Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

questions qui pourais etre stupide .

+2
Rudama
mike74
6 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

questions qui pourais etre stupide . - Page 2 Empty Re: questions qui pourais etre stupide .

Message par Rudama Dim 2 Jan - 7:48

ha bon , tiens je fait partis de l'extrem droite maintenant lol!

ta pas trouver une autre parade ? ou une autre connerie a sortir ?

Pourquoi t'en cacher Mike ? Tu tiens exactement les memes propos qu'eux après tout...
Les memes fantasmes que Pétain ou Lepen tu es donc de cette sensibilité politique, tu devrais au moins avoir l'honneteté de l'admettre.
Rudama
Rudama

Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 50
Localisation : tokyo

Revenir en haut Aller en bas

questions qui pourais etre stupide . - Page 2 Empty Re: questions qui pourais etre stupide .

Message par mike74 Dim 2 Jan - 7:51

incriminer un groupe de personne ce n'est pas spécialement incriminer un peuple la et la difference .

si je suis contre les judeo-maconnique , cela veus pas dire que je suis contre les juifs d'ailleur j'ai rien contre le peuple juifs .

le pretexte souvent trop employer pour dire celui la et contre les fm donc contre les juifs et un pretextes bien trop facile a employer donc trouve autre chose et une autre escuse et répond a la question .

pourquoi contre les théories du complot judeo-maconnique ?

vous avez pas le droit le dire ?


Dernière édition par mike74 le Dim 2 Jan - 7:56, édité 1 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

questions qui pourais etre stupide . - Page 2 Empty Re: questions qui pourais etre stupide .

Message par Rudama Dim 2 Jan - 7:56

Un peuple est un groupe.
Dans judeo-maconnique il y a judeo donc juif.

Pourquoi contre, car cette théorie a servi de pretexte à l'extermination de millions d'individus à travers l'histoire.

Parce que je suis contre les abrutis dans ton genre qui cherchent des boucs-émissaires pour passer leurs frustrations et leurs rages.

Parce que tu es le genre de moutons qui aurait voté Pétain si tu avais vécu à cette époque, puisque son programme comme tes idées se résumait à : Si le Pays va mal c'est la faute aux Francs-macons et aux juifs qui sont complices et complotent contre les intéréts du peuple.
L'un des fantasmes les plus meurtriers de l'histoire Européene.

Voilà pourquoi...
Rudama
Rudama

Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 50
Localisation : tokyo

Revenir en haut Aller en bas

questions qui pourais etre stupide . - Page 2 Empty Re: questions qui pourais etre stupide .

Message par mike74 Dim 2 Jan - 7:57

ha je les adores nos deux fm , ils sont trop excellent lol!

changer pas je vous adore comme vous etes Razz
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

questions qui pourais etre stupide . - Page 2 Empty Re: questions qui pourais etre stupide .

Message par se Dim 2 Jan - 7:59

moi je crois que si le pays va mal c'est aussi en parti du au crétinisme ambiant dont Mike est un farouche représentant. Heureusement qu'il ne vote pas, il serait capable de mettre le fn au pouvoir ce couillon.
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

questions qui pourais etre stupide . - Page 2 Empty Re: questions qui pourais etre stupide .

Message par Rudama Dim 2 Jan - 8:00

Zero argument ....

_________________
"En cette époque où ta foi antique s'est éteinte et où la lumière nouvelle ne t'est point encore donnée, chaque soir, dans ta demeure isolée, répète religieusement l'immortel symbole : Liberté, Egalité, Fraternité" Ledru-Rollin

Il faut se tenir entre deux folies, celle de croire que l'on peut tout faire et celle de croire que l'on ne peut rien faire. Alain

"La science expliquera tout et nous n'en serons pas plus éclairé : elle fera de nous des dieux ahuris" Jean Rostand
Rudama
Rudama

Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 50
Localisation : tokyo

Revenir en haut Aller en bas

questions qui pourais etre stupide . - Page 2 Empty Re: questions qui pourais etre stupide .

Message par mike74 Dim 2 Jan - 8:00

ben la il y a plus besoin donnée d'argument .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

questions qui pourais etre stupide . - Page 2 Empty Re: questions qui pourais etre stupide .

Message par se Dim 2 Jan - 8:01

ha si !! Mike est un argument pour que l'on cesse de couper les vivres à l’éducation nationale !!
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

questions qui pourais etre stupide . - Page 2 Empty Re: questions qui pourais etre stupide .

Message par mike74 Dim 2 Jan - 8:03

si on pouvais mettre la fm dehors ce serait mieu .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

questions qui pourais etre stupide . - Page 2 Empty Re: questions qui pourais etre stupide .

Message par Rudama Dim 2 Jan - 8:03

En effet heureusement que ce genre d'énergumène ne vote pas...
Au fait Mike, tout les gens qui ont 3 neurones de plus que toi ne sont pas FM... sinon cela ferait du monde...

_________________
"En cette époque où ta foi antique s'est éteinte et où la lumière nouvelle ne t'est point encore donnée, chaque soir, dans ta demeure isolée, répète religieusement l'immortel symbole : Liberté, Egalité, Fraternité" Ledru-Rollin

Il faut se tenir entre deux folies, celle de croire que l'on peut tout faire et celle de croire que l'on ne peut rien faire. Alain

"La science expliquera tout et nous n'en serons pas plus éclairé : elle fera de nous des dieux ahuris" Jean Rostand
Rudama
Rudama

Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 50
Localisation : tokyo

Revenir en haut Aller en bas

questions qui pourais etre stupide . - Page 2 Empty Re: questions qui pourais etre stupide .

Message par mike74 Dim 2 Jan - 8:06

ben voyons continuer a voter brave gens que le manége pathétique continue que la fm garde ainsi sont pouvoir .

Spoiler:




Dernière édition par mike74 le Dim 2 Jan - 9:46, édité 2 fois
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

questions qui pourais etre stupide . - Page 2 Empty Re: questions qui pourais etre stupide .

Message par se Dim 2 Jan - 8:08

c'est sur que toi tu l'empêche de tourner ....
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

questions qui pourais etre stupide . - Page 2 Empty Re: questions qui pourais etre stupide .

Message par mike74 Dim 2 Jan - 8:08

petit a petit on y viens .

tu l'entend pas au loin ?

Spoiler:
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

questions qui pourais etre stupide . - Page 2 Empty Re: questions qui pourais etre stupide .

Message par se Dim 2 Jan - 10:27

mike74 a écrit:ben voyons continuer a voter brave gens que le manége pathétique continue que la fm garde ainsi sont pouvoir .

sérieux, c'est pas méchant mais je n'ai pas compris ta phrase ou vaguement. Tu pourrais quand même prendre la résolution pour 2011 de relire tes phrases et de corriger certaines fautes. Que tu n’aies pas une orthographe parfaite c'est pas grave on n'est pas nombreux sur ce forum a écrire nickel chrome. Mais là quand même c'est super limite. Je suis obligé de relire 4 ou 5 fois ta phrase pour te déchiffrer.
petit rappel du règlement Mike :

2. Orthographe : pas d'abréviations SMS, pour que tout le monde se comprenne, essayez d'écrire correctement et clairement. Le flood est également à bannir. Ne pas écrire en rouge, cette couleur est réservé pour la modération.

[u]
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

questions qui pourais etre stupide . - Page 2 Empty Re: questions qui pourais etre stupide .

Message par mike74 Dim 2 Jan - 10:54

et blablabla et blablabla .

pauvre petit chipounet qui crie au secour au secour a moi le réglement lol!

je vous imagine en train chier dans votre froc le jour ou ça peteras , j'en plusois de rire .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

questions qui pourais etre stupide . - Page 2 Empty Re: questions qui pourais etre stupide .

Message par reaper76 Dim 2 Jan - 12:46

lol! lol! lol!
Trrop fort mike, bien joué, bien joué

reaper76

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

questions qui pourais etre stupide . - Page 2 Empty Re: questions qui pourais etre stupide .

Message par cervesia Dim 2 Jan - 12:59

ah ben quand même !!! y en a qui se réveille ? Laughing
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

questions qui pourais etre stupide . - Page 2 Empty Re: questions qui pourais etre stupide .

Message par reaper76 Dim 2 Jan - 13:09

Je ne suis que de passage en ce moment plus qu'avant, toujours réveillé et mort de rire à voir ce sujet Smile

ah ben quand même !!!

Ne soit pas si hâtive Cervesia... Laughing

reaper76

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

questions qui pourais etre stupide . - Page 2 Empty Re: questions qui pourais etre stupide .

Message par se Lun 3 Jan - 6:57

mike74 a écrit:et blablabla et blablabla .

pauvre petit chipounet qui crie au secour au secour a moi le réglement lol!

je vous imagine en train chier dans votre froc le jour ou ça peteras , j'en plusois de rire .
bin tu vois que tu peux écrire un peu mieux qu'un ce2 quand tu veux ... Quand au règlement si on s'en passe, cela veut dire que tu pisses à la raie de LR qui s'est fait chier à en créer un ? bravo ... en plus d'être idiot tu n'as aucun sens de l'amitié ...en même temps venu d'un mec qui pense fn ça ne choque pas vraiment ...
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

questions qui pourais etre stupide . - Page 2 Empty Re: questions qui pourais etre stupide .

Message par cervesia Lun 3 Jan - 11:44

à se (se quoi d'ailleurs ...?)
que sais-tu de mike, de lr et des autres toi qui a débarqué ici il n'y a que quelques mois ???
tu voudras bien modérer tes expressions vis à vis des autres membres du forum ;
essaies de rester poli, au moins ....
et l'es attitudes méprisantes déshonorent davantage leurs auteurs que leurs victimes .........
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

questions qui pourais etre stupide . - Page 2 Empty Re: questions qui pourais etre stupide .

Message par Rudama Lun 3 Jan - 15:30

Cervezia :

Tu peux défendre le point de vue idéologique de Mike si tu veux...
Mais je ne crois pas que l'on puisse en toute bonne foi considérer l'ulcération de "se" comme surprenante au vue du "grand n'importe quoi" (doux euphémisme...) dont Mike est l'auteur.

Par ailleurs Mike a sciemment cherché le conflit, en nous accusant notemment d'etre FM, ou en faisant semblant de ne pas lire les réponses, ou encore en postant des vidéos hors-sujet.

Enfin je ne crois pas que l'ancienneté sur un forum est un rapport avec la qualité des participants.

Ce qui m'inquiète et que j'aimerai bien savoir moi, Cervezia. C'est si finalement toi aussi tu cautionnes les thèses du complot Judéo-maconnique, thèses qui je le rappelle furent celles d'Hitlter, de Pétain et aujourd'hui celles du Front National et d'autres groupuscules d'extrème droite.


Enfin je rappelle comme modérateur et parce que j'en avais convenu avec LR en acceptant cette fonction que les propos à tendance racistes ou autres seront systématiquement modérés.

Ce forum mérite mieux que de devenir un repère de fachos no-life en mal d'aventure.


Merci pour ton point de vue Cervezia.
Rudama
Rudama

Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 50
Localisation : tokyo

Revenir en haut Aller en bas

questions qui pourais etre stupide . - Page 2 Empty Re: questions qui pourais etre stupide .

Message par cervesia Lun 3 Jan - 15:50

tu accepterais les gens tels qu'ils sont sans systématiquement les casser serait une preuve de ton évolution ;
on n'est encore pas obligé que je sache d'être un grand intello pour participer à un forum ! les gens simples ordinaires, voir déficient ont le droit de s'exprimer aussi !

parce que sinon il faut l'écrire en haut de la charte avant toute inscription : du genre 'attention si vous êtes pas aussi intelligent que nous faut pas venir ici' !

et puis c'est quoi ces phrases en gras ? des menaces ???

pourquoi je devrais te donner mon opinion sur ces complots là ? t'es des R.G. ? tu pistes les futurs rebelles ?

t'es juste modo, t'es pas le maitre du monde

ps : n'importe qui peut être modo....
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

questions qui pourais etre stupide . - Page 2 Empty Re: questions qui pourais etre stupide .

Message par mike74 Lun 3 Jan - 16:31

a rudama , ma vision des choses et qui vas te faire réfléchir .

j'aimerais voir si possible différente cultures au pouvoir : blanc , chinois , noir ect ... ect ...

si moi je te dit que tu et un fm c'est que tu me le fait pensé si c'est pas le cas j'en suis sincèrement désoler mais viens pas dire que je suis un facho en exposant des faits !

quand on dit un français a fait ceci un arabe a fait cela ect ..... ça dérange personne d'en parler ! alors arrêter me gonfler quand on parle de juifs ou de chose qui en approche de dire tous suite on et un facho , c'est pas bien faut pas en parler ! oublier pas qu'ils sont au même stade que tous le monde et surtout a mes yeux on et tous des êtres humain en fin a ma connaissance .

et ce qui me dérange c'est les sectes comme " la fm " pas le peuple juifs .


Dernière édition par mike74 le Lun 3 Jan - 16:59, édité 2 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

questions qui pourais etre stupide . - Page 2 Empty Re: questions qui pourais etre stupide .

Message par Rudama Lun 3 Jan - 16:32

tu accepterais les gens tels qu'ils sont sans systématiquement les casser serait une preuve de ton évolution ;
on n'est encore pas obligé que je sache d'être un grand intello pour participer à un forum ! les gens simples ordinaires, voir déficient ont le droit de s'exprimer aussi !

Je crois qu'avant d'etre cassant il y a plusieurs tentatives de dialogue, je t'invite à re-lire le thread depuis le début.

et puis c'est quoi ces phrases en gras ? des menaces ???
Non, je mets en gras ce qui est essentiel.


pourquoi je devrais te donner mon opinion sur ces complots là ? t'es des R.G. ? tu pistes les futurs rebelles ?

Décidement quand on est pas d'accord avec toi ou Mike on est systématiquement des R.G ou des FM, ou je sais pas quoi d'autre provenant de délires paranos. Franchement je crois pas qu'il y est la moindre personne de dangereuse sur ce forum, et si un R.G s'infiltrait tu penses pas qu'il ferait plutot semblant d'etre toujours d'accord avec tout le monde ? Non ? scratch

Ensuite étant donné que le complot judeo-maconnique fait parti du sujet de ce thread, je pense que c'est normal de te demander ton avis
, sinon à part jouer au pseudo-chevalier blanc pour Mike je ne vois pas bien pourquoi tu viens poster...


t'es juste modo, t'es pas le maitre du monde

ps : n'importe qui peut être modo....

Sans blague ? Zut je croyais avoir trouvé un sens à ma vie.... Sad
Mike est modo aussi donc tu vois : "les gens simples ordinaires, voir déficient ont le droit de s'exprimer aussi ! " et meme d'etre modo tu aurais pu ajouter. Il me semble qu'un rappel au règle du forum ne manifeste pas une volonté d'etre "maitre du monde".

Il faut savoir raison garder comme on dit...

_________________
"En cette époque où ta foi antique s'est éteinte et où la lumière nouvelle ne t'est point encore donnée, chaque soir, dans ta demeure isolée, répète religieusement l'immortel symbole : Liberté, Egalité, Fraternité" Ledru-Rollin

Il faut se tenir entre deux folies, celle de croire que l'on peut tout faire et celle de croire que l'on ne peut rien faire. Alain

"La science expliquera tout et nous n'en serons pas plus éclairé : elle fera de nous des dieux ahuris" Jean Rostand
Rudama
Rudama

Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 50
Localisation : tokyo

Revenir en haut Aller en bas

questions qui pourais etre stupide . - Page 2 Empty Re: questions qui pourais etre stupide .

Message par mike74 Lun 3 Jan - 16:37

ma question seras finalement la meme que cervesia pourquoi vous etes la ?
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

questions qui pourais etre stupide . - Page 2 Empty Re: questions qui pourais etre stupide .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum