Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

questions qui pourais etre stupide .

+2
Rudama
mike74
6 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

questions qui pourais etre stupide . - Page 3 Empty Re: questions qui pourais etre stupide .

Message par Rudama Lun 3 Jan - 16:59

D'abord je ne connais pas SE, donc la question :

"Pourquoi vous etes là" comme si on était venu ensemble me parait bizarre, mais révélateur de ton état d'esprit.

Moi je suis là parce que je suis contre un ordre mondial dirigeait par la haute finance, que j'en ai ras le bol de voir des banques décider du sort d'un pays... ras le bol des médias comme la TV ou autres subordonnés au gouvernement en place.

Et aussi que j'ai envie que cette lutte de : Matérialisme consummériste VS Fanatisme et Obscurantisme s'achève pour laisser place à autre chose.

Seulement désolé mais les théories néo-nazis et autres, c'est pas ma tasse de thé.
Trouver des boucs-émissaires dans des communautés aussi diverses que les juifs, les FM, les musulmans, les roms etc... c'est pas ma tasse de thé non plus. Ces communautés ont le droit d'etre solidaire et de s'aider entre elles il me semble, sans qu'on les accuse de comploter.

L'ordre mondial, il existe grace à l'égoisme de chacun, c'est un système qu'il faut combattre et pas des etres humains.
Un type comme Madoff se fait arreter, ok très bien... mais de toute facon il en arrive un autre derrière qui fera la meme chose ....
Pourquoi ?? Parce que le système, les lois du marché, tout pousse à ce que des madoff en puissance émergent.

Je serais toujours d'accord pour combattre un système, mais jamais des communautés philosophique ou religieuse que l'on place comme bouc-émissaire chaque fois que les temps sont durs.

Rudama
Rudama

Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 50
Localisation : tokyo

Revenir en haut Aller en bas

questions qui pourais etre stupide . - Page 3 Empty Re: questions qui pourais etre stupide .

Message par mike74 Lun 3 Jan - 17:03

pour mon états d'esprit c'est pas nouveau que l'on essaye me faire passer pour fou .

enfin c'est bien finalement tu et contre le système mais finalement pour puisque ta rien contre , tu et peu être plus fou que moi finalement ?
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

questions qui pourais etre stupide . - Page 3 Empty Re: questions qui pourais etre stupide .

Message par Rudama Lun 3 Jan - 17:07

Tu confonds les systèmes et les hommes Mike c'est tout...
Rudama
Rudama

Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 50
Localisation : tokyo

Revenir en haut Aller en bas

questions qui pourais etre stupide . - Page 3 Empty Re: questions qui pourais etre stupide .

Message par mike74 Lun 3 Jan - 17:13

peu être ou peu être pas ? quesque le système néo ?


désoler de la pointe d'humour rudama mais c'est pas dénuer de sens " quesque le système ? " .

sur ce je repasserais en fin de journée .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

questions qui pourais etre stupide . - Page 3 Empty Re: questions qui pourais etre stupide .

Message par Rudama Lun 3 Jan - 19:38

peu être ou peu être pas ? quesque le système néo ?
Mais de quoi tu parles enfin.... tu dois lire mes messages en diagonal et tout mélanger dans ta tete à chaque fois.

désoler de la pointe d'humour rudama mais c'est pas dénuer de sens " quesque le système ? " .
Non c'est une question intéressante, si tu veux dire par là qu'est-ce que le système d'économie global dans lequel nous vivons.
Rudama
Rudama

Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 50
Localisation : tokyo

Revenir en haut Aller en bas

questions qui pourais etre stupide . - Page 3 Empty Re: questions qui pourais etre stupide .

Message par se Lun 3 Jan - 20:35

mike74 a écrit:ma question seras finalement la meme que cervesia pourquoi vous etes la ?
alors en étant redondant, ne connaissant pas rudama, difficile de répondre à sa place et pas envie. Ensuite que tu le veuilles ou non Mike, les théories que tu développes sont les théories qui ont permit à Hitler de mettre en place les trains de la mort, les camps de concentrations, de mettre à feux et à sang une grande partie de la planète. Je me suis toujours battu contre ces idées là parce qu'elle pue Mike. Tu te dis Anar mais je préfère te prévenir Mike que si tu te pointes devant des anar avec ces idées tu vas te faire démonter la tête.. Il n'y a rien de plus méprisable que la haine envers un peuple ou un groupe de personne pour leur appartenance à un groupe quelconque. Quand tu dis les juifs Mike, tu parles forcement des juifs en général ...

Pour enfoncer le clou Mike. Des anarchistes célèbres ont été fm :

Michel Bakounine initié franc-maçon dans la loge Il Progresso Social.
Léo Campion initié à la loge Les Amis philanthropes le 7 avril 1930 à Bruxelles.
Giuseppe Fanelli
Francisco Ferrer initié en 1890 au Grand Orient de France.
Pierre Kropotkine
Errico Malatesta, qui refusera d'être initié, son idée était « de faire revenir la F. M. à ses débuts idéalistes et d'en faire une véritable société révolutionnaire » ; il y entrera le 19 octobre 1875, et en ressortira en avril 1876.
Louise Michel initiée le 13 septembre 1904 dans la la Loge La Fraternité Universelle (Grande Loge Symbolique Ecossaise mixte et maintenue).
Pierre Joseph Proudhon initié en 1847 en arrivant à Paris.
Élie et Elisée Reclus: brièvement, seront trop libres et indépendants pour se satisfaire des rituels des réunions. Ils furent initiés en 1860 à la Loge "les Émules d’Hiram", Elisée y resta environ un an.
Jules Vallès initié Franc-Maçon à la loge "La Justice 135" du GODF.
René Bianco d'Acierno
Eleuterio Quintanilla adhère à une loge de Gijón en 1933.

Je ne suis pas Fm Mike comme à chaque fois tu essaies de me refourguer cette étiquette. Mais je suis prêt à monter au créneau pour eux (et pour d'autre) à chaque fois qu'il le faudra parce que contrairement à toi pour moi, combattre le NOM c'est combattre les idées racistes qu'il distille dans la société. Pour l'instant tu t'en prends au fm par la parole Mike, malheureusement je pense que tu serais le premier à lyncher des gens si on te les désignait comme coupable.
Je suis aussi contre un système qui fait croire que parce que tu as vu 3 vidéos merdique sur youtubes, tu aurais compris comment marche le monde.
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

questions qui pourais etre stupide . - Page 3 Empty Re: questions qui pourais etre stupide .

Message par se Lun 3 Jan - 20:47

et pour ceux qui veulent "défendre" Mike. C'est gentil de l'ouvrir mais si il a raison pourquoi aucun d'entre vous ne donne des arguments ? C'est vrai mieux vaut laisser Mike se dépatouiller comme il peut avec des arguments qui pues ... Donneur de leçon mais incapable de mouiller sa chemise ...
Si Mike est victime d'une injustice l'un d'entre vous va forcement m'expliquer pourquoi l'argument complot judéo-maçonnique n'est pas une réminiscence des théories de Vichy ? (au passage : définition de judaïsme : Religion des Juifs).
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

questions qui pourais etre stupide . - Page 3 Empty Re: questions qui pourais etre stupide .

Message par mike74 Mar 4 Jan - 7:00

chacun sa vision des choses de voir le monde comme il le voit et a chacun de s'exprimer SE .

dans : judéo-maçonnique je vois aussi "maçonnique" et surtout la FM c'est cela qui me dérange .


tu et borné mais moi aussi .



mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

questions qui pourais etre stupide . - Page 3 Empty Re: questions qui pourais etre stupide .

Message par se Mar 4 Jan - 7:20

non Mike à ce niveau là ce n'est plus être borné mais plutôt à la limite du nauséeux. Moi ce qui me dérange c'est que tu puisses récupérer les idées des nazis, de pétain et du Fn et que ça t'en touche une sans bouger l'autre. Et dire que t'es dit anar. Tu leurs fait honte Mike ... sur ce je te laisse dans ta boue brune, dans ta haine et ta connerie ...
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

questions qui pourais etre stupide . - Page 3 Empty Re: questions qui pourais etre stupide .

Message par mike74 Mar 4 Jan - 7:27

j'ai beau te dire que j'ai rien contre les juifs les arabes , les chinois , les noir ect .... mais contre une organisation comme la fm dont tous ce que j'ai pu voir comme renseignement sur le sujet me dit que cela et néfaste et dangereux et que je dit que cela devrais être dissous ou ne devrais avoir aucun pouvoir au sein d'un gouvernement ce qui et le cas il me semble dans notre pays ou alors ils faut être aveugle pour pas le voir , pour toi de ce fait je suis raciste ?

apprend a faire la part des choses .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

questions qui pourais etre stupide . - Page 3 Empty Re: questions qui pourais etre stupide .

Message par se Mar 4 Jan - 7:30

....dit il en parlant d'un complot juif
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

questions qui pourais etre stupide . - Page 3 Empty Re: questions qui pourais etre stupide .

Message par mike74 Mar 4 Jan - 7:31

et serieux temps a pas marre d'être lourd ?
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

questions qui pourais etre stupide . - Page 3 Empty Re: questions qui pourais etre stupide .

Message par se Mar 4 Jan - 7:38

bin pourquoi ? ça t'emmerde que l'on te fasse remarquer que tes idées sont les mêmes que le fn ? moi ça me ferais chier ...
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

questions qui pourais etre stupide . - Page 3 Empty Re: questions qui pourais etre stupide .

Message par mike74 Mar 4 Jan - 7:43

tiens ce que je pense : en vidéo tu comprendras peu être mieux ?





Dernière édition par mike74 le Mar 4 Jan - 7:54, édité 1 fois
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

questions qui pourais etre stupide . - Page 3 Empty Re: questions qui pourais etre stupide .

Message par se Mar 4 Jan - 7:45

et voilà quand plus d'argument, hop une petite vidéo ... en même temps c'est là où tu es le plus lisible ... sinon ça fait quoi d'avoir les mêmes idées que le fn ? c'est une vraie question Mike ...
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

questions qui pourais etre stupide . - Page 3 Empty Re: questions qui pourais etre stupide .

Message par mike74 Mar 4 Jan - 7:51

tu et sacrément dérangé toi ! , je suis pas spy désoler je peu rien faire pour toi .

mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

questions qui pourais etre stupide . - Page 3 Empty Re: questions qui pourais etre stupide .

Message par se Mar 4 Jan - 7:57

spy je connais pas, psy par contre ...pourtant c'est simple : jean marie le pen a construit toute sa carrière sur ce thème : le complot judéo maçonnique. Toutes les associations anti fn ont toujours combattu la peste brune sur ce thème. Il en va de même chez les anar que tu n'as pas l'air de bien connaitre. D'où ma question : puisque tu reprends et approuve les idées de le pen à savoir le complot judéo maçonnique c'est que tu penses front national. D'où ma question : qu'est ce qui t'a poussé à rejoindre l’extrême droite ? c'est une question sérieuse, j'aimerai bien savoir ce qui pousse les gens à rejoindre des groupuscules racistes.

se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

questions qui pourais etre stupide . - Page 3 Empty Re: questions qui pourais etre stupide .

Message par mike74 Mar 4 Jan - 8:06

et tafiole je suis pour aucun partie ma vision du monde et que toutes les cultures puisse vivre ensemble en paix les une avec les autres , maintenant tes discours de merde a dire que je suis de l'extrem droite de droite de gauche du centre tu te les mets ou je pense !

si tu défend la fm tu défend aussi alors la scientlogie les raeliens ect ... pauvres naz .



mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

questions qui pourais etre stupide . - Page 3 Empty Re: questions qui pourais etre stupide .

Message par se Mar 4 Jan - 8:10

ne t'enerve pas Mike allons .. ce ne sont que des mots ...mais si tu prends des idées au fn tu dois aussi en assumer l'amalgame. Tu es d’extrême droite, tu es d’extrême droite, pas grave. C'est une forme de coming out. Tu te révèle proche des idées de lepen et tu as du mal à vivre avec et je le comprend. Mais maintenant que je le sais je pourrais lire toutes tes prochaines interventions avec cet éclairage. Ça peut être intéressant de discuter avec un mec du front.
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

questions qui pourais etre stupide . - Page 3 Empty Re: questions qui pourais etre stupide .

Message par mike74 Mar 4 Jan - 8:14

troll en vue Rolling Eyes

encore une fois : j'ai rien contre les juifs , ni les arabes , les noirs ect ....

mais vas y continue a faire le troll .



mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

questions qui pourais etre stupide . - Page 3 Empty Re: questions qui pourais etre stupide .

Message par se Mar 4 Jan - 8:21

sinon ma question Mike puisqu'on est sur un forum : pourquoi est tu fn ? qu'est ce qui t'a poussé à rejoindre soral et le pen ?
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

questions qui pourais etre stupide . - Page 3 Empty Re: questions qui pourais etre stupide .

Message par mike74 Mar 4 Jan - 8:24

1 er : je suis pas fn et d'ailleurs pour aucun partie politique .

2 eme : je rejoindrez jamais soral et le pen .

3 eme : continue d'être con de défendre la fm et de faire le troll c'est la seul chose que tu sais faire sur ce forum .


Dernière édition par mike74 le Mar 4 Jan - 8:26, édité 1 fois
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

questions qui pourais etre stupide . - Page 3 Empty Re: questions qui pourais etre stupide .

Message par se Mar 4 Jan - 8:26

mais si tu reprends l'argumentaire de le pen et de soral c'est que tu penses comme eux non ?
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

questions qui pourais etre stupide . - Page 3 Empty Re: questions qui pourais etre stupide .

Message par mike74 Mar 4 Jan - 8:29

ptint c'est dommage que je t'ais pas en face de moi autre que sur un forum , je te passerais bien l'envie faire le guignol tellement tu et con juste pour voir si tu tiendrais les mêmes propos .


Dernière édition par mike74 le Mar 4 Jan - 8:30, édité 1 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

questions qui pourais etre stupide . - Page 3 Empty Re: questions qui pourais etre stupide .

Message par se Mar 4 Jan - 8:30

c'est que m'a déjà dit un mec d'extrème droite sur un autre forum. Que veux tu j'ai pas trop d’affinité avec les fachos mais avec toi je veux bien essayer de te comprendre.
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

questions qui pourais etre stupide . - Page 3 Empty Re: questions qui pourais etre stupide .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum