Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

questions qui pourais etre stupide .

+2
Rudama
mike74
6 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

questions qui pourais etre stupide . - Page 5 Empty Re: questions qui pourais etre stupide .

Message par mike74 Jeu 6 Jan - 8:33

" personnellement "

je comprend aussi que certains qui a la base manifeste pacifiquement utilise aussi la force si ce n'est que pour ce défendre et en ultime recours si il ni a plus d'autre solution si tu te prend des coups généralement tu te laisse pas faire tu te défend c'est ce que je ferais je tendrais pas l'autre joue pour me faire matraquer .

et temps qu'ils existeras des injustices , pas de liberté réelle , pas de réelle démocratie et qu'il y aura de la corruption dans le monde je continuerais a lever le poing et informer de mon mieux sur tous cela .
--------------------------------------------------------------------------------

pour le reste l'idéologie au quelle j'adhère :

Paix - est la capacité de groupes divers pour coexister avec une absence de violence. La paix incorpore aussi un général le sentiment de respect mutuel pour des différences à travers des cultures et des frontières raciales dans l'humanité. On peut aussi voir la paix comme l'occasion pour la discussion significative et la coopération entre les gens(le peuple) du même et de groupes différents dans un effort uni d'accomplir un but ou résoudre un conflit.

https://www.youtube.com/watch?v=0i4Rx2J7sBc&feature=related







mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

questions qui pourais etre stupide . - Page 5 Empty Re: questions qui pourais etre stupide .

Message par cervesia Ven 7 Jan - 12:57

onu veut dire Organisation des Nations Unies....
vous voyez une différence avec le nouvel ordre mondial ?
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

questions qui pourais etre stupide . - Page 5 Empty Re: questions qui pourais etre stupide .

Message par mike74 Ven 7 Jan - 13:00

non on parle pas de ce genre d'organisation si tu préfères une organisation mais " du peuple " Wink

dans le style que tu viens de dire cervesia mais la différence faite par le " peuple " c'est pour cela j'ai dit que je pensé pas que ce soit possible car les gouvernement ect... ne laisserais surement pas faire .

sur ce moi ji go bonne nuité .

mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

questions qui pourais etre stupide . - Page 5 Empty Re: questions qui pourais etre stupide .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum