Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Le TONTON , Camps de concentration en Amérique

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le TONTON , Camps de concentration en Amérique - Page 2 Empty Re: Le TONTON , Camps de concentration en Amérique

Message par Lombredupeuple Sam 20 Mar - 11:11

ce n'est pas a force de douche que l'on est endetté de plus d'un trillion d'euro.
la situation est certe faite par leur incompetence, mais maintenant, ils ne savent pas comment se sortir de ce gueppier. ils n'en ont rien a cirer que se ne soit pas le peuple les endetté. deplus, depuis la revolution, les affaires d'etat sont devenue affaire publique.
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Camps de concentration en Amérique - Page 2 Empty Re: Le TONTON , Camps de concentration en Amérique

Message par cervesia Sam 20 Mar - 11:17

mon pauvre ical ! allez viens pleurer sur les genoux de mémé Crying or Very sad on se mouchera tous les deux dans mon tablier

16 ans dis-tu ??? dans cette vie actuelle peut-être mais tu m'as l'air d'avoir ben au moins 1000 ans ? tu es d'une telle lucidité !!!

la force soit avec toi jeune jedi
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Camps de concentration en Amérique - Page 2 Empty Le TONTON , Camps de concentration en Amérique

Message par eveil Sam 20 Mar - 11:25

NON , LOMBREDUPEUPLE Wink

C' est un énorme problême justement les affaires de l' état deviennent de moins en moins publique depuis l' ére de l' histoire de la révolution Française .

Dans le coeur de notre République notre démocraçie inconsciente elle est de plus en plus en DANGER que l' ont veuille ou NON.


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Camps de concentration en Amérique - Page 2 Empty Re: Le TONTON , Camps de concentration en Amérique

Message par Lombredupeuple Sam 20 Mar - 11:32

c'est sur qu'ils ne sont pas presser de rendre compte de l'etat des finances de l'etat sur des affiches publiques. cela n'est s'est jamais fait ( sauf en montrant des chiffres falcifiés).
et la democratie n'a jamais existé, il y a toujours eu une minorité gouvernant la majorité.
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Camps de concentration en Amérique - Page 2 Empty Le TONTON , Camps de concentration en Amérique

Message par eveil Sam 20 Mar - 11:37

Very Happy T' inquiéte ICAL

CERVESIA et le TONTON ont invitera quand le moment sera venu toi et ta maman à un lieu sur...

Nous ne pourrons rien dire pour le moment ça sera plutot une belle surprise si cela marcherais... Very Happy


,,,Le TONTON...


PS, Je n' attends pas quelle vienne , je l' a prends la Liberté .
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Camps de concentration en Amérique - Page 2 Empty Re: Le TONTON , Camps de concentration en Amérique

Message par Ical Sam 20 Mar - 11:53

Il y avait un article sur le site du journal allemand Bild qui traitait des dépenses personnelles de Nicolas, à cette adresse (mais je viens de voir que le lien ne marche plus, l'article a peut-être été effacé) --> http://www.bild.de/BILD/politik/2009/07/23/nicolas-sarkosy-gott-in-frankreich/8-flugzeuge-61-dienstwagen-1000-angestellte.htm
Enfin on y trouvait quelques exemples très... représentatifs du reste, comme celui-ci: 280 000€ par ans pour l'entretien des plantes et fleurs de l'Élysée.
Mais, comme tu dis Lombredupeuple, ce n'est effectivement pas à coup de douches qu'on arrive à de telles dettes.
Cervesia, merci. Smile Mais je suis encore très, très loin d'être vraiment lucide.
Et Tonton merci aussi de ton soutien, je te suis très reconnaissant.
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Camps de concentration en Amérique - Page 2 Empty Le TONTON , Camps de concentration en Amérique

Message par eveil Sam 20 Mar - 11:59

Par EXEMPLE.... Very Happy

Razz Je souhaiterais que MATIGNON devienne , un Musée des HORREURS Nationale Razz


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Camps de concentration en Amérique - Page 2 Empty Re: Le TONTON , Camps de concentration en Amérique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum