Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bill Gates veut réduire les populations .

+8
Anarchy322
db-06
Jerøme
se
mike74
jeremy06
v.rliberty
eveil
12 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 5 Empty Bill Gates veut réduire les populations .

Message par eveil Lun 23 Aoû - 15:00

lol! Petite cerise sur le gateau concernant l' eugenisme de ces raclures lol!

https://www.dailymotion.com/video/xbex8k_climate-gate-al-gore-insulte-dictat_news

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 5 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par mike74 Lun 23 Aoû - 15:01

arrete j'en peu plus lol!

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 5 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par Anarchy322 Lun 23 Aoû - 15:13

Merci Tonton et Mike... Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers
Anarchy322
Anarchy322

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 45
Localisation : Terre

http://anarchy322.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 5 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par mike74 Lun 23 Aoû - 15:15

de rien merci plutôt a tonton il a bien bossé ce soir Razz

aller bonne nuit a vous et a plus tard Wink

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 5 Empty Bill Gates veut réduire les populations .

Message par eveil Lun 23 Aoû - 15:16

Very Happy de rien ANARCHY cheers , je te souhaite une bonne nuit l' ami à +

Sleep ,,,Le TONTON... Sleep
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 5 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par Anarchy322 Lun 23 Aoû - 15:18

Bonne nuit les copains... cheers cheers cheers cheers



Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Anarchy322
Anarchy322

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 45
Localisation : Terre

http://anarchy322.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 5 Empty Bill Gates veut réduire les populations .

Message par eveil Lun 23 Aoû - 15:43

lol! je n' ai pas pu m' empécher de regarder ta vidéo mon ami , merçi.... Exclamation Exclamation cheers

Exelente video Very Happy , cette fois çi , je vais me couché lol!


Sleep ,,,Le TONTON... Sleep à + mon ami cheers
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 5 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par Jerøme Lun 23 Aoû - 16:31

je quittes le débat, il est visibilement impossible d'avoir une quelconque discution avec vous.
Ce que j'en retiendrai, c'est qu'il m'aura fallut une seule et unique question pour me rendre compte de bien des choses.

D'une, que je n'étais pas lu par certains de mes interlocuteurs ! Pas même ses administrateurs, qui préfer éttayer ces post à l'aide de smiley plutôt qu'une argumentation intelligente et réflechit.
Deuxièmement, qu'il était impossible d'avoir une réponse concrête à une simple question, lorsque celle-ci pose réellement problème, il y'a plus personne, ou alors on va trouver solution dans la science moderne, ou dans d'eventuelles sources qui ne sont même pas cité, mais dont vous vous servez comme roues de secours, très fin !
Troisièmement, ça fait environ depuis l'histoire de l'orangien que je m'éfforce de rester et d'oublier ce qui s'est passé sur ce forum, mais en vain, celà continue toujours, depuis cette histoire, j'ai eu la drôle de surprise de plusieurs membres qui en ayant marre de se faire lincher car ils n'étaient pas d'accord avec vos idées, m'ont envoyés des MP me demandant ce que vous aviez tous à refuser le débat, ou dés qu'on était en contradiction avec vous même, on s'en prenait direct plein la gueulle, et pourtant, c'est ce qu'on appel un débat d'idée, mais c'est pas donné à n'importe qui c'est sûr, faut-il déjà avoir un esprit ouvert et ne pas être borner comme certains pour ne pas citer de nom.

Je m'étais donner une dernière chance, le comportemement du forum n'ayant pas changer (ainsi que sa politique d'ailleurs), je préfer m'en aller, même si je dois abandonner mes projets en cours,

LR, je suis vraiment désolé pour ce qui se passe sur ton forum, çe me ferai chier personnellement que tout les nouveaux se barre car l'ambiance qu'il y régne est du genre coupage de tête, et autre délire paranoîaque du genre.

Eveil, tu es beaucoup trop fou pour moi, désolé, je penses que tu le sais aussi bien que moi mais bon change rien tu sais ce qu'on dit sur la folie ? Les maisons de fou sont uniquement présentes pour faire croire que ceux qui n'y sont pas ont encore toute leur tête !

Mike ... Mike ... toi aussi c'est pareil, j'ai énormement de mal à cerner le personnage en fin de compte, mais comme il est impossible de connaitre quelqu'un, mais qu'on apprend à la connaitre de jour en jour, je me dis que c'est pas grave, mais hésite pas à dire ce que tu penses autrement que par de simple vidéo, on dirai qu'on t'as couper le siffler depuis un evennement X ? Car ce n'était pas le cas avant si je me trompe.

Bon voilà, je penses avoir tout dit, mon départ en arrangera plus d'un, à partir du moment ou je ne pourrai plus jamais vous contredire, finira un jour ou vous ne serez plus que 3 ou bien 5 mais à être tous d'accord sur tout ce que vous dites, et là vous vous ferez chier à mourrir, désolé de vous le dire, faudra passer à l'action, parceque dans un débat, si y'a pas de pour et de contre, bah, sur le coup on appel plus ça un débat d'échange libre.

Quant à moi, j'aurai dû faire ça le jours ou lorangien s'est fait bannir, j'en avait discuter avec Adeq en privé, lui était parti pour de bons ...

@ LR
Je me décharge de toutes responsabilité concernant la modération et le projet d'archivage, j'arrête tout, tu peux supprimerles droits, merci, laisse mon compte actif par contre, merci Smile

Je vous souaite à tous cependant une bonne continuation, notre combat reste le même, et nous serons du meme coté lorsque tout cette mascarade éclatera au grand jour !

ce post d'adieu faisant plus de 30 lignes, je doutes que ceux qui commence à le lire arrive à la fin, enfin je suis de mauvaise langue, mais bon j'ai vu ce qu'il en était Smile
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 5 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par Anarchy322 Lun 23 Aoû - 17:34

Pourtant Jérome...J'ai l'impression que tu n'as trop lu mes commentaires...Car ta question a été répondu à plusieurs reprises si je ne m'abuse...Mais bon, elle était pas très perspicace non plus...Si tu t'informais avec des sources fiables, tu saurais depuis longtemps que la rareté est en majeure partie artificielle...Mais bon, je reviendrai pas sur le sujet, tu as l,air totalement désabusé..et je ne peux t'en vouloir..À mes débuts dans ces recherches, il y a environ un dizaine d'années, j'étais entièrement seul à comprendre dans mon coin...il n'y avait pas de vidéo sur le sujet, sauf peut-être le père Régimbald..Mais c'est presque tout...Tu dois en être à tes débuts dans tes recherches, je dirais environ 2 ou 3 ans si je tente un chiffre...Tu verras que des solutions, y en a une multitude..et c'est peu dire...Il suffit de voir au-dessus des dogmes et de la désinformation..Ça viendra, j'en suis certain..D'ici là, je te souhaite de belles découvertes, du bonheur, de la paix et si tu n'est pas en couple, une femme qui te donnera de l'amour et une famille... Very Happy Very Happy Smile Smile

Je sais que nous allons nous reparler d'ici peu de temps...À la prochaine copain... cheers
Anarchy322
Anarchy322

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 45
Localisation : Terre

http://anarchy322.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 5 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par Jerøme Lun 23 Aoû - 17:50

Je dois être un des seuls qui t'es lû, et je t'ai lut plusieur fois, mais aucune réponse concrête je te parles, moi aussi ce genre de réponses j'en ai en pagaille regarde pause moi la question de comment régler tous les problème du monde entier :

ma réponse : ma réponse je l'ai déjà j'ai déjà regardé sur des sources sûr, et vu la technologie moderner, on peux tout régler, y'a pas de problème.

tu ne t'es pas trompé, ça fait peut être 1 ans et demi 2 ans que je suisvraiment à fond dedans, à ne penser qu'aux problème de société tous les jours, mais pas pour autant que je suis un ignorant, je sais décelerun problème lorsqu'il existe, peut importe ce qu'en disent les média (et là vous vous cachez toujours derrière ça encoreune fois), moi je me tape ce qui les média

sâche bien une chose, c'est que quand je répond à un commentaire, j'aime bien avoir le comentaire précédent de mon interlocuteur sous les yeux, pourne rien oublier du plus important, donc ton post, tes post, je les ai lut relus et corrigé (bon corrigé j'ai pas pris le temps pour modérer désole hein tu m'en voudra pas puis c'est bien écris donc pas fait gaffe mdr)

Je changerai pas d'avis en disant que c'est utopique de dire que le mnde entier changera, j'aimera me persuader du contraire, mais bon ... Very Happy
C'est sûr que si on était tous comme moi, à penser d'abord au bonheure des autre avant même le sien, toujour se mettre à la place d'autrui quand tu vas parler de lui, je sais pas, pour nous ce sont des choses logique, instinctive, mais pour d'autre, c'est carrément du surnaturel, de la science fiction !

Des solutions, y'en a pour casiment tout anarchy322, la je suis d'accord mais pour certains problème, y'en a pas, c'est ce qui a mener les 5 précedentes exterminations, celle-ci est l'autodestruction, une nouvelle extinction de masse, et j'ai lu suffisament de truc, qui ne sont pas forcément fait d'eugéniste pour comprendre certaines choses, et tu pourras me traiter d'ignorant ou de manipulé, celà n'en changera pas la donne. Tu ne peux pas changer le calcul à partir du moment ou A + B = C, si les valeur A et B représenté par le peuple et l'eveil des conscience ne changent pas, alors la valeur C ne changera jamais pour autant, je peux pas être plus clair que ça,
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 5 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par Jerøme Lun 23 Aoû - 17:55

la seule vrai réponse que j'ai eu à ma question serai celle de mike, concernant la culture par rayonnage, mais il n'a pas su me répondre le principe même de cette culture, pourtant, ça m'intéresse, je suis ouvert à toutes solution, ensuite j'enchaine sur mes autres question, j'en ai une par habitant de la planéte ! et je trouves cette question très perspicace au contraire !
Aller, y'en a qui bosse malgrès tout hein ! faut faire manger la famille, et faire tournerle système, car si personne travaillait, qui le ferai tourner le systéme, c'est pas eux, c'est nous qui l'avons le pouvoir, mais eux nous asservissent, c'est de l'esclavage moderne,
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 5 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par mike74 Mar 24 Aoû - 2:37

bonjours Jérôme pour répondre a une de tes questions pourquoi je préfères mettre des vidéos plutôt que de m'exprimer , c'est assez simple j'ai jamais réussi a trouver les mots juste pour le faire " ceux qui touche " , parfois on ressent plus de chose avec une vidéo que des mots c'est une alternative que j'ai choisi . les vidéos c'est comme la lecture tu peu prendre 10 personnes différentes les faire lire un livre ou regarder une vidéo au même instant et chacun auras eu des émotions différentes pourquoi ? cela j'en sais rien . c'est aussi ainsi que l'on vois les personnes qui ce rapproches le plus de sois celui qui arrive a ressentir les mêmes émotions et a voir les mêmes choses .

je vais sortir un peu du sujet si tu as des enfants Jérôme ouvres leurs livres d'école rappelle toi ce que toi tu as appris quand tu étais petits et compare avec ce qu'ils y a dans leurs nouveau livre aujourd'hui et tu comprendras peu être quelques chose , car ce que tu auras appris toi a l'heure age et ce qu'il leurs font apprendre aujourd'hui cela na plus rien avoir " histoire " .

j'ai une question pour toi Jérôme ,ceci seras un simple exemple parmi temps d'autres l'histoire ne devrais t'elle pas plus nous parler de la résistance française et ceux qui sont tomber pour elle " leurs histoires l'histoire de France " a l'époque de la guerre mondiale au lieu parler de la soha et nous bassiner avec cela ? tu commence a voir ? et tous et ainsi .a l'heure actuelle dans les médias ect ... il y a pas un problème quelques part ? la plupart des gens l'on bien compris et en on marre de cette supercherie on nous vends des idéologies qui ne sont pas les nôtres . les autres cultures qui sont en France ressente la même choses car dans les livres d'écoles ou autres on parle pas d'eux non plus leurs histoires leurs participations pour la France notre pays . Ceci et juste un exemples parmi temps d'autres.

pour le reste pour les FM tu sais ce que j'en pense je l'est déjà exprimer je peus pas les voir plus je regarde et plus ma haine monte envers eux .

qu'ils continuent a faire leurs réformes , voter et changer les lois a leurs guises ect ... sans consulter le peuple de ce fait cela moi ça m'arrange , il y a ainsi de plus en plus de gens qui commence a ce révolter et a comprendre que ça tourne vraiment pas rond dans notre pays et dans notre monde .


_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 5 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par Jerøme Mar 24 Aoû - 3:32

Moi je me rend compte qu'il y a de plus en plus de raciste qui le sont sans le savoir ! tu moi ns vous les voyez comme ça !
concernant le fait que tu préfere mettre des vidéo, je comprend tout à fait ce que tu veux dire, et il est vrai que parfois, c'est mieux quand on ne sais pas trouver des mots assez fort pour exprimer ce que l'on ressent, je suis entiérement d'accord, comme la vidéo que t'as mis la derniere sur ce sujet, ele est énorme, elle donne envie une fois l'avoir finit, de se lever déscendre dans la rue et crierle point lever à la résistance, je l'avoue !
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 5 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par mike74 Mar 24 Aoû - 3:51

j'attendais cette réplique depuis longtemps . ils y a que les peuples qui cherches la haine qui trouve la haine en réponse c'est d'une logique , cela et t'il considérer comme du racisme ? ou pour diviser les gens en plusieurs catégorie , qui a inventé d'ailleurs le mots raciste ?

certains peuple on subi des génocides et on nous bassine avec leurs histoires , mais cela ne les dérange pas de reproduire la même chose sur d'autres peuple et cela devrais être normal au yeux de tous ? mépriser un peuple cela ne s'apelle pas du racisme jerome , ça s'appelle de la lucidité .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 5 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par Anarchy322 Mar 24 Aoû - 3:53

Bien dit Mike...Je viens de recevoir ça
Je partage...À vous de juger..
Anarchy322
Anarchy322

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 45
Localisation : Terre

http://anarchy322.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 5 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par mike74 Mar 24 Aoû - 4:03

pas mal ta video mais en disant cela je risque te passer pour un raciste ou autre malheureusement .

un exemple concret de belle manipulation qui divise un peuple en deux noir et blanc et qui vas dans le sens de ta vidéo anarchy l'histoire de la mosquée a coter des deux tours au usa si ça c'est pas un belle preuve de manipulation ? si ça ouvre pas les yeux a certains c'est vraiment bien dommage , quelque uns arrive a voir clairement avec lucidité et d'autre pas .


_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 5 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par mike74 Mar 24 Aoû - 4:26

ton exemple je sais pas si il peu marcher jiburette , simple raison c'est pas les musulmans , chretiens ou autres qui sont au plus haut postes du pouvoir actuellement ,je le dit juste au passages .


Dernière édition par mike74 le Mar 24 Aoû - 4:27, édité 1 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 5 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par Anarchy322 Mar 24 Aoû - 4:27

Exact Mike...Et entre toi et moi...Y a-t-il un seul musulman qui aurait pensé à une pareil énormité..Une mosquée à l'endroit même ou la propagande veut qu'un musulman fasse tomber deux tours remplies de travailleurs américains... Question Question Exclamation Exclamation

Et de plus, qui a encore le beau jeu en montant une civilisation contre une autre...tout en fournissant les armes et les motifs...Ne pas chercher à comprendre est criminel selon moi.. Very Happy Very Happy Very Happy

Et non, Jiburette, ton exemple est pas très bien...Surtout si tu comprends que la chrétienté a été détourner depuis belle lurette... Very Happy

Tout ce qu'il faut comprendre, c'est que le corps maçonnique est gouverner par la philosophie juive sioniste..Car il y a encore des juifs qui ont décidé de vivre en paix avec le reste du monde..Mais ils se font rare..Et de plus, ils sont harcelés par les sionistes et mis dans des ghettos en Israel en plus..

Ce n'est pas simple à comprendre au début, mais tout vient à qui cherche des réponses...Les premiers racistes sont ceux qui se donne le droit de gouverner une autre peuple du fait de sa race. Et que font la majorité juive?
Exactement les premières divisions..Les humains sont des Goyims (Gentils) pour les juifs..Donc que dire d'eux si ce n'est pas du racisme..Moi je suis pro humain, peu importe la couleur et la religion...Nous sommes tous égaux, jusqu'à ce que certains se prennent pour d'autres...ou un peuple élu de Dieu... lol! lol!


Dernière édition par Anarchy322 le Mar 24 Aoû - 4:35, édité 1 fois
Anarchy322
Anarchy322

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 45
Localisation : Terre

http://anarchy322.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 5 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par mike74 Mar 24 Aoû - 4:28

on et du même avis cela fait plaisir .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 5 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par Sebshoo Mar 24 Aoû - 4:32

Mouai, ca fait bizarre comme vidéo. On a l impression que celui qui l'a créer veut nous rendre anti sémite.

Sebshoo

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : France, 14

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 5 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par mike74 Mar 24 Aoû - 4:42

ben si tu le perçois ainsi , quant tu regarde les infos a la tv c'est finalement la même chose contre les roms , les musulmans , les banlieue ,les cités ect .. ... sauf et toujours contre ???

donc a ce moment la c'est donc carrément de la propagande a grande échelle contre les autres cultures sauf toujours la même quand tu regarde les infos TV en comparaison avec cette vidéo .

j'esperes que ta suivi .


Dernière édition par mike74 le Mar 24 Aoû - 5:00, édité 5 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 5 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par Anarchy322 Mar 24 Aoû - 4:44

Sebshoo:
Tu devrais voir ca sous un autre angle...Ce sont ces même sémites juifs qui te parlent d'antisémitisme..Mais saches qu'un musulman est aussi sémite qu'un juif..C'est de la foutaise de croire être antisémite en parlant du peuple juif. C'est exactement le même principe que de reparler des évènements de la 2eme guerre mondiale, c'est du révisionnisme...Alors que la logique veut que lorsque des faits prouvent le contraire, ça mérite au moins une nouvelle analyse approfondie...Et c'est aussi la même chose si on parle des juifs dans les chambres à gaz, c'est du négationnisme..Qui selon toi à inventer ces termes Question Question Question

Tu vas mieux comprendre en regardant attentivement les marginaux de la seconde guerre mondiale, tu verras aussi que le christianisme prône le peuple élu de Dieu et les 12 tribus de Judas...Et aussi pourquoi avoir un ancien testament et un nouveau Question Question Question

Et les musulmans n'ont jamais changé eux...Il s'agit depuis toujours du Coran..Infalsifiable.. Exclamation Exclamation Exclamation
Anarchy322
Anarchy322

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 45
Localisation : Terre

http://anarchy322.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 5 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par mike74 Mar 24 Aoû - 4:49

Coluche l'avait bien expliqué .


_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 5 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par Jerøme Mar 24 Aoû - 5:10

sacré coluche !
Sinon, pour la dite juiverie élitiste, ils sont certes pour israel dans le conflit israelo-palestinien, ça je veux bien le concevoir, mais ils ne sont pas tous juif pour autant, je me dis même que peu d'entre eux doivent l'être, enfin j'en sais rien statistiquement parlant, mais bon ce serai grave que la majorité (avoisinante) de l'élite mondialiste, soit juive.
Et je penses qu'il ne faut pas trop défendre les musulman comme vous le faites, je sais qu'ils sont beaucoup malmené par hollywood, les média et autre, mais ils ne sont pas tout propre également, que ce soit dans leur religion ou autre. (sans passer pour un raciste, ce sont juste des fait concrêt [interpreté comme bon vous semble]).
Quand je disais que je connaissais beaucoup de raciste mike, c'est que les mec je les entend dire asses souvent, putin de bougnoule, sale bico de merde, quand ils les voyent casser leurs voiture ou foutre la merde. C'est devenu une banalisation le racisme, et je penses que nous sommes sur le même terrain d'entente à quelque chose prêt.
Toi tu les appel des révolutionnaire, moi je les appel des fou la merde, enfin on s'éloigne beaucoup trop du sujet là.
Le sujet étant bille gates et son arrivé aux bilderberg, la surpopulation, la dépopulation et l'eugénisme, le bien ou le mal bien que celà soit un peu la version simpliste.
Ce débat là est pour moi le plus sensible qu'il puisse y'avoir et de loin le plus intérressant, dommage qu'il ai tourner au vinaigre, pensez vous qu'on puisse encore en faire une bonne mayonaise ?
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 5 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par mike74 Mar 24 Aoû - 5:15

quelle et le pays le plus "raciste au monde " celui qui interdit a toutes personnes qui en a pas les origines de l'habité Question

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 5 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum