Derniers sujets
Sujets similaires
questions qui pourais etre stupide .
+2
Rudama
mike74
6 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: questions qui pourais etre stupide .
mais si tu me donnes ton adresse, je te rend une petite visite miki pas de problème ...
se- Messages : 374
une organisation criminel vouloir la condamner c'est être facho ?
alors maintenant au lieu débiter tes conneries réfléchies .
si tu veus parler avec des fachos vas voir ailleurs .
alors maintenant au lieu débiter tes conneries réfléchies .
si tu veus parler avec des fachos vas voir ailleurs .
les juifs Miki, les juifs ... c'était ton départ ... vilain facho .... au fait ton adresse ?
tu pensé que j'allais te donner mon adresse
et regarde mon post au tous début je poses des questions pourquoi ces questions te déranges t'elle ?
et regarde mon post au tous début je poses des questions pourquoi ces questions te déranges t'elle ?
portant dans un sujet précédent tu disais que tu te foutais que tes infos perso soit connues ... bizarre ....
sinon pour tes accointances fn ? t'en est où ? ça fait son chemin ? t'assumes un peu mieux ? car je te le rappel le pen et soral ainsi qu'hitler pensaient comme toi donc pour toi tout va bien non ?
sinon pour tes accointances fn ? t'en est où ? ça fait son chemin ? t'assumes un peu mieux ? car je te le rappel le pen et soral ainsi qu'hitler pensaient comme toi donc pour toi tout va bien non ?
si tu pense que je suis comme eux ta le droit le pensé , je peu rien contre cela , même si ce n'est pas le cas que je pense pas comme eux .
si pour toi une organisation qui a infiltrés les gouvernements font la pluie et le beau temps cela te plait et bien moi cela me plait pas , si tu arrive pas a comprendre cela c'est bien dommage .
si pour toi une organisation qui a infiltrés les gouvernements font la pluie et le beau temps cela te plait et bien moi cela me plait pas , si tu arrive pas a comprendre cela c'est bien dommage .
bin voilà !!!! tout ces posts n'auront pas été vains !!! tu reconnais enfin ta tendance fn !! merveilleux !! sur ce MIKI bonne nuit à toi ....
bon on auras compris que tu adore la fm et finalement tous les mouvement sectaire .
et que tu et pour que les mouvement sectaire dirige notre planète ce post n'auras pas étais vain en effet .
après tu viens dire que j'ai les idées des fn ? ce qui n'est pas le cas ! ben tu t'enfonce encore plus car tous les explications sont sur le post .
et que tu et pour que les mouvement sectaire dirige notre planète ce post n'auras pas étais vain en effet .
après tu viens dire que j'ai les idées des fn ? ce qui n'est pas le cas ! ben tu t'enfonce encore plus car tous les explications sont sur le post .
Dernière édition par mike74 le Mar 4 Jan - 10:09, édité 4 fois
vilain copieur mikounet .... allez je te laisse le dernier mot ... t'en a bien besoin. ..
hé mike, tu passes prendre l'apéro demain ?
cervesia- Messages : 1278
pourquoi pas cela serais avec grand plaisir
cervesia si tu fait allusion qu'il pense que nous nous connaissons je comprend
je ni prête même plus attention .
cervesia si tu fait allusion qu'il pense que nous nous connaissons je comprend
je ni prête même plus attention .
Purée j'allucine ! +1770 % pour les pomme de terres ?
Par contre pour le salaire moyen c'est du gros mito ! Il a augmenté quand même !
Par contre pour le salaire moyen c'est du gros mito ! Il a augmenté quand même !
jiburetto- Messages : 78
la patate 2010 = http://www.lunion.presse.fr/article/marne/le-prix-de-la-patate-flambe
le blé pas mieux 2010 + 50 % , et il annonce pour cette année une forte augmentation sur son prix et une pénurie .
en tous cas cela annonce rien de bon .
même l'onu s'inquiète depuis 2010 il me semble
Selon l'Organisation de l'ONU pour l'alimentation et l'agriculture (FAO), entre juillet et septembre 2010 les prix du blé ont gagné de 60 à 80%, ceux du maïs 40% et ceux du riz 7%.
le blé pas mieux 2010 + 50 % , et il annonce pour cette année une forte augmentation sur son prix et une pénurie .
en tous cas cela annonce rien de bon .
même l'onu s'inquiète depuis 2010 il me semble
Selon l'Organisation de l'ONU pour l'alimentation et l'agriculture (FAO), entre juillet et septembre 2010 les prix du blé ont gagné de 60 à 80%, ceux du maïs 40% et ceux du riz 7%.
Quel lien tu fais entre l'ONU et le NO ?
Rudama- Messages : 287
il faudais que j'étudie le sujet de l'onu pour donner une réponse .
et la de suite des choses plus importante me préoccupé .
mais si tu pose la question tu dois déjà avoir une réponse alors pose la .
et la de suite des choses plus importante me préoccupé .
mais si tu pose la question tu dois déjà avoir une réponse alors pose la .
On ne pose pas des réponses normalement...
Mais non j'ai pas de réponses honnetement... J'ai l'impression que jusqu'à présent l'efficacité de l'ONU a été très décevante dans beaucoup de conflits...
Mais non j'ai pas de réponses honnetement... J'ai l'impression que jusqu'à présent l'efficacité de l'ONU a été très décevante dans beaucoup de conflits...
je sais pas quoi te répondre , une chose sur c'est certainement pas facile pour les soldats de l'onu je les blâme pas , c'est pas eux qui prenne les décisions ils exécute les ordres . après ce qui et de l'onu dans le fond je sais pas quoi dire , censé faire régner la paix mais plus l'impression que dans certains pays c'est plus pour carrément leur faire la guerre leur image a bien changer il me semble avec le temps .
Donc quelque part tu es quand même d'accord avec une certaine forme d'organisation mondiale style ONU, moi aussi.
Sinon un gros MERCI, tu es devenu vachement plus lisible, et ton orthographe n'a plus rien à voir avec les précédents messages !!
Mes compliments ! C'est plus facile de se comprendre.
Sinon un gros MERCI, tu es devenu vachement plus lisible, et ton orthographe n'a plus rien à voir avec les précédents messages !!
Mes compliments ! C'est plus facile de se comprendre.
l'onu est une entité illusoire ; sa présence partout ne prépare pas à la paix ; quelle que soit sa mission un soldat reste un soldat ; d'ailleurs ils ont même des vrais fusils .....
l'onu est décrite dans l'apocalyspe c'est la 2 bête qui monde de l'abime et partout ou elle passe ça casse ....
l'onu c'est déjà l'armée au service du nom...
l'onu est décrite dans l'apocalyspe c'est la 2 bête qui monde de l'abime et partout ou elle passe ça casse ....
l'onu c'est déjà l'armée au service du nom...
Tu n'étais pas anti-religieuse etc toi ?l'onu est décrite dans l'apocalyspe c'est la 2 bête qui monde de l'abime et partout ou elle passe ça casse ....
Et je ne sais pas si la moitié de cette phrase a un sens d'ailleurs...
j'ai "essayé' la religion et donc j'ai un peu étudié la bible et ses interprétations ;
j'ai aussi essayé de lire la Bhagavad-Gîtâ et aussi le coran (ma là le courant il a pas passé ....)
ma curiosité naturelle et mon désir de comprendre le pourquoi du comment des choses m'a fait pousser le bouchon assez loin ....
des fois quand on comprend pas les autres c'est parce que le filtre de sa propre compréhension nous voile un peu les yeux ...
ou qu'on veut pas comprendre ....
j'ai aussi essayé de lire la Bhagavad-Gîtâ et aussi le coran (ma là le courant il a pas passé ....)
ma curiosité naturelle et mon désir de comprendre le pourquoi du comment des choses m'a fait pousser le bouchon assez loin ....
des fois quand on comprend pas les autres c'est parce que le filtre de sa propre compréhension nous voile un peu les yeux ...
Ah bon parce qu'avec axiome tu n'avais pas montre de ton ouverture d'esprit concernant le sujet.
Sinon :
Ah bien d'accord, mais n'oublions pas de regarder la poutre dans notre oeil avant de critiquer l'écharde du voisin. Parce que en attendant :
Je cherche toujours la signification de cette phrase presque poetique tant elle est bizarre...
Sinon :
Ah bien d'accord, mais n'oublions pas de regarder la poutre dans notre oeil avant de critiquer l'écharde du voisin. Parce que en attendant :
l'apocalyspe c'est la 2 bête qui monde de l'abime
Je cherche toujours la signification de cette phrase presque poetique tant elle est bizarre...
Rudama a écrit:Donc quelque part tu es quand même d'accord avec une certaine forme d'organisation mondiale style ONU
oui car dire le contraire ce serait tué mon idéologie .
mais plus dans le style sans armes " pacifiquement " et que soit représentée par tous les citoyens du monde .
âpres facile de comprendre et l'assimiler a ce que j'aimerais que ce soit .
Dernière édition par mike74 le Jeu 6 Jan - 19:08, édité 1 fois
Eh ben Mike on est d'accord sur ce point ! C'est un évenement !
le seul hic je vois mal les gouvernements l'accepter ni les pouvoirs en place . il et la le vrais et gros problème .
pourtant je suis certains que c'est ce que voudrais la plupart des citoyens du monde , la on pourrais parler d'évolution et de vrais démocratie .
c'est peu être aussi ce que pense cervesia mais le dit peu être autrement .
pourtant je suis certains que c'est ce que voudrais la plupart des citoyens du monde , la on pourrais parler d'évolution et de vrais démocratie .
c'est peu être aussi ce que pense cervesia mais le dit peu être autrement .
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5