Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Pour ou contre la peine de mort ?

+10
alexdu44
eveil
Seldon
LR
jiburetto
axiome
cervesia
se
mike74
Rudama
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pour ou contre la peine de mort ?

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Vote_lcap42%Pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Vote_rcap 42% 
[ 60 ]
Pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Vote_lcap58%Pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Vote_rcap 58% 
[ 83 ]
 
Total des votes : 143
 
 

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la peine de mort ?

Message par Rudama Jeu 16 Déc - 22:32

et t'il normal qu'une personne qui tue quelqun pour ce defendre pour sauver sa vie finisse en prison aurais t'il du ce laisser tuer ? j'aimerais ton avis rudama .

Mais tu sors ca d'où mike74 ? Les gens qui ont tué par légitime défense ne sont généralement pas condamné, après bien sur qu'il y a des exceptions selon les circonstances.


Ensuite on t'a déjà expliqué qu'on ne peut logiquement pas etre neutre, c'est soit pour soit contre.
Si t'es pour la peine de mort dans certain cas cela veut dire que tu es pour la peine de mort, m'enfin comment c'est possible de pas comprendre ca ?


Et pour la playstation dans les prisons tu as des preuves de ca ?
Rudama
Rudama

Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 50
Localisation : tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la peine de mort ?

Message par mike74 Jeu 16 Déc - 22:40

youtube recherche " prison en france " lol!

arrete rudama pour la peine de mort je ne suis ni pour ni contre je reste neutre ! .

difficile de comprendre cela ! c'est pas parcque tu as décider que je dois etre ou soit pour ou soit contre que je vais ecouter ce que tu me dit ! j'ai le droit d'etre neutre si tu comprend pas cela parle pas d'humanités .


Dernière édition par mike74 le Jeu 16 Déc - 22:45, édité 1 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la peine de mort ?

Message par axiome Jeu 16 Déc - 22:45

cervesia a écrit:
alors les mecs qui violent et tuent des enfants on en fait quoi ????
Il faut laisser la porte du repentir ouverte et non la lui fermer.

cervesia a écrit:croyez-vous que ce genre de types méritent compassion pardon ???
être inhumain envers lui c'est la solution? le mieux ce n'est pas de montrer l'exemple?

cervesia a écrit:si il y a bien une loi qui est juste c'est celle du talion !pour le même crime, la même punition
"Prenez garde ! vous vous êtes mépris sur ces paroles comme sur beaucoup d'autres. La peine du talion, c'est la justice de Dieu ; c'est lui qui l'applique. Vous tous subissez à chaque instant cette peine, car vous êtes punis par où vous avez péché, dans cette vie ou dans une autre ; celui qui a fait souffrir ses semblables sera dans une position où il subira lui-même ce qu'il aura fait endurer ; c'est le sens de ces paroles de Jésus ; mais ne vous a-t-il pas dit aussi : Pardonnez à vos ennemis ; et ne vous a-t-il pas enseigné à demander à Dieu de vous pardonner vos offenses comme vous aurez pardonné vous-mêmes ; c'est-à-dire dans la même proportion que vous aurez pardonné : comprenez bien cela. "
axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la peine de mort ?

Message par Rudama Jeu 16 Déc - 22:49

difficile de comprendre cela ! c'est pas parcque tu as décider que je dois etre ou soit pour ou soit contre que je vais ecouter ce que tu me dit ! j'ai le droit d'etre neutre si tu comprend pas cela parle pas d'humanités .

Mike74 : wooow alors toi mon coco... c'est du lourd...

Quelqu'un peut lui expliquer moi j'abandonne...
Rudama
Rudama

Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 50
Localisation : tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la peine de mort ?

Message par mike74 Jeu 16 Déc - 23:06

sauve toi pas reviens on as pas fini Razz

au faite ta chercher pour les prisons ? youtube recherche " prison en france "



Dernière édition par mike74 le Jeu 16 Déc - 23:12, édité 1 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la peine de mort ?

Message par Rudama Jeu 16 Déc - 23:10

Oh oui, tiens voilà les deux premières.





Ca fait vraiment envie Mike74, t'es trop fort !!!

Rudama
Rudama

Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 50
Localisation : tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la peine de mort ?

Message par mike74 Jeu 16 Déc - 23:14

finalement cela change de la rue ou pas d'etre en prison ? a moin que tu vive dans un endroit chic ? cela te choc si oui pourquoi ? tu ma l'air bien sensible .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la peine de mort ?

Message par Rudama Jeu 16 Déc - 23:36

Hein mike74 ? Pardon j'étais parti me faire une tartine de caviar ...
Pendant que toi tu pédalais dans la choucroute.. lol!
Rudama
Rudama

Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 50
Localisation : tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la peine de mort ?

Message par mike74 Jeu 16 Déc - 23:39

si cela te fait rire moi pas .

une autre question :

trouve tu normal que quelqun qui vole un portable ou autre pour pouvoir se nourire car il a pas de travail finisse en prison et que quelqun qui vole des millions et qui a manger et un travail s'en sorte tranquillement et continue ?

mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la peine de mort ?

Message par Rudama Jeu 16 Déc - 23:47

Moi non plus je trouve pas ca normale.

Sauf que tu es completement hors sujet mike74 ...
On parle de la peine de mort ici.

Si toi tu trouves rigolo de te trouver pour toute ta vie dans une prison avec des psychopates de tout genre autour de toi, moi pas...
Rudama
Rudama

Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 50
Localisation : tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la peine de mort ?

Message par mike74 Ven 17 Déc - 0:01

tu as suprimer mon poste ? Suspect

mes propos te dérange ?
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la peine de mort ?

Message par Rudama Ven 17 Déc - 0:09

Non je veux bien discuter de la justice sociale, mais ici c'est sur la peine de mort, et un sondage qui plus est.

Donc tu ouvres un autre sujet please.
Rudama
Rudama

Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 50
Localisation : tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la peine de mort ?

Message par mike74 Ven 17 Déc - 0:11

je ne partciperais plus sur aucun sujet je deteste la censure .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la peine de mort ?

Message par Rudama Ven 17 Déc - 0:12

Oh pauv choupinet !
Tu détestes surtout obéir aux regles minimum de discussion
Rudama
Rudama

Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 50
Localisation : tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la peine de mort ?

Message par mike74 Ven 17 Déc - 0:17

bin voyons clown ta rien trouver d'autre ?
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la peine de mort ?

Message par cervesia Ven 17 Déc - 7:09

bon ben moi je vais dire que je suis pour, partiellement ; celui qui a pris une vie avec violence et préméditation ne mérite pas de jouir de la sienne de vie ;

le malheur dans tout ça c'est que toutes les condamnations y compris la peine de mort sont supposés être dissuasifs mais ben ... polop...que dalle nada
partout le crime règne, l'exploitation sexuelle, l'exploitation de la misère, la drogue etc...

et partout les gros pourris qui mériteraient 100x la peine de mort s'en sortent toujours avec même pas une égratignure sur leur image .... Evil or Very Mad

oui il y a des ordures que j'aimerais bien étripées de mes mains -et pas trop vite ...- parce que ce sont des furoncles au Q de l'humanité ! Evil or Very Mad et que ces grosses merdes chercheront toujours à tirer les autres vers le bas, comme eux, avec eux ....
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la peine de mort ?

Message par se Ven 17 Déc - 7:31

mike74 a écrit:bin voyons clown ta rien trouver d'autre ?
Mike à part pourrir les sujets, et tenir des propos poujadistes, tu pourrais m'expliquer pourquoi si la peine de mort est si formidable, il y a toujours autant de meurtres dans les pays qui la pratique ?
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la peine de mort ?

Message par mike74 Ven 17 Déc - 7:48

et serieux tu en a pas marre toi et ton pote de dire n'importe quoi j'ai jamais dit que la peine de mort c'etais formidable , tu me gonfle sincerement .

ce qui vous derange c'est que je suis ni pour ni contre , vous arriver pas a concevoir cela .

allez tchuss vous mavez gavé .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la peine de mort ?

Message par se Ven 17 Déc - 8:08

mike74 a écrit:et serieux tu en a pas marre toi et ton pote de dire n'importe quoi j'ai jamais dit que la peine de mort c'etais formidable , tu me gonfle sincerement .

ce qui vous derange c'est que je suis ni pour ni contre , vous arriver pas a concevoir cela .

allez tchuss vous mavez gavé .
bin quoi ? t'es fâché ? tu n'es pas contre mais tu es pour parfois ? donc des fois on peut mais des fois on peut pas ... c'est juste que la peine de mort : soit elle est autorisée, soit elle est interdite. Donc tu m'expliques comment on l'interdit tout en l'autorisant ?
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la peine de mort ?

Message par mike74 Ven 17 Déc - 8:31

j'ai rien a t'expliquer je suis ni pour ni contre . pourquoi tu fait une thèse sur moi et tu as besoin d'une réponse ?
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la peine de mort ?

Message par se Ven 17 Déc - 8:54

mike74 a écrit:j'ai rien a t'expliquer je suis ni pour ni contre . pourquoi tu fait une thèse sur moi et tu as besoin d'une réponse ?
bin mazette se prendre pour un sujet de thèse .. j'en ai rencontré des mec avec le melon mais tu bats tout les records ...
Non Mike le monde ne tourne pas autour de ton nombril. Mais si tu veux je veux bien m’intéresser à toi. Pour la thèse on va attendre que tu ai un peu plus de consistance. Sinon tu réponds aux questions à un moment ?
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la peine de mort ?

Message par mike74 Ven 17 Déc - 9:00

Pour la peine de mort : quelqun peu etre contre un jour et un autre jour pour et vis versa .

je te le dit une derniere fois je suis ni pour ni contre .

au lieu dire que j'ai une tete de melon sert toi un peu ton cerveau et arrete de faire croire que tu et humaniste car le fait m'insulter d'essayer me rabaisser et faire de la provocation sans cesse prouve bien le contraire .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la peine de mort ?

Message par axiome Ven 17 Déc - 9:30

Je pense qu'on a tous compris ce que voulait dire Mike.
il y'a des actes qui pour lui le révolte et c'est sur que si on s'écoute...moi le premier je les crève.
J'habite dans le département de fourniret et pas très loin de celui de dutroux.
Les pédocriminel je connais même si ca m'aurais soulagé de leur faire du mal je n'aurais pas fait de bien ni pour moi ni pour les autres.
Connaissant le sort des pointeurs dans les prisons je préfère voir fourniret en prison plutôt que mort.
Âpres c'est mon choix et chacun voit midi a ca porte.
axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la peine de mort ?

Message par se Ven 17 Déc - 9:51

mike74 a écrit:Pour la peine de mort : quelqun peu etre contre un jour et un autre jour pour et vis versa .

je te le dit une derniere fois je suis ni pour ni contre .

au lieu dire que j'ai une tete de melon sert toi un peu ton cerveau et arrete de faire croire que tu et humaniste car le fait m'insulter d'essayer me rabaisser et faire de la provocation sans cesse prouve bien le contraire .
non Mike à part ceux qui sont influençable et faible je ne vois pas comment on peut être pour un jour, contre l'autre et pour le surlendemain. Mais que tu sois incapable d'avoir un avis ne m'étonne qu'à moitié. Pour le melon c'est toi qui parle d'une thèse à ton sujet ... en psychiatrie peut être ... et encore ...
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la peine de mort ?

Message par cervesia Ven 17 Déc - 10:00

hé oh les mecs ! c'est la fête à mike ici aujourd'hui ???
ou le triomphe de l'intolérance ???
poster un sondage -vu qu'on est pas l'ifop- c'est bien pour en discuter non ? et tout le monde a le droit de s'exprimer, d'être du même avis et son contraire !
y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis .....
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la peine de mort ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum