Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Benjamin fulford et les antilluminati(désolé si ca a deja etait traité,ça fais un petit moment je suis pas passé

2 participants

Aller en bas

Benjamin fulford et les antilluminati(désolé si ca a deja etait traité,ça fais un petit moment je suis pas passé Empty Benjamin fulford et les antilluminati(désolé si ca a deja etait traité,ça fais un petit moment je suis pas passé

Message par bigornouss Lun 11 Avr - 15:52

Salut à tous
Je suis tombé par hasard sur une vidéo très intrigante qui fait suite à la rumeur des triades etc. Il y a aussi une interview avec da-vide rockafellé.Vu l'heure et que je viens que de tomber dessus je n'ai pas encore fais de recherches approfondies mais pour les russes j'avais déjà entendu une autre rumeur, cependant cela ne concernait pas le KGB mais certains membres de la...
Dites moi vous en pensez quoi...
https://www.dailymotion.com/video/xhpzsp_benjamin-fulford-le-japon-attaque_webcam
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin fulford et les antilluminati(désolé si ca a deja etait traité,ça fais un petit moment je suis pas passé Empty Re: Benjamin fulford et les antilluminati(désolé si ca a deja etait traité,ça fais un petit moment je suis pas passé

Message par bigornouss Lun 11 Avr - 16:04

en meme temps la chine avait commandé des amero il me semble, j'en sais rien je préfere rester tres mefiant.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin fulford et les antilluminati(désolé si ca a deja etait traité,ça fais un petit moment je suis pas passé Empty Re: Benjamin fulford et les antilluminati(désolé si ca a deja etait traité,ça fais un petit moment je suis pas passé

Message par bigornouss Lun 11 Avr - 16:15

et au passage le fameux ron paul aussi me semble tres louche, je sais pas vous...?(désolée de ce triple message, triple j'ai dis?! encore un coup des Méchants qui ont du me le suggérer inconsciemment Twisted Evil
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin fulford et les antilluminati(désolé si ca a deja etait traité,ça fais un petit moment je suis pas passé Empty Re: Benjamin fulford et les antilluminati(désolé si ca a deja etait traité,ça fais un petit moment je suis pas passé

Message par bigornouss Lun 11 Avr - 17:25

y a bien un herman rockefellar qui s'est fait assassiné en 2010...(ouai ça fait 4 messages, les mechants ont perdu, meme si 1 aura été mieux) Désolé il est tard, et comme disait quelqu'un sur un site 1 rockefellar de perdu, 10 de retrouvés...
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin fulford et les antilluminati(désolé si ca a deja etait traité,ça fais un petit moment je suis pas passé Empty Benjamin fulford et les antilluminati(désolé si ca a deja etait traité,ça fais un petit moment je suis passé

Message par eveil Mar 12 Avr - 5:46

Bonsoir BIGORNOUSS, Wink

Tu peux aborder n' importe quel sujet , tu es endroit de t' exprimer même si le sujet aurait était quelque pars déja était aborder .

Pour venir à ce journaliste , parceque à la base il est journaliste avant tous .
J' ai déja visionner pas mal de ses interventions et à une époque il expliquer qu' il était menaçer mais protéger par une trillade asiatique ect , ect....enfin bref , il est toujours en vie et c' est tend mieux pour lui .

Je ne sais pas quoi te dire BIGORNOUSS le concernant car il ne lui suffit pas qu' il parle pour dénoncer puis en avertir le monde via le net des divers conspirations , mais qu' il apporte lui même des éléments avec des preuves ce don parfois qu' il annonce .
Donc parfois , il me semble un peu inventeur dans certains de ses mots juste pour se donner une certaine allure ou pour du fric de sa personne mais je préçise que tous n' es pas faux " attention "... Exclamation

Parcontre lui entand que journaliste , il a lui même interwouvé ce fameux "ROCKFELER" , donc attention aux divers manipulation .

Parceque bizzarement dans une réalité ce journaliste à vraiment eu de la chance de s' approcher de ce " ROCKFELER " quand ont sais qui il es.... Exclamation

Ont ne s' approche pas si façilement d' un " ROCFKFELER " .... Exclamation à retenir..... Exclamation

Seul lui , il a fais.... Exclamation

Faire trés attention aux divers manipulations .


Voilà BIGORNOUSS , je pense t' avoir répondu en sachant que j' ai donner seulement mon point de vu perso.


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin fulford et les antilluminati(désolé si ca a deja etait traité,ça fais un petit moment je suis pas passé Empty Re: Benjamin fulford et les antilluminati(désolé si ca a deja etait traité,ça fais un petit moment je suis pas passé

Message par bigornouss Mar 12 Avr - 6:29

oui merci beaucoup de cette réponse complète. Après on à pas logtemps à attendre il à annoncait la fin du NWO pour juin 2011... Et avait annoncé une éruption volcanique pour le 11 avril du mont fuji qui apparemment n'a pas eu lieu, mais j'en sais rien avec ces infos censurés et ce séisme. Donc bref je garde le mois de juin dans me tete mais ouai voila moi aussi le fait qu'il ai approché rockfeller me fait un peu peur, et surtout comme tu dis le fait qu'il soit encore envie. Enfin inchallah après ce seisme du 11 censuré je répète je suis pas folle, mais je regrete de pas avoir filmé les vidéo bfm avec mon portable.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin fulford et les antilluminati(désolé si ca a deja etait traité,ça fais un petit moment je suis pas passé Empty Re: Benjamin fulford et les antilluminati(désolé si ca a deja etait traité,ça fais un petit moment je suis pas passé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum