Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

pour ou contre la franc maçonnerie

+5
cervesia
LR
redrum
Rudama
napoleon
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

pour ou contre la franc maçonnerie

pour ou contre la franc maçonnerie - Page 3 Vote_lcap33%pour ou contre la franc maçonnerie - Page 3 Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
pour ou contre la franc maçonnerie - Page 3 Vote_lcap67%pour ou contre la franc maçonnerie - Page 3 Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

pour ou contre la franc maçonnerie - Page 3 Empty Re: pour ou contre la franc maçonnerie

Message par mike74 Mer 15 Déc - 21:53

tenerve pas que t'arrive t'il tu as un moment de faiblesse toi aussi ? pourquoi sort tu du sujet ? .

si c'est pour parler des catholiques et des musulmans tu vas continuer le débats sans moi j'ai rien contre eux .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la franc maçonnerie - Page 3 Empty Re: pour ou contre la franc maçonnerie

Message par Rudama Mer 15 Déc - 21:53

Et on pourrait parler de l'opus dei aussi ....


_________________
"En cette époque où ta foi antique s'est éteinte et où la lumière nouvelle ne t'est point encore donnée, chaque soir, dans ta demeure isolée, répète religieusement l'immortel symbole : Liberté, Egalité, Fraternité" Ledru-Rollin

Il faut se tenir entre deux folies, celle de croire que l'on peut tout faire et celle de croire que l'on ne peut rien faire. Alain

"La science expliquera tout et nous n'en serons pas plus éclairé : elle fera de nous des dieux ahuris" Jean Rostand
Rudama
Rudama

Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 50
Localisation : tokyo

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la franc maçonnerie - Page 3 Empty Re: pour ou contre la franc maçonnerie

Message par se Mer 15 Déc - 21:54

mike74 (Jeu 16 Déc - 9:47) a écrit:Tu dit Sarko catho a bon ? et tu sur a 100% ? idem pour C Boutin ?
Pour Boutin c'est une blague ?

En 1995, elle est nommée consulteur au Conseil pontifical pour la famille créé par Jean Paul II. Elle travaille par ailleurs à l'Assemblée nationale sur ce thème en rédigeant avec Étienne Pinte et une centaine de parlementaires le rapport Osons la Famille !. Cette même année, elle manifestera lors des 20 ans de la loi Veil.

La ministre du logement a annoncé le 11 juin que son mouvement politique sera désormais appelé le Parti chrétien-démocrate. C’est la première fois depuis une décennie qu’une formation politique d’envergure porte une référence chrétienne dans son nom. Avec ce « coming out », elle veut défendre haut et fort les valeurs chrétiennes en éthique et en matière de partage de richesses.
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la franc maçonnerie - Page 3 Empty Re: pour ou contre la franc maçonnerie

Message par se Mer 15 Déc - 21:57

mike74 (Jeu 16 Déc - 9:53) a écrit:tenerve pas que t'arrive t'il tu as un moment de faiblesse toi aussi ? pourquoi sort tu du sujet ? .

si c'est pour parler des catholiques et des musulmans tu vas continuer le débats sans moi j'ai rien contre eux .
ce n'est pas sortir du sujet Mike c'est argumenté. Tu me dis que les Fm sont le gouvernement je te répond que dans ces cas là on peut parler des Chrétiens et de l'opus Dei aussi. Je te montre juste que c'est facile de stigmatisé ... Maintenant j’attends des contre argument de ta part.


HS :pour le coup je vois pas où je m'énerve ... sur d'autres sujets peut être mais là. Je t'ai juste mis les liens pour confirmer ce que j'ai écris. C'était à la télé et dans les journaux, sur internet et à la radio. Si chaque fois que je te contredis tu penses que je m'énerve on va beaucoup avancer. Je n'ai pas la Vérité absolu Mike, toi non plus. On avance des arguments et on essaie d'étayer un minimum ce que l'on avance.


Dernière édition par se le Mer 15 Déc - 22:04, édité 1 fois
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la franc maçonnerie - Page 3 Empty Re: pour ou contre la franc maçonnerie

Message par mike74 Mer 15 Déc - 22:02

l'opus dei une branche de la fm qui a infiltré l'Église catholique ?

je connais pas le sujet donc je me permet posé la question .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la franc maçonnerie - Page 3 Empty Re: pour ou contre la franc maçonnerie

Message par Rudama Mer 15 Déc - 22:06

L'opus dei n'est certainement pas FM, elle est meme radicalement anti-FM, et anti-République.
Sa création est récente, elle date du régime de Franco, j'ai ouvert un sujet avec des liens.
Rudama
Rudama

Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 50
Localisation : tokyo

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la franc maçonnerie - Page 3 Empty Re: pour ou contre la franc maçonnerie

Message par se Mer 15 Déc - 22:06

mike74 (Jeu 16 Déc - 10:02) a écrit:l'opus dei une branche de la fm qui a infiltré l'Église catholique ?

je connais pas le sujet donc je me permet posé la question .
non opus dei, branche catho ultra qui infiltre l' Église plus modérée. En Espagne l'Opus Dei est un puissant groupe religieux qui possède entre autre des universités.
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la franc maçonnerie - Page 3 Empty Re: pour ou contre la franc maçonnerie

Message par mike74 Mer 15 Déc - 22:09

je sais pas le peu que j'ai pu lire a ce sujet les catho comme tu dit considere l'opus dei comme une secte donc ? mais retournons a nos fm qui et le sujet du post .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la franc maçonnerie - Page 3 Empty Re: pour ou contre la franc maçonnerie

Message par se Mer 15 Déc - 22:13

on est toujours dans le sujet Mike. Tu veux parler des groupes influents ? Ils sont nombreux et puissants. Ça va du medef, aux associations divers et variées. Vouloir tout mettre sur le dos d'un seul groupe est réducteur et dangereux parce que tu laisserais de côté tout les autres qui agissent dans l'ombre.
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la franc maçonnerie - Page 3 Empty Re: pour ou contre la franc maçonnerie

Message par se Mer 15 Déc - 22:15

mike74 (Jeu 16 Déc - 10:09) a écrit:je sais pas le peu que j'ai pu lire a ce sujet les catho comme tu dit considere l'opus dei comme une secte donc ? mais retournons a nos fm qui et le sujet du post .
considère comme une secte ? pas temps que ça :
On fantasme beaucoup sur l'Opus Dei. Certaines peurs sont infondées, d'autres sont vraies. En résumé, l'Opus Dei est un Institut ultraréactionnaire, fondé par un Espagnol ayant collaboré au régime de Franco et ayant soutenu la dictature de Pinochet. Il forme quelques prêtres mais surtout des laïques. Et défend un catholicisme doloriste et mortifère, patriarcal, sexiste et homophobe, qui prône le travail et la souffrance comme voie vers la sainteté, et interdit certains livres ou certains films à ses fidèles. Benoît XVI a visiblement conscience du côté limité de leur doctrine (très sectaire) mais s'en accommode et les utilise pour lutter contre tout courant déviant au sein de l'Eglise. Le fondateur de l'Opus Dei fait partie des saints de l'Eglise et a été canonisé alors que Jean XXIII attend toujours....
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la franc maçonnerie - Page 3 Empty Re: pour ou contre la franc maçonnerie

Message par mike74 Mer 15 Déc - 22:17

si tu veus juger les chretiens ou les musulmans SE tu crée un post sur le sujet , mais je te le dit d'avance je ne particperais pas a cela , je n'ais rien contre les chretiens ni contre les musulmans .

le sujet ici c'est pour ou contre la FM .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la franc maçonnerie - Page 3 Empty Re: pour ou contre la franc maçonnerie

Message par se Mer 15 Déc - 22:23

mike74 (Jeu 16 Déc - 10:17) a écrit:si tu veus juger les chretiens ou les musulmans SE tu crée un post sur le sujet , mais je te le dit d'avance je ne particperais pas a cela , je n'ais rien contre les chretiens ni contre les musulmans .

le sujet ici c'est pour ou contre la FM .
Mike encore une fois on est dans le sujet. Je t'explique qu'on ne peut pas stigmatiser un groupe par son appartenance. Sinon il faudrait créer une liste pour tout les dirigeants, où ils annonceraient leurs religions, les asso qu'ils fréquentes, qui ils voient, leur sexualités, etc ... quand tu me dis que les fm ont infiltrés le gouvernement je te répond qu'il n'y a aucune preuve et que si tu trouve quelques membres du gouvernement qui seraient des frères on ne peut en faire une généralité. Sinon on peut généraliser sur les cathos aussi.
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la franc maçonnerie - Page 3 Empty Re: pour ou contre la franc maçonnerie

Message par mike74 Mer 15 Déc - 22:32

se a écrit:quand tu me dis que les fm ont infiltrés le gouvernement je te répond qu'il n'y a aucune preuve et que si tu trouve quelques membres du gouvernement qui seraient des frères on ne peut en faire une généralité. Sinon on peut généraliser sur les cathos aussi.

mais des preuves que la fm et au sein de l'etat il y en a des tonnes ! .

mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la franc maçonnerie - Page 3 Empty Re: pour ou contre la franc maçonnerie

Message par se Mer 15 Déc - 22:35

mike74 (Jeu 16 Déc - 10:32) a écrit:
se a écrit:quand tu me dis que les fm ont infiltrés le gouvernement je te répond qu'il n'y a aucune preuve et que si tu trouve quelques membres du gouvernement qui seraient des frères on ne peut en faire une généralité. Sinon on peut généraliser sur les cathos aussi.

mais des preuves que la fm et au sein de l'etat il y en a des tonnes ! .

bin vas y mais tu peux essayer d'éviter les vidéos youtube stp ?
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la franc maçonnerie - Page 3 Empty Re: pour ou contre la franc maçonnerie

Message par se Mer 15 Déc - 22:36

je t'ai moi même donné des preuves qu'il y a des cathos au sein du gouvernement. Et ?
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la franc maçonnerie - Page 3 Empty Re: pour ou contre la franc maçonnerie

Message par Rudama Mer 15 Déc - 22:37

Il y en a moins que des cathos de toutes facons... donc bof bof...

Moi ce qui m'inquiète plus c'est de voir des anciens du club de l'horloge ou pire : d'Occident, revenir tranquillement sur le devant de la scene...

Vous savez la bande à : Juppé, Madelin, Devedjian, Ortefeux... que des types qui respirent la tolérance et l'amour de l'humanité...

Le club de l'horloge pour ceux qui ne connaissent pas : http://fr.wikipedia.org/wiki/Club_de_l%27Horloge
Le groupe occident : http://fr.wikipedia.org/wiki/Occident_%28mouvement_politique%29
Rudama
Rudama

Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 50
Localisation : tokyo

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la franc maçonnerie - Page 3 Empty Re: pour ou contre la franc maçonnerie

Message par mike74 Mer 15 Déc - 22:38

ou tu ma donner des preuves ? les fm rois de la manipulation .bon je vous laisse je vais faire un tour sur wikileaks .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la franc maçonnerie - Page 3 Empty Re: pour ou contre la franc maçonnerie

Message par se Mer 15 Déc - 22:42

Le monde moderne est plein d'hommes qui s'en tiennent aux dogmes si fermement qu'ils ignorent même que ce sont des dogmes.
[Gilbert Keith Chesterton]
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la franc maçonnerie - Page 3 Empty Re: pour ou contre la franc maçonnerie

Message par mike74 Mer 15 Déc - 23:21

Je ne connais pas de catholiques, de protestant, de juifs, de musulmans d’hindous… qui refusent de dire qu’ils sont croyants et qu’ils pratiquent leur religion !
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la franc maçonnerie - Page 3 Empty Re: pour ou contre la franc maçonnerie

Message par se Mer 15 Déc - 23:36

mike74 (Jeu 16 Déc - 11:21) a écrit:Je ne connais pas de catholiques, de protestant, de juifs, de musulmans d’hindous… qui refusent de dire qu’ils sont croyants et qu’ils pratiquent leur religion !
partout dans le monde on lieu des brimades voir des exécutions parce que tu appartient à tel ou tel groupe religieux.
Le Liban a connu un guerre terrible du fait de l'appartenance religieuse.
J'ai une amie rwandaise qui n'osait dire qu'elle était Hutu de peur de se faire massacrer. D'ailleurs elle vit maintenant en France sans réel espoir de retourner au Rwanda un jour.
Le cas des francs maçons est peut être moins dramatique. Mais sur ce forum même certains affiché : des scalps de francs maçons.
Pendant la guerre Hitler a envoyé les fm dans les camps de concentration.
Toi même tu es d'une intolérance énorme envers les fm et tu t'étonnes qu'ils préfèrent vivre cacher ?
Ensuite c'tes leur vie privé non ? Tu es bien contre les loi hadopi et consort qui veulent nous fliquer non ? Pourquoi vouloir faire de même ?
Toujours le même paradoxe, je suis prêt à faire ce que je ne vaux pas que l'on me fasse.
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la franc maçonnerie - Page 3 Empty Re: pour ou contre la franc maçonnerie

Message par jiburetto Mer 15 Déc - 23:42

mike74 (Jeu 16 Déc - 11:21) a écrit:Je ne connais pas de catholiques, de protestant, de juifs, de musulmans d’hindous… qui refusent de dire qu’ils sont croyants et qu’ils pratiquent leur religion !


Vrai ! (désolée de m'incruster lol! ) mais en même temps, si la religion à laquelle tu fais parti n'est pas dans la catégorie "religion" mais dans celle des "sectes" (qui est un mot très péjoratif) tu seras directement jugé comme malade mentale, et bon à exécuter Laughing
jiburetto
jiburetto

Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30
Localisation : ab

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la franc maçonnerie - Page 3 Empty Re: pour ou contre la franc maçonnerie

Message par se Mer 15 Déc - 23:44

jiburetto (Jeu 16 Déc - 11:42) a écrit:
mike74 (Jeu 16 Déc - 11:21) a écrit:Je ne connais pas de catholiques, de protestant, de juifs, de musulmans d’hindous… qui refusent de dire qu’ils sont croyants et qu’ils pratiquent leur religion !


Vrai ! (désolée de m'incruster lol! ) mais en même temps, si la religion à laquelle tu fais parti n'est pas dans la catégorie "religion" mais dans celle des "sectes" (qui est un mot très péjoratif) tu seras directement jugé comme malade mentale, et bon à exécuter Laughing

pourquoi t'excuser ? on est sur un forum tu as aussi le droit de participer, non ?
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la franc maçonnerie - Page 3 Empty Re: pour ou contre la franc maçonnerie

Message par mike74 Mer 15 Déc - 23:49

j'ai rien contre les fm en genéral mais contre la fm ce qu'elle represente , je pense que cela doit disparaitre car c'est antie democratique par nature .

apres si des membres qui en font partie on fait des magouilles ou y ont participer , ben il et normal qu'il soit juger et non proteger par les lois comme c'est le cas actuellement et sur ce point venez pas me dire le contraire .

si moi je vole un portable je finie en prison .

si un fm vole des millions ?

mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la franc maçonnerie - Page 3 Empty Re: pour ou contre la franc maçonnerie

Message par se Jeu 16 Déc - 0:01

mike74 (Jeu 16 Déc - 11:49) a écrit:j'ai rien contre les fm en genéral mais contre la fm ce qu'elle represente , je pense que cela doit disparaitre car c'est antie democratique par nature .

apres si des membres qui en font partie on fait des magouilles ou y ont participer , ben il et normal qu'il soit juger et non proteger par les lois comme c'est le cas actuellement et sur ce point venez pas me dire le contraire .

si moi je vole un portable je finie en prison .

si un fm vole des millions ?

jamais dis le contraire Mike. Mais pourquoi condamner l'ensemble ? Si tu voles un portable et que tu fais partit du groupe qui croit au complot" alors on doit interdire tout le groupe ?
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la franc maçonnerie - Page 3 Empty Re: pour ou contre la franc maçonnerie

Message par mike74 Jeu 16 Déc - 0:11

si tu peu dévelloper car j'ai pas compris ce que tu veus dire .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la franc maçonnerie - Page 3 Empty Re: pour ou contre la franc maçonnerie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum