Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Bill Gates veut réduire les populations .

+8
Anarchy322
db-06
Jerøme
se
mike74
jeremy06
v.rliberty
eveil
12 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 8 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par george dorn Sam 31 Mai - 0:26

En realite, les vaccins et les ameliorations generales de la disponibilite de soins de sante augmentent le niveau de vie d'individus. Comme les gens deviennent plus riches, ils ont tendance a avoir moins d'enfants. Une société ayante moins d'enfants reduira la croissance demographique c-a-d reduira le taux auquel la population humaine augment. Cela na aucune ressemblance du toute aux theories de conspiration irrationnels qui avanceront le plan mechante et draconien mene par Bill Gates qui va d'une facon ou d'une autre provoquer le depeuplement massif.

Les vaccins augmentent le niveau de vie, qui est en correlation avec moins d'enfants

Quand les gens apprzeciant le plus haut niveau de vie (par les vaccins, l'enseignement superieur, la meilleure infrastructure de soins de sante, la meilleure économique , l'access aux services reproducteurs etc.), les femmes moyennes ont tendance a donner naissance à moins d'enfants dans leur vie.

http://www.webcitation.org/6IdK8ndMm

C'est le erreur central dans les theories de conspiration de Bill Gates, vaccins et depeuplement : ils confondent de vaccins menante a un plus haut niveau de vie qui menent à tour de role a moins d'enfants étant nes en raison des facteurs sociaux avec la notion d'une conspiration essayant de commettre le meurtre de masse sur une echelle globale.

Dans leurs tentatives d'appuyer leur peur d'antivaccin , ces théoriciens de conspiration utilise une technique appelée l'exploitation miniere de citation. Ca implique de prendre un segmente de communication hors de son contexte environnant pour denaturer son sens.

Bill Gates evidemment ne pretend pas que les vaccins, les soins de sante et les services de sante reproductif meneront d'une façon ou d'une autre magiquement au meurtre de masse de presque un milliard de personnes. Tout a faite le contraire, les soins de santé en genérale et les vaccins en particulier sauve des vies.

C'est aussi important de noter que Gates dit que la population mondiale continuera à monter en depits des vaccins contribuant au meilleur niveau de vie. Donc les vaccins reduiront seulement l'augmentation de la croissance demographique, et reduiront pas le nombre de gens en totale.
george dorn
george dorn

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 60
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 8 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par cervesia Sam 31 Mai - 7:31

bof....
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 8 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par eveil Ven 27 Juin - 6:22

eveil a écrit:Bonjour george dorn

pour exemple il parraitrait que nous vivons dans une république, "égalité, fraternité, liberté" en france....!
L'histoire de la FRANCE à énormément apporter conçernant la pseudo "démocratie"et pour le monde...!
En FRANCE et ailleurs, il n'y a jamais eu d'égalité...!même depuis la révolution de 1789 créer par des francs-maçons.
Hé....! oui...!
Les "égalités" des richesses n'a jamais existé depuis 1789....!
Comment peut on parler ou accepter d'entendre pour parler d'une véritable démocratie surtout venant de tous nos partis politiques "pantins de la finance", tous le sont...!
Ou tous courent à une croissance durable....!afin de glorifié les ventres d'une poignée de finançiers criminels.
Tous ces criminels entretiennent des assos pour nourrirent et maintenir des millions de gens dans leurs miséres et la mort...!

Doit on s'appeler tous "Bill Gates" afin de discutez de la démographie dans le monde...!?

Qui es ce type...!?

Ha, oui bien entendu...!, c'est un archi milliardaire en matiére informatique, c'est parcequ'il est devenu riche en fric afin qu'il donne sont point de vue conçernant la démographie...!

Hein...!,suis-je un idiot....!?

Pourquoi discutez tous ces laboratoires pharmaceutiques, alors qu'ils voyent que leurs intêrets banquaire de leurs actions...!?
Alors qu'ils sont les premiers en mire d'être des criminels à travers le monde...!

Le savais-tu pas george dorn...!?  

Et je pourrait en dire davantage, mais celà ne serait pas le but du sujet du topic conçernant les laboratoires pharmaceutiques.

Pose toi la question george dorn pour quel raison ce "Bill Gates" s'intérresse de prêts à la démographie de notre monde....!

C'est parcequ'il a "PEUR"...! ce "Bill Gates".

Eh, il n'es pas la seule personne à avoir peur...!

Mon point de vue perso george dorn, je vais te là donné...!

C'est parcequ'il y a une crainte véritable que ces petites poignées de personnalités richisime à travers notre monde notamment ce "Bill Gates" en sois tôt ou tard dépasser et perdent le contrôle d'abus de leurs pouvoirs sur les populations mondiale, ça , c'est une réalité aujourd'hui....

Qu'es ce que l' on fais george dorn...!?

L'on détruit la "croissance économique" par de bonne guerres, de feu et de sangs ou l'on extermine par des poisons pharmaceutiques "guerres propre" ou dans les alimentaires industriels afin de dévellopper des cancers aux citoyens innocents....!?
Ainsi y diminuer les populations mondiale parcqu'il n'y aura pas suffisament de matiére premiére élémentaire pour maintenir l'équilibre d'une croissance économique mondial.

Allé....!!! de bonne guerres...!!!

Redonnera du blason par la mort, du travail pour tous dans ce monde d'esclavagisme moderne....!ce qui permettra une bonne relance économique , une bonne croissance économique et les riches encore plus riche, bien entendu....!

NON...!...Bien sûr que NON...!

Je ne suis pas un nazis....!

Si nous voulons aujourd'hui que ce mondialisme ne fonce pas droit face à un mur inévitable afin d'éviter des millions de mort.

Il y a qu'une seule déçision auquel aucune personnalités influante oserait proposé pour que régne la paix entre les hommes et les nations.

Et j'y ajouterais que ce n'es même pas ces idiots de Franc-Maçons qui oseraient à transformer notre histoire sans barbaries.

C'est acceptez une "décroissance économique humaine",sans guerres sales ou dites propres.

Hé..., Oui....!

Une bonne...! " Décroissance économique "...! fera régner les partages des richesses et de paix entre les hommes et les nations, sans subir l'esclavagisme du travail moderne auquel les passeports n'existerons plus, ou il n'y aura plus de frontiéres nul part, ou la propriété et des titres n'existerons désormais plus dutout ainsi bien entendu tous les abus des pouvoirs des pseudos criminels financiers et de tout partis politique qu'il soi.

En attendant, je me suis planté des pieds de tomates en pots ainsi que de la salades puis autre et je n'ai plus d'intrus qui viennent bouffé ma nourriture, bouffé ma vie,ou m'instaurer une taxe ou une loi à la con ou d'entendre et lire des idiots comme ce "Bill Gates" car je n'ai nullement besoin de cet individu pour savoir si j'ai droit de vie ou de mort...


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 8 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par george dorn Dim 29 Juin - 7:33


LOL ,,,,,
george dorn
george dorn

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 60
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 8 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par cervesia Dim 29 Juin - 7:39

george dorn a écrit:
LOL ,,,,,

du mépris ?
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 8 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par george dorn Dim 29 Juin - 7:47


Non .

mais ça ne rien avoir avec le sujet ,

rien avoir avec ce que Bill Gates a dit .

ce n'est qu'un melange de toute et n'importe quoi , basee sur la peur et la paranoia , ,,,,,

donc rien avoir avecd la realite .
george dorn
george dorn

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 60
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 8 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par eveil Dim 29 Juin - 9:17

Laughing De quelle réalité voudrais tu causé....!?  Lol

Celle des mépris des milliardaires....!?
-Ou...!
Celle des conspirationnistes...!?

Dans tous les cas j'ai publier cet article, oui , c'est vrai, car je dénonce toutes les éventualités qui peu nous arriver de ces salopards.
Pour exemple; L'ONU à été créer juste aprés la 2iéme guerres mondiale afin d'éradiquer toutes futur guerres....

Qu'es ce qu'il advient aujourd'hui....!?

Nous sommes en 2014 george dorn et il y a autand de pire massacres et de destructions puis de miséres.

Regarde dans les Balkans, l'Irak, l'Afghanistan, presque toute l'afrique du nord et j'en passe...

Pour la 2iéme guerres mondiale, comment les innocents pouvaient ils imaginé de tel massacres avenir....!?

Cela à permis à l'aprés guerre d'enrichire des financiers industriels.

Ce "Bill Gates" est qu'un instrument au service de la finance et montre juste son côté opaque des réalités pour justement berné des gens comme toi george dorn.
Faisans parti des bienfaiteurs richisime "superman", pour des enfants vivants dans des pires miséres.
En faites dans les réalités, il entretiens ces miséres dans des supers flux opaques.
Alors , oui bien sûr, il ôse causé des la démographie à travers le monde, quel culot....!

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 8 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par george dorn Dim 29 Juin - 9:32


Pourquoi parle de l'ONU sur le sujet de Bill Gates et ses vaccins , ça na rien avoir ...

si Bill Gates veut reduire la population il na que rien faire de toute , laisse les maladies tue les gens et guarde son fric .

tiens , pour revenir au vaccins ,,,,,,

est que vous pense que des vaccins cause l'autism , et si oui , pourquoi ?
george dorn
george dorn

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 60
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 8 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par eveil Dim 29 Juin - 15:34

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 8 Nouvel-ordre-mondial-grand-architecte-univers-republique-universelle_1_660978



Tiens un lien, clic dessus----> http://r-sistons.over-blog.com/article-chantal-dupille-dite-eva-r-sistons-son-site-officiel-cree-chantaldupille-fr-116902230.html

et lis....

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 8 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par george dorn Dim 29 Juin - 21:15

rien avoir avec Bill Gates ,,,,

juste de la propaganda

la probleme c'est des amalgammes et generalisations .

si on parle de Bill Gates , vous amene l'onu , nazis , les Balkans, l'Irak, l'Afghanistan etc etc etc .

la meme chose quand on parle de la canular chemtrails , la hoax RFID obligatoire , etc etc etc

c'est n'importe quoi .

george dorn
george dorn

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 60
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 8 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par george dorn Dim 29 Juin - 21:23



PS ;

la monde est suffisament pourri et degulasse sans avoir besoin de mentir au gens ou inventir des chose ridicule pour faire peur ou pour manipule les gens .

george dorn
george dorn

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 60
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 8 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par cervesia Lun 30 Juin - 0:11

putain les mecs ! faites gaffe avec les fautes !
pour être compréhensible c mieux de faire des posts courts

pour l'autisme : oui l'aluminium des vaccins provoquent la maladie
+ les épandages aériens : aluminium, fluor et autres
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 8 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par george dorn Lun 30 Juin - 1:41

cervesia a écrit:

pour l'autisme  : oui l'aluminium des vaccins provoquent la maladie

source ?

+ les épandages aériens : aluminium,

source ?

george dorn
george dorn

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 60
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 8 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par cervesia Lun 30 Juin - 2:05

dans la montagne ?
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 8 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par george dorn Lun 30 Juin - 2:16

cervesia a écrit:
george dorn a écrit:
LOL ,,,,,

du mépris ?

PS ,

J'imagine que vous parle de chemtrails , dont il y a aucune preuve qu'ils existe ,

il y a plein de mensonges et manque de savoir au sujet de chemtrails ,,,,,

et pour moi votre reponse ""dans les montagnes"" ne montre que vous n'avez aucune preuve.
george dorn
george dorn

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 60
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 8 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par cervesia Lun 30 Juin - 4:24

j'ai plus de preuves que t'as d'humour
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 8 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par george dorn Lun 30 Juin - 4:59

alors mettre vos preuves ici ,,,,

https://rcdnm.1fr1.net/t2825-chemtrail-dis-information#27893

et Je serait ravis de montre que on vous a menti .
george dorn
george dorn

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 60
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 8 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par cervesia Lun 30 Juin - 9:41

si tu crois que j'attends après toi pour me faire de l'intox !!!
continue donc de déverser ton savoir sur les pauvres imbéciles ignorants que sont les gens ordinaires ! pour ma part je te salue j'ai d'autres choses plus intéressantes à faire que de discourir avec un fat qui détient toutes les clés ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 8 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par george dorn Lun 30 Juin - 16:08

cervesia a écrit:si tu crois que j'attends après toi pour me faire de l'intox !!!
continue donc de déverser ton savoir sur les pauvres imbéciles ignorants que sont les gens ordinaires ! pour ma part je te salue j'ai d'autres choses plus intéressantes à faire que de discourir avec un fat qui détient toutes les clés ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

ne vous inquiet pas , Jai eu la meme dans la cours de recre a l'ecole , les gens reagir la meme si d'autre savent des chose dont ils ignore . lol! 
george dorn
george dorn

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 60
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 8 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par cervesia Lun 30 Juin - 23:18

oh putain les fautes !!! t bourré quand t'écris ou quoi ????
..............
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 8 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par eveil Mar 1 Juil - 1:04

Smile Bonjour CERVESIA,

Voilà ce qui se passe à chaque fois qu'il(s) s'intéroge(nt)...! "aviez-vous des sources ?" .

C'est la même chanson, même refrain et cela me fatigue.

Hormis, les produits pharmaceutiques, les chemtrails et autre....
Concernant le titre du topic, "george dorn" devrait s'interrogé des camps de la FEMA....!
Et peut être bien qu'il en existe ailleurs dans d'autre pays.
Bill Gates veut réduire les populations . - Page 8 Fema%20camps%20map

Sans oublier, tous ces millions de cercueils, don un seul peu contenir une famille de 4 à 6 membres à l'intérieur.
Bill Gates veut réduire les populations . - Page 8 Cercueil+USA+2


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 8 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par eveil Mar 1 Juil - 2:03

Smile Re

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 8 89149649

Je t'invite"george dorn" à y faire plus de recherche...bon courage....
Les géo-ingénieurs commencent enfin à sortir du placard à « chemtrails », alors que des rapports émergent qui décrivent des projets délibérés visant à larguer des tonnes et des tonnes de produits chimiques sulfurés dans l’atmosphère avec le but annoncé de combattre le « réchauffement climatique ». Le journal « The Guardian » du Royaume-Uni a écrit:


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 8 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par george dorn Mar 1 Juil - 2:15

hors sujet , mais ,,,,,

Camp Fema , encore des mensonges de Alex Jones ....

REVENDICATION :
"500 000 cercueils hermétiques de plastique dans le milieu de la Géorgie d'Atlanta. Apparemment le gouvernement s'attend à ce que cinq cent mille de personnes meurent relativement bientôt et l'Aéroport d'Atlanta est un moyeu de circulation aérienne important, probablement le plus grand dans le pays, qui signifie la Géorgie est une base primordiale pour conduire des opérations militaires et une coordination. C'est aussi la maison du CDC, le Centre pour le Contrôle de Maladie. Je ne veux pas inquiéter quelqu'un, mais d'habitude vous n'achetez pas 500 000 cercueils de plastique 'au cas où quelque chose arrive,' vous les achetez parce que vous savez que quelque chose va arriver. Ces récipients de sceau serrés aériens seraient parfaits pour enterrer des victimes de peste ou de guerre biologique dans, n'est-ce pas ?"

FAIT :
Les produits de polypropylène noirs prétendus pour être des cercueils sont des paquebots graves, ou les voûtes d'enterrement, fabriquées par Convington, les produits d'Avantage Ga.-fondés. (Dans ce cas-là, ils sont des exemples du modèle de Sceau Aérien Standard de la compagnie.) L'utilisation d'une voûte d'enterrement, qui prévient l'effondrement de cimetière fonde et protège le coffret, est une exigence commune quand un corps est enterré.

Le endroit filmé dans Madison, Ga., est une facilité de stockage d'Avantage. Des environ 900 000 enterrements dans la terre dans les Etats-Unis chaque année, un petit pourcentage de ces gens a fixé à l'avance leurs propres coffrets et voûtes - que l'Avant-garde tient à la facilité de stockage jusqu'au temps approprié. Selon le Vice-président de compagnie d'Operations Michael Lacey, il y a environ 50 000 voûtes dans le stockage dans Madison. "Ce n'est nulle part près de la quantité dont ils parlent sur Internet," il a dit le journal de Citoyen de Morgan County local. En outre, Lacey a dit que la compagnie maintient des dossiers exposés en détail de propriété de produit et est auditée annuellement, pour assurer que toutes les voûtes sont représentées.

Alors que c'est un lieu de entrepôt du société VANTAGE qui vendre des produits funeraire .... http://www.vantageproducts.com/standard.html et au USA il est obligatoire d'enterrer le cercueil dans un autre boit plastique noir pour éviter l’effondrement de terrain après inondations .

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 8 Vantage_-_Standard_Air_Seal-20121106-110706

Alex Jones et Jesse Ventura sait et il vous ment ...


Cette image est supposait etre d'une train prison ....

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 8 T51c43d_416910_10151175672467770_58480434_n

ENCORE FAUX , un mensonge , c'est pour transportee des voitures ....

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 8 Tae0c1f_2008_06automax4_opt

http://www.trainweb.org/funnelfan/automax.htm


Alex Jones et Jesse Ventura sont pas des sources viable , au contraire Je croire que il faite de la désinformation express .
george dorn
george dorn

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 60
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 8 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par george dorn Mar 1 Juil - 2:38


tiens , encore des mensonges sur des supposee camp fema ,,,,

cette photo qui est par tout sur le web comme le Camp Swift Luck Greens , Central Wyoming ...

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 8 Debunking_fema_470_0409

Cette photo d'un camp de concentration FEMA présumé dans Wyoming est en fait une image satellite d'un Nord-Coréen Camp de Travaille Forcé.
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2039542/North-Korea-Satellite-photos-death-camps-deny-exist.html

Ceux-ci sont en fait des images légitimes de "colonies forcées et de la main-d'œuvre, camps et prisons" - en Corée du Nord. Les images ont été prises "The Hidden Gulag: Exposing North Korea's Prison Camps," un rapport préparé par le Washington le Comité D.C.-fondé pour les Droits de l'homme en Corée du Nord.

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 8 TvEURl9_powkoreacamp

Alors quelqu'un a manipulé les en-têtes, les dates de photo et les annotations. "Quand nous avons reçu d'abord les photos, nous n'avions aucune idée ils étaient des camps de prisonniers," ont dit Matthew McKinzie, un des hommes responsables de recueillir les images. "Le Goulag Nord-Coréen est le Goulag de travail; les prisonniers sont forcés à travailler et vivre dans ce qui ressemble aux villages Nord-Coréens. Ce n'était pas jusqu'à ce que nous ayons commencé à interviewer d'anciens prisonniers que nous savions ce que nous regardions." Dans les faux, les cartes originales et l'ensemble géographique ont été couverts par les logos DHS pauvrement collés. Tout cela peut avoir été un canular - le nom de la facilité en haut faite, " SWIFT LUCK GREENS ," est une anagramme pour les " left wing suckers " ( gauchistes jobard )
george dorn
george dorn

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 60
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 8 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par cervesia Mar 1 Juil - 2:39

pour emmener les déportés en allemagne ce sont des wagons à bestiaux qui ont été utilisés; la fonction première d'une chose n'empêche pas qu'on s'en serve à d'autres fins;
tu me semble être d'une naïveté sidérante !
t'as vraiment rien d'autres à foutre que de troller ici ?
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 8 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum