Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

pour ou contre la franc maçonnerie

+5
cervesia
LR
redrum
Rudama
napoleon
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

pour ou contre la franc maçonnerie

pour ou contre la franc maçonnerie - Page 2 Vote_lcap33%pour ou contre la franc maçonnerie - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
pour ou contre la franc maçonnerie - Page 2 Vote_lcap67%pour ou contre la franc maçonnerie - Page 2 Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

pour ou contre la franc maçonnerie - Page 2 Empty Re: pour ou contre la franc maçonnerie

Message par napoleon Jeu 9 Déc - 3:04

Merci Mike, voilà la vidéo su la fm à bruxelles :













napoleon

Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 40
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la franc maçonnerie - Page 2 Empty Re: pour ou contre la franc maçonnerie

Message par jiburetto Jeu 9 Déc - 3:10

mike74 a écrit:pour que ta video il faut mettre juste cette partie de code https://www.dailymotion.com/video/x6zwm3 entre les balises .

c'est bien connu la fm et ça guerre contre le christianisme et l'islam .

un témoignage parmi d'autre .

http://journalchretien.net/6616-je-suis-sorti-de-la-franc

jiburetto a écrit:
Oui, voila ! C'est ça ! Je suis neutre ! (enfin presque)
Bon terme x)))
"prier à genou" c'est une autre façon pour dire "je ne pense pas spécialement comme vous"
lol!

je comprend t'inquiète enfin je pense avoir compris ce que tu veus dire ou faire comprendre .





Ok, j'espère que personne m'en "veut" car je suis ni pour l'un ni pour l'autre ! A la base je devrais plus être contre, mais ce n'est pas comme si j'étais rentrée en contact directement avec les FM, chose qui pourrait peut-être mieux me fixer sur eux.
J'espère que vous me comprennez Embarassed
Et que vous ne croyez pas que je sois une FM, à part la secte de la k-popiste, je ne fais parti d'aucune autre secte rendeer
jiburetto
jiburetto

Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30
Localisation : ab

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la franc maçonnerie - Page 2 Empty Re: pour ou contre la franc maçonnerie

Message par mike74 Jeu 9 Déc - 3:18

c'est une secte ça k-popiste ?

je sais que popiste c'est un "mouvement de gauche " mais K c'est quoi ?
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la franc maçonnerie - Page 2 Empty Re: pour ou contre la franc maçonnerie

Message par jiburetto Jeu 9 Déc - 3:29

mike74 a écrit:c'est une secte ça k-popiste ?

je sais que popiste c'est un "mouvement de gauche " mais K c'est quoi ?


http://www.google.fr/search?q=k-pop&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a


lol! lol! lol!
jiburetto
jiburetto

Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30
Localisation : ab

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la franc maçonnerie - Page 2 Empty Re: pour ou contre la franc maçonnerie

Message par mike74 Jeu 9 Déc - 3:31

pop et popiste c'est sur cela a rien avoir XD

a les jeunes vous avez pas fini me faire rire Wink


Dernière édition par mike74 le Jeu 9 Déc - 3:38, édité 1 fois
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la franc maçonnerie - Page 2 Empty Re: pour ou contre la franc maçonnerie

Message par jiburetto Jeu 9 Déc - 3:38

mike74 a écrit:pop et popiste c'est sur cela a rien avoir XD


Oui

Désolée pour la blague qui fait rire personne Embarassed
jiburetto
jiburetto

Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30
Localisation : ab

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la franc maçonnerie - Page 2 Empty Re: pour ou contre la franc maçonnerie

Message par mike74 Jeu 9 Déc - 3:40

si moi cela me fait rire Razz
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la franc maçonnerie - Page 2 Empty Re: pour ou contre la franc maçonnerie

Message par jiburetto Jeu 9 Déc - 4:26

mike74 a écrit:si moi cela me fait rire Razz


Ok (parce que même moi ça me fait pas rire No )
jiburetto
jiburetto

Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30
Localisation : ab

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la franc maçonnerie - Page 2 Empty Re: pour ou contre la franc maçonnerie

Message par se Mar 14 Déc - 8:15

trouver sur le net et qui pose un vrai problème :

Droit au secret et théories diaboliques
04 Novembre 2010 Par Lincunable

Le droit au secret, partie de soi qu'on tient cachée, est un élément fondamental des sociétés démocratiques qui n'est pas suffisamment mis en avant en raison de la publicité des échanges et des révélations à scandales de paparazzis. Il concerne le droit à l'intimité de la personne et couvre aussi bien son identité propre (possibilité d'inscription sur liste rouge dans les annuaires téléphoniques et de retrait de mailing lists, utilisation de pseudos dans les clubs de discussion) que son contexte familial ou ses moeurs (pas de coming out forcé, pas de religion ni d'appartenance politique mentionnées sur les cartes d'identité), d'où la notion de secret professionnel comme le secret médical ou le secret du confessionnal qui ne peut être levé qu'en cas de risque grave pour l'intéressé lui-même ou pour empêcher un crime ou faire la preuve d'une innocence (1).


Dans les sociétés totalitaires, la chasse au secret est une priorité absolue : Big Brother est partout, il sait tout sur vous, il vous suit à la trace, vous épie, contrôle vos moindres faits et gestes.


Ceci justifie la dénonciation parfaitement légitime d'Edwy Plenel de « l'espionnage d'Etat des journalistes » (2) qui révèle non pas la recherche de crimes ou délits mais la volonté de contrôler l'information, les informateurs, les informés en s'asseyant sur le droit au secret (cf. effraction des locaux de Médiapart, infraction au secret des sources, constitution de fichiers illégaux).


Cette obsession d'une transparence parfaite exigée des citoyens par le pouvoir (si vous ne voulez pas vous montrer c'est que vous avez quelque chose à cacher) va de paire avec les théories diaboliques (si vous pratiquez des messes basses, c'est que vous complotez contre le monde pour vous en emparer) En ce sens, le secret, pratiqué comme règle de vie de certaines sociétés initiatiques (cf. la franc-maçonnerie) ne doit pas être confondu avec la dérive sectaire, brimant les libertés individuelles, exerçant des pressions morales ou physiques sur ses membres afin de s'approprier leurs biens ou de les inciter aux crimes et délits.


Le but et l'organisation de la Franc-Maçonnerie sont connus (3). Il s'agit d'une société d'entr'aide à vocation humaniste prônantla progressivité et la perfectibilité de l'homme, ce qui est en soi tout à fait louable, même si l'on n'est pas obligé d'y adhérer pour autant, compte tenu notamment de l'aspect un peu vieillot de son decorum. C'est une des raisons sans doute pour laquelle elle a toujours été la cible privilégiée des régimes dictatoriaux, comme le régime de Vichy qui, non content de ses statuts des juifs, pourchassa aussi ces suppôts de la République en s'emparant de leurs fichiers nominatifs et en publiant leur liste au journal officiel (4), servant aussi bien malgré elle de modèle à des groupes peu recommandables à la recherche de couvertures irréprochables, comme la Loge P2 en Italie (5).

Lincunable, 4.11.2010

le lien : http://www.mediapart.fr/club/blog/lincunable/041110/droit-au-secret-et-theories-diaboliques

pour ma part je ne suis ni pour ni contre. Chacun fait ce qui lui plait. Si quelqu'un veut être franc maçon c'est son droit le plus strict ... tout ceux qui lui refusent se comportent comme des fascistes ..
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la franc maçonnerie - Page 2 Empty Re: pour ou contre la franc maçonnerie

Message par mike74 Mar 14 Déc - 8:58

c'est quoi un fm qui a écrit cela ? ils ont peur que des listes soit divulguer ? ils on des choses a ce reprocher ? ils on peur de ce faire linché par le peuple ?

j'ai regarder un des liens sous l'article :
http://www.mediapart.fr/journal/france/031110/espionnage-detat-des-journalistes-monsieur-le-president-cela-vous-concerne

finalement le nom d'un anonymes peu etre divulgé il peu etre espionner ect... mais pas un Fm.

vu comme cela en effet c'est du fachisme ça fait aucun doute .

il y a aussi ce liens sous l'article :
http://www.toupie.org/Dictionnaire/Franc-maconnerie.htm

on peu lire ceci :


"La franc-maçonnerie est un mouvement universaliste aux objectifs d'ordre éthique et humaniste, oeuvrant pour le progrès de l'humanité, avec un idéal de fraternité et de solidarité."

c'est bien jolie si il oeuvre soit disant pour le progrès de l'humanité " moi je fait partis l'humanité , je suis pas mort a ma connaisance , j'ai donc le droit de savoir si on dit oeuvrer pour mon bien de quoi ça parle et donner mon avis ect ..... ça me concerne ! je vais m'arreter la car ça commence franchement a m'enerver !" alors pourquoi ce qu'ils font doit rester secret ? serieux faut arreter nous prendre pour des billes !.



mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la franc maçonnerie - Page 2 Empty Re: pour ou contre la franc maçonnerie

Message par se Mar 14 Déc - 10:47

mike74 a écrit:c'est quoi un fm qui a écrit cela ? ils ont peur que des listes soit divulguer ? ils on des choses a ce reprocher ? ils on peur de ce faire linché par le peuple ?

j'ai regarder un des liens sous l'article :
http://www.mediapart.fr/journal/france/031110/espionnage-detat-des-journalistes-monsieur-le-president-cela-vous-concerne

finalement le nom d'un anonymes peu etre divulgé il peu etre espionner ect... mais pas un Fm.

vu comme cela en effet c'est du fachisme ça fait aucun doute .

il y a aussi ce liens sous l'article :
http://www.toupie.org/Dictionnaire/Franc-maconnerie.htm

on peu lire ceci :


"La franc-maçonnerie est un mouvement universaliste aux objectifs d'ordre éthique et humaniste, oeuvrant pour le progrès de l'humanité, avec un idéal de fraternité et de solidarité."

c'est bien jolie si il oeuvre soit disant pour le progrès de l'humanité " moi je fait partis l'humanité , je suis pas mort a ma connaisance , j'ai donc le droit de savoir si on dit oeuvrer pour mon bien de quoi ça parle et donner mon avis ect ..... ça me concerne ! je vais m'arreter la car ça commence franchement a m'enerver !" alors pourquoi ce qu'ils font doit rester secret ? serieux faut arreter nous prendre pour des billes !.



j'ai regardé tes 2 liens et je ne vois pas en quoi ils sont choquant ou posent problème. Je pars du principe que chacun fait ce qui lui plait dans sa vie privée. Ou alors faisons des listes : les cathos, les musulmans, les mecs de droites et ceux de gauches, les francs maçons et les anti capitalistes, ceux qui se tripotent en regardant des films x etc ... la liste est longue. On est les premiers à gueuler que l'on nous flic mais on voudrait fliquer ceux qui ne nous disent pas ce qu'ils font ? y a pas un paradoxe ??
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la franc maçonnerie - Page 2 Empty Re: pour ou contre la franc maçonnerie

Message par mike74 Mar 14 Déc - 11:03


"La franc-maçonnerie est un mouvement universaliste aux objectifs d'ordre éthique et humaniste, oeuvrant pour le progrès de l'humanité, avec un idéal de fraternité et de solidarité."


"oeuvrant pour le progrès de l'humanité "


l'humanité a ma conaissance c'est l'éspece humaine donc tous le monde et concerné !
et celui la le paradox de tu le vois ?

serieux si quelqun prend des décisions a ta place tu et en droit de savoir qui il ou qui ils sont et surtous de quoi cela parle et ce qu'il font mais surtous donner ton avis et ton accort et de choisir qu'il te represente ou pas !! .



maintenant si tu trouve que la fm " qui fait tous le contraire " c'est normal c'est ton point de vue mais certainement pas le mien personellement Laughing .


Spoiler:
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la franc maçonnerie - Page 2 Empty Re: pour ou contre la franc maçonnerie

Message par se Mar 14 Déc - 21:09

mike74 a écrit:

"La franc-maçonnerie est un mouvement universaliste aux objectifs d'ordre éthique et humaniste, oeuvrant pour le progrès de l'humanité, avec un idéal de fraternité et de solidarité."


"oeuvrant pour le progrès de l'humanité "


l'humanité a ma conaissance c'est l'éspece humaine donc tous le monde et concerné !
et celui la le paradox de tu le vois ?

serieux si quelqun prend des décisions a ta place tu et en droit de savoir qui il ou qui ils sont et surtous de quoi cela parle et ce qu'il font mais surtous donner ton avis et ton accort et de choisir qu'il te represente ou pas !! .



maintenant si tu trouve que la fm " qui fait tous le contraire " c'est normal c'est ton point de vue mais certainement pas le mien personellement Laughing .


Spoiler:
mais c'est régulièrement que d'autres personnes prennent des décisions à ta place. Maintenant il ne faudrait pas sombrer dans une triste parano. Je ne pense pas que des loges au fin fond de la dordogne par exemple soient très influente. Ensuite tu mets en avant régulièrement les anonymous je crois. C'est un groupe qui se veut secret et qui dit oeuvrer pour l'humanité, pourtant tu n'y trouve rien à redire je crois. Leur démarche n'est pas si éloigné de celle de la franc maçonnerie. pareil avec le net : combien d'entre nous mette leur identité réelle ? combien sont près à assumer leur engagement en se dévoilant complètement ? On veut de la transparence mais pour les autres pas pour sois ? là se trouve le paradoxe Mike ...
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la franc maçonnerie - Page 2 Empty Re: pour ou contre la franc maçonnerie

Message par Rudama Mar 14 Déc - 23:13

Les chrétiens, les musulmans, les juifs, les bouddhistes, les syndicalistes, les communistes, etc etc...
Tous proclame aussi qu'ils sont pour le progrès de l'humanité, où est le problème avec ca ??
Rudama
Rudama

Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 50
Localisation : tokyo

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la franc maçonnerie - Page 2 Empty Re: pour ou contre la franc maçonnerie

Message par axiome Mer 15 Déc - 0:39

Il y a quelques siècles de ça, une majorité d'entre nous aurait probablement été F.M. L'image qu'il avait a l'epoque n'était pas la même qu'aujourd'hui.
On est tous, ici ,un peu humaniste je pense... Quand la F.M a abolie la peine de mort ne l'aurions nous pas soutenue?
Bien sur et heureusement ca ne fait pas de nous des F.M. Me soumettant moi même a mon propre jugement, j'ai bien assez a faire pour perdre mon temps avec eux.
il peuvent faire tous les rituels qu'ils veulent. Se voir dans l'ombre ,dans la lumière, dans les égouts; ils n'attirons ni ma haine, ni ma sympathie. S'il y avait eux la case "pas de jugement car j'aime pas être juger" j'aurais voté.
axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la franc maçonnerie - Page 2 Empty Re: pour ou contre la franc maçonnerie

Message par mike74 Mer 15 Déc - 1:08

si tu veus je peu dévoiler mon identité SE j'ai rien a perdre , un anonymes a rien a cacher et il cache pas de ce qu'il fait c'est a la vu de tous et tous le monde peu l'être ! et il prend pas de décisions pour les autres , et chacun peu prendre sa propre décision tu vois la différence ? .

pour le reste prouve moi que la fm œuvre pour l'humanité après on en reparleras .

facile de dire il on abolit la peine de mort l'avortement ect ... ça me fait bien rire car c'est au peuple de prendre ces décision a la base ! , enfin pas grave une fois plus a + b = c qui prouve qu'il font partie du système du gouvernement et prenne bien des décisions a la place du peuple et que la démocratie et une belle illusion par conséquence .

pourquoi un anonyme ce cache tous simplement a cause de cela " la démocratie et une belle illusion " un bonne exemple qui résume bien la chose .

'celui qui dit la vérité devra être exécuté'

Spoiler:





mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la franc maçonnerie - Page 2 Empty Re: pour ou contre la franc maçonnerie

Message par se Mer 15 Déc - 6:12

mike74 a écrit:
pourquoi un anonyme ce cache tous simplement a cause de cela " la démocratie et une belle illusion " un bonne exemple qui résume bien la chose .

donc tu es contre la démocratie qui par définition est un gouvernement par le peuple pour le peuple. Ok ça permet de situer ...
Maintenant quand on se dit anonymous c'est que l'on n'a pas l'intention de se dévoiler et que je sache leurs discours est bien le progrès de l'humanité non ? donc si ça se trouve certains sont franc maçon et comme on ne sais pas qui c'est, tu ne peux pas me contredire ...
Maintenant heureusement que les politiques prennent parfois des décisions à la place du peuple sinon nous aurions la peine de mort, l'interdiction d'avorter, le travail des enfants, la femme à la maison et qu'elle ferme sa gueule et enfin nous irions tous à la messe le dimanche.
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la franc maçonnerie - Page 2 Empty Re: pour ou contre la franc maçonnerie

Message par mike74 Mer 15 Déc - 6:20

se a écrit: donc tu es contre la démocratie qui par définition est un gouvernement par le peuple pour le peuple. Ok ça permet de situer ...

a bon ? on doit pas parler le meme language a mon avis .

maintenat on vas arreter ce petir manege SE , si toi du dit qu'un groupe de personne exemple la fm qui a etais elu par personnes du peuple et qui prend les decisions a leurs place du peuple tu apelle cela de la democratie , moi j'apele cela de l'hypocrisie .

je vais donc arreter de participer a ce poste , car rien que de voir que tu tournes mes propos a l'envers , je me dit que c'est pas la peine de perdre mon temps avec toi .

sur ce je te laisse faire tes eloges sur ta chere françs maçonnerie et continuer que ces tous beau tous rose ect ...

sur ce pour ou contre la franc maçonnerie - Page 2 Bye_bye


Dernière édition par mike74 le Mer 15 Déc - 6:24, édité 1 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la franc maçonnerie - Page 2 Empty Re: pour ou contre la franc maçonnerie

Message par se Mer 15 Déc - 6:24

mike74 a écrit:
se a écrit: donc tu es contre la démocratie qui par définition est un gouvernement par le peuple pour le peuple. Ok ça permet de situer ...

a bon ? on doit pas parler le meme langage a mon avis .

maintenat on vas arreter ce petir manege SE , si toi du dit qu'un groupe de personne exemple la fm qui a etais elu par personnes du peuple et qui prend les decisions a leurs place tu apelle cela de la democratie , moi j'apele cela de l'hypocrisie .

je vais donc arreter de participer a ce poste ., car rien de voir que tu tournes des propos a l'envers je me dit que c'est pas la peine de perdre mon temps avec toi .
on discute Mike. Ça s'appelle échanger, confronter son point de vue. C'est un peu le principe du forum et n'étant pas hors sujet si toi tu n'y trouve plus ton compte tu peux cesser d'y participer. Maintenant j'aime beaucoup cet aveux de faiblesse ... Si ca s'trouve des anonymous font partit du gouvernement puisqu'ils sont anonymes ...
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la franc maçonnerie - Page 2 Empty Re: pour ou contre la franc maçonnerie

Message par mike74 Mer 15 Déc - 6:36

se a écrit:Si ca s'trouve des anonymous font partit du gouvernement puisqu'ils sont anonymes ...

si ça ce trouve c'est les seul qui sont pas fm ?


un petit liens qui a rien a voir mais qui reste dans le sujet du post :

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/quand-des-francs-macons-soutiennent-l-elysee_941246.html

un commentaire que j'ai bien aimer parmis temps d'autres :

" heureusement wikileaks est arrivé,hé,hé ! qu'attend-t-on pour expulser toutes les sectes ? "

mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la franc maçonnerie - Page 2 Empty Re: pour ou contre la franc maçonnerie

Message par se Mer 15 Déc - 9:08

mike74 a écrit:
se a écrit:Si ca s'trouve des anonymous font partit du gouvernement puisqu'ils sont anonymes ...

si ça ce trouve c'est les seul qui sont pas fm ?


un petit liens qui a rien a voir mais qui reste dans le sujet du post :

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/quand-des-francs-macons-soutiennent-l-elysee_941246.html

un commentaire que j'ai bien aimer parmis temps d'autres :

" heureusement wikileaks est arrivé,hé,hé ! qu'attend-t-on pour expulser toutes les sectes ? "

mais qu'ils le soient ou non ils restent anonyme et agissent dans l'ombre. Ce que tu reproches aux fm. Maintenant il y a des cathos qui soutiennent sarko. Est ce que je dois en déduire que les cathos ont infiltré le gouvernement ?
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la franc maçonnerie - Page 2 Empty Re: pour ou contre la franc maçonnerie

Message par mike74 Mer 15 Déc - 21:41

j'ai encore pas vu un seul col blanc ni un imam prendre par dans les decisions de notre gouvernement ou les reprensenter , je peu donc pas repondre a ta question , maintenant des fm oui il y en a plein au gouvernement cela et t'il donc normal ?.


Dernière édition par mike74 le Mer 15 Déc - 21:44, édité 1 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la franc maçonnerie - Page 2 Empty Re: pour ou contre la franc maçonnerie

Message par se Mer 15 Déc - 21:44

mike74 (Jeu 16 Déc - 9:41) a écrit:j'ai encore pas vu un seul col blanc ni un imam prendre par dans les decisions de notre gouvernement ou les reprensenter , je peu donc pas repondre a ta question .
bin Boutin : Catho
Amara : musulmane
Sarko : catho qui se va voir le pape régulièrement
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la franc maçonnerie - Page 2 Empty Re: pour ou contre la franc maçonnerie

Message par mike74 Mer 15 Déc - 21:47

Tu dit Sarko catho a bon ? et tu sur a 100% ? idem pour C Boutin ? idem amara ?


Dernière édition par mike74 le Mer 15 Déc - 21:54, édité 2 fois
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la franc maçonnerie - Page 2 Empty Re: pour ou contre la franc maçonnerie

Message par se Mer 15 Déc - 21:47

un lien : http://www.temoignagechretien.fr/ARTICLES/Religion/Vatican-la-conversion-de-Nicolas-Sarkozy/Default-4-2109.xhtml

suite aux critiques du Pape sur la politique de Sarko, celui ci se rend au Vatican pour s'expliquer. Une question : c'est le pape qui dirige la France ?
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la franc maçonnerie - Page 2 Empty Re: pour ou contre la franc maçonnerie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum