Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

vers l'ouest mais juste un petit peu...

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

vers l'ouest mais juste un petit peu... - Page 2 Empty Re: vers l'ouest mais juste un petit peu...

Message par cervesia Dim 4 Avr - 7:24

ben dans mon plessis à compost je mettrai alors une couche de kk, une couche d'herbe coupée, une couche de brf et une couche de déchets de cuisine et on repars pour un tour ! Laughing
ça va être de la bombe mon compost !!!! bom
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

vers l'ouest mais juste un petit peu... - Page 2 Empty vers l' ouest mais juste un petit peu...

Message par eveil Dim 4 Avr - 8:11

Razz Oui une BOMBE ton composte... Razz

Rien ne se jete dans un jardin potager... Very Happy et encore moins nos kk comme tu le dis si bien... Exclamation

Beaucoup de gens se font une mauvaise idée de cela... Exclamation Tampis pour eux , nous ont aura de trés beau légumes... Razz

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

vers l'ouest mais juste un petit peu... - Page 2 Empty vers l' ouest mais juste un petit peu...

Message par eveil Sam 10 Avr - 23:08

Bonjour à tous Very Happy

J' ai trouvé ce lien ;
-----------------------------.

En agriculture, le RMI est cumulable avec d'autres revenus...

Je connais de jeunes maraichers qui se sont installé en achetant un terrain.
Ils vivent dans des cabannes et ont un local au village avec douches et machines à laver.

C'est aussi une solution quant on sait que dans les Cévennes, on trouve 20 hectars pour 6000 euros.

Redevenir paysans bio, c'est un avenir garanti Laughing

----------------------------.


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

vers l'ouest mais juste un petit peu... - Page 2 Empty Re: vers l'ouest mais juste un petit peu...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum