Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Bill Gates veut réduire les populations .

+8
Anarchy322
db-06
Jerøme
se
mike74
jeremy06
v.rliberty
eveil
12 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 7 Empty Bill Gates veut réduire les populations .

Message par eveil Mar 24 Aoû - 12:37

Personnellement , je ne supporterais pas et je préfére dire mes pensées du comment je vois cette politique de ce NOUVEL ORDRE MONDIAL .
En plus de l' Eugenisme de réduction des populations afin de protéger l' équilibre de la nature et les hommes sur cette planéte .

De tous ce que nous avons discutez tous ensemble à notre Forum .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 7 Empty Bill Gates veut réduire les populations .

Message par eveil Mar 24 Aoû - 12:48

Smile Oui , bien sûr quelque pars nous appartenons à l' état , oui , c' est vrai.... Exclamation

Mais un NOUVEL ORDRE MONDIAL , c' est bien plus différent , c' est des libertés restreintes surveiller , et puçée obligatoire .

Avec un gourvernement Mondial pour ainsi dire tu n' auras plus de libertés de pensé .

C' est un nouvel état Mondial , d' un 4ieme Reich .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 7 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par Anarchy322 Mar 24 Aoû - 19:29

Un nouvel ordre mondial, c'est bien plus qu'une réduction de la population mondial...C'est de la folie furieuse contre l'humanité...Que dire d'une réduction de 95 % de la population Question Question Question

Et je vous signale que tout ceci est écrit en 7 langues...Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mais le FRANÇAIS n'y est pas.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Quelques graffitis....




Anarchy322
Anarchy322

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 45
Localisation : Terre

http://anarchy322.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 7 Empty Bill Gates veut réduire les populations .

Message par eveil Mer 25 Aoû - 0:53

Bonjour à Tous, Wink

Very Happy Oui , tous à fais ANARCHY , le Français n' y es pas inscrit.... Exclamation

J' ai 47 ans et il y a plus de 25 ans de cela , j' y avais lu dans un livre il me semble celui de nostradamus qu' il disait de ces quentrains qu' il y aurait qu' un tous petit groupe de gens qu' ils vivraient quelque pars dans le sud de la France , mais je ne sais plus quel région .

Les année ont passé et sur d' autre livre de nostradamus plus rien n' y es préçisé , bizzard scratch Question
Certain écrivains seraient t' ils complice de quelque chose que nous ignorons Question

Une autre note concernant ces granite inscrite , il n' y a pas de signature curieusement.... Exclamation


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 7 Empty Bill Gates veut réduire les populations .

Message par eveil Mer 25 Aoû - 2:37

Very Happy Extrait , d' un des articles de notre ami ANARCHY322.... cheers

----------------------------------------.
La grande pandémie annoncée

J’affirme à nouveau qu’au cours des années 60 et 70, des laboratoires militaires étroitement associés à l’industrie pharmaceutique ont fabriqué des virus mutants de la grippe, et les ont combinés avec des virus de la leucémie aiguë. En d’autres termes, ils ont amassé des quantités considérables de virus de la leucémie, aussi contagieux que celui de la grippe (3).

Par ailleurs, de nombreux experts des maladies infectieuses ou hauts responsables de la santé publique, apparemment oublieux de cette réalité scientifique, affirment que la grippe aviaire actuelle pourrait être la « grande pandémie » prédite. Il y a quelques jours, les Nations Unies ont publié un rapport déclarant que 150 millions de personnes dans le monde pourraient mourir de cette grippe aviaire.

Emma Ross, journaliste à l’Associated Press, avait publié des articles sur la manière dont l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) avait lancé son « plan de crise pour éradiquer l’épidémie de pneumonie atypique ». Vous savez sans doute que l’OMS est l’une des organisations qui dépendent de l’ONU, et qu’elle a été accusée de répandre le SIDA en Afrique, sous couvert de campagnes de vaccination contre l’hépatite B et la poliomyélite. Il existe un certain nombre de faits précis qui étayent cette accusation (1).

Il est troublant de savoir que les Nations Unies sont très fortement influencées par certains membres de la famille Rockefeller, qui possèdent des intérêts dans les industries pétrochimique et pharmaceutique. On sait que le siège des Nations Unies à New York a été construit grâce à la fortune des Rockefeller. Au cours de la seconde guerre mondiale, ce sont encore les Rockefeller, ainsi que leur « Standard Oil Company », qui ont soutenu Hitler, bien plus que les Alliés. Cela a été reconnu devant les tribunaux. Un juge fédéral a décidé que Rockefeller avait commis une « trahison » envers les Etats- Unis.

Après la seconde guerre mondiale, selon l’avocat John Loftus, enquêteur officiel sur les crimes nazis, Nelson Rockefeller a persuadé les nations Sud-Américaines de voter en faveur de la création de l’Etat d’Israël, dans le seul but de détourner l’attention du fait qu’il avait soutenu les Nazis.

John D. Rockefeller s’est joint à Prescott Bush (le grand-père de George W. Bush), ainsi qu’à la famille royale anglaise, pour financer les initiatives « d’amélioration de la race » qui ont donné naissance aux programmes « eugéniques » d’Adolf Hitler. Au cours de cette même période, la famille Rockefeller a pratiquement monopolisé l’industrie pharmaceutique américaine, ainsi que les laboratoires de lutte contre le cancer et de recherche génétique (2) (3).

Aujourd’hui, la famille Rockefeller, la Fondation Rockefeller, les Nations Unies et l’OMS sont responsables de « programmes démographiques » visant à réduire la population mondiale à un niveau jugé plus « acceptable ». Comme l’a écrit « Foreign Affairs », un périodique politique prestigieux publié par le CFR (Council on Foreign Relations), dirigé par David Rockefeller, l’objectif serait de réduire la population des Etats-Unis de 50 % (2).

Davis Heymann, de l’OMS, avait déclaré, à propos de la pneumonie atypique : « Nous n’avons jamais rencontré une épidémie aussi généralisée, à une aussi grande échelle. »

Le Docteur Klaus Stohr, virologue de l’OMS en charge de la coordination internationale des laboratoires, avait ajouté : « C’est la première fois qu’un réseau mondial de laboratoires échange ainsi des informations, des échantillons, des prélèvements sanguins et des images. Il n’y a plus de secrets, plus de jalousie, ni de compétition, face à une telle urgence sanitaire mondiale. C’est un réseau phénoménal ! » (1).

Ces réseaux de surveillance des maladies infectieuses sont encore contrôlés par les Rockefeller !

------------------------------------.

C' est d' un journal récent de ce mois çi..... Exclamation nous avons de quoi à nous interrogé.... scratch

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 7 Empty Bill Gates veut réduire les populations .

Message par eveil Mer 25 Aoû - 2:42

SOURCE journalistique :

http://mecanopolis.wordpress.com/category/john-d-rockefeller/

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 7 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par Sebshoo Mer 25 Aoû - 5:06

Ça date de 2008 cet article. Depuis, ils ont du raté leur épidémie. Enfin je sais pas, mais j'ai pas encore vu de génocide personnellement.

Sebshoo

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : France, 14

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 7 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par mike74 Mer 25 Aoû - 5:10

moi non plus en ce moment je me remet en question sur pas mal de chose ce qui et sur la crise et réelle le gouvernement et vérolé par la corruptions , des peuples ce font la guerre certains sont plus méprisable que d'autres, pour le reste finalement moi ma propre personne j'ai aucune preuve ,a part mes propres théories , et finalement toutes ces histoires instaures plus un climats de peur sur internet plutôt que d'informer les gens .

ne prenez pas mal mon soudain changement de cap .

si on veux être libre finalement on as pas besoin de toutes ces histoires , quoiqu'il puisse arriver un jours .


Dernière édition par mike74 le Mer 25 Aoû - 5:17, édité 2 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 7 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par Jerøme Mer 25 Aoû - 5:13

C'est carrément un changement radical là oui ! xD
Mais il faut savoir revevnir sur ses certitudes, je trouves ça très bien, personnellement je n'aime pas ceux qui sont trop sûr d'eux.
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 7 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par mike74 Mer 25 Aoû - 5:31

c'est vrais Jérôme il et parfois bon de ce remettre en cause avant de tomber dans une spirale sans fin et d'essayer de regarder les choses d'un autres points de vue .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 7 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par Jerøme Mer 25 Aoû - 6:47

Ça date de 2008 cet article. Depuis, ils ont du raté leur épidémie. Enfin je sais pas, mais j'ai pas encore vu de génocide personnellement.

Nan, aucun génocioide épidémique ...
Néanmoins, on est en droit de se demander si c'est pas parcequ'on en a parlé tout autours de nous, de ce vaccin tueur.
Si l'on arrive à prévoir ce qu'ils prévoyent de faire, en gros les devancer, et ils ne pourront le faire car se serrai carrément de la folie, le peuple ne se laisserait pas berné à ce point là je penses.

Ensuite, même si l'épidémie n'a pas eu lieu, la campagne de vaccin, elle à bien eu lieu, et les conséquences étaient, sont et seront irréversible pour les malade suite aux vaccins, et hop un pas de plus dans leures objetcif, quelques milliers de morts suplémentaire.

Un génocide au propre sens du terme serai simplement très stupide de leur part, car tu ne fais pas un génocide sans que personne ne s'en rende compte et ne désigne le coupable.
Par contre, tu peux tuer des milliers de personnes à droites et à gauches de diverses maniéres, sans que celà passe pour un génocide, mais ça ne fait pas moins de mort pour autant.
Laissez une population à 500 Million est ridicule, y'a largement de quoi faire vivre équitablement au grand minimum 2 milliards de personne dans une société ingéré comme elle est aujourd'hui.

Les meilleurs méthodes qu'ils ont à leur porté pour arriver à leur bute ultime sont : le contrôle du climat ainsi que les technologie qui permette de tuer via des vaccins sans que personne ne s'en rende compte, l'accroissement du taux de cancer tuant rapidement enfin ce genre de choses. (les guerres aussi, ça passe à l'as.)

pour les cancers, vous pouvez être sûr que dans 10 ans, le taux d'augmentation de cancer dans le monde aura doublé, c'est un rapport de l'oms qui dit celà, il est sur que ça reste une source de l'oms, enfin une étude, mais bon je trouves ça d'une logique !
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 7 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par mike74 Mer 25 Aoû - 6:52

Jerøme a écrit:
Ensuite, même si l'épidémie n'a pas eu lieu, la campagne de vaccin, elle à bien eu lieu, et les conséquences étaient, sont et seront irréversible pour les malade suite aux vaccins, et hop un pas de plus dans leures objetcif, quelques milliers de morts suplémentaire.

c'est vrais il y a pas eu de génocide "des millions de morts" , après leurs objectifs n'est t'il pas tous simplement financier , plutôt que d'imaginer un génocide ,il y a eu des malades a la suite des vaccins certes mais cela a toujours exister c'est pas nouveau .

finalement ou commence le complot et ou commence ton a tomber dans le délire ?
complots financier ça c'est sur et prouver , mais génocide ?


Dernière édition par mike74 le Mer 25 Aoû - 6:57, édité 2 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 7 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par Jerøme Mer 25 Aoû - 6:55

C'est vrai que ça a rapporter un gros paquetle pour les industrie pharmaceutique, qui sont en relation direct avec nos élites, en d'autre mots, c'est la même tirelire !!!!
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 7 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par mike74 Mer 25 Aoû - 6:58

un berger qui tuerais son troupeau serait un fou car il perdrais ainsi sa source de revenu a mon avis et son pouvoir .


Dernière édition par mike74 le Mer 25 Aoû - 7:03, édité 1 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 7 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par cervesia Mer 25 Aoû - 7:03

non on est pas trop nombreux sur la terre et on pourrait nourrir davantage de monde seulement ce qui prime c'est la course au pognon et là y en a qui serait prêt à vendre leurs propres enfants en pièces détachées pour se faire un peu plus de pognon...... Evil or Very Mad
fumiers de capitalistes !!!!
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 7 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par mike74 Mer 25 Aoû - 7:07

c'est vrais cervesia c'est pour cela qu'il impose des cotas au agriculteurs ect ... pour la plupart ils sont obliger balancer leurs productions ce qui les fait fermer les uns âpres les autres et cela laisse donc place au grande industries car les agriculteurs et autres peuvent pas faire face contre eux . en effet c'est dégueulasse et les prix montent . A la base ils y a assez nourriture pour tous le monde et qui devrais être bien moins cher .

comme tu dit fumier capitaliste !

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 7 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par Jerøme Mer 25 Aoû - 7:18

Ils tuent les petit producteurs et les indépendant de plusieurs façons, on l'a vu dans une vidéo postée récemment qui expliquait très bien celà, des fermiers se suicident carrément, on a vu ça assez souvent et également un peu partout dans des pays sous dévellopé.
Et il est vrai que quand on penses à la quantité de nourriture jeté tous les jours à la poubelle, y'aurai de quoi nourrire le reste de la planête qui ne mange pas, je l'avoue, le problème à résoudre pour celà, c'est l'importation et l'exportation de la nourriture à travers le monde, ça entraine d'une part la pollution, mais surtout une désorganisation total de la gestion de la nourriture, si chaque pays voir région produisaient le nécessaire pour son pays, y'auraient pas tant de problème je penses, ça c'est un fait.
Au lieu de ça, on force à des gens qu'on pas de sous d'acheter leur nourriture à des prix non accessible pour eux, enrichissant des pays déjà fort riche, et c'est de pire en pire, c'est au delà du capitalisme,
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 7 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par Sebshoo Mer 25 Aoû - 10:06

C est vrai qu'a chaque fois qu'on voit ce genre de problèmes, on est dégouté. Mais, je crois que ça va continuer à empirer, ceux qui sont derrière ça, ne manque ni d'imagination, ni de moyen pour faire pire. Le seul obstacle qui pourrait les gêner ne fait que dormir et les ignorer pour ne pas se prendre la tête. Pourquoi arrêteraient-ils ?

Je dirais même que l'avenir parait tellement sombre, que vouloir faire des enfants est un crime.

Sebshoo

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : France, 14

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 7 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par mike74 Mer 25 Aoû - 10:12

en effet il manque pas d'imagination

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 7 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par Jerøme Mer 25 Aoû - 10:42

Le seul obstacle qui pourrait les gêner ne fait que dormir et les ignorer pour ne pas se prendre la tête. Pourquoi arrêteraient-ils ?

MDR, c'est tellement vrai que s'en ai marrant,
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 7 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par Sebshoo Mer 25 Aoû - 10:56

Rire est bon pour la santé, si ca te fait rire, alors ca les faits ch*er Smile on peut dire qu'en te faisant rire j'ai (un peu) combattu leur idéologie Wink Bon ok, j'aurais du me taire sur ce coup Smile

Sebshoo

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : France, 14

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 7 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par Jerøme Mer 25 Aoû - 11:16

il est des choses parfois qu'il vaut mieux rire qu'en pleurer, sinon tu te tire une balle
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 7 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par mike74 Mer 25 Aoû - 12:39

c'est pas faux .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 7 Empty Bill Gates veut réduire les populations .

Message par eveil Jeu 26 Aoû - 2:44

Bonjour MIKE Wink

Je me suis permis de mettre cet article trés intéréssant parcequ' il y a le contenu de l' histoire malgré l' extrait à lire , mais il ne faut pas réster non plus sur cet extrait pour mieux comprendre même si c' est un article de 2008 et ce n' es pas trop vieux non plus .

Parcontre , je suis parfaitement en accord de tes pensées MIKE car , ces raclures savent que si il jouent trop de leurs virus bioterroriste à leurs laboratoires ou ailleur voir prendre une terrible deçision à décimer des populations comme ils le souhaitent et qu' il en perdent controle c' est pire que des armes nucléaire et là ils n' aurons pas besoin d' un bunker doré , ils savent qu' ils serons eux aussi perdu .

C' est trés difiçile d' en controler lorsque celui çi commençe à muter sans l' avoir pu l' imaginer autrement ou sans en avoir pris connaissance et là il sera trop tard et nous serions tous conmdannés et il n' y a pas d' issue possible nul pars .

Les manipulations d'un virus peut être la pires des armes destructrice qui existe et ça j' ai appris dans une de mes formations .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 7 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par george dorn Sam 31 Mai - 0:05

,Ce que Gates a VRAIMENT fait était pendant une discours de TED en 2010, appelé “Le fait d'innover au Zéro.” Le point principe de la discours réduisait des émissions de carbone globales à, conformément au titre, le zéro. De ce discours est venu cette citation, sur laquelle les marchands de conspiration ont sauté comme une admission que Gates est un eugenicist dans les vêtements de programmeur :

Le monde aujourd'hui a 6.8 milliards de personnes. C'est dirigé à environ neuf milliards. Maintenant, si nous faisons un vraiment grand travail sur de nouveaux vaccins, des soins de santé, des services de santé reproductif , nous pourrions le baisser par, peut-être, 10 ou 15 pour cent, mais là nous voyons une augmentation d'environ 1.3.

Dépourvu de contexte, il semble qu'il dise que les vaccins et les soins de santé pourraient tuer un milliard de personnes. Mais une personne rationnelle ne le regarde pas et voit l'homme le plus riche dans le monde calmement (et publiquement) le fait d'exposer ses plans pour le génocide.

Gates parle de réduit la croissance démographique "population growth" et les science réputés nous montre qu'un plus haut niveau de vie égale des taux de natalité inférieurs. Inclus dans cela sont des choses comme de bons soins de santé, une meilleure nourriture et, oui, les vaccins.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6mwfnjAPoYs

et voici le discours de Bill Gates en entiere ,,,,,,,

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=JaF-fq2Zn7I

Je vais continue le traduction a partir de l'endroit que le video edite s'arret ,,,,,

,,,,,, mais la on voir une augmentation de 1.3 ,,,,

la deuxieme chiffre c'est  "S" , les service qu'on utilise , ceci englobe toutes , le nourriture qu'on mange , vetements , televisions , chauffage , toutes ces chose sont tres bien , de se debarasse de pauvrete veut dire , fournir ces chose a presque toute etre humain sur la planete , et c'est une chose genial que ce chiffre augment , dans une monde riche peut etre le 1 billion le plus haut , on pourait deminuer , utiliser moins , mais toutes le reste chaque annee , cette chiffre va augementer , donc  cette chiffre  (S) va plus que doubler , des service fourni par personne .

Ici , on a une service de base , est que vous avez du lumiere chez vous ? pour etre capable de lire vos d'evoir d'ecole , et en faites ces enfants n'ont pas donc il lire leur devoir sous les lampadaires .

Maintenatn , efficientie (?) efficacite "E" , l'energie pour chaque service , enfin ici on a des bonnes nouvelles , on a quelque chose qui n'augment pas , a traverse des nouveau inventions , les nouveau façon d'en faire des chose , lumiere , des nouveau types de voitures , d'autre façon de construire des batiments , il y a bcp de services dont on peut deminuer l'energie de ses services enormement ....quelque services individuelle peut meme deminuer par 90% . il y a d'autres services comme comment on faire de l'engrais , transport, ou les marge de benefice sont bcp bcp moins . donc si on est optimiste ici on peut reduire d'une factur de 3 peut etre meme 6 .

mais pour ces premiere trois chiffres ,,,, P , S et E ,,,,  on est parti de 26 billion de tonnes a , au mielleur peut etre 13 billion de tonnes . Et ça , ça ne suffirait pas !!


donc regardons maintenant le quatrieme chiffre ,,,  celui la va etre primordial ,,,  " C "  et ça serait la quantite de CO2 qu'on emis par chaque unite d'energie , et donc la question est "est qu'on actuellement mettre ça a zero ?"

si tu brule du charbon, NON , si tu brule du gaz naturelle , NON , presque chaque façon qu'on fabrique de l'electricite aujourdhui , appart emmergant renouvables et neucleaire emis de la CO2 ,

donc ce qu'il faut faire dans le monde entiere  est de creer une nouveau system .

on a besoin de miracles d'energie , je utilise la terme miracle , je veut pas dire quelqu chose impossible , le micro-processor est une miracle , personnel computer est une miracle , l'internet et ses services sont une miracle ,, donc les gens ici sont participant a bcp miracles , normallemùent on a pas une date obligatoire de finir , ,,,,,,; ceci est une date dont il faut foncer a toute vitesse d'en trouver une miracle avant qu'il soit trop tard .

je me suis dites comment pourait je capture ceci est qu'il y a un genre de naturel simulations une demonstration qui pourait attraper l'attention des gens .

,,,,,,,,,,,,,, fire flies ,,,

on a besoin de sollutions soit une ou plusieurs qui ont des incroyable largeur et incroyablement efficace.  

il parle energie efficace vent , solaire , nuclear , les capteurs de CO2 , ils pouraient faites une parti mais il faut travailleur sur chaqu'une de ces sollutions  et on peut pas ne pas regarder une car c'est trop importante , ils ont tous des problemes significatif.

regardons d'abord des fuels fossile , bruler de charbon ou de gaz naturelle , ce qu'il faut faire ici semble etre simple , mais ce n'est pas , ,,,,,,,


et il continue avec son scenario hypothetique pour comment reduire le quantite de CO2 ,,,,,
george dorn
george dorn

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 60
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates veut réduire les populations . - Page 7 Empty Re: Bill Gates veut réduire les populations .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum