Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Le TONTON (ENERGIE LIBRE comme LIBERTE) je vais vous offrir un MUST.

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le TONTON (ENERGIE LIBRE comme LIBERTE) je vais vous offrir un MUST. - Page 2 Empty Le TONTON (ENERGIE LIBRE comme LIBERTE) je vais vous offrir un MUST .

Message par eveil Lun 16 Aoû - 5:46

Je peux que te comprendre JEROME , c' est bien mon intention à moi aussi à me barré de là quand tu comprends tous systémes qui t' en empéche de grandire en toi , c' est une véritable calvaire et de plus en plus grave .
Nous rendre nous même esclaves de leurs doctrines avec moi ça ne passe plus .
Actuellement vois tu JEROME , je suis entrain d' apprendre à faire des puits , savoir forer le sol pour récolter de l' eau et en plus de celà comme je t' es expliquer je suis actuellement entrain là aussi à réaliser un moteur éléctromagnétique tends que je suis en France .
Je profite de cet opportunité assez vite pour enfin me barré de là.
Avec mes connaissances celà me suffira emplement à ne plus survivre mais à bien vivre comme bon me semble sans se préoccuper de ce qui va nous arriver .
IL est trés claire que sans chercher j' aurais des compagnons de routes pour vivre en autarçie sans leader dans un petit groupe de compagnons dans un endrois bien planqué et au chaud pour toute l' année.

C' est mon seul objectif car rien ne se fais mise à pars parler , discuté , dénonçer virtuellemennt , donc à un moment donné , il faut en prendre une déçision définitif et intelligente quelque chose de trés bien réfléchis .

Personne à l' envie de crever , moi non plus ou être sençé d' être poursuivi aprés un bon chaos , donc chacun vois midi à sa porte .

Parceque à travers le net à notre Forum ou ailleurs c' est du chacun pour soi et je dis que c' est grave d' en arriver une tel situation .

Donc je bosse sur mes projets .


A Bientôt JEROME


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON (ENERGIE LIBRE comme LIBERTE) je vais vous offrir un MUST. - Page 2 Empty Re: Le TONTON (ENERGIE LIBRE comme LIBERTE) je vais vous offrir un MUST.

Message par Jerøme Lun 16 Aoû - 5:58

t'as tout dit eveil :p
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON (ENERGIE LIBRE comme LIBERTE) je vais vous offrir un MUST. - Page 2 Empty Re: Le TONTON (ENERGIE LIBRE comme LIBERTE) je vais vous offrir un MUST.

Message par LR Lun 16 Aoû - 6:30

Tu y arrive à fabriquer ton moteur éveil ? Pour ma part, j'ai essayé, mais je reste quand même sceptique quant à la réelle utilité de ce type de moteur. Si jamais il fonctionne, jamais il ne pourrait produire de l'énergie (frottement), car les aimants à eux seuls ne sont pas suffisants.
A la limite, on pourrait y intégrer une sorte de batterie, ça pourrait peut être faire tourner plus longtemps, mais je me suis renseigné, les moteurs perpétuels (qui ne fonctionnent qu'avec pile) et qui finissent par s'arrêter, sont un bon moyen de faire du profit pour les vendeurs d'aimants avec leurs pseudo experts à la noix qui les proposent sur tous les forums de science.

Tiens nous au courant pour ce que tu fabriques éveil.
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON (ENERGIE LIBRE comme LIBERTE) je vais vous offrir un MUST. - Page 2 Empty Re: Le TONTON (ENERGIE LIBRE comme LIBERTE) je vais vous offrir un MUST.

Message par Jerøme Lun 16 Aoû - 6:51

Je suis du même avis LR Sad
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON (ENERGIE LIBRE comme LIBERTE) je vais vous offrir un MUST. - Page 2 Empty Le TONTON (ENERGIE LIBRE comme LIBERTE) je vais vous offrir un MUST .

Message par eveil Lun 16 Aoû - 8:49

Tous à fais ( LR ) , j' ai déja pris acte de celà concernant ses vendeurs d' aiments .

Mais ne vous en inquiétez pas , si c' est du tous mauvais ou du tous bon , il est trés claire que je vous en informerez .

Mon but içi à notre Forum à tous c' est de partager et si cela fonctionne je n' ésiterais pas une secconde de vous faire pars parceque je n' ai absolument rien à vendre .
Car il n' y a aucun intéret à en tirer pour vendre parceque les lobys pétrolifére vous en empécherons l' exploitation commercial , même si vous en déposer un brevet à l' inpi , ça ne servira à rien....

Je vous tiendrez à tous au courant ( LR ) , voilà....., maintenant je me forçe d' y croire , attendons les suites.


,,,Le TONTON...


eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON (ENERGIE LIBRE comme LIBERTE) je vais vous offrir un MUST. - Page 2 Empty Le TONTON (ENERGIE LIBRE comme LIBERTE) je vais vous offrir un MUST .

Message par eveil Mar 17 Aoû - 9:56

Bonsoir à tous Very Happy

J' ai presque terminer mon modéle .... Exclamation

IL me reste plus que le support de l' axe et fixer les aiments de récupe .

Si je rencontre un souçi , cela viendrais des aiments de récupe que je dispose qui ne sont pas assez puissants ou éfficasse .
Donc là , je serais obliger d' en commender le plus tôt possible .

Je ne vous manquerais pas de vous tenir aucourant des suivis .

A suivre... Exclamation


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON (ENERGIE LIBRE comme LIBERTE) je vais vous offrir un MUST. - Page 2 Empty Le TONTON (ENERGIE LIBRE comme LIBERTE) je vais vous offrir un MUST .

Message par eveil Mar 28 Sep - 11:09

Bonsoir à tous mes amis Very Happy

Juste un petit avant gout avant de quitter ma France , je vous l' offre et c' est trés jolie car sans elle nous n' existerons pas ....

içi ; https://www.dailymotion.com/playlist/x1byhm_savage147_boycott-et-les-alternatives/2#videoId=xc8v93

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON (ENERGIE LIBRE comme LIBERTE) je vais vous offrir un MUST. - Page 2 Empty Re: Le TONTON (ENERGIE LIBRE comme LIBERTE) je vais vous offrir un MUST.

Message par LR Mer 29 Sep - 4:54

Le moteur minato à l'air de bien fonctionner :

Allez voir si vous pouvez, c'est très intéressant !


http://www.ovni007.com/id106.html

LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON (ENERGIE LIBRE comme LIBERTE) je vais vous offrir un MUST. - Page 2 Empty Le TONTON (ENERGIE LIBRE comme LIBERTE) je vais vous offrir un MUST .

Message par eveil Mer 29 Sep - 10:50

Very Happy Bonsoir (LR) comment vas-tu.... Question

cheers Merçi pour ce lien , ça m' aidera.....


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON (ENERGIE LIBRE comme LIBERTE) je vais vous offrir un MUST. - Page 2 Empty Re: Le TONTON (ENERGIE LIBRE comme LIBERTE) je vais vous offrir un MUST.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum