Derniers sujets
Sujets similaires
Bill Gates veut réduire les populations .
+8
Anarchy322
db-06
Jerøme
se
mike74
jeremy06
v.rliberty
eveil
12 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Bill Gates veut réduire les populations .
Ceux qui parlent de réductions de la population ou même de régulations de la population sont sous influences eugénistes...Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ....
Premièrement, il faudrait que vous sachiez une chose...On est pas trop sur cette planète...Il y a seulement trop d'ignorance et de manipulations pour que vous ayez une idée clair et raisonnée...
L'eugénisme est une idée de riches personnes qui ont réussi à manipuler vos conscience dans le but de faire croire que nous sommes trop d'habitants sur la planète..Le problème, c'est que ce sont tout nos riches qui exploitent et surexploitent à outrance les ressources naturelles et humaines. Ce sont ces même personnes qui dirigent vos intérêts dans le même sens que les leurs...Nous pourrions facilement être le double d'habitant sur Terre, il suffit juste de vivre en harmonie avec elle, au lieu de la détruire de toutes les façons...Les énergies libres, les échangent sans intérêts ou le partage sans contrainte des connaissances et des technologies seraient tout à notre avantage.
Sachez que ceux qui détiennent le pouvoir présentement sont les plus égoistes de notre espèce présentement, et ils vont tout faire pour garder leurs privilèges, à commencer par cette économie de fraude et d'exploitation des gens qui ne réfléchissent plus pour se sortir de cet engrenage, mais qui adoptent les plans des richissimes mafieux qui dirigent leurs vies.
Ce n'est pas dans votre intérêt de souhaiter une réduction de la population. nous allons avoir besoin justement de la masse pour renverser la situation. Cela explique aussi pourquoi ces malades qui tentent de tuer des milliards de personnes (vaccination, stérilisations forcées, guerres, génocides, empoisonnement des nappes phréatiques, appauvrissement de la biodiversité, destruction volontaire des terres fertiles, OGM, virus, etc...) Ils veulent en arriver à de petites sociétés entièrement fondé sur le mensonge et la manipulation, la génétique et le contrôle mental des communautés pour les asservir pour plus de 1000 ans..Tel est le Nouvel Ordre Mondial...
Donc souhaiter une réduction de la population, n'est absolument pas une option...
Il faudrait bien vous informer avant de dire des choses semblables...Désolé de l'avoir dit sur ce ton, mais je suis offusqué de ce manque de considération envers tout ces peuples qui souffrent depuis tant d'années de part notre inaction et notre égoisme à nous contenter des miettes lancer par la mafia bancaire...
Parler de réduction ou de régulation démographique de l'humanité, c'est l'équivalent de sacrifier toutes les nations vivants sur des zones convoitées par les ''Élites eugénistes'', de même que les plus pauvres, les gens de couleurs, les handicapés, ceux qui ont des valeurs humaines, etc...Et de laisser le capitalisme continuer son ménage contre ceux qui le dénoncent.
Nous pourrions facilement être le double d'habitant sur Terre, il suffit juste de vivre en harmonie avec elle, au lieu de la détruire de toutes les façons...Les énergies libres, les échangent sans intérêts ou le partage sans contrainte des connaissances et des technologies seraient tout à notre avantage.
Dans ce cas la je suis presque d'accord, mais comme c'est impossible bah stabiliser me semble une meilleur solution, et encore ... on peux pas stabiliser indéfiniement, donc au final, on l'a dans le dérche vulgairement parlant.
Mais c'est utopique ce que tu dis là, l'energie azctuel pollue, si on est deux fois plus on polluera deux fois plus, et vous avez beau dire tout ce que vous voulez sur la fausse pollution humaine, bah on pollue pour de bon, c'est un fait !
Faudrai déjà que tout le monde ai à bouffer et à boire, une maison enfin un toit, avant de pouvoir dire qu'on peut facilement être le double, puis si c'est pour être encore tous concentrer dans des megalopole, je vois pas l'interet, déjà qu'on construit à tout va pour pouvoir loger tout le monde, va plus rester un pet de forêt ou de verdure à cette allure là, car ton double de population faut le faire manger aussi, et qui dit manger, dit agrossissement de l'industrie alimentaire, et si tu me comprend, alors tu sais ce que celà veux dire, ça entraine des choses que vous ne pensez pas j'ai l'impréssion.
Jerøme- Messages : 739
Grand merçi à mon ami ANARCHY
Vois-tu ANARCHY , j' était tellement en colére de certaine reflextions d' inconscients que je n' ai pu répondre concrétement .
Grand merçi d' y avoir trés bien répondu sur ce sujet , c' est exactement ce que j' attendais .
,,,Le TONTON...
Vois-tu ANARCHY , j' était tellement en colére de certaine reflextions d' inconscients que je n' ai pu répondre concrétement .
Grand merçi d' y avoir trés bien répondu sur ce sujet , c' est exactement ce que j' attendais .
,,,Le TONTON...
eveil- Messages : 6886
j' était tellement en colére de certaine reflextions d' inconscients
le problème, c'est que parfois je me demande qui sont les plus inconscients ... Celui qui penses que tout le mode il est beau, tout le monde il est gentil, et tout le monde il va changer, ou alors celui qui a les pieds sur terre et qui se dit qu'on pourra jamais changer la nature humaine, et qu'il faut faire avec !
Je me dis qu'il doit y'avoir un juste millieu, mais là, ce que tu me dis, qu'on puisse être deux fois plus sur la terre, je trouves ça d'une énormité !!! Ou alors tu ne sais pas ce que tu dis et ce que celà engendre ?
Dans une société parfaitement organisée complétement autonome, je pourrai eventuellement penser qu'il y ai peut être une chance que ce soit possible, et encore !!!!!
Dans tous les cas, tu ne feras jamais changer les 90% de la masse qui eux ne veulent pas changer leur mode de vie !
Je regrette JIBURETTE , nous pouvons doublé ou voir triplé le nombre de citoyens sur cette planéte .
Car nous possédons toute hautes technologies de pointe pour celà , et nos raclures nous empéche d' en exploité d' être en paix et en harmonie entre nous de tous ce qui nous entoure .
Les raclures criminels nous maintiennent de pars cette domination controler de leurs économies politiques basé sur des mensonges et divers croyance .
Nous en sommes là , et ces raclures criminels sont entrain de rires de tes reflextions JUBURETTE.
ILs nous trompent JIBURETTE , et nous n' avons plus besoin d' eux pour vivre enfin en paix.
,,,Le TONTON...
Car nous possédons toute hautes technologies de pointe pour celà , et nos raclures nous empéche d' en exploité d' être en paix et en harmonie entre nous de tous ce qui nous entoure .
Les raclures criminels nous maintiennent de pars cette domination controler de leurs économies politiques basé sur des mensonges et divers croyance .
Nous en sommes là , et ces raclures criminels sont entrain de rires de tes reflextions JUBURETTE.
ILs nous trompent JIBURETTE , et nous n' avons plus besoin d' eux pour vivre enfin en paix.
,,,Le TONTON...
Je parles de ceux qui sont pour avancer dans la technologie, avoir de grandes maison studieuses, regarder la télé, aller acheté son four à micro onde, sa télé, son frigo, ceux qui veulent aller en soirée en pub pour se boire une bonne biére et rentrer à pas d'heure chez eux, ceux qui ont un désire incompréhensible pour certains, et logique pour d'autre, de vouloir gagner plus pour en avoir toujour plus, une belle voiture, le confort qui va avec, enfin toutes ces cathégories de personnes qui ne changeront probablement jamais.
On est tous différents, mais je le concoit, on est beaucoup à savoir qu'on vie dans un système de merde, mais même si celui-ci change pour un système basé sur une idéologie parfaite, une restructuration totale et parfaite de la société, y'a peu de chances pour que celà change, ou alors il faudra leur donner un sacré coup de pied au derriére, ou un genre de miracle !!!!
On est tous différents, mais je le concoit, on est beaucoup à savoir qu'on vie dans un système de merde, mais même si celui-ci change pour un système basé sur une idéologie parfaite, une restructuration totale et parfaite de la société, y'a peu de chances pour que celà change, ou alors il faudra leur donner un sacré coup de pied au derriére, ou un genre de miracle !!!!
Je regrette JIBURETTE , nous pouvons doublé ou voir triplé le nombre de citoyens sur cette planéte .
la c'est de l'inconscience pur et dure !
Pour discutez de conscience JEROME ....
Que d' abord tous ces connards de criminels qui appel à l' eugenisme ou autre un mot que j' ai horreur d' employer se supprime d' abord.
Ca c' est un premier point (.) .....
Nous possédons une tel technologie que nous pouvons comme exemple rendre fértile toute l' afrique en forêt avec une abondance incroyable voir impenssable de fruits et légumes .
Aujourd' hui nous pouvons tous faire de nos poles à l' équoiteur de partous tous peux pousser .
Et c' est que l' afrique que j' annonce.
IL n' y a pas besoin de rendre stréril les humains , c' est un crimes dictée .
,,,Le TONTON...
Que d' abord tous ces connards de criminels qui appel à l' eugenisme ou autre un mot que j' ai horreur d' employer se supprime d' abord.
Ca c' est un premier point (.) .....
Nous possédons une tel technologie que nous pouvons comme exemple rendre fértile toute l' afrique en forêt avec une abondance incroyable voir impenssable de fruits et légumes .
Aujourd' hui nous pouvons tous faire de nos poles à l' équoiteur de partous tous peux pousser .
Et c' est que l' afrique que j' annonce.
IL n' y a pas besoin de rendre stréril les humains , c' est un crimes dictée .
,,,Le TONTON...
rend toi bien compte d'une chose, ce sont les statistique qui le prouvent, toi qui aime bien les stat. eveil !
un document qui m'a l'air de bien expliquer la situation !
http://info.k4health.org/pr/prf/fm15/m15boxes.shtml#agenda
un document qui m'a l'air de bien expliquer la situation !
http://info.k4health.org/pr/prf/fm15/m15boxes.shtml#agenda
tu sais eveil, un tel problème ne dois pas être ignoré ou nié car il faut être franc entre nous, il n'y a pas de solution à celà, les solutions diverses qui pourraient en effet régler ce problème vont contre l'éthique même, c'est inhumain, et je penses que c'est pour celà, que vous nier en bloque ce problème, dit toi que déjà environ 800 million de personnes vont être touché par la famine !
« Les mégavilles ont polarisé l’intérêt du public parce que des villes aussi grandes sont sans antécédent historique et parce que des concentrations humaines aussi denses conduiront, pense-t-on, à une dégradation du bien-être humain » (273).
Dans beaucoup de villes, 25 % à 30 % de la population vit dans de misérables bidonvilles ou colonies de squatters, quand elle ne vit pas simplement dans la rue (85, 222). Sur 10,6 millions d’habitants que compte Rio de Janeiro, par exemple, 4 millions vivent dans des colonies de squatters et des bidonvilles, dont certains sont perchées dangereusement sur le flanc de collines abruptes (215). Néanmoins, les villes des pays en développement continuent d’attirer de plus en plus de monde.
Par exemple, Londres exige une superficie égale à peu près 60 fois la sienne pour fournir à ses 9 millions d’habitants les produits alimentaires et forestiers dont ils ont besoin (171). Comme le commerce et les affaires connaissent depuis quelques années un essor spectaculaire, les citadins consomment des ressources qui proviennent non pas simplement des régions avoisinantes, mais, de plus en plus, du monde entier
appelez ça comme vous voudez, moi j'appel ça un serieux problème, qui n'a malheureusement guerre de solution si on est 3 fois plus !
il est intéressant de lire tout le document que j'ai linké ci-dessus, y'a beaucoup de ligne assez explicative, et d'autres sur lesquelles je suis moins d'accord, mais qui mérite réflexion également.
Je vois même pas comment on peut nier ce qui est cité au dessus, on ne peut être que d'accord, ou bien je copprend pas
Trés intérrésant notre conversations JEROME ça me plait beaucoup , mais je regrette de te l' annoncer mais je crois que tu ne comprends les cycles de la nature , je veux dire sont fonctionnement .
Je posséde un petit potager JEROME c' est peut être pas grand chose , mais lorsque tu commençes trés sérieusement à t' intérésser à elle .
C' est vraiment incroyable ce qu' elle peut nous apporter et bien dommage que ce domaine soi assez long pour en expliquer içi .
Mais je vais essayer d' abreger comme pour exemple qui peut être utiliser dans toutes les mégalopodes , je perle des grande villes , l' utilisation des systémes aquaponiques ou hydroponiques .
Et ce qu' il s' agit de nos leader criminels nous n' avons plus besoin d' eux pour vivre une fois pour toute en harmonie .
Je suis parfaitement conscient JEROME que nous pouvons rendre fértile toute l' afrique auquel les déserts serons remplacer par des forêts , tous peut être en abondance et il y a sufisament de territoire dans le monde pour y vivre .
Au stade aujourd' hui beaucoup disent que nos consciences vont se réveiller et personne ne pourras arréter ce proçéçus naturel de notre éveille .
Ce jour là nous n' aurons plus besoin de frontiéres , c' est pour celà que des raclures criminels ne veulent pas nous perdre notre controle .
C' est pourquoi ces raclures veulent rendre strérile des masses de populations , ils le savent ces criminels .
Actuellement nous sommes arriver à un stade , tiens comme exemple JEROME , comme un bouchon de pêche et actuellement il bouge de plus en plus sur l' eau jusqu' au jour ou viendra ou se bouchon se retournera trés rapidement et là l' éveil des consciences JEROME , ça sera tous autre chose que nous ne connaissons pas .
Et ce jour là , il va y avoir certainement des boulverssements inattendu en bien ou en mal , je n' en sais strictement rien , mais nous en sommes là .
Nous n' avons pas besoin de stréliser des humains à moins que toi JEROME tu puisses répondre à leurs demande
,,,Le TONTON...
Je posséde un petit potager JEROME c' est peut être pas grand chose , mais lorsque tu commençes trés sérieusement à t' intérésser à elle .
C' est vraiment incroyable ce qu' elle peut nous apporter et bien dommage que ce domaine soi assez long pour en expliquer içi .
Mais je vais essayer d' abreger comme pour exemple qui peut être utiliser dans toutes les mégalopodes , je perle des grande villes , l' utilisation des systémes aquaponiques ou hydroponiques .
Et ce qu' il s' agit de nos leader criminels nous n' avons plus besoin d' eux pour vivre une fois pour toute en harmonie .
Je suis parfaitement conscient JEROME que nous pouvons rendre fértile toute l' afrique auquel les déserts serons remplacer par des forêts , tous peut être en abondance et il y a sufisament de territoire dans le monde pour y vivre .
Au stade aujourd' hui beaucoup disent que nos consciences vont se réveiller et personne ne pourras arréter ce proçéçus naturel de notre éveille .
Ce jour là nous n' aurons plus besoin de frontiéres , c' est pour celà que des raclures criminels ne veulent pas nous perdre notre controle .
C' est pourquoi ces raclures veulent rendre strérile des masses de populations , ils le savent ces criminels .
Actuellement nous sommes arriver à un stade , tiens comme exemple JEROME , comme un bouchon de pêche et actuellement il bouge de plus en plus sur l' eau jusqu' au jour ou viendra ou se bouchon se retournera trés rapidement et là l' éveil des consciences JEROME , ça sera tous autre chose que nous ne connaissons pas .
Et ce jour là , il va y avoir certainement des boulverssements inattendu en bien ou en mal , je n' en sais strictement rien , mais nous en sommes là .
Nous n' avons pas besoin de stréliser des humains à moins que toi JEROME tu puisses répondre à leurs demande
,,,Le TONTON...
Tu veux savoir des trucs...Je vais t'en donner pour que tu puisses avoir une autre version bien plus saine de tout ça..
Qui a le droit de tuer ou de stériliser des hommes, des femmes ou des enfants encore incapable de se défendre, dès le plus jeune âge?
Tu aurais aimé que ta famille ne puisse pas te mettre au monde parce que des riches ont décidé que ton arbre généalogique est pas viable?
Que la génétique de tes parents serait malsaine pour avoir des descendant ?
Que le fait d'être dans une classe pauvre ne te donne pas droit à la vie selon des normes faites par des familles riches...?
Que à cause de ta couleur de peau, des gens auraient le droit de forcer ta mère à se faire stériliser de force?
Que des docteurs jugent que ta mère a eu un comportement déplacé en accouchant d'un enfant en très bas âge, ou suite à un viol...??
Saches une chose, l'eugénisme est une science qui a vu le jour pour détruire les gens qui sont jugés comme des criminels, alors que dans les faits, c'est la science qui est devenu criminelle...Comment cautionner des génocides génétiques sur la base de tests faits par des Élites qui manipulent les gens depuis si longtemps.
Je vais te laisser lire un truc sur l'eugénisme, comme ça tu sauras au moins de quoi on parle.
http://anarchy322.blogspot.com/2010/07/kissinger-eugenisme-et-depopulation.html
Et les origines américaines des lois eugénistes:
http://anarchy322.blogspot.com/2010/07/les-horrifiantes-racines-americaines.html
Et aussi ceux qui sont derrière tes croyances illusoires qu'on est trop sur cette planète...
http://anarchy322.blogspot.com/2010/07/qui-sont-les-vrais-terroristes-du-monde.html
Et, en passant, je ne fumes rien et ne prend pas de drogues si ça peut répondre à ta question...(qui manquait un peu de savoir vivre)
Je ne peux pas non plus t'en vouloir de ton manque de connaissances et de ton libre arbitre Jiburette...Tu es encore jeune et tu as le temps de voir d'autres trucs..
Mais saches que de dire qu'il y a trop d'humains sur la planète est une erreur...Je dirais qu'il y a trop d'inhumains sur la Terre, c'est déjà mieux..
La Terre peut supporter facilement le double d'habitants qu'à l'heure actuelle...Mais il faut vivre en harmonie avec elle, au lieu de faire que du synthétique, de l'artificiel et du superflu...
J'espère que tu comprendras mieux ta place dans cette organisation vivante qu'est la biodiversité..et que tes choix sur la vie des autres n,est pas très humain comme façon de voir...À toi de voir si tu accepterais d'être sacrifier au nom des riches qui décident de ta place dans cette grande aventure biologique et spirituelle...ou tu vois comment ils ont réussi à imposer leurs visions de contrôle dans ce système capitaliste et mondialiste...
Qui a le droit de tuer ou de stériliser des hommes, des femmes ou des enfants encore incapable de se défendre, dès le plus jeune âge?
Tu aurais aimé que ta famille ne puisse pas te mettre au monde parce que des riches ont décidé que ton arbre généalogique est pas viable?
Que le fait d'être dans une classe pauvre ne te donne pas droit à la vie selon des normes faites par des familles riches...?
Que à cause de ta couleur de peau, des gens auraient le droit de forcer ta mère à se faire stériliser de force?
Que des docteurs jugent que ta mère a eu un comportement déplacé en accouchant d'un enfant en très bas âge, ou suite à un viol...??
Saches une chose, l'eugénisme est une science qui a vu le jour pour détruire les gens qui sont jugés comme des criminels, alors que dans les faits, c'est la science qui est devenu criminelle...Comment cautionner des génocides génétiques sur la base de tests faits par des Élites qui manipulent les gens depuis si longtemps.
Je vais te laisser lire un truc sur l'eugénisme, comme ça tu sauras au moins de quoi on parle.
http://anarchy322.blogspot.com/2010/07/les-horrifiantes-racines-americaines.html
Et aussi ceux qui sont derrière tes croyances illusoires qu'on est trop sur cette planète...
http://anarchy322.blogspot.com/2010/07/qui-sont-les-vrais-terroristes-du-monde.html
Et, en passant, je ne fumes rien et ne prend pas de drogues si ça peut répondre à ta question...(qui manquait un peu de savoir vivre)
Je ne peux pas non plus t'en vouloir de ton manque de connaissances et de ton libre arbitre Jiburette...Tu es encore jeune et tu as le temps de voir d'autres trucs..
Mais saches que de dire qu'il y a trop d'humains sur la planète est une erreur...Je dirais qu'il y a trop d'inhumains sur la Terre, c'est déjà mieux..
La Terre peut supporter facilement le double d'habitants qu'à l'heure actuelle...Mais il faut vivre en harmonie avec elle, au lieu de faire que du synthétique, de l'artificiel et du superflu...
J'espère que tu comprendras mieux ta place dans cette organisation vivante qu'est la biodiversité..et que tes choix sur la vie des autres n,est pas très humain comme façon de voir...À toi de voir si tu accepterais d'être sacrifier au nom des riches qui décident de ta place dans cette grande aventure biologique et spirituelle...ou tu vois comment ils ont réussi à imposer leurs visions de contrôle dans ce système capitaliste et mondialiste...
Oui eveil, c'est bien beau ce que tu me raconte là, mais ça résoudra jamais le problème, et remplacer les desert par des forêt, on est pas dans alice aux pays des merveille que je sache !
Je connais très bien également la culture hydroponique, là n'est pas le problème, mais tu crois que 20 milliard de personnes voudront vivre de cette façon là ? oO
Un potager ? ouai, mais si dans des villes de 10 millions d'habitants, tout le monde à son potager, bah tu peux agrandir la superficie de la ville de 3 ou 4 fois pour qu'elle soit autonome !!!!! mais non de dieux eveil, rEVEIL toi !
j'ai pas vraiment compris ton histoire de bouchon de pêche mais c'est pas grave, j'vais suivre ton exemple concernant la pêche, les ressource en poissons, si on est 3 fois plus, tu crois qu'il va en rester quoi des poissons dans la mer ? oO !
Je dis pas qu'on est obliger de stériliser, en fait y'a pas de solution pour tout ça, on est face à une 6 éme extermination de masse, on y cours à fond et rien n'y personne ne pourra empêcher celà, pas même les élites qui ont très bien compris, le problème à était soulevé depuis 1780 un truc du genre, le seule problème des dirigeants mondiale, au lieu de les traiter de raclure sans cesse, faut dire qu'ils sont inhumains, c'est tout ! pour eux, y'a pas de pitier !
Comment te faire comprendre, qu'à l'heure actuelle, si tout le monde, et je dis bien tout le peuple mondiale mangeais comme manges l'europe ou bien les américains, alors on ne pourrait faire vivre que 2 milliards de personnes, c'est un fait, ce sont les statistique actuelsn des mecs qui travaillent sur le sujet mais qui ne savent pas pour autant comment y remedier avec des solutions humaines !
Je connais très bien également la culture hydroponique, là n'est pas le problème, mais tu crois que 20 milliard de personnes voudront vivre de cette façon là ? oO
Un potager ? ouai, mais si dans des villes de 10 millions d'habitants, tout le monde à son potager, bah tu peux agrandir la superficie de la ville de 3 ou 4 fois pour qu'elle soit autonome !!!!! mais non de dieux eveil, rEVEIL toi !
j'ai pas vraiment compris ton histoire de bouchon de pêche mais c'est pas grave, j'vais suivre ton exemple concernant la pêche, les ressource en poissons, si on est 3 fois plus, tu crois qu'il va en rester quoi des poissons dans la mer ? oO !
Je dis pas qu'on est obliger de stériliser, en fait y'a pas de solution pour tout ça, on est face à une 6 éme extermination de masse, on y cours à fond et rien n'y personne ne pourra empêcher celà, pas même les élites qui ont très bien compris, le problème à était soulevé depuis 1780 un truc du genre, le seule problème des dirigeants mondiale, au lieu de les traiter de raclure sans cesse, faut dire qu'ils sont inhumains, c'est tout ! pour eux, y'a pas de pitier !
Comment te faire comprendre, qu'à l'heure actuelle, si tout le monde, et je dis bien tout le peuple mondiale mangeais comme manges l'europe ou bien les américains, alors on ne pourrait faire vivre que 2 milliards de personnes, c'est un fait, ce sont les statistique actuelsn des mecs qui travaillent sur le sujet mais qui ne savent pas pour autant comment y remedier avec des solutions humaines !
Tu veux savoir des trucs...Je vais t'en donner pour que tu puisses avoir une autre version bien plus saine de tout ça..
Je ne peux pas non plus t'en vouloir de ton manque de connaissances et de ton libre arbitre Jiburette...Tu es encore jeune et tu as le temps de voir d'autres trucs.. Wink
Mais saches que de dire qu'il y a trop d'humains sur la planète est une erreur...Je dirais qu'il y a trop d'inhumains sur la Terre, c'est déjà mieux.. Very Happy
t'es hors sujet pour moi, ou alors c'est que tu n'as pas pris la peine de me lire !
je reviens sur ma position de départ, comme quoi il faudrai controller les naissances et autre, pour des raisons d'éthique on ne peux pas faire celà, c'est evident, et je le concoit, là je l'avoue et je l'ai déjà dit plus haut.
Mais celà ne résoud pas le problème, enfin à vous écoutez y a pas de problème, donc tout baigne ma foie !
par contre, ça je suis d'accord avec toi
Mais celà ne résoud pas le problème, enfin à vous écoutez y a pas de problème, donc tout baigne ma foie !
Mais saches que de dire qu'il y a trop d'humains sur la planète est une erreur...Je dirais qu'il y a trop d'inhumains sur la Terre, c'est déjà mieux.. Very Happy
par contre, ça je suis d'accord avec toi
NON , NON tu n' es pas hors sujet ANARCHY , tu as parfaitement trés bien répondu ....
Maintenant une question JEROME ou est le "partage " dans un monde capitalistique....
Je vais te répondre , il n' y en a pas , il y a que "déstruction" , voilà ce qu' il se passe lorsqu' il aborde l' eugénisme , c' est un total controle sur nous sur notre droit à la vie .
,,,Le TONTON...
Maintenant une question JEROME ou est le "partage " dans un monde capitalistique....
Je vais te répondre , il n' y en a pas , il y a que "déstruction" , voilà ce qu' il se passe lorsqu' il aborde l' eugénisme , c' est un total controle sur nous sur notre droit à la vie .
,,,Le TONTON...
Maintenant une question JEROME ou est le "partage " dans un monde capitalistique.... Exclamation Question
là tu ne donne aucuns complétement d'information au sujet, tu es hors sujet pour moi, je ne comprend pas le but de ta question, si ce n'est par rapport au fait que la société est basé sur la capitalisme oui et ? beaucoup de gens aiment ce système lmà malheureusement, mais bon sa ne solutionne pas le problème
Par contre ...
Je vais t'en poser une à laquelle tu ne m'as pas répondu
Voilà, moi c'est un solution à ce problème que je veux, et du concrêt
Crois pas que ça me fait plaisir d'être en désaccord sur ce sujet avec vous eveil, c'est juste que pour moi c'est evident du à de nombreux facteurs X, peut être parceque je suis gauché contrarié et que je penses pas comme vous, mais bon,j'argumentes de façon objectives, moi c'est ce que je vois, c'est le réel, je me bases pas dans l'eventualité ou un miracle arrivait, tu vois où je veux en venir ?
Je vais t'en poser une à laquelle tu ne m'as pas répondu
Un potager ? ouai, mais si dans des villes de 10 millions d'habitants, tout le monde à son potager, bah tu peux agrandir la superficie de la ville de 3 ou 4 fois pour qu'elle soit autonome !!!!!
Voilà, moi c'est un solution à ce problème que je veux, et du concrêt
Crois pas que ça me fait plaisir d'être en désaccord sur ce sujet avec vous eveil, c'est juste que pour moi c'est evident du à de nombreux facteurs X, peut être parceque je suis gauché contrarié et que je penses pas comme vous, mais bon,j'argumentes de façon objectives, moi c'est ce que je vois, c'est le réel, je me bases pas dans l'eventualité ou un miracle arrivait, tu vois où je veux en venir ?
Dernière édition par Jerøme le Lun 23 Aoû - 11:50, édité 1 fois
j'esperes ne pas troller le sujet
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
lol mike, toujours obliger de répondre par une vidéo ... xD
Et tu ne fais que mettre en évidence le sujet auquel on est tous d'accord pour celà (oui c'est inhumain et oui l'eugenisme c'est pas bien), seule la solution fait défaut pour le moment, et c'est ça qu'il serai intéressant de débattre.
Je changes de PC pour voir la vidéo, j'ai un soucis de son sur celui là,
Et tu ne fais que mettre en évidence le sujet auquel on est tous d'accord pour celà (oui c'est inhumain et oui l'eugenisme c'est pas bien), seule la solution fait défaut pour le moment, et c'est ça qu'il serai intéressant de débattre.
Je changes de PC pour voir la vidéo, j'ai un soucis de son sur celui là,
Dernière édition par Jerøme le Lun 23 Aoû - 11:54, édité 1 fois
les discours c'est pas mon fort et je m'emporte vite et puis j'ai plus envie me prendre la tête .
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
merçi MIKE
,,,Le TONTON...
,,,Le TONTON...
Mike, la parôle est ouverte à tous, et pas la peine de s'énerver, tu vois bien qu'ici on est entre nous, y'a pas de soucis, même si on a eu certains différents par le passé, je penses qu'il est bien de discuter de ses différent points de vue, et d'argumenter de façon intelligente et posée.
Tu es en panique Jérome ou quoi??
J'étais en train d'écrire avant de voir que tu avais posté d'autres trucs..
Et j'ai pas besoin de lire tes sources...Juste de voir la source de tes sources me suffit amplement...
Bloomberg, Hopkins et USaid...
Des organisations eugénistes..Ils réussiraient à te faire croire qu'il pleut même avec un ciel bleu...
Faut arrêter la parano les copains...Nous avons des technologies qui sont probablement trop en avance sur vos conceptions des faits...Nous avons déjà perdu beaucoup de grands penseurs, justement éliminer par ces élites, comme Stanley Mayer, Tesla ou d'autres...
Vous croyez qu,on est fou en parlant de faire verdir la planète si on le voulait, mais vous avec des ordinateurs devant les yeux...La technologie est incroyablement avancée dans tous les domaines, c'est juste que vous ne les avez pas devant les yeux..Imaginez simplement la vitesse que nous avons développé les ordinateurs ou n'importe quel technologie de génie-génétique...Vous aller voir qu'on est capable de faire une multitude de choses avec des nano-robots par exemple.
Et tu parles aussi de tout ces gens qui n'ont pas envie de changer de style de vie, c'est du délire ça aussi...Les gens sont résignés à l'esclavage faite par les Élitistes, mais ils vivent plus par un esprit de survie que de vraie vie...Si tout le monde savait que l'argent est une fraude monumentale et que de continuer à être esclave de ce système n'est pas une fin en soi..
Crois tu qu'ils refuseraient de participer à une expérience totalement nouvelle, basée sur les échanges d'idées, de services ou d'entraide, au lieu de continuer à détruire leurs familles, détruire la nature et tout se qui donne la vie?
J'en doute..
Tu devrais prendre tes sources sur des sites qui sont indépendant Jérémie, comme ça tu serais déjà plus crédible. Les eugénistes sont ceux qui te donnent des infos pour que tu crois qu'on est trop, alors que ce sont eux-même qui détruisent plus de 40 % de toute la biodiversité et qui consomment près de la moitié des ressources planétaire...À titre d'exemple, H.A.A.R.P. consomme l'équivalent en pétrole, à 1 année entière de consommation pour toutes les villes américaines...Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre...Les sables bitumineux dans l'ouest du Canada consomment 1 dizième de l'eau potable au Canada. Avec cette eau, on aiderait grandement des pays qui sont en manque d'eau grave..Mais au lieu de ça, les compagnies s'en servent pour enlever le sable dans le pétrole, à trois ou quatre baril d'eau douce contre 1 baril de pétrole...Trouvez l'erreur...
Sur ce, je sais que ça va prendre bien des explications pour faire comprendre à des gens qui croient avoir un libre arbitre, mais sont dirigées complètement sans le savoir...
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9