Derniers sujets
Sujets similaires
Bill Gates veut réduire les populations .
+8
Anarchy322
db-06
Jerøme
se
mike74
jeremy06
v.rliberty
eveil
12 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Bill Gates veut réduire les populations .
Ce n'es pas faux conçernant le personnage "Alex Jones"....
Alex Jones est un Nazisioniste, effectivement et idem à Jess Ventura.
Revenons au topic car l'on s'éloigne un peu du personnage "Bill Gates".
EVEIL
Alex Jones est un Nazisioniste, effectivement et idem à Jess Ventura.
Revenons au topic car l'on s'éloigne un peu du personnage "Bill Gates".
EVEIL
eveil- Messages : 6886
Bonsoir,
Effectivement CERVESIA, les wagons peuvent être utiliser autrement...
Revenons à se salopard CRIMINEL qu'es ce BILL GATES sous ces faux drapeaux...!
Je t'invite à visionné george dorn ces différents extraits de reportages journalistique en une seule vidéo....
Je ne me permettrais pas de t'annoncé que tu devrais parfois fermer ta grande gueule george dorn, mais d'ouvrir un peu plus tes yeux et d'observer puis mieux comprendre....
Que l'on partage c'est un fais, que l'on fasse des erreurs c'est un fais, même moi même je ne suis pas parfait, je fais des erreurs aussi, personne n'es parfait...!
Tu vis comme un type d'avant guerre, au pays des bisounours, désolé de te l'annoncer.
Car le type d'avant guerre n'aurait jamais pu imaginé pour exemple qu'un génoçide de millions de déportés avait eu lieue pendant la 2 iéme guerres mondiale....n'es ce pas...!
Pourtant imaginer l'impensable qui à eu lieue, comment expliques-tu...!?
Curieusement à la fin de la vidéo, ce camion transportant des cercueils pour la FEMA, aux portiéres du tracteur il y a des blasons maçonnique....! extrodinaire....! étonnant....! et je suis à la fois en colére...!
Sans rancune...
EVEIL
Effectivement CERVESIA, les wagons peuvent être utiliser autrement...
Revenons à se salopard CRIMINEL qu'es ce BILL GATES sous ces faux drapeaux...!
Je t'invite à visionné george dorn ces différents extraits de reportages journalistique en une seule vidéo....
Je ne me permettrais pas de t'annoncé que tu devrais parfois fermer ta grande gueule george dorn, mais d'ouvrir un peu plus tes yeux et d'observer puis mieux comprendre....
Que l'on partage c'est un fais, que l'on fasse des erreurs c'est un fais, même moi même je ne suis pas parfait, je fais des erreurs aussi, personne n'es parfait...!
Tu vis comme un type d'avant guerre, au pays des bisounours, désolé de te l'annoncer.
Car le type d'avant guerre n'aurait jamais pu imaginé pour exemple qu'un génoçide de millions de déportés avait eu lieue pendant la 2 iéme guerres mondiale....n'es ce pas...!
Pourtant imaginer l'impensable qui à eu lieue, comment expliques-tu...!?
Curieusement à la fin de la vidéo, ce camion transportant des cercueils pour la FEMA, aux portiéres du tracteur il y a des blasons maçonnique....! extrodinaire....! étonnant....! et je suis à la fois en colére...!
Sans rancune...
EVEIL
eveil ,
oooh , le subtilité .....
pour quoi des gens comme vous ( narcisistique , egocentrique avec delusions de supperiorite ) sont toujours besoin denigrer et ridiculiser ceux qui sont pas daccord avec ? ( question rhetorique )
Que l'on partage c'est un fais,
pas au sujet de bill gates ...
comme Je vous a deja expliquer,,,,
tiens , sur la page youtube de votre video , il y a des commentaires ,,,,,
voici la premiere .....
Alerte fake. Les propos de Bill Gates ont été grossièrement coupés pour lui faire dire le contraire de ce qu'il dit. Cela rend d'ailleurs sa phrase incompréhensible (10.10). Sa réduction de 10-15% ne porte pas (dans la citation non coupée) sur la population mais sur la mortalité. Internet est vraiment le royaume des petits escrocs... Honte au réalisateur de ce "documentaire".
Alors disons-le direct se sont des accusations mensongère et diffamatoire ...la vidéo manipules ses dires car dès que l'on vas comprendre la direction de sa conversation, cela coupe, .... Se genre de vidéo ne devrait pas selon moi figurer sur le forum..
que l'on fasse des erreurs c'est un fais, même moi même je ne suis pas parfait, je fais des erreurs aussi, personne n'es parfait...!
Je na jamais dit la contraire.
oh , merci obi wan , car tu et surement ,,,, "illumine , conscient , pas une mouton aveugle par la tele ,, etc etc etc et donc mieux que moi ^^
parce que des chose horrible ont était faite dans le passe n'est pas une preuve que la même ou pire sont entrain de se faire en ce moment ni dans l'avenir .
Curieusement à la fin de la vidéo, ce camion transportant des cercueils pour la FEMA, aux portiéres du tracteur il y a des blasons maçonnique....! extrodinaire....! étonnant....!
ah alors c'est surement une preuve de leur machiavélique plan ultra secret de tuer tout le monde . ^^
de transporter des ""cercueils"" (qui sont en réalité PAS de cercueils mais des voûtes d'enterrements ) en plein vu sur des camions sans bâche , ni aucune tentative de leur cacher . ^^
george dorn- Messages : 58
Salut George... Plutôt intéressant tes liens et tes explications....
stel- Messages : 161
Tiens, tiens, tiens...!?
Comment vas-tu STEL....?
EVEIL
Comment vas-tu STEL....?
EVEIL
Bill Gates admet que les Vaccins tuent !
Voilà...., j'éspére que c'est assez claire pour tout le monde.
Ce Bill Gates l'avoue lui même....!
EVEIL
Voilà...., j'éspére que c'est assez claire pour tout le monde.
Ce Bill Gates l'avoue lui même....!
EVEIL
oui , c'est tres claire .....
il parle de ""population growth"".
croissance démographique .
.la vidéo manipules ses dires car dès que l'on vas comprendre la direction de sa conversation, cela coupe, ....
c'est malhonnête , et dégueulasse de continue de difuser un tel extrait coupée on essayant de faire croire au gens que Bill Gates admettre que des vaccins tue des gens et aussi que lui veut tuer des gens avec des vaccinns.
En realite, les vaccins et les ameliorations generales de la disponibilite de soins de sante augmentent le niveau de vie d'individus. Comme les gens deviennent plus riches, ils ont tendance a avoir moins d'enfants. Une société ayante moins d'enfants reduira la croissance demographique c-a-d reduira le taux auquel la population humaine augment. Cela na aucune ressemblance du toute aux theories de conspiration irrationnels qui avanceront le plan mechante et draconien mene par Bill Gates qui va d'une facon ou d'une autre provoquer le depeuplement massif.
Les vaccins augmentent le niveau de vie, qui est en correlation avec moins d'enfants
Quand les gens apprzeciant le plus haut niveau de vie (par les vaccins, l'enseignement superieur, la meilleure infrastructure de soins de sante, la meilleure économique , l'access aux services reproducteurs etc.), les femmes moyennes ont tendance a donner naissance à moins d'enfants dans leur vie.
http://www.webcitation.org/6IdK8ndMm
C'est le erreur central dans les theories de conspiration de Bill Gates, vaccins et depeuplement : ils confondent de vaccins menante a un plus haut niveau de vie qui menent à tour de role a moins d'enfants étant nes en raison des facteurs sociaux avec la notion d'une conspiration essayant de commettre le meurtre de masse sur une echelle globale.
Dans leurs tentatives d'appuyer leur peur d'antivaccin , ces théoriciens de conspiration utilise une technique appelée l'exploitation miniere de citation. Ca implique de prendre un segmente de communication hors de son contexte environnant pour denaturer son sens.
Bill Gates evidemment ne pretend pas que les vaccins, les soins de sante et les services de sante reproductif meneront d'une façon ou d'une autre magiquement au meurtre de masse de presque un milliard de personnes. Tout a faite le contraire, les soins de santé en genérale et les vaccins en particulier sauve des vies.
george dorn- Messages : 58
Je pense que l'idée générale c'est de maîtriser l'augmentation de la natalité en maîtrisant la santé. Je ne vois pour ma part rien de choquant dans l'idée de réduire la population humaine. On est de plus en plus nombreux et on va avoir de plus en plus de mal à se nourrir et cohabiter ensemble sans dommages pour notre planete.
En faites , les gars....qui croire...!?
Franchement ...!
A entendre cette solution "miracle de vaccination" , pour ma pars je n'en voudrais pas...! car , c'est pour comprendre d'acceptez une stérilisation globale.
C'est de l'eugenisme....!
Franchement ...!
A entendre cette solution "miracle de vaccination" , pour ma pars je n'en voudrais pas...! car , c'est pour comprendre d'acceptez une stérilisation globale.
C'est de l'eugenisme....!
L’eugénisme peut être défini comme l’ensemble des méthodes et pratiques visant à transformer le patrimoine génétique de l’espèce humaine, dans le but de le faire tendre vers un idéal déterminé. Il peut être le fruit d’une politique délibérément menée par un État. Il peut aussi être le résultat collectif d’une somme de décisions individuelles convergentes prises par les futurs parents, dans une société où primerait la recherche de l’« enfant parfait », ou du moins indemne de nombreuses affections graves1. Le terme eugenics a été employé pour la première fois en 1883 par le scientifique britannique Francis Galton dont les travaux ont grandement participé à la constitution et à la diffusion de l'idéologie eugéniste. Mené par des scientifiques et des médecins, le mouvement de promotion de l'eugénisme qui se met en place au tournant du xxe siècle milite en faveur de politiques volontaristes d'éradication des caractères jugés handicapants ou de favorisation des caractères jugés bénéfiques. Son influence sur la législation s’est traduite principalement dans trois domaines : la mise en place de programmes de stérilisations contraintes, le durcissement de l’encadrement juridique du mariage et la restriction de l’immigration. Dans la période contemporaine, les progrès du génie génétique et le développement des techniques de procréation médicalement assistée ont ouvert de nouvelles possibilités médicales (diagnostic prénatal, diagnostic préimplantatoire…) qui ont nourri les débats éthiques concernant la convergence des techniques bio-médicales et des pratiques sélectives. a écrit:
Si c'est ce qu'il veut ce Bill Gates Je n'en veux pas ....!
Et de quelle droit a t'il d'une tel déçision sur la démographie...!?
Quel est sa profession...!?
EVEIL
Et de quelle droit a t'il d'une tel déçision sur la démographie...!?
Quel est sa profession...!?
EVEIL
Dernière édition par eveil le Ven 11 Juil - 6:14, édité 2 fois
L'eugénisme existe depuis longtemps et il est de notre fait à tous. Tout le monde veut sauver des enfants qui naturellement auraient peu de chance de vivre. On croirait à l'assassin si on laissait mourir des enfants atteind de maladie. On appauvrie notre patrimoine génétique en permettant à des tares de perdurer...
Qu'entends-tu quand tu annonces STEL "des tarés de perdurer"...!?
Pas tarés mais tares comme je l'ai écrit.
Dans ce terme que doit on comprendre...?
EVEIL
EVEIL
Bin des tares.... je ne vois pas ce que tu ne comprends pas....
Handicapé...!
EVEIL
EVEIL
C'est ça...!?
EVEIL
EVEIL
Tu appelles ça des tares...!?
EVEIL
EVEIL
Pas que cela peut être une anomalie génétique. ..une tare qui se refilé de génération en génération. ...
Oui..., bien entendu STEL de ce que tu viens d'exprimé....
L'on peu faire référence de "tare" à tous ces crapuleux hommes d'etats et financiers criminels...!
N'es ce pas ...!?
C'est logique ...non...!?
Tout homme qui possède plus que ce qui est indispensable à sa vie matérielle et spirituelle est un millionnaire, par conséquent un débiteur de ceux qui ne possèdent rien.
EVEIL
L'on peu faire référence de "tare" à tous ces crapuleux hommes d'etats et financiers criminels...!
N'es ce pas ...!?
C'est logique ...non...!?
Tout homme qui possède plus que ce qui est indispensable à sa vie matérielle et spirituelle est un millionnaire, par conséquent un débiteur de ceux qui ne possèdent rien.
EVEIL
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9