagit bizzarement... Question

Et de l' OPUS-Deïs j' ignore encore ceux là certainement beaucoup plus que les FRANCS-Maçons .

Je n' aurais jamais eu l' idée d' acheter une douche pour l' Elysée prés de 200milles Euros... Exclamation Evil or Very Mad


Avec ça qui endétte l' Etat... Question Voilà , il ne faut pas aller chercher plus loin... Wink


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Camps de concentration en Amérique Empty Re: Le TONTON , Camps de concentration en Amérique

Message par cervesia Sam 20 Mar - 10:57

ouep ! mais c'est une douche faite sur mesure ! à sa taille ! pas à la taille de son égo ....
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Camps de concentration en Amérique Empty Re: Le TONTON , Camps de concentration en Amérique

Message par Ical Sam 20 Mar - 11:10

Les dettes et le système d'asservissement. Il est pourtant clairement visible ce système.
On commence par se conditionner à un travail ennuyeux et monotone pendant les études, tout en apprenant sans rien remettre en question, en avalant des connaissances sans les vérifier (dont la majeur partie resteront inutile à 90% d'entre nous, je vais prendre pour exemple les fonctions asymptotes dans le domaine des Mathématiques).
Ensuite on travaille, trimant toute sa vie, faisant même des heures sup pour gagner plus d'argent, et pouvoir manger, payer son électricité, son eau courante, et ce jusqu'à la retraite (qui est repoussée encore et encore par la législation).
Et enfin on finit vieux, souvent seul et abandonné, car devenu inutile à la société. On n'a rien vu de sa vie, si ce n'est quelques destinations purement touristiques sans le moindre intérêt spirituel. On finit l'âme pauvre et le corps brisé par une vie de labeur, ou par notre nourriture, notre habitat, notre eau, notre air empoisonnés.

Même si je noircis un peu le tableau, c'est ce qui se passe en général. Les gens s'asservissent toute leur vie pour l'argent, sans comprendre qu'il ne s'agit que d'une illusion. Et leur vie se termine sans qu'ils aient pu élever leur spiritualité. Mad


Dernière édition par Ical le Sam 20 Mar - 11:20, édité 1 fois
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Camps de concentration en Amérique Empty Re: Le TONTON , Camps de concentration en Amérique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum